* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 9:20
Very Happy J'ai regardé et Marine les a tenus en respect. J'ai bien aimé le final avec son petit carton. La durée de temps de parole a été respectée, ils ont essayé comme d'habitude mais sans y parvenir de contrer Marine. :aplaudissement:

Merci pour les liens, j'ai voté Very Happy
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 9:28
bjr
Notre MARINE était SUPER Laughing bond

Là ,elle s'en est très bien sortie.
Voyez encore la tete de Pujadas quand elle lui répond sur les signes ostentatoires... Crying or Very sad
DIXIT/Vous en voyez beaucoup vous des grosses croix autour du cou dans la rue? :aplaudissement:
Là, j'aimé de plus elle y mettait son air désabusé .C'était génial bisou
Pour l'éconmie elle était plus a l'aise et notre cher écnomiste en a pris pour son grade
On ne peux pas perdre après cette prestation
Sans être chauvin il faut le dire MARINE à survolé Même Flamby est encore dans les startings bloks dans ce 1/4 de finale :aplaudissement:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 9:30
jacky a écrit:un autre lien sur "Le Parisien", regardez lz résultat...

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/grand-oral-des-candidats-sur-france-2-selon-vous-qui-a-ete-le-meilleur-11-04-2012-1950138.php

joie joie

Ce commentaire de lecteur est intéressant, même ceux qui ne voteront pas pour elle reconnaissent qu'elle déchire tout :

Même si je ne voterai pas pour elle, j'ai trouvé MLP plus convaincante que les autres candidats, vivement ce soir pour ce faire une nouvelle opinion

bond
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty KO !

Jeu 12 Avr 2012 - 9:35
Je l'ai trouvée égale à elle-même, battante, combative, franche, et mettant KO les journalistes qui s'applatissaient au fur et à mesure de ses réponses bond
Elle était, comme toujours, la plus claire à écouter, la plus classe à regarder, mais justement ? ce style trop bien, trop intelligent, c'est ce qui déplait à ceux qui veulent que "tout le monde il est pareil" à ceux qui pratiquent le slogan "venez comme vous êtes" à ceux qui ont en eux ce fond de jalousie pour tout ce qui est supérieur à eux au lieu d'en avoir de l'admiration.
Peu importe elle était formidable :aplaudissement:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 9:39
bleu_Marine a écrit:Entendu sur itele lors du debrief de l'emission

Darmon qui nous pond une théorie à la noix hallucinante. En fait selon lui, MArine etait sorti du cadre mais maintenant elle veut revenir dans le cadre. Il a pas froid aux yeux lui.

Donc, Marine explique durant 5min. qu'il faut sortir du cadre de l'Europe avec un schéma imagé .. et que synthétisent les soits disants experts neutres, impartiaux, qui sont "juste là pour poser leur question de journalistes" ? ..

et bien qu'en fait Marine veut rentrer dans le cadre. Tout ca avec une explication vaseuse sans queue ni tete. Bref ils savent plus trop où ils en sont je crois bien. Ca fait 5 ans que j'attend ce moment, les medias n'arrive plus à cacher la vérité et voient que leurs sornettes ne prenne plus ..alors le serpent se tord de douleur. Laughing
(comme l'autre femme sur Lcp qui n'arrivait pas à avouer que Marine etait repassé devant) Ca leur fait mal au cul lol

A noter que lors du debrief suivant, les 2 journalistes de gauche et droite ont clairement ete d'accord pour dire que Marine avait ete tres convaincante et qu'elle sortait largement du lot :)

Darmon est une raclure de fond de chiottes larbins type du système. Un espèce de nouveau Duhamel. Rien d'intéressant.

Bon sinon comme vous je l'ai trouvé plutôt bonne, elle a marqué des points sans hésitation. Par contre ils ont cerné son défaut, c'est qu'elle est tellement énergique, qu'elle est lancée comme une machine et on ne peut plus l'arrêter. Ils lui ont fait perdre beaucoup de temps sur la question de la Syrie par exemple. Même si sa réponse a été excellente. Faut dire que NDA en premier avait déjà indirectement fait la propagande de Marine, donc c'était bon aussi à prendre.

J'ai écouté sans ennui tous les candidats, même Joly et Poutou, c'est vous dire. Par contre Hollande je n'ai pas pu, tellement conformiste, insipide et langue de bois, c'est terrible comment il m'insupporte. A son passage je crois que j'en avais profité pour faire ma pause WC. :mrgreen:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 9:57
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bleu_Marine a écrit:Entendu sur itele lors du debrief de l'emission

Darmon qui nous pond une théorie à la noix hallucinante. En fait selon lui, MArine etait sorti du cadre mais maintenant elle veut revenir dans le cadre. Il a pas froid aux yeux lui.

Donc, Marine explique durant 5min. qu'il faut sortir du cadre de l'Europe avec un schéma imagé .. et que synthétisent les soits disants experts neutres, impartiaux, qui sont "juste là pour poser leur question de journalistes" ? ..

et bien qu'en fait Marine veut rentrer dans le cadre. Tout ca avec une explication vaseuse sans queue ni tete. Bref ils savent plus trop où ils en sont je crois bien. Ca fait 5 ans que j'attend ce moment, les medias n'arrive plus à cacher la vérité et voient que leurs sornettes ne prenne plus ..alors le serpent se tord de douleur. Laughing
(comme l'autre femme sur Lcp qui n'arrivait pas à avouer que Marine etait repassé devant) Ca leur fait mal au cul lol

A noter que lors du debrief suivant, les 2 journalistes de gauche et droite ont clairement ete d'accord pour dire que Marine avait ete tres convaincante et qu'elle sortait largement du lot :)

Darmon est une raclure de fond de chiottes larbins type du système. Un espèce de nouveau Duhamel. Rien d'intéressant.

Bon sinon comme vous je l'ai trouvé plutôt bonne, elle a marqué des points sans hésitation. Par contre ils ont cerné son défaut, c'est qu'elle est tellement énergique, qu'elle est lancée comme une machine et on ne peut plus l'arrêter. Ils lui ont fait perdre beaucoup de temps sur la question de la Syrie par exemple. Même si sa réponse a été excellente. Faut dire que NDA en premier avait déjà indirectement fait la propagande de Marine, donc c'était bon aussi à prendre.

J'ai écouté sans ennui tous les candidats, même Joly et Poutou, c'est vous dire. Par contre Hollande je n'ai pas pu, tellement conformiste, insipide et langue de bois, c'est terrible comment il m'insupporte. A son passage je crois que j'en avais profité pour faire ma pause WC. :mrgreen:

pancarte+1

Hier soir, mon projet était de tenter d'écouter tous les candidats.

NDA; il nous a fait de la pub mais il n'a pas été mauvais.
Eva Joly et François Hollande, franchement, j'ai été comme toi, UGDLM, je n'ai pas pu. Soporifiques, lénifiants, sans relief, d'un conformisme abetissant...
J'ai fait la même pause que toi, au même moment, au même endroit. Laughing Laughing
Je suis aussi passé sur la 3 pour voir Quevilly-Rennes, puis suis revenu sur DPDA 30 minutes après.
Marine, formidable. Excellente prestation.
Un must. Elle a été forte sur tous les points sur lesquels on l'a interrogé.
Sur la Syrie, la Lybie et les conséquences de notre politique irresponsable.
Mais aussi sur l''économie ou F.Lenglet a quand même dut des énormités (les USA et la politique de la planche à billets, là, il s'est ridiculisé et Marine l'a plombé. Très fort !).
Quant au diagramme final : Excellent et fort à propos. "SORTEZ DU CADRE !". J'ai beaucoup aimé.
Elle a été royale.
J"ai aussi regardé Poutou. Au moins, il m'a fait rire. Oui, je dois vous l'avouer, c'est bien la première fois qu'un extrêmiste de gauche me fait passer un bon moment. Je ne sais plus ici qui a écrit que ça devait être un gars sympa, un copain d'apéro, mais totalement utopiste et dans ses délires. Mais il m'a fait rire aussi. Je suis certain qu'il a gagné un petit capital de sympathie auprès de certains électeurs de gauche.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 10:03
Eva Joly ne m'a pas insupporté cette fois. Je l'ai vraiment écouté. Ses idées sont à chier, mais on ne peut pas lui contester sa droiture et que comme Marine c'est une femme propre. Il faut être honnête. Elle dit vraiment ce qu'elle pense en plus. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup chez les politiciens, et ça manque cruellement de nos jours. Ce n'est pas la personne qui m'insupporte, mais ses idées et sa vision de la France.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 10:30
Des moments très intéressants.
de NDA:
Ses modèles... Outre De Gaulle, M. Dupont-Aignan a revendiqué avoir Philippe Seguin comme modèle, disant en avoir été proche lors de la campagne pour le "non" au Traité de Maastricht.
L'obsession de la loi de 1973. Graphique à l'appui, M. Dupont-Aignan a conspué la loi de 1973 qui a donné le droit aux banques de prêter à l'Etat. Il a assuré que l'endettement de la France était largement imputable à cette loi, qui a obligé l'Etat a payé des intérêts.

Ce qu'il répète sur tous les plateaux et depuis des années.

de E.Joly:
Les affaires et Sarkozy. Ancienne magistrate, Mme Joly a rappelé qu'elle avait été "intransigeante" avec les puissants et a assumé d'avoir mis en examen Dominique Strauss-Kahn, en 1999. Elle a aussi renouvelé ses attaques sur Nicolas Sarkozy au sujet des affaires politico-financières. "Ce n'est pas un secret qu'il y ait des comptes offshore ou en Suisse, nous savons qu'il y a des flux financiers qui sortent de chez les Bettencourt et rentrent chez des très proches de Nicolas Sarkozy. Ce qui est extraordinaire en France c'est qu'on puisse dire tout cela et que rien ne se passe", a déploré Mme Joly en faisant référence aux affaires Bettencourt et Karachi, qui se sont rapprochées de Nicolas Sarkozy ces derniers mois. "La présomption d'innocence ne suffit pas, ça demande des explications", a assuré Eva Joly enjoignant France 2 à parler de ces affaires, à l'instar du site Mediapart.

Les "casseroles" sont monnaie courante en politique et E.Joly se verrait bien ministre de la Justice.Elle se souvient de "comptes" qu'elle n'a pu solder.

De Hollande:
"Pas le candidat pochette surprise" Interrogé sur les mesures qu'il comptait encore annoncer avant les deux tours de scrutin, M. Hollande a raillé son principal concurrent. "Moi, je ne suis pas le candidat pochette surprise, je ne suis pas dans le zig-zag."

Mais son programme est un "leurre"!
Déjà Président il se croit, mais refuse un duel avant le second tour avec le candidat sortant. Ce n'est pas un "zig-zag" mais une anguille.

De MLP:
"Penser hors du cadre." Sur la dette : "La question essentielle, c'est la loi de 1973 [qui oblige la France à devoir se financer sur les marchés]. Cela fait 40 ans que des politiques défendent qu'on doit donner le monopole aux marchés." Et la candidate de conclure en sortant une énigme griffonée sur un morceau de papier (neuf points à relier entre eux sans lever le crayon) qu'il faut "sortir du cadre" et "'penser hors du cadre".

Ce qui résume tout ce qui peut être argumenté sur les raisons de l'impossibilité de sortir de la spirale infernale de la dette. Lenglet piégeur piégé !

De Poutou:

"Je ne veux pas faire une carrière politique." "Je suis un militant du NPA depuis des années, mais je ne veux pas faire une carrière politique. La politique, c'est l'affaire de tous. Ca surprend, surtout par rapport aux autres.... Besancenot n'a pas voulu continuer il m'a dit 'ben tiens, fais le, tu vas te faire chier toi aussi, à ton tour'", a raconté M. Poutou, hilare.

Franc et ne embarrasse pas de préjugés.Il a rendu hilares aussi beaucoup de personnes.

Encore 5 candidats à écouter.Soupes réchauffées du soir, ce sera forcément très intéressant.

------------------
Selon vous, quel candidat a réalisé la meilleure prestation?
http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Selon-vous-quel-candidat-a-realise-la-meilleure-prestation-501937/?from=headlines

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/grand-oral-des-candidats-sur-france-2-selon-vous-qui-a-ete-le-meilleur-11-04-2012-1950138.php

------------------

Meilleur sondage : le 22/04 à 2O heures












Dernière édition par Valmy le Jeu 12 Avr 2012 - 11:31, édité 2 fois
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 10:51
comme elle a etee FORMIDABLE

elle etait remontee souriante reposee comme j ai aimee le tact au tact avec les journalistes qui lui rabache leurs eternels questions
l immigration l avortement
ils n ont pas d autre questions a lui poser
ils savent pourtant se quelle fera avec ces questions dont ils connaissent deja la reponse
et la journaliste a la fin elle etait verte de rage

mais je suis assez decue que le debat est ete a cinq autour de cette table la sa aurait ete un vrai debat

mais la a par flamby qui s embrouille dans ces reponses
eva joly qui est au bout du rouleau
et le guignol d eservice poutou qui n a rien a foutre la car il ne veut meme pas etre president
c est un type qui n ameme pas le respect du lieu ou il se trouve sale pas rase
c est un clochard ou quoi se type et dire qu i a eu ces 500 signatures et bien elle est triste la france quand on voit ca
je vais regarde dans mon placard si il me reste pas un costume pour ce poutou et un rasoir
quel honte
aucun respect pour les francais
enfin je ne vous parle pas des lunettes verte prairie d eva
a sa ca flache

mais notre marine toujours aussi correcte elle n est pas bling bling juste un simple bijou autour du coup

je suis attentive a cela quand je voyais bernadette chirac avec toute sa quincaillerie certainement en or elle me degoutait
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 12:45

Jupiter, merci pour les photos extra et la vidéo que nous venons de regarder à nouveau, ayant vu l'émission en direct hier soir.

Je ne sais que rajouter d'autre aux commentaires judicieux des uns et des autres.

Marine, très en forme, c'est elle qui est passée à l'attaque et les journalistes en ont pris pour leur grade. Je crois que dès maintenant elle n'en laissera plus un ou une prendre le dessus.

Malheureusement, elle n'a pas le choix des questions, les journalistes se ridiculisent à force d'être dans la répétitivité des mêmes questions du genre : "est-ce que vous condamnez explicitement Bachar El Hassad ???" - s'obstinent-ils de cette manière auprès des autres candidats ? Non, pas à ce point.

Le Monsieur Lenglet est passé pour un rigolo quand il a nié la planche à billets aux USA ... et on a bien senti l'ascendant de Marine sur lui. Si comme en témoigne Julien Rochedy, il considère que le projet économique de Marine est le meilleur, pourquoi s'évertue-t-il à faire comme s'il n'en était rien ?
Et son exemple avec l'Iran : légèrement nul pour un homme de sa compétence !!!

Quant à la journaliste : qu'est-ce qu'elle devient laide quand la haine se traduit sur son visage !

Tout en prêchant les mêmes arguments que Marine, NDA ne me convainct pas, même s'il s'exprime bien, il n'a pas cette flamme de sincérité dans son discours, et si je le trouvais pas trop mal il y a quelques mois le fait qu'il traite Marine de xénophobe m'a fait perdre toute estime le concernant.

Pas trop compliqué pour lui, il n'en parle pas de l'immigration ou de l'insécurité. Et puis, son poste de député est assuré pour les législatives, alors pourquoi se rallierait-il à Marine ? Il aurait dû très logiquement rejoindre et s'allier au front national, au lieu de cela il joue le rejet ... C'est donc quelqu'un en qui on ne peut pas faire confiance, il retourne sa veste trop rapidement.

Ensuite, POUTOU : alors lui, c'est un cas !!! Pas très classe, les cheveux en bataille, on se demande ce qu'il fait là, et lui aussi d'ailleurs lol mais
franchement il nous a bien fait rire, il est vif mais sort des trucs tout simplement "énormes", avec sa spontanéité naturelle !!! Bon gars certainement avec ses potes ! mais effectivement 500 maires ont donné leur signature et l'on peut légitimement se poser des questions sur les qualités d'analyse de ces maires Sad

Mais en tout cas, il n'insulte pas Marine de grossièretés, c'est louable.

J'ai participé aux deux sondages mais si l'on regarde les résultats entre le JDD et le Parisien, ceux-ci sont très différents. Lequel sera retenu ??

Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 14:26
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 15:21
Vive Marine, intelligente, posée, elle a tout d'une Présidente!Rien à dire, sinon que continuons à nous battre pour elle. bond
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 16:47
Merci pour les photos Jupi Very Happy

Je vais vous dire un secret...j'adore ses yeux!!
mangocapac
mangocapac
Localisation : Essonne 91
Poissons Date d'inscription : 04/07/2011
Passion : Enseignant

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 18:08
Génial ! bond
par rapport aux autres candidats calmes, il y avait une Marine survoltée.

Il y a un moment d'Eva Joly qui m'a fait mourir de rire ...

D'un côté j'ai une gauche molle qui ne promet rien
et de l'autre côté une gauche folle qui promet tout ...
:mrgreen:
avatar
Ginoux
Vierge Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : diversifiée

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty DES PAROLES ET DES ACTES - Mes critiques

Jeu 12 Avr 2012 - 18:19
Ginoux

Quand Marine participe à une émission c'est toujours avec plaisir que je la regarde, il est incontestable que c'est elle qui affichait le plus d'assurance et de charisme cependant elle m'a déçue (des paroles et des actes) car elle ne s'est pas rendue compte qu'ils l'ont tous amenés sur l'immigration et Méhra, soit, la moitié de son temps accordé,il en est résulté qu'il lui restait peut de temps pour débattre sur son programme, et ce n'est pas la 1ére fois que cela se produit, ainsi cela leur permet de prétendre qu'a part l'immigration Marine n'a pas de programme,ce qui a été d'ailleurs encore et encore repris par les médias aprèe l'émission, alors qu'ils savent tous que c'est LA SEULE à avoir un programme cohérent,c'est d'ailleurs pourquoi la plus part des candidats s'en sont inspiré.

Alors Marine je vous en prie ne vous laissez plus piéger, certe ces sujets sont très importants et il faut en parler, mais les français attendent des candidats également des solution à la crise, bien que vous l'ayez dèja fait dans de prècédentes émissions les gens ne sont pas tous informés des émissions dans lesquelles vous passez si il n'ont pas adhéré au FN

Quant à Hollande, il est curieux que personne ne se soit rendu compte qu'il était coincé, mal à l'aise, hésitant, normal loin de ses supporters, outre qu'il n'a aucune solution à apporter.

Quant à Dupont qui a piqué toutes les idées de Marine, à qui sert-il en prenant 1% des voix au FN ? ?

Et, Poutou, lui le comique de service nous à fait au moins tous rire par son angélisme et sa sincérité.

Quant à la ''JOLY '' vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur, elle est totalement inconsistante, vulgaire, grossière et diffamatrice.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 19:24
Ginoux a écrit:

Quant à Hollande, il est curieux que personne ne se soit rendu compte qu'il était coincé, mal à l'aise, hésitant, normal loin de ses supporters, outre qu'il n'a aucune solution à apporter. :mrgreen:

Quant à Dupont qui a piqué toutes les idées de Marine, à qui sert-il en prenant 1% des voix au FN ? ? Suspect

Et, Poutou, lui le comique de service nous à fait au moins tous rire par son angélisme et sa sincérité. Laughing

Quant à la ''JOLY '' vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur, elle est totalement inconsistante, vulgaire, grossière et diffamatrice. cartonrouge
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 19:48
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 20:55
Je viens de voir les clips de chaque candidat après le JT de France 2, juste avant que l'émission de Pujadas ne commence. Et bien croyez moi si vous l'osez, ils sont tous passés sauf celui de Marine ! Comment ça se fait ?
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 21:29
Bayrou est passé.... Nul !!! Laughing
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 21:40
Les journalistes encore une fois infecte avec cheminade
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 21:59
Sarkozy : "le mot frontière n'est pas un gros mot".

Laughing le foutage de gueule commence.
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 22:03
UnGarsDeLaMarine a écrit:Sarkozy : "le mot frontière n'est pas un gros mot".

Laughing le foutage de gueule commence.

Même pas une question sur son programme et sur son quinquennat Rolling Eyes
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 22:13
C'est vrai.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 22:19
Arthaud est surexcitée.
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 22:31
UnGarsDeLaMarine a écrit:Arthaud est surexcitée.

Pour arthaud : 0 chômage = 0 délinquance Laughing
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Jeu 12 Avr 2012 - 22:40
Ah mélanchon entrain de cracher sur le Front National et en plus il ose dire qu'on est violent. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 7 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum