* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
sylvestre
Date d'inscription : 14/03/2012

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 23:58
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:42, édité 1 fois
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:01
Oui Sylvain, car s'ils nous disent la vérité, MARINE pourrait être élue haut la main !!!. On rejèterait en bloc cette UE et cet euro!! ce serait un échec total pour la politique Européiste UMPS. Il n'empèche, qu'après les élections ils devront faire face au peuple en colère.


Dernière édition par mado8 le Ven 13 Avr 2012 - 0:02, édité 1 fois
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:02
Oui il y a anguille sous roche comme on dit ça sent pas bon du tout!!!
Et puis des débatd auraient été plus intéressants que de défiler les uns après les autres avec un énorme compteur qui régi tout c'est du grand n'importe quoi Mad
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:02

J'ai arrêté de regarder ces emissions, c'est insupportable et ça m'énerve trop.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:03
sylvain a écrit:

Depuis une semaine, on nous prépare au cataclysme. On le sent.
Ca va déchanter en France. Ceci dit, nous on le sait... Les Français Nornaux (FN) se sont préparés. Les autres, la gueule de bois pour de nombreuses années.
Ca ne m'enchante pas pour autant.




Eh bien moi ça m'enchanterai de voir chaque électeur UMP ou PS être ruiné et se retrouver à la rue si possible. Mad
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:05
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Eh bien moi ça m'enchanterai de voir chaque électeur UMP ou PS être ruiné et se retrouver à la rue si possible. Mad

pancarte+1
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:05
UnGarsDeLaMarine, giesbert a avoué de lui même qu'il avait trouvé sarkozy bon lol

Gardons notre sang froid, je suis confiant pour le premier tour. De toute façon je pense que tout finit par se payer un jour ou l'autre, et si les Français ne choisissent pas Marine ils le payeront tôt ou tard, reste à espérer qu'il ne sera pas trop tard pour changer les choses affraid

En tout cas c'est sans surprise qu'aucun autre candidat n'a réussi à me faire douter, tous des blaireaux Sleep
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:09
Orion a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Eh bien moi ça m'enchanterai de voir chaque électeur UMP ou PS être ruiné et se retrouver à la rue si possible. Mad

pancarte+1
pancarte+1 pancarte+1
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:09
toutouk20 a écrit:Oui il y a anguille sous roche comme on dit ça sent pas bon du tout!!!
Et puis des débatd auraient été plus intéressants que de défiler les uns après les autres avec un énorme compteur qui régi tout c'est du grand n'importe quoi Mad

Un débat était trop dangereux pour les 2 favoris, et des vérités auraient pu éclater !!!. Et là, MARINE serait élue haut la main.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:13
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:42, édité 1 fois
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:14
gauchorepenti a écrit:
Orion a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Eh bien moi ça m'enchanterai de voir chaque électeur UMP ou PS être ruiné et se retrouver à la rue si possible. Mad

pancarte+1
pancarte+1 pancarte+1

On va les voir triompher , brailler, sauter de joie... et à peine quelques semaines après , peut-être même quelques jours, ils vont comprendre leur douleur !! car ils attendent la fin des élections pour nous dire ce qui va se passer, là on l'a déjà plus ou moins entendu dans cette émission.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:16
à Sylvain

Toute façon, pour lutter tant contre Marine, pour porter autant le mensonge, c'est qu'ils estiment un danger imminent (Euro+immigration+finance = explosion).
Soit Marine passe, soit ca pête dans les 2 ans (même pas 5 ans).

Je le pense , c'est évident, inéluctable.
En tout cas, nous on n'aura pas participé à cette grave erreur que de les remettre au pouvoir.
Je vais allez dormir, bonne nuit les amis et tout ne s'arrêtera pas aux élections, on verra la suite !! :bonjour: cheers
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:20
Allons les amis pas de défaitisme!!!On fait quoi alors?On vote biquette?C'est pas encore fini,et puis la vrai fin du monde c'est le 21 décembre 2012.Pas le 16 Avril voyons Laughing Laughing
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:21
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:42, édité 1 fois
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:21
Je n'ai pas vu Sarko et ça m'a pas manqué mais je viens de lire qu'on fut très conciliant avec lui ce qui ne m'étonne pas,
Eva Joly avec ses lunettes infrarouge m' empêchait de me concentrer sur ses propos,
Bayrou me fatigue dès que je le vois au bout de 10 secondes.
Hollande je le trouve gluant fade mais très efficace comme somnifère
merluche avec sa trogne qui donne l'impression de planquer des chamallows dans la bouche veut faire fuir les gros salaires en les taxant à 80%, on lui montre la photo d'un acteur noir!!! (pourquoi pas BHL ou un autre) sûrement en pensant qu'il changerait d'avis pour sa couleur de peau (c'est ce que j'ai ressenti)et attaque dès qu'on lui tend la perche le FN, situation calculée par les journaleux.
Arthaud qui m'a donné la migraine avec sa grande gueule et son parler de rue.
http://tempsreel.nouvelobs.com/video/xbll2q.VID/un-extrait-du-film-hotel-du-nord.html

Bref, émission de merde qui n'a rien apporté, le niveau des journaleux et des présidentiables étaient à ras des pâquerettes, aucune question importante, pas de dialogue entre les candidats, et pour quelqu'un qui voudrait voter pour la 1ère fois en regardant ce truc pour prendre une décision serait bon pour la case départ ou ne pas avoir envie de voter. Il n'y a que Marine qui est sortit du lot et je ne le dis pas parce que je voterai pour elle, mais elle fut la meilleure, malgré les questions tordues et répétitives qu'on lui pose à chaque émission,
NDA fut pas mal mais frileux sur certains sujets, il a du boulot pour arriver au même niveau que notre Marine.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:30
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:43, édité 1 fois
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:33
sylvain a écrit:

Viens Orion, on va parler d'astrophysique ensemble :-))

Plus sérieux, je n'ai pas plus regardé mais d'une oreille j'écoutais, en bossant.
Il aurait fallu éteindre ma télé. Mais bon, curieux quand même.


Toute façon, pour lutter tant contre Marine, pour porter autant le mensonge, c'est qu'ils estiment un danger imminent (Euro+immigration+finance = explosion).
Soit Marine passe, soit ca pête dans les 2 ans (même pas 5 ans).


C'est évident mais les voir s'acharner comme ça m'insupporte, heureusement j'ai une soupape, je repars dans notre horizon Cosmique Wink
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:34
mado8 a écrit:
gauchorepenti a écrit:
Orion a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Eh bien moi ça m'enchanterai de voir chaque électeur UMP ou PS être ruiné et se retrouver à la rue si possible. Mad

pancarte+1
pancarte+1 pancarte+1

On va les voir triompher , brailler, sauter de joie... et à peine quelques semaines après , peut-être même quelques jours, ils vont comprendre leur douleur !! car ils attendent la fin des élections pour nous dire ce qui va se passer, là on l'a déjà plus ou moins entendu dans cette émission.

Oui et ceux là ont dejà placé leur fric ailleurs.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:53
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:43, édité 1 fois
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 0:56
"Franz-Olivier Giesbert - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Franz-Olivier_Giesbert
Franz-Olivier Giesbert (dit « FOG »), né le 18 janvier 1949 à Wilmington dans l' État du Delaware (États-Unis), est un journaliste, Cocaïnomane, biographe, ...
Chronologie - Biographie - Controverses - Romans"

La présentation google de la journalope giesbert a été piraté Laughing
avatar
patrick13
Cancer Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : informatique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 2:33
UnGarsDeLaMarine a écrit:Tiens, ils ont ressortis que Marine est "revenue aux fondamentaux de papa car sa stratégie première de dédiabolisation n'a pas marché " ... Rolling Eyes

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent , ils lui posent toujours les mêmes questions et ne lui laissent pas assez de temps pour s'expliquer sur les autres sujets .

J'espère que dans le programme de Marine , il y a un petit paragraphe concernant la mise à la retraite anticipée de tous ces journalistes umps que je ne supporte plus . cartonrouge

Je n'en peux plus de tous ces sondages entre Hollande et Sarkozy au second tour. cartonrouge

Les jeux ne sont pas faits , allons voter en masse contre ce système . cartonrouge

Vite Marine , sauve nous bisou

PS / Merci Jupiter et Sam Lowry pour les photos et vidéos
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 8:17
Il est clair que la grande majorité des journalistes, des médias sont de gauche, et n'ont cessé de privilégier Hollande, ne l'ont jamais attaqué, ni parlé en même temps que lui, comme ils l'ont fait pour Marine sur son programme économique, et Hollande peut dire n'importe quoi, ils ne le contredisent pas, exemple : "je dominerai les marchés", il aurait pu dire "je marcherai sur l'eau", c'était pareil ces journaleux n'ont pas bronché.Marine aurait dit la même chose, ils l'auraient raillée, auraient vomi tout leur venin !!.
Cette campagne est écoeurante, Marine qui faisait 25 à 27% au début, a tellement été massacrée par ces médias,par les injures et diffamations sans limite de Mélenchon, de Joly, qu'elle se retrouve entre 15 et 20%, bon nombre de français sont manipulables et les médias ont tout fait pour ça.

Cependant, après leur grand triomphe, leur arrogance, les gauchos vont voir de quoi est capable leur Flamby !! et là, on va voir s'il domine les marchés etc...

Jean d'Ormesson a dit qu'Hollande serait élu, mais que 3 mois plus tard, ce sera l'explosion sociale, ceux qui l'auront élu seront tellement déçus, que ça va exploser.
Et ce n'est pas sûr qu'il finisse son mandat, la situation est bien trop grave pour que ces élections bidonnées soient le remède, surtout pas Hollande, bien au contraire.
Ensuite , aux prochaines élections, MARINE fera le plein, ce sera le rassemblement bleu Marine !!.
Et il y a les Législatives !!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 9:16
Abbath a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Sarkozy : "le mot frontière n'est pas un gros mot".

Laughing le foutage de gueule commence.

Même pas une question sur son programme et sur son quinquennat Rolling Eyes


Il a été président ?

Toute l'astuce est là !
Réussir à faire "gober" aux électeurs qu'il se présente pour la 1ere fois !Et c'est de connivence avec les journalistes !!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 9:20
Micka27 a écrit:"Franz-Olivier Giesbert - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Franz-Olivier_Giesbert
Franz-Olivier Giesbert (dit « FOG »), né le 18 janvier 1949 à Wilmington dans l' État du Delaware (États-Unis), est un journaliste, Cocaïnomane, biographe, ...
Chronologie - Biographie - Controverses - Romans"

La présentation google de la journalope giesbert a été piraté Laughing

Giesbert est devenu comique, nonchalant, et déconneur. Mais il ne l'a pas toujours été. Voyez ses débuts, on voyait clairement la haine et le mépris qu'il a contre les Le Pen :

https://www.youtube.com/watch?v=ZMKX8H3udNY
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 9:59
A propos de cet héritage de Le Pen, ça revient sur le tapis jusqu'aujourd'hui, et dans son dos ,sans que Marine ni JMLP soient là, sur le plateau télé, pour y répondre, c'est de la diffamation médiatique dont les médias sont complices en n'y répondant pas.
C'est le cas de Eva Joly, récemment, à 10 jours des élections, alors qu'elle est propriétaire elle ausi d'un bon patrimoine (propriété à l'Ile de Groix dont on ne connait pas la valeur, et un appart à Paris 14èm) que Mélenchon, d'extrême gauche refuse de déclarer son patrimoine !!!.
Les médias sont complices de ces diffamations car ils amènent sur le plateau ces gens là , sans les contredire et sans contradicteur en face.
C'est trop facile de la part de Pujadas, hier soir, alors que ces 2 journalistes ont démoli les candidats gênants, en particulier Marine, de dire: "ce qu'ils disent n'engagent qu'eux", bien entendu , mais il a pris soin de les inviter,et rien qu'eux, sachant très bien ce qu'ils allaient dire, et en toute complicité, et pas d'autres journalistes moins véreux qui auraient pu les remettre à leur place .
Cela s'appelle une campagne de dénigrement à 9 jours des élections, organisé par France 2, une chaine publique, c'est inadmissible et je pense que c'est attaquable, Pujadas ne peut ainsi se dédouaner de ses responsabilités.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Ven 13 Avr 2012 - 10:02
Ne t'inquiètes pas Mado. A force de crier au loup, plus personne n'écoute. Puis vu les casseroles et toute la quincaillerie que se traînent l'UMPS, les histoires de l'héritage Lambert d'il y a plus de 30 ans c'est du pipi de chat à côté. Les gens ne jugeront pas là-dessus, ne t'en fais pas.
Contenu sponsorisé

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 9 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum