* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 14:47
Bonjour à tous, excusez-moi pour mes fautes.
Intro: je suis d’origine bretonne et portugaise donc Franco-portugaise et maman chrétienne de huit enfants et j’habite une cité chaude, et mariée à un papa corse, aucune religion, au chômage.

Comme promis sur mon premier e-mail les photos de ce que j'appelle de l'abus de pouvoir de la part du Maire de ma ville et des HLM qui ont autorisé une mosquée dans une cité HLM.

Le problème de tout cela c'est que le maire est dépassé, il ne dit rien sachant que tout cela est de sa faute, sans parler des HLM. Chaque jour qui passe, de plus en plus de musulmans et de barbus dans cette cité. Comme je vous l'ai déja dit, une intervention musclée de la police pour saisir des grenades, mitraillettes, pistolets...........

Le pire de cette histoire c'est l'Etat français qui engendre cette situation ....

Nous, les quelques chrétiens ou athées français, nous nous sommes déjà plaints à la mairie,
aucune réponse, juste nous allons voir...

Bref.


Comme réponse il nous ont mis un gardien d'origine algérienne musulmane!
Et oui! Comme la mosquée se trouve aux pieds des immeubles,
à qui les locataires doivent aller voir, devinez? Le gardien algérien!

Du coup personne ne se plaint plus, on subit leur religion.

D'ailleurs j'ai une info pour le futur (les prochaines actions des extrêmistes viendront et formées par notre cité) grâce à la mairie.

Je souhaite vivement déménager mais avec quel argent et où?
Ma famille et moi nous ne sommes par riches, voilà le problème.

Je vis depuis des années sur le soi-disant sol de France mais là où j'habite c'est un autre monde, comme ils le disent: la diversité est la richesse du pays.
Moi je dis trop c'est trop, où j'habite il y a plus d'étrangers que de Français.

Chaque jour les villes sont envahies et de ce fait les Français sont remplacés avec le temps par cette diversité.

Pour ceux qui disent " tout va bien, je m'entends bien avec l'immigration " , c'est que leur population française est encore majoritaire, mais cela ne durera pas.

Là où j'habite, c'est 1 Français pour 9 étrangers.
Même acheter du jambon cela est difficile par peur d'être vu .......

Voilà le quotidien des familles françaises qui sont obligées de vivre en HLM! Pas le choix sur Paris
faute d'argent.
Et cela arrive chez vous aussi .....

Fichiers joints
  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Attachment
DSCN1148.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.1 Mo) Téléchargé 123 fois
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 14:54
Ah c'est beau la France!!!!Plus besoin de voyager maintenant ça c'est au moins en faveur de l'écologie Rolling Eyes

C'est quand même une honte de voir ça et je ne regrette vraiment pas d'être parti de la région parisienne aucun regrets Mad
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 14:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc c'est ce que tu voies de ta fenêtre !?
Eh bien, ils demandent des centaines de mosquées, mais "prient" toujours partout dans la rue... La surenchère permanente et le comportement totalement irrespectueux vis à vis du voisinage !
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 15:06
Sympa la vue... Shocked Reposant comme ambiance...Personne ne travaille le vendredi ??? confused confused confused
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 15:06
As-tu envoyé tes photos sur le site de ta mairie? du journal local?
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 15:10
Quelle horreur, je compatis à ton ras le bol. Il n'y a qu'une seule solution qui s'offre à nous tous, voter massivement Marine !

la Flamme de la Résistance ne s'éteindra jamais, courage.
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Impossible la journaliste est aussi d'origine du Maghreb

Ven 30 Mar 2012 - 15:38
Blanche d'Issy a écrit:As-tu envoyé tes photos sur le site de ta mairie? du journal local?

Impossible, la journaliste est aussi d'origine du Maghreb.

En plus, je ne veux pas prendre de risque, trop dangereux pour moi et ma famille.


Déja rien que d'avoir pris ces photos pouvait me poser des problèmes si j'était vue.

(un fait divers de plus )je serais déja morte.

Je ne suis plus en sécurité sur ce sol non français.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty a Tarbes65000

Ven 30 Mar 2012 - 15:46
Bonjour, allez voir ce jour la une de la depêche du midi, ça commence; ladepache.fr hautes pyrénées.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 15:47
seraphin a écrit:Bonjour,allez voir ce jour la une de la depeche du midi ça commence;ladepache.fr hautes pyrenees
La Depeche.fr
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty sincèrement je te plains

Ven 30 Mar 2012 - 15:54
J'ai quitté Marseille en 1985, cela devenait intenable, sans aucun remord et aujourd'hui Toulouse remplace Marseille affraid affraid affraid
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty ne ne suis pas sur Marseille mais sur paris 75

Ven 30 Mar 2012 - 16:00
dany3858 a écrit:j'ai quitté Marseille en 1985 cela devenait intenable ,sans aucun remord et aujourd'hui Toulouse remplace Marseille affraid affraid affraid

Je ne ne suis pas sur Marseille mais sur Paris 75
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 16:53
seraphin a écrit:Bonjour, allez voir ce jour la une de la depêche du midi, ça commence; ladepache.fr hautes pyrénées.

Oui je l'avais vu : le mur tagué !

Ici aussi, Agen, petite ville, on construit une immense mosquée.

On devrait ouvrir un magasin : "Au Pruneau d'Allah" Laughing
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:10
Et le plus dur c'est quand il y'a le ramadan.

Là c'est le gros matos extérieur sono, 10 haut-parleurs, micro et trois imams avec incantations religieuses de jour comme de nuit. On y a eu droit cet été,
avec égorgement de moutons et plus de 500 musulmans alignés sous nos fenêtres.

J'étais à la Mecque d'Iran sauf que la c'est en plein Paris sous nos fenêtres avec autorisation du maire, des HLM et de l'Etat français.

Voilà mon histoire qui deviendra l'histoire de toute la France, je ne suis pas la seule à vivre cette folie, les musulman gagnent du terrain de jour en jour en France, et ça se rapproche près de chez vous. Nous sommes au commencement, d'abord Paris et région parisienne avec les grandes villes, Marsielle........ puis pour terminer les petite villes, villages et pour finir les bourgs....

Bise à tous.
alessandro
alessandro
Localisation : FIRENZE - ITALIA - et en vacances dans le Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : CHANT
Humeur : Magnifique

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:26
OOh là là ! affraid affraid affraid affraid affraid

Fort heureusement en Italie, on ne peut pas voir de scènes comme celle-là, tout au moins pas encore.
Impossible pour l'instant, on ne pourrait pas le tolérer. No No No Mad Mad Mad

Je me demande comment tu peux arriver à vivre. confused
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:30
En es-tu sûr, Alessandro? Parce que moi aussi, je vis dans un petit paradis...maison isolée à la campagne, terrain, tranquilité...mais pas si loin j'ai des amis ou des connaissances qui, eux, subissent ce genre de choses! Mad
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:32
Surprised Tu es vraiment en zone occupée Aelig Mad

Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:33
watanda a écrit:Sympa la vue... Shocked Reposant comme ambiance...Personne ne travaille le vendredi ??? confused confused confused

Bah non, ni lundi ni la semaine, on travaille pour eux.
alessandro
alessandro
Localisation : FIRENZE - ITALIA - et en vacances dans le Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : CHANT
Humeur : Magnifique

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:39
Blanche d'Issy a écrit:En es-tu sûr, Alessandro? Parce que moi aussi, je vis dans un petit paradis...maison isolée à la campagne, terrain, tranquilité...mais pas si loin j'ai des amis ou des connaissances qui, eux, subissent ce genre de choses! Mad

Chez moi, non bien sûr, nous ne risquons pas d'avoir tout cela.

Mais, je n'ai jusqu'à présent jamais entendu dire qu'à ce point, il y ait des rassemblements, musiques, et égorgement d'animaux, aussi près des habitations.

Bien sûr, on ne peut pas inspecter le moindre mètre du pays, mais, tout de même, à ce point là, je serais étonné.

Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:42
Et si discrètement tu déposais une tête de pig , z'iraient prier plus loin.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:43
Cesar14 a écrit:Et si discrètement tu déposais une tête de pig , z'iraient prier plus loin.

C'est elle qui serait accusée d'islamophobie, un comble Mad
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:46

On peut dire sans mauvais jeux de mots que Paris est de nouveau en zone occupée comme d'autres grandes villes
paty
paty
Localisation : LORRAINE 54
Capricorne Date d'inscription : 25/02/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : J'aime Marine

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:47
Moi je mettrais de l'huile de vidange usagée ou des tranches de jambon bien fermentées la nuit, la veille de leurs spectacle de rue.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 17:56
Nanou a écrit: Surprised Tu es vraiment en zone occupée Aelig Mad


Mais non, c'est Aelig qui occupe leur zone.
Humour noir, bien sûr...


Aelig, nous sommes de tout cœur avec toi.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 19:16
patou9999 a écrit:
seraphin a écrit:Bonjour, allez voir ce jour la une de la depêche du midi, ça commence; ladepache.fr hautes pyrénées.

Oui je l'avais vu : le mur tagué !

Ici aussi, Agen, petite ville, on construit une immense mosquée.

On devrait ouvrir un magasin : "Au Pruneau d'Allah" Laughing
re , nous le harricot allah
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Ven 30 Mar 2012 - 19:28
c'est l'horreur affraid
c'est l'invasion affraid
c'est pas notre france, je réve Sleep
et on laisse faire Mad on dit rien, on subit crie

AU SECOURS Sad
Contenu sponsorisé

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum