* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Empty je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)

Jeu 29 Mar 2012 - 17:24
Bonjour à tous, excusez-moi pour mes fautes.

intro: je suis d’origine bretonne et portugaise donc Franco-portugaise et maman de huit enfants et j’habite une cité chaude et mariée à un papa corse au chômage.

Mon mari a été victime d'une agression par une personne d'origine algérienne,
à cause qu'il a dit:" je vote Marine ".

C'est vrai, nous vivons dans une cité HLM où nous sommes obligés de cohabiter avec beaucoup
d'émigrés dont un quart: Français fils d'immigrés, l'autre quart: carte de séjour et l'autre moitié: squatteurs, sans papiers, et minorité de Français.

Bref!
Mon mari va porter plainte pour agression avec fracture, ITT 24 jours.
Le commissariat prend la plainte et c'est tout. Voilà la réalité.
Cette personne est un Algérien pas français, carte de séjour, et en plus récidiviste.
Dernière affaire: braquage avec arme, donc sorti de prison sous contrôle judiciaire.
Pourquoi cette personne est toujours sur notre sol français d'après ses antécédents?
Mais que fait l'Etat et pourquoi?
Mon mari aurait fait la même chose dans un autre pays, il aurait été expulsé du pays!

Et pourquoi donner des logements HLM à toute l'immigration sachant que des millions de Français sont mal logés?

Sachant que de réunir cette immigration aux frais des Français est dangereux. Même très dangereux. Il y a deux ans, dans un des logements HLM, une intervention policière à 4h du matin pour interpeller un groupe d'islamiques. Dans cet appartement HLM, une saisie de grenades, armes automatiques et pistolet. Jamais passé à la télé.

Dernière nouveauté, une mosquée viens d'être validée avec l'accord du maire.
Tous les jours des centaine de barbus dans une cité chaude, surtout le vendredi, faisant leurs prières devant nos fenêtres car le lieu de culte de trouve au rez de chaussée et de plus trop petit. Donc tout le monde à l'extérieur! Je vais essayer de prendre une photo demain, donc vendredi, sans me faire voir. Dur dur!

Voilà le scandale de cette France perdue à l'islam qui va bientôt prendre ce pays et gouverner.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Empty Re: je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)

Jeu 29 Mar 2012 - 17:31
Oui, le niveau de saturation vient d'être atteint, nous ne sommes plus décidés à accepter tous ces voyous islamisés pour l'excuse "religieuse" habituelle.

C'est soit on est écoutés par nos politiciens soit c'est le conflit inter communautaire. A force de nier nos droits et d'attiser le feu contre nous ils vont être en face d'un péril bien plus dangereux le chaos total avec des batailles de rues au lieu d'aller au boulot. La France ne s'en relèvera pas.

En ce qui concerne ton cas particulier tu vas poter plainte devant les bœufs carottes pour refus de prendre en compte ta plainte à caractère raciste évident pour la bonne raison que tu n'es pas "d'une population chance pour la France".
les boeufs carottes, c'est l'Inspection générale de la police nationale (IGPN).
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/la_police_nationale/organisation/igpn dont le directeur actuel est Dominique Boyajean.

Place Beauvau
75800 Paris Cedex 08
Téléphone :
+33 1 49 27 49 27

Télécopie :
+33 1 40 07 26 20

Courriel :
igpn.secdir@interieur.gouv.fr


Dernière édition par francoise le Jeu 29 Mar 2012 - 17:38, édité 3 fois
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Empty Re: je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)

Jeu 29 Mar 2012 - 17:32
Bon courage! Je vous plains de tout mon coeur. Je suis moi-même traînée en justice par l'agresseur de mon fils qui s'est défendu. Avec tous les frais d'avocat que ça engendre, et lui qui ne paye rien, car aide juridictionnelle pour ces gens-là...On n'est plus chez nous! Notre dernière chance: les prochaines élections et l'espoir de voir Marine changer tout ça!
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Empty je dénonce le non droit (tu est français alors cela ne sert à rien de porter plainte)

Jeu 29 Mar 2012 - 18:01
Aelig, c'est bien triste de te savoir avec ta famille au milieu de tout cela.

La vie ne doit pas être très rose pour vous. Ce qui serait bien, c'est que vous puissiez être relogés ailleurs, dans un quartier mieux fréquenté.

Fais confiance à l'avenir, les choses changeront - cela mettra peut-être un tout petit peu de temps mais elles changeront si Marine est élue. Very Happy

Il faut y croire cheers .

En attendant, ne perds pas courage. Il y a beaucoup de familles comme la tienne coincées dans ces zones de non-droit, tenues au silence et qui vivent dans la peur. C'est l'occasion ou jamais de vous manifester avec votre bulletin de vote dans l'urne.

Allez, vous n'êtes pas seuls, il y a des millions de Français qui refusent de voir leur pays se dégrader encore plus, le mouvement va augmenter, alors gardez l'espoir d'une vie meilleure. sunny sunny sunny
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Empty Re: je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)

Jeu 29 Mar 2012 - 18:03
Courage à vous Aelig. Nous sommes de tout coeur à vos cotés. N'hésitez pas à saisir le Maire de votre commune ainsi que le Député de votre circonscription, prenez rendez-vous avec eux et allez les voir également.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Empty Re: je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)

Jeu 29 Mar 2012 - 18:09
aelig a écrit:
et pourquoi donner des logements HLM à toute l'immigration sachant que des millions de Français sont mal logés

Coucou Aelig Wink ,

Bien du courage à toi ainsi qu'à ton mari, c'est très dur de vivre le quotidien ainsi.

Dans ma ville d'origine, il y longtemps, les HLM étaient bel et bien habités par des Français, des Français aux revenus modérés qui bénéficiaient de ces appartements. Souvent des HLM excentrés dans les quartiers nord de Marseille.

Peu à peu, les immigrés se sont installés pour les mêmes raisons (appartements plutôt spacieux à loyers modérés).
C'était devenu invivable pour les Français, alors, pour beaucoup, ils ont fuit ailleurs.
La majorité maintenant étant des immigrés alors qu'à l'origine ce n'était pas le cas.

avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Empty Re: je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)

Jeu 29 Mar 2012 - 18:12
De tout coeur avec vous Aelig Shocked
Rendez-vous avec Marine Arrow dans l'isoloir Wink
Contenu sponsorisé

je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)   Empty Re: je dénonce le non-droit (tu es français alors cela ne sert à rien de porter plainte)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum