* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
gone66
Date d'inscription : 28/01/2012

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty la suite comme promis et photos je dénonce

Lun 2 Avr 2012 - 11:55
Individuellement,nous ne sommes rien.
Evidemment,que nous allons voter MARINE,et aux deux tours.
Mais cela fait combien d'élections qui nous sont "volés" par le truchement de cette pseudo démocratie?et malgré la situation qui empire au fil de ces élections tronquées par ce "front démocratique"une belle escroquerie savamment orchestrée,les gens lobotomiser par la pensée unique,voterons pour les "mêmes" par le jeu des repport de voix.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 12:01
gone66 a écrit:Individuellement,nous ne sommes rien.
Evidemment,que nous allons voter MARINE,et aux deux tours.
Mais cela fait combien d'élections qui nous sont "volés" par le truchement de cette pseudo démocratie?et malgré la situation qui empire au fil de ces élections tronquées par ce "front démocratique"une belle escroquerie savamment orchestrée,les gens lobotomiser par la pensée unique,voterons pour les "mêmes" par le jeu des repport de voix.

Dans ce cas arrêtez de voter, soyez cohérent. Si vous n'avez plus aucun espoir, vous ne devez pas voter. Nous, nous votons car nous avons encore un espoir. Même si ça peut vous paraître naïf. Mais au moins nous sommes cohérents. La cohérence est une des choses les plus importantes dans la vie, et surtout dans le combat politique.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 12:02
gone66 a écrit:Individuellement,nous ne sommes rien.
Evidemment,que nous allons voter MARINE,et aux deux tours.
Mais cela fait combien d'élections qui nous sont "volés" par le truchement de cette pseudo démocratie?et malgré la situation qui empire au fil de ces élections tronquées par ce "front démocratique"une belle escroquerie savamment orchestrée,les gens lobotomiser par la pensée unique,voterons pour les "mêmes" par le jeu des repport de voix.

Je comprends parfaitement ce que tu ressens gone , surtout devant l'ampleur des dégâts , c'est pourquoi , pour l'instant il nous faut rester centrer sur l'essentiel et ne pas prêter le flan aux attaques moultes et avariées !

déjà par le biais du forum nous apprenons à nous affranchir de la dictature de la pensée unique , nous nous soutenons et savons que nous partageons plusieurs valeurs essentielles !

bisou
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 12:27
Je vous lis, mais beaucoup semblent ne pas voir l'urgence Wink
Marine l'a clairement dit ce matin: si elle ne passe pas MAINTENANT, donc cette fois-ci, il sera trop tard, ce sera la fin de notre civilisation et la victoire des mondialistes.
Cette élection va me permettre de voir si nos compatriotes sont des ventres mous, des veaux comme disait le général.
Si l' UMPS passe, nous serons bientôt comme la Grèce, les Français commenceront à ouvrir les yeux, passant de ventres mous à ventre creux et alors là, et alors là seulement, on pourra refaire notre révolution, car le peuple sera en colère et aura faim ...de toutes les façons, le coup de torchon arrivera.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 12:30
Erg41 a écrit:Je vous lis, mais beaucoup semblent ne pas voir l'urgence Wink
Marine l'a clairement dit ce matin: si elle ne passe pas MAINTENANT, donc cette fois-ci, il sera trop tard, ce sera la fin de notre civilisation et la victoire des mondialistes.

Qu'est-ce que tu veux que nous fassions de plus que ce que nous faisons pour convaincre un maximum de gens?
Si nous ne voyions pas l'urgence, comme tu sembles l'affirmer, nous ne nous donnerions pas tant de mal.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 12:33
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Erg41 a écrit:Je vous lis, mais beaucoup semble ne pas voir l'urgence Wink
Marine l'a clairement dit ce matin: si elle ne passe pas MAINTENANT, donc cette fois ci, il sera trop tard ce sera la fin de notre civilisation et la victoire des mondialistes.

Qu'est-ce que tu veux que nous fassions de plus que ce que nous faisons pour convaincre un maximum de gens ?
Si nous ne voyions pas l'urgence, comme tu sembles l'affirmer, nous ne nous donnerions pas tant de mal.
Ne plus penser à une victoire de Marine en 2017 mais seulement maintenant, car en 2017 il sera trop tard
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 12:36
UnGarsDeLaMarine a écrit:
gone66 a écrit:Individuellement, nous ne sommes rien.
Evidemment que nous allons voter MARINE, et aux deux tours.
Mais cela fait combien d'élections qui nous sont " volées" par le truchement de cette pseudo- démocratie? Et malgré la situation qui empire au fil de ces élections tronquées par ce " front démocratique " une belle escroquerie savamment orchestrée,les gens lobotomisés par la pensée unique voteront pour les " mêmes " par le jeu des reports de voix.

Dans ce cas arrêtez de voter, soyez cohérent. Si vous n'avez plus aucun espoir, vous ne devez pas voter. Nous, nous votons car nous avons encore un espoir. Même si ça peut vous paraître naïf. Mais au moins nous sommes cohérents. La cohérence est une des choses les plus importantes dans la vie, et surtout dans le combat politique.

DANS CE CAS ARRÊTEZ DE VOTER ? Je considère cela comme du " n'importe quoi " car même si on est désabusé, même si on ne croit plus à la démocratie, même si les politicards véreux actuellement au pouvoir ont tout fait pour nous dégoûter de la politique, il nous reste encore un petit peu d'espoir: celui de nous être trompés!!! Que Marine passe à la tête de l'Etat et balance un grand coup de Kärsher sur tous ces RIPOUX. C'est cela notre seul espoir et nous le concrètiserons en mettant le bulletin de Marine dans l'Urne, le 22 avril.
La seul PEUR qui tenaille certains comme moi est que l'issue du vote soit truquée et c'est pour cela que dans mon message précédent je demandais que des observateurs internationaux soient présents dans les bureaux de vote.
Et si dans un autre message j'ai osé dévoiler mes pensées et mes peurs publiquement sur ce blog, je m'en excuse sincèrement. J'espère seulement ne pas avoir été un voyant et prophète du futur.
Je crois en Marine car seule elle peut nous sortir de la M censuré
Vive la France - Vive Marine
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 12:44
Gaulois42 a écrit:
La seule PEUR qui tenaille certains comme moi, est que l'issue du vote soit truquée et c'est pour cela que dans mon message précédent je demandais que des observateurs internationaux soient présents dans les bureaux de vote.
Je suis de ceux-là et la baisse annoncée de Marine dans les sondages n'est à mon avis que la partie visible de ce plan véreux que l'UMPS et ses collabos mettent en place.
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty aidez nous

Mar 3 Avr 2012 - 16:35
que faire si marine ne passe pas présidente

nous nous sommes en territoire occupé que la république protège que ce soit des sans papiers et cartes de séjours périmées et mosquée s

que peuvent faire les familles pauvre Françise qui sont obliger de cohabité en hlm avec cette invasion

notre vie est insupportable de jour comme de nuit à cause de cette mosquée en bas de notre bâtiment la nuit tam tam africain pour faire nos course nous somme obliger de cacher tout ce qui ressemble à du cochon de peur de ce faire cracher dessus
et nous somme obliger de fermer les yeux sur l'égorgement des moutons pour leur rites barbares les jours du ramadan sont encore plus atroce pour nous les peux de français qui restes, ceux qui avais de l'argent sont parti moi pas, par faute de mayen



même les sans papier qui sont contrôler ne sont pas inquiétées

paris est perdu

que faire si marine perd
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mar 3 Avr 2012 - 17:07
tout faire pour qu'elle gagne ! cheers

Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mar 3 Avr 2012 - 20:25
Je découvre les photos. Mais il est grand temps de foutre tout ceci dehors
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mar 3 Avr 2012 - 20:27
Courage ,dernière ligne droite. sunny

On va y arriver:Marine Présidente de La République Française.

quand , je vous lis , toutesss et tousss,j'ai les larmes au yeux.
bisou
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mar 3 Avr 2012 - 20:37
Jupiter a écrit:
gone66 a écrit:Dis moi,Jupiter,j'ai une petite question:si c'est flamby,le nain,ou un autre collabos-dhimmis qui accède a la présidence,je suppose que les invasions barbares vont augmenter,encouragé même, par ces traître a la nation.
Est-que les actions légales nous sauveront?
Suffiras t-il de s'insurger? de signer des pétitions?
J'agresse pas!,
je demande:Que nous resteras t-il légalement?

Nous ne sommes pas dans cette optique là.

Pourquoi battez-vous battus ? C'est comme si vous n'y croyez pas ?
Moi, je pars pour une victoire de Marine, rien d'autre.

Et si ce n'est pas le cas (ce que je n'espère pas le moins du monde), le légal sera notre seule réponse.

je suis d'accord, mais mais, si les juges ne sont pas honnêtes et on le voit de plus en plus que faisons nous légalement?
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty loi relative sur les regroupements publiques

Mar 3 Avr 2012 - 21:37
francoise a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc c'est ce que tu voies de ta fenêtre !?
Eh bien, ils demandent des centaines de mosquées, mais "prient" toujours partout dans la rue... La surenchère permanente et le comportement totalement irrespectueux vis à vis du voisinage !

Les HLM sont des habitations à loyer modéré construites par des organismes
publics ou privés à but non lucratif.

En France, les manifestations sur la voie publique sont soumises à l'obligation d'une déclaration préalable indiquant le but de la manifestation, le lieu, la date et l'heure du rassemblement et l'itinéraire projeté. Les autorités peuvent demander aux organisateurs des modifications de parcours ou d'horaire. Elles peuvent interdire une manifestation si elles la jugent de nature à troubler l'ordre public ou si ses mots d'ordre sont contraires à la loi, mais ces interdictions sont rares.

Toujours en France, en vertu de l'article 431-3 du Code Pénal, « tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de porter atteinte à l'ordre public (...) peut être dissipé par la force publique » après les sommations d'usage. Appeler à une manifestation interdite est considéré comme un délit.

Article 1
Abrogé par Ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012 - art. 19 (V)

Les réunions sur la voie publique sont et demeurent interdites dans les conditions prévues par la loi du 30 juin 1881, article 6.

Sont soumis à l'obligation d'une déclaration préalable, tous cortèges, défilés et rassemblements de personnes, et, d'une façon générale, toutes manifestations sur la voie publique.

Toutefois, sont dispensées de cette déclaration les sorties sur la voie publique conformes aux usages locaux.



Article 3
Abrogé par Ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012 - art. 19 (V)

Si l'autorité investie des pouvoirs de police estime que la manifestation projetée est de nature à troubler l'ordre public, elle l'interdit par un arrêté qu'elle notifie immédiatement aux signataires de la déclaration au domicile élu.
Le maire transmet, dans les vingt-quatre heures, la déclaration au préfet. Il y joint, le cas échéant, une copie de son arrêté d'interdiction.
Le préfet peut, dans les conditions prévues par la loi du 5 avril 1884, soit prendre un arrêté d'interdiction, soit annuler celui qui a été pris.

Le président du conseil, ministre des affaires étrangères, le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre des finances, le ministre de l'intérieur sont chargé chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret-loi, qui sera publié au Journal officiel et soumis à la ratification des Chambres.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=825DCE28F9EF3446FB5AE0A55473FCD1.tpdjo04v_2?cidTexte=LEGITEXT000006071320&dateTexte=20090422

cartonrouge cartonrouge
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 0:13
padine a écrit:
francoise a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc c'est ce que tu voies de ta fenêtre !?
Eh bien, ils demandent des centaines de mosquées, mais "prient" toujours partout dans la rue... La surenchère permanente et le comportement totalement irrespectueux vis à vis du voisinage !

Les HLM sont des habitations à loyer modéré construites par des organismes
publics ou privés à but non lucratif.

En France, les manifestations sur la voie publique sont soumises à l'obligation d'une déclaration préalable indiquant le but de la manifestation, le lieu, la date et l'heure du rassemblement et l'itinéraire projeté. Les autorités peuvent demander aux organisateurs des modifications de parcours ou d'horaire. Elles peuvent interdire une manifestation si elles la jugent de nature à troubler l'ordre public ou si ses mots d'ordre sont contraires à la loi, mais ces interdictions sont rares.

Toujours en France, en vertu de l'article 431-3 du Code Pénal, « tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de porter atteinte à l'ordre public (...) peut être dissipé par la force publique » après les sommations d'usage. Appeler à une manifestation interdite est considéré comme un délit.

Article 1
Abrogé par Ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012 - art. 19 (V)

Les réunions sur la voie publique sont et demeurent interdites dans les conditions prévues par la loi du 30 juin 1881, article 6.

Sont soumis à l'obligation d'une déclaration préalable, tous cortèges, défilés et rassemblements de personnes, et, d'une façon générale, toutes manifestations sur la voie publique.

Toutefois, sont dispensées de cette déclaration les sorties sur la voie publique conformes aux usages locaux.



Article 3
Abrogé par Ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012 - art. 19 (V)

Si l'autorité investie des pouvoirs de police estime que la manifestation projetée est de nature à troubler l'ordre public, elle l'interdit par un arrêté qu'elle notifie immédiatement aux signataires de la déclaration au domicile élu.
Le maire transmet, dans les vingt-quatre heures, la déclaration au préfet. Il y joint, le cas échéant, une copie de son arrêté d'interdiction.
Le préfet peut, dans les conditions prévues par la loi du 5 avril 1884, soit prendre un arrêté d'interdiction, soit annuler celui qui a été pris.

Le président du conseil, ministre des affaires étrangères, le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre des finances, le ministre de l'intérieur sont chargé chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret-loi, qui sera publié au Journal officiel et soumis à la ratification des Chambres.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=825DCE28F9EF3446FB5AE0A55473FCD1.tpdjo04v_2?cidTexte=LEGITEXT000006071320&dateTexte=20090422

cartonrouge cartonrouge
Moi je suis pour qu'on arrête le ministre et le P du conseil pour haute trahison qu'on les démette de leur fonction.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 15:16
dany3858 a écrit:J'ai quitté Marseille en 1985, cela devenait intenable, sans aucun remord et aujourd'hui Toulouse remplace Marseille affraid affraid affraid

TOULOUSE !!!!!!!!!!! punaise c est de pire en pire ! j y ai habité fin des années 80 & deja cela devenait chaud ! mais actuellement ( merci p-coHAINE ) c est la " berezina " ! vu comment cela se passe , pas prés d etre fini ! tout le grand sud-ouest se trouve d ailleurs verminé ! guere qu au " PAYS-BASQUE " qu ils se tiennent a carreaux ! jusqu a quand ? censuré
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 15:52
Je suis dans le Sud Ouest dans le Périgord on en est pas encore là, mais j'ai entendu parler de quelques groupes d'albanais qui brûlent des voitures et sur Sarlat pas mal d'africains, ça commence mais on est pas encore au halal dans nos abattoirs.
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 16:02
gone66 a écrit:Dis moi,Jupiter,j'ai une petite question:si c'est flamby,le nain,ou un autre collabos-dhimmis qui accède a la présidence,je suppose que les invasions barbares vont augmenter,encouragé même, par ces traître a la nation.
Est-que les actions légales nous sauveront?
Suffiras t-il de s'insurger? de signer des pétitions?
J'agresse pas!,
je demande:Que nous resteras t-il légalement?


Je suis entièrement d'accord avec gone66 ainsi qu'avec gaulois 42 à un moment donné il va falloir agir et non pas se tripotter le nombril sinon vous allez tous vous faire dépouiller et vous vous demanderez encore "ah ben comment ça se fait????" que vous le vouliez ou non cela finira mal et il y aura bien une très grosse confrontation mais dans les rues pas en faisant de la politesse de faux cul, bougez vous un peu merde il y en a marre des blabla de quartiers vous ne changerez rien avec des blablas, De Gaulle avait raison et les choses ne se sont pas arrangées les Français sont des veaux et aujourd'hui plus que jamais. Mad
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 18:26
toutouk20 a écrit:
gone66 a écrit:Dis moi,Jupiter,j'ai une petite question:si c'est flamby,le nain,ou un autre collabos-dhimmis qui accède a la présidence,je suppose que les invasions barbares vont augmenter,encouragé même, par ces traître a la nation.
Est-que les actions légales nous sauveront?
Suffiras t-il de s'insurger? de signer des pétitions?
J'agresse pas!,
je demande:Que nous resteras t-il légalement?


Je suis entièrement d'accord avec gone66 ainsi qu'avec gaulois 42 à un moment donné il va falloir agir et non pas se tripotter le nombril sinon vous allez tous vous faire dépouiller et vous vous demanderez encore "ah ben comment ça se fait????" que vous le vouliez ou non cela finira mal et il y aura bien une très grosse confrontation mais dans les rues pas en faisant de la politesse de faux cul, bougez vous un peu merde il y en a marre des blabla de quartiers vous ne changerez rien avec des blablas, De Gaulle avait raison et les choses ne se sont pas arrangées les Français sont des veaux et aujourd'hui plus que jamais. Mad
pancarte+1 peu de chance que l'on échappe au conflit de civilisation voulu par l'empire.....seule marine nous laisse un éspoir....alors militons!!!! aujourd'hui j'ai essayé de titiller une copine qui rejéte le fn en bloc....mes arguments vont surement la faire réfléchir!!!!
Si marine ne passe pas , on pourrait s'octroyer un bout de france et se recréer une patrie rien qu'a nous!!!comme le village d'asterix face aux romains....les traitres et tout les bobos se demerderont avec les conséquences de leur humanisme dégoulinant....
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 18:33
pomcaramel a écrit:
toutouk20 a écrit:
gone66 a écrit:Dis moi,Jupiter,j'ai une petite question:si c'est flamby,le nain,ou un autre collabos-dhimmis qui accède a la présidence,je suppose que les invasions barbares vont augmenter,encouragé même, par ces traître a la nation.
Est-que les actions légales nous sauveront?
Suffiras t-il de s'insurger? de signer des pétitions?
J'agresse pas!,
je demande:Que nous resteras t-il légalement?


Je suis entièrement d'accord avec gone66 ainsi qu'avec gaulois 42 à un moment donné il va falloir agir et non pas se tripotter le nombril sinon vous allez tous vous faire dépouiller et vous vous demanderez encore "ah ben comment ça se fait????" que vous le vouliez ou non cela finira mal et il y aura bien une très grosse confrontation mais dans les rues pas en faisant de la politesse de faux cul, bougez vous un peu merde il y en a marre des blabla de quartiers vous ne changerez rien avec des blablas, De Gaulle avait raison et les choses ne se sont pas arrangées les Français sont des veaux et aujourd'hui plus que jamais. Mad
pancarte+1 peu de chance que l'on échappe au conflit de civilisation voulu par l'empire.....seule marine nous laisse un éspoir....alors militons!!!! aujourd'hui j'ai essayé de titiller une copine qui rejéte le fn en bloc....mes arguments vont surement la faire réfléchir!!!!
Si marine ne passe pas , on pourrait s'octroyer un bout de france et se recréer une patrie rien qu'a nous!!!comme le village d'asterix face aux romains....les traitres et tout les bobos se demerderont avec les conséquences de leur humanisme dégoulinant....
J'veux une place dans ton village.... Very Happy
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 18:35
moi aussi Wink
ainsi que de la potion magique bond bond bond bond bond bond
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 18:36
Oui il nous faut la potion magique... joie joie joie
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 18:37
Bien.

Donc, selon certains ici, les légalistes auxquels j'appartiens, nous nous tripotons le nombril, nous faisons de la politesse de faux cul, nous ne nous bougeons pas, nous faisons du blabla de quartiers et nous sommes des veaux.

Fort bien. Je prends note.

A vous donc, je vous conseille d'aller mettre vos treillis et d'agir en formant une petite milice, pour voir ce que vous allez faire !! (ironie bien sûr).

Vous n'avez pas encore compris que ce Forum n'est pas là pour flatter vos égos et vous défouler mais au contraire, là pour soutenir Marine et être une vitrine de son projet et de ses idées !!

Il est hors de question de cautionner des propos comme j'ai lu plus haut. cartonrouge Suspect

Si agir légalement, c'est se tripatouiller le nombril et être un veau, j'assume.
Mais j'attends volontiers celui (ou celle) qui me le répétera en face.

A bon entendeur.

Elfy
Elfy
Localisation : Rhone Alpes
Scorpion Date d'inscription : 20/12/2011
Passion : Famille, animaux.
Humeur : Optimiste

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 18:39
je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta colere, meme si cela n'est peut etre pas simple mais tu es en recherche d'emploi, donc pas tenu par ton boulot, pourquoi tu ne prends pas tes enfants sous le bras et rejoindre ta région d'origine la bretagne, ou une autre ? La vie ne sera certainement pas plus facile mais au moins tu quittera cette faune crie crie
Courage a toi
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 18:59
watanda a écrit:
pomcaramel a écrit:
toutouk20 a écrit:
gone66 a écrit:Dis moi,Jupiter,j'ai une petite question:si c'est flamby,le nain,ou un autre collabos-dhimmis qui accède a la présidence,je suppose que les invasions barbares vont augmenter,encouragé même, par ces traître a la nation.
Est-que les actions légales nous sauveront?
Suffiras t-il de s'insurger? de signer des pétitions?
J'agresse pas!,
je demande:Que nous resteras t-il légalement?


Je suis entièrement d'accord avec gone66 ainsi qu'avec gaulois 42 à un moment donné il va falloir agir et non pas se tripotter le nombril sinon vous allez tous vous faire dépouiller et vous vous demanderez encore "ah ben comment ça se fait????" que vous le vouliez ou non cela finira mal et il y aura bien une très grosse confrontation mais dans les rues pas en faisant de la politesse de faux cul, bougez vous un peu merde il y en a marre des blabla de quartiers vous ne changerez rien avec des blablas, De Gaulle avait raison et les choses ne se sont pas arrangées les Français sont des veaux et aujourd'hui plus que jamais. Mad
pancarte+1 peu de chance que l'on échappe au conflit de civilisation voulu par l'empire.....seule marine nous laisse un éspoir....alors militons!!!! aujourd'hui j'ai essayé de titiller une copine qui rejéte le fn en bloc....mes arguments vont surement la faire réfléchir!!!!
Si marine ne passe pas , on pourrait s'octroyer un bout de france et se recréer une patrie rien qu'a nous!!!comme le village d'asterix face aux romains....les traitres et tout les bobos se demerderont avec les conséquences de leur humanisme dégoulinant....
J'veux une place dans ton village.... Very Happy
Moi aussi, je veux une place dans ton village... même celui de ramasseur d'ordures! Elles seront surement moins puantes que celles auxquelles nous sommes, aujourd'hui, confrontés. :aplaudissement:
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Mer 4 Avr 2012 - 19:01
watanda a écrit:Oui il nous faut la potion magique... joie joie joie

Du saicisson pur porc et du gros rouge qui tache joie bisou
Contenu sponsorisé

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 4 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum