* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Erg41
Date d'inscription : 29/03/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Sam 31 Mar 2012 - 23:39
pomcaramel a écrit:
Erg41 a écrit:Moi aussi mon arme est ma carte d'électeur...
Si demain les étrangers ont le droit de vote, cette arme ne servira plus à grand chose.
environ 9 millions de musulmans ont la même arme que toi!!!
quelques milliers de kalachnikov en plus!!! Laughing Laughing
Même pas peur :mrgreen:
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 0:24
Nous avons bien d'autres "armes", dont la détermination, le refus d'être étouffés, etc... L'Histoire de France est et restera notre Arme. Ce n’est pas parce que nous sommes "tolérants" par Éducation que nous laissons définitivement se faire les choses qui vont contre nous. Nous ne sommes que des "moteurs" diesels, il faut d’abord échauffer la mécanique avant qu’elle donne toute sa puissance Wink

Le pluriculturalisme oui, disparaitre non. Le multiethnique oui, la disparition du Français de "base" non. Une force dans notre faiblesse : Nous sommes des grandes gueules (si on en croit ce qu’on veut bien nous prêter à travers la planète), mais nous avons aussi les bras qui ont fait face à tant de tentatives contre notre Liberté chérie. Et nous sommes à la base des Libertés et Droits de l’Homme. Pas à la base de l’avilissement de ce même Homme Wink Et n'en déplaise à certain, nous sommes en terre Chrétienne !

Ça, ça n’est pas mort ! La preuve en est, si nous sommes ici un samedi soir pour en discuter, c’est que c’est primordial non ?

Notre tort ? De n’avoir pas fait en sorte que nous ne soyons pas plus de 34xx présents sur ce forum. Allez ! Demain il fera jour, on a du boulot avant le 22 Wink
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 0:33
Eh bien ton témoignage me fait froid dans le dos... pale pale
Nous avons déménagé d'un petit village pour retourner ... dans un petit village...les grandes villes non merci! silent on les a toujours fuies! drunken En tout cas je te souhaite vraiment bon courage...je ne pourrais pas vivre là-bas :/ Bientôt Marine I love u
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 11:32
pomcaramel a écrit:
Erg41 a écrit:Moi aussi mon arme est ma carte d'électeur...
Si demain les étrangers ont le droit de vote, cette arme ne servira plus à grand chose.
environ 9 millions de musulmans ont la même arme que toi!!!
quelques milliers de kalachnikov en plus!!! Laughing Laughing


Attend ne rigole pas, si je te jette ma carte d'électeur dans l’œil ca peut faire très mal, tu peux meme avoir une conjonctivite joie

Imagine, une bande de chances pour la France nous attaque à la Kalachnikov, et toi tu sors ta carte d'électeur "Stop ou pouce, voici ma carte d'électeur " joie joie
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 11:59
C'est l'horreur que tu vis, un cauchemard, y a de quoi devenir fou et je ne serais pas étonnée qu'un jour un drame arrive et on accusera la personne de raciste nazi, je deviendrais folle, c'est bien pourquoi je suis partie d'Argenteuil pour vivre dans un coin calme du Périgord. Tu pourrai envoyer tes photos et raconter ton histoire à Riposte laique ils feront de la pub pour dénoncer le drame que tu vie, bon courage, mais franchement je préfère vivre avec peu de moyen et aller ailleurs, viens dans mon coin tiens! Moi je revis mes enfants sont heureux et pour rien au monde ils remonteraient sur Paris.
Je me souviens quand je suis allée dans l'agence périgourdine ou j'ai vu en photo ma jolie maison actuelle, j'ai dit au type 'je vous préviens je ne veux voir aucun barbu n'y voilée aux alentours je veux les fuir", le type un italien d'origine fut étonné de ce que je lui racontais et inquiet, me garantissant le calme. Jusque là ça va mais il en vient sur Périgueux maintenant, j'ai vu en grande surface deux entorchonnées et je me dis que la prochaine fois il y en aura dix puis des voiles mais là je me gênerais pas pour dire tout haut ce que j'en pense. crie crie
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 12:20
calculateur a écrit:
pomcaramel a écrit:
Erg41 a écrit:Moi aussi mon arme est ma carte d'électeur...
Si demain les étrangers ont le droit de vote, cette arme ne servira plus à grand chose.
environ 9 millions de musulmans ont la même arme que toi!!!
quelques milliers de kalachnikov en plus!!! Laughing Laughing


Attend ne rigole pas, si je te jette ma carte d'électeur dans l’œil ca peut faire très mal, tu peux meme avoir une conjonctivite joie

Imagine, une bande de chances pour la France nous attaque à la Kalachnikov, et toi tu sors ta carte d'électeur "Stop ou pouce, voici ma carte d'électeur " joie joie

J'ai ma carte d'électeur, mais je suis Solognot et pas démuni...regarde en bas de mon profil à Passion Wink
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 12:23
Erg41 a écrit:
J'ai ma carte d'électeur, mais je suis Solognot et pas démuni...regarde en bas de mon profil à Passion Wink
t'es partageur?
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 12:32
eva40 a écrit:
Erg41 a écrit:
J'ai ma carte d'électeur, mais je suis Solognot et pas démuni...regarde en bas de mon profil à Passion Wink
t'es partageur?
Oui Cool
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 13:49
[quote="aelig"]Hélas même les Resto du Coeur ne sont plus pour les Français.

Vu ma situation, j'ai été les voir pour de l'aide.

Voilà leur réponse: " vous gagnez juste au-dessus du plafond et vous avez trop d'enfants ".
Je touche les allocation pour 7 enfants donc 900e plus le RSA de mon mari, voilà!

Ma voisine algérienne avec 5 enfants et deux maris, elle a le droit aux Restos du Coeur.

J'ai été voir suer place et je vous jure, pas un Français! Tous immigrés, la plupart d'Afrique du nord et du sud " les Resto du Coeur de Paris ".

D'ailleurs il suffit de voir qui sont dans les rues de Paris, ce ne sont pas les Musulmans
mais bien des Français qui sont à la rue, voire quelques roms.

Les assistantes sociales aident systématiquement tout ce qui est étranger.
Pour les Français en difficulté, ou tu travailles ou à la rue! (marche ou crève) Et surtout paye bien tes impôts, il faut ton argent pour nourrir tout cela.

- l'immigration

- voici toutes les aides que peuvent obtenir grâce à l’Etat un étranger carte de séjour ou sans papier:
un appartement aux frais de l’Etat ou pas un HLM, bon ticket resto, bon aide financière électroménager par la CAF, RSA, passe navigo transport gratuit, aide solidarité, bon électricité, bon de gaz, bon ou réduction de téléphonie, allocations familiales pour enfant né hors de France (je ne vous parle pas de toutes les magouilles à ce sujet), parent isolé pour les polygames, prime de Noël pour les Musulmans carte de séjours qui ne fêtent pas du tout cette fête, aide solidarité pour l’emploi pour une carte de séjour, sachant que des millions de Français cherchent du travail, pension d’invalidité AAH pour une carte de séjour.

Petit vécu: j’ai un voisin qui a obtenu la AAH, il est d’origine du Maroc carte de séjour donc pas français. Depuis qu'il a obtenu cette AAH, c’est 3 trois mois au pays et 1 mois en France, pour les papier ect…………, bref voilà la triste réalité de l’aide sociale en France.


Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui concerne les restos du coeur, sauf que tu as omis de préciser que bien des musulmans s'y rendent à bord de "mercedès" ; (constat fait par mes soins en banlieue parisienne qui se vérifie aussi dans la capitale) affraid affraid affraid

Dans la longue liste des aides que tu énumères, j'ajouterais deux autres points :

- les bons d'alimentation délivrés par les Mairies afin que les musulmans mangent gratuitement, et ce, aux frais des contribuables que nous sommes crie crie

- Le financement de véhicules neufs pris en charge par certaines CAF (Source d'information Concessionnaire FORD de Romorantin-Lanthenay il y a quelques dizaines d'années). Suspect Suspect





Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 14:00
Aelig, bien du courage Crying or Very sad ; les choses risques de changer bientôt, enfin, nous l'espérons tous.

fanon77 a écrit:
- Le financement de véhicules neufs pris en charge par certaines CAF (Source d'information Concessionnaire FORD de Romorantin-Lanthenay il y a quelques dizaines d'années). Suspect Suspect

Il y a de nombreuses années aussi (plus de 20ans), je rajoute le câble, à peine sorti, ils étaient tous équipés de la grosse antenne au balcon des immeubles...
Il y en avait partout, ils l'avaient tous Shocked .
On a appris que c'était financé par la CAF afin qu'ils ne perdent pas le contact avec leur pays...Suspect
Et après on nous parle d'intégration... A choisir,ils auraient mieux fait de leur payer des cours de français avec notre argent..tant qu'à faire Rolling Eyes .




Dernière édition par marie13 le Dim 1 Avr 2012 - 14:09, édité 1 fois
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 14:07
pomcaramel a écrit:
Orion a écrit:
Erg41 a écrit:l'Islam est une chose, les prières de rue en sont une autre. Les Français ne doivent pas accepter un tel manquement de nos politiques. Aujourd'hui ce combat passe par les urnes avec le bulletin de Marine. Maintenant, je connais des Français qui habitent de belles contrées (Gennevilliers, Aubervilliers etc...) qui se plaignent à les entendre " qu'il y a trop d'Arabes, qu'ils ne sont plus chez eux " etc, mais voteront quand même à gauche Rolling Eyes alors moi, pour l'instant, je suis à l'écart, dans ma campagne Solognote, et si un jour je devais commencer à voir ça sous mes yeux, je me dirais que les Français sont un peuple de moutons ... et dans la nature qui est bien faite, les idiots, les faibles, disparaissent toujours.

Shocked Shocked

Comment les gens peuvent être à ce point dépourvus d'autonomie psychologique Shocked Shocked . Autant je conçois que le piège était bien ficelé et très insidieux, autant la vérité flagrante éclate au grand jour : voter à gauche, c'est cautionner et encourager la destruction de notre identité. Pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour le comprendre.
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Facile, il suffit de leur mettre à la TV l'opium du peuple, "le foot et des émissions de bidochons style love story " etc... le peuple s'amuse devant l'écran et ne voit pas ce qui se passe dans les rues.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty nous ne sommes plus en 1940 !

Dim 1 Avr 2012 - 14:13
calculateur a écrit:
concerto a écrit:
alessandro a écrit:OOh là là ! affraid affraid affraid affraid affraid

Fort heureusement en Italie, on ne peut pas voir de scènes comme celle-là, tout au moins pas encore.
Impossible pour l'instant, on ne pourrait pas le tolérer. No No No Mad Mad Mad

Je me demande comment tu peux arriver à vivre. confused



Mais les Italiens ont plus de c***** que les Français!

Mad Mad Mad Mad Mad Pendant la seconde guerre mondiale sûrement pas. Faut lire les livres d'histoire un peu....Avant de faire des phrases comme ca.

Tous aux baillonettes, les Italiens ont compris tous à la camionette lol



y'en a marre de parler de cette guerre , de l'entretenir , on n'en sortira jamais ! crie et si vous pensez que seules les urnes pourront nous sortir de la mouise dans laquelle nous sommes , continuez de rêver ... il faudra aux c*** de français qu'ils se retrouvent à ne plus pouvoir bouger , car pétrole trop cher ou pénurie , donc plus de bouffe , et là peut-être qu'ils daigneront se bouger , et encore ...
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 16:05
Castille a écrit:
pomcaramel a écrit:
Orion a écrit:
Erg41 a écrit:l'Islam est une chose, les prières de rue en sont une autre. Les Français ne doivent pas accepter un tel manquement de nos politiques. Aujourd'hui ce combat passe par les urnes avec le bulletin de Marine. Maintenant, je connais des Français qui habitent de belles contrées (Gennevilliers, Aubervilliers etc...) qui se plaignent à les entendre " qu'il y a trop d'Arabes, qu'ils ne sont plus chez eux " etc, mais voteront quand même à gauche Rolling Eyes alors moi, pour l'instant, je suis à l'écart, dans ma campagne Solognote, et si un jour je devais commencer à voir ça sous mes yeux, je me dirais que les Français sont un peuple de moutons ... et dans la nature qui est bien faite, les idiots, les faibles, disparaissent toujours.

Shocked Shocked

Comment les gens peuvent être à ce point dépourvus d'autonomie psychologique Shocked Shocked . Autant je conçois que le piège était bien ficelé et très insidieux, autant la vérité flagrante éclate au grand jour : voter à gauche, c'est cautionner et encourager la destruction de notre identité. Pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour le comprendre.
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Facile, il suffit de leur mettre à la TV l'opium du peuple, "le foot et des émissions de bidochons style love story " etc... le peuple s'amuse devant l'écran et ne voit pas ce qui se passe dans les rues.
"Au petit peuple du pain et des jeux" disait césar
nath18
nath18
Localisation : cher
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage
Humeur : de très très bonne humeur vive marineeeee

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 18:32
Erg41 a écrit:
calculateur a écrit:
pomcaramel a écrit:
Erg41 a écrit:Moi aussi mon arme est ma carte d'électeur...
Si demain les étrangers ont le droit de vote, cette arme ne servira plus à grand chose.
environ 9 millions de musulmans ont la même arme que toi!!!
quelques milliers de kalachnikov en plus!!! Laughing Laughing


Attend ne rigole pas, si je te jette ma carte d'électeur dans l’œil ca peut faire très mal, tu peux meme avoir une conjonctivite joie

Imagine, une bande de chances pour la France nous attaque à la Kalachnikov, et toi tu sors ta carte d'électeur "Stop ou pouce, voici ma carte d'électeur " joie joie

J'ai ma carte d'électeur, mais je suis Solognot et pas démuni...regarde en bas de mon profil à Passion Wink

t'est entraineur Cool
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty REVOLUTION

Dim 1 Avr 2012 - 18:58
Erg41 a écrit:Nous battre,nous battre, c'est vite dit ... moi je connais qu'une manière de me battre, c'est de faire parler la poudre censuré
Alors, pour l'instant, je me suis retranché dans un endroit qui résiste, loin de tout ça, et je vote Marine.
Je suis de tout coeur avec toi et de ton avis. Tu dis que tu ne sais que faire parler la poudre et moi ?...l'utiliser aux bons endroits, aux bons moments et efficacement. On va falloir que l'on se rencontre si tu es d'accord pour nettoyer ce qui nous reste de notre pays.
Pas besoin de Kärsher
Vive MA France silent
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Dim 1 Avr 2012 - 20:47
Non, mais qu'est-ce que je lis ici ??

Ca ne va pas ??
Dois-je vous rappeler qu'au FN nous sommes légalistes et que la seule arme que nous devons utiliser en toutes circonstances, c'est le bulletin de vote et rien d'autre ??

J'espère ne plus avoir à l'écrire. Suspect
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty je comprends ta position, quoi que.....

Lun 2 Avr 2012 - 10:09
Jupiter a écrit:Non, mais qu'est-ce que je lis ici ??

Ca ne va pas ??
Dois-je vous rappeler qu'au FN nous sommes légalistes et que la seule arme que nous devons utiliser en toutes circonstances, c'est le bulletin de vote et rien d'autre ??

J'espère ne plus avoir à l'écrire. Suspect
Je comprends ta position. Je la respecte mais arrête de faire la politique de l'autruche.
Tu peux faire appel à la légalité, tu peux espérer de la légalité, tu peux attendre de la légalité lorsque en face de toi tu as un adversaire qui use de la légalité dans son combat.
La nous avons des voyous en face de nous. Des voyous qui ont tout corrompu, les médiats, la TV et tout et tout.
Lorsque tu vois un Mélanchon qui envoie ses "troupes" dans chaque Meeting, chaque déplacement de Marine, pour casser du FN....tu trouves cela légal, Toi?
Lorsque des journaleux invitent Marine dans une émission télé, uniquement pour la descendre en Flamme, tu trouves cela légal ?

Lorsqu'une bande d'immigrés te tape sur la gueule et que tu n'as pas le droit de te défendre car c'est toi qu'on condamnera....dans ton propre pays: tu trouves que c'est légal?
Quand tu te trouve dans un Tramway, dans ton pays et dans ta ville, et qu'un jeune merdeux d'immigré te crache au visage devant tout le monde parcequ'à ta boutonnière tu porte un emblème militaire, tu trouves cela légal, toi.

J'ai l'impression mon cher Jupiter que tu vis dans un rêve, une utopie avec 30 ans de retard.
Aujourd'hui tu as à faire à des pseudo - politiques verreux, vendus au terroristes religieux ("islam par ex.", aux puissances étrangères "le Qatar par ex." et ces terroristes n'utilisent pas la légalité. Ils ne savent pas ce que c'est la légalité! Pour eux la légalité c'est la loi du plus fort, de celui qui a un kalachnikov avec deux chargeurs scotchés pelle bêche pour gagner du temps au rechargement.
Voila qui tu as en face de toi, mon Ami et camarade! des hyènes qui assassinent nos gosses, même si ceux ci ont des parents qui ne croient en Notre Dieu pas de la même façon que toi et moi. Ces gosses n'ont pas choisi leur religion!
PARLER C'EST BIEN! mais AGIR C'EST MIEUX
Nous on est encore à "la palabre". Eux ont déjà commencé. Tu veux attendre peut être de trouver ta femme, tes enfants, tes petits enfants au sol dans un mare de sang avec le sourire kabyle avant de te décider de les protéger ?
J'ai appris que
l’ATTAQUE est la meilleure des DÉFENSE.
Je comprends que ta position officielle soit de jouer au pompier et d'éteindre tous les incendies qui s’allument sur le blog mais tu vas avoir beaucoup de travail: tu ne pourra pas toujours éteindre toutes les flammèches... et méfie toi du feu qui couve!

Maintenant, si tu juges mes propos indignes de ce blog "des partisans de Marine Le Pen" dis moi le franchement! C'est avec regret que je me retirerai.
Je ne supporte pas d'être tiède, disait Talleyrand. Soit je suis de Glace ou je bous.

Un partisan
".....les commandos partent pour l'aventure....."
France ma France toute beeelle......

HONNEUR ET PATRIE et QUI OSE GAGNE

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 10:50
Gaulois42 a écrit:
Jupiter a écrit:Non, mais qu'est-ce que je lis ici ??

Ca ne va pas ??
Dois-je vous rappeler qu'au FN nous sommes légalistes et que la seule arme que nous devons utiliser en toutes circonstances, c'est le bulletin de vote et rien d'autre ??

J'espère ne plus avoir à l'écrire. Suspect
Je comprends ta position. Je la respecte mais arrête de faire la politique de l'autruche.
Tu peux faire appel à la légalité, tu peux espérer de la légalité, tu peux attendre de la légalité lorsque en face de toi tu as un adversaire qui use de la légalité dans son combat.
La nous avons des voyous en face de nous. Des voyous qui ont tout corrompu, les médiats, la TV et tout et tout.
Lorsque tu vois un Mélanchon qui envoie ses "troupes" dans chaque Meeting, chaque déplacement de Marine, pour casser du FN....tu trouves cela légal, Toi?
Lorsque des journaleux invitent Marine dans une émission télé, uniquement pour la descendre en Flamme, tu trouves cela légal ?


Lorsqu'une bande d'immigrés te tape sur la gueule et que tu n'as pas le droit de te défendre car c'est toi qu'on condamnera....dans ton propre pays: tu trouves que c'est légal?
Quand tu te trouve dans un Tramway, dans ton pays et dans ta ville, et qu'un jeune merdeux d'immigré te crache au visage devant tout le monde parcequ'à ta boutonnière tu porte un emblème militaire, tu trouves cela légal, toi.


J'ai l'impression mon cher Jupiter que tu vis dans un rêve, une utopie avec 30 ans de retard.

Aujourd'hui tu as à faire à des pseudo - politiques verreux, vendus au terroristes religieux ("islam par ex.", aux puissances étrangères "le Qatar par ex." et ces terroristes n'utilisent pas la légalité. Ils ne savent pas ce que c'est la légalité! Pour eux la légalité c'est la loi du plus fort, de celui qui a un kalachnikov avec deux chargeurs scotchés pelle bêche pour gagner du temps au rechargement.
Voila qui tu as en face de toi, mon Ami et camarade! des hyènes qui assassinent nos gosses, même si ceux ci ont des parents qui ne croient en Notre Dieu pas de la même façon que toi et moi. Ces gosses n'ont pas choisi leur religion!
PARLER C'EST BIEN! mais AGIR C'EST MIEUX
Nous on est encore à "la palabre". Eux ont déjà commencé. Tu veux attendre peut être de trouver ta femme, tes enfants, tes petits enfants au sol dans un mare de sang avec le sourire kabyle avant de te décider de les protéger ?
J'ai appris que
l’ATTAQUE est la meilleure des DÉFENSE.
Je comprends que ta position officielle soit de jouer au pompier et d'éteindre tous les incendies qui s’allument sur le blog mais tu vas avoir beaucoup de travail: tu ne pourra pas toujours éteindre toutes les flammèches... et méfie toi du feu qui couve!

Maintenant, si tu juges mes propos indignes de ce blog "des partisans de Marine Le Pen" dis moi le franchement! C'est avec regret que je me retirerai.
Je ne supporte pas d'être tiède, disait Talleyrand. Soit je suis de Glace ou je bous.

Un partisan
".....les commandos partent pour l'aventure....."
France ma France toute beeelle......

HONNEUR ET PATRIE et QUI OSE GAGNE


Certes non.

Mais il est hors de question de réagir comme eux.
La violence ne doit pas répondre à la violence et agir comme eux ne fera rien d'autre que nous décridibiliser.
Donc, les appels à la violence, à la haine et autres, tu les fais où tu veux mais pas ici.
Si ça te démange tant que ça, tu vas faire ta guerre ailleurs.
Ici, nous sommes des légalistes. Point.

Et nous n'en sortirons pas.

Ton appréciation sur ma personne et ma manière de réagir me passe au-dessus.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 11:34
je soutiens Jupiter à fond ! réagir n'est pas agir !

l'action est un acte réfléchi , la réaction est un acte lié à l'émotionnel !

Marine est une femme d'actions et non de réactions , le moins que l'on puisse faire est de la suivre et non de véhiculer tel ou tel comportement devant une situation donnée !

Nous soutenons un programme politique cohérent à contre courant de la politique actuelle menée mais nous ne sommes en aucun cas des vecteurs de comportements quels qu'ils soient !


ce forum ne peut en aucun cas cautionner telle ou telle réaction qui est du ressort de la responsabilité individuelle de chacun !
dénoncer les dysfonctionnements politiques oui
le reste est de l'ordre privé !

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 11:35
Jupiter a écrit:

Certes non.

Mais il est hors de question de réagir comme eux.
La violence ne doit pas répondre à la violence et agir comme eux ne fera rien d'autre que nous décridibiliser.
Donc, les appels à la violence, à la haine et autres, tu les fais où tu veux mais pas ici.
Si ça te démange tant que ça, tu vas faire ta guerre ailleurs.
Ici, nous sommes des légalistes. Point.

Et nous n'en sortirons pas.

Ton appréciation sur ma personne et ma manière de réagir me passe au-dessus.

Exact.
Je peux comprendre ceux qui ne croient plus au changement légaliste, face à l'ampleur de la situation, mais dans ce cas qu'ils ne votent pas FN, qu'ils ne votent pas du tout même, s'ils veulent être cohérents avec leurs revendications.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty la suite comme promis et photos je dénonce

Lun 2 Avr 2012 - 11:39
Dis moi,Jupiter,j'ai une petite question:si c'est flamby,le nain,ou un autre collabos-dhimmis qui accède a la présidence,je suppose que les invasions barbares vont augmenter,encouragé même, par ces traître a la nation.
Est-que les actions légales nous sauveront?
Suffiras t-il de s'insurger? de signer des pétitions?
J'agresse pas!,
je demande:Que nous resteras t-il légalement?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 11:42
gone66 a écrit:Dis moi,Jupiter,j'ai une petite question:si c'est flamby,le nain,ou un autre collabos-dhimmis qui accède a la présidence,je suppose que les invasions barbares vont augmenter,encouragé même, par ces traître a la nation.
Est-que les actions légales nous sauveront?
Suffiras t-il de s'insurger? de signer des pétitions?
J'agresse pas!,
je demande:Que nous resteras t-il légalement?

Nous n'en sommes pas encore là. Nous n'avons toujours pas tenté le moyen légal. Si l'UMPS est reconduit, ça voudra dire que la majorité de la population souhaite continuer ainsi. Et votre guerilla vous la ferez tous seuls dans votre coin, car pas grand monde ne vous suivra. Et ça sera le meilleure moyen de décridibiliser la cause patriote à jamais.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 11:43
gone66 a écrit:Dis moi,Jupiter,j'ai une petite question:si c'est flamby,le nain,ou un autre collabos-dhimmis qui accède a la présidence,je suppose que les invasions barbares vont augmenter,encouragé même, par ces traître a la nation.
Est-que les actions légales nous sauveront?
Suffiras t-il de s'insurger? de signer des pétitions?
J'agresse pas!,
je demande:Que nous resteras t-il légalement?

Nous ne sommes pas dans cette optique là.

Pourquoi battez-vous battus ? C'est comme si vous n'y croyez pas ?
Moi, je pars pour une victoire de Marine, rien d'autre.

Et si ce n'est pas le cas (ce que je n'espère pas le moins du monde), le légal sera notre seule réponse.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 11:47
gone66 a écrit:Dis moi,Jupiter,j'ai une petite question:si c'est flamby,le nain,ou un autre collabos-dhimmis qui accède a la présidence,je suppose que les invasions barbares vont augmenter,encouragé même, par ces traître a la nation.
Est-que les actions légales nous sauveront?
Suffiras t-il de s'insurger? de signer des pétitions?
J'agresse pas!,
je demande:Que nous resteras t-il légalement?

l'objectif premier du forum est de faire connaitre le programme de Marine (car ce n'est pas du côté médias que ça va le faire Rolling Eyes ) et de la soutenir pour l'aider à accéder à la fonction suprême !
l' objectifs second est de nous permettre (nous qui adhérons au programme FN) de nous rassembler et de coordonner nos actions en vue de l'objectif premier

ensuite la convivialité , le partage font partie de ce qu'un forum peut insuffler , mais en aucun cas cautionner tel ou tel comportement vecteur de violence !

la suite à donner après élection sera celle que Marine indiquera :bonjour:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Lun 2 Avr 2012 - 11:48
Jupiter a écrit:

Nous ne sommes pas dans cette optique là.

Pourquoi battez-vous battus ? C'est comme si vous n'y croyez pas ?
Moi, je pars pour une victoire de Marine, rien d'autre.

Et si ce n'est pas le cas (ce que je n'espère pas le moins du monde), le légal sera notre seule réponse.

Surtout que même si elle ne gagne pas cette fois, imaginons, elle aura quand même fait un score historique et significatif, j'en suis persuadé. Avant même les éléctions on constate que beaucoup de gens osent de plus en plus dire ce qu'ils pensent et qu'ils sont d'accord avec elle. Même si elle perd éléctoralement, dans les esprits elle aura gagné une bataille. Cette guerre est psychologique, il s'agît petit à petit de faire changer la mentalité des gens, même si ça prend du temps, et que c'est pas facile, c'est en train de se faire. Une Marine Le Pen au 2e tour, avec 40 %, même si elle perd, ça sera une voix à écouter, et les Français ne se sentiront plus isolés dans leurs idées qu'ils partagent avec nous.

C'est par ce moyen que les mentalités changent, car le pouvoir, pour se maintenir, fait en sorte que les mentalités ne changent pas, qu'elle restent apathiques. Lancer une guerilla vouée à l'échec ça serait foutre en l'air tout ce travail minutieux de conviction progressive, et ça serait conforter le pouvoir dans son blocage des idées patriotiques. On aura gagné quoi à la fin ? De nouveau, le retrait des gens des idées patriotiques car ils ne voudraient pas être assimilés et cautionner les violences faites au nom de ce patriotisme. De retour à la diabolisation, à la case départ, voir case prison.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty la suite comme promis et photos je dénonce

Lun 2 Avr 2012 - 11:55
Individuellement,nous ne sommes rien.
Evidemment,que nous allons voter MARINE,et aux deux tours.
Mais cela fait combien d'élections qui nous sont "volés" par le truchement de cette pseudo démocratie?et malgré la situation qui empire au fil de ces élections tronquées par ce "front démocratique"une belle escroquerie savamment orchestrée,les gens lobotomiser par la pensée unique,voterons pour les "mêmes" par le jeu des repport de voix.
Contenu sponsorisé

  la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....) - Page 3 Empty Re: la suite comme promis et photos je dénonce le non-droit (tu es français ....)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum