* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militantisme : franchissez le pas ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militantisme : franchissez le pas ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Militantisme : franchissez le pas ! Empty Militantisme : franchissez le pas !

Jeu 1 Mar 2012 - 23:45
Je reviens d'une réunion qui se tenait sur Évreux et qui avait pour objet les actions militantes du département. C'est ainsi que nous avons eu le plaisir de passer un moment privilégié avec Steeve Briois et Nicolas Bay. On a terminé la rencontre en discutant autour de quelques verres et des biscuits apéritifs. J'ai retrouvé des gens que je connaissais, y compris d'autres jeunes militants. C'est une grande famille ! Very Happy

Je voudrais simplement dire à tous les gens qui hésitent à franchir le pas du militantisme: faites-le. Vous passerez de bons moments avec des gens motivés, vous vous ferez des nouveaux amis, et en plus vous rendrez un grand service à votre pays, car oui, c'est un grand service. Le travail de fourmi auquel nous prenons part, est très important pour la visibilité du parti. Parlez du Front autour de vous, n'ayez pas peur, vous serez même étonnés de constater le nombre de personnes qui pensent comme vous ! sunny
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Militantisme : franchissez le pas ! Empty Re: Militantisme : franchissez le pas !

Mar 6 Mar 2012 - 11:33
Plume de guerre a écrit: Parlez du Front autour de vous, n'ayez pas peur, vous serez même étonnés de constater le nombre de personnes qui pensent comme vous ! sunny

Merci jeune Plume, quelque part, tu me fais prendre conscience d'une chose.

Je me suis trompée dans ma présentation car ce que tu dis là, je le fais depuis des années sans pour autant " forcer les Français ", j'en discute et les langues se délient.

J'ai sous-estimé le mot, en fait, à mon niveau, je suis une militante aussi, bien que je ne participe pas encore aux meetings, ni aux collages d'affiches. Wink
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Militantisme : franchissez le pas ! Empty Re: Militantisme : franchissez le pas !

Mar 6 Mar 2012 - 16:18
[quote="marie13"]
Plume de guerre a écrit: Parlez du Front autour de vous, n'ayez pas peur, vous serez même étonnés de constater le nombre de personnes qui pensent comme vous ! sunny

Le nombre de personnes qui pensent comme moi, OK c'est une bonne chose, mais ce serait encore mieux si comme moi, ils votaient pour Marine en allant aux urnes.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Militantisme : franchissez le pas ! Empty Re: Militantisme : franchissez le pas !

Mar 6 Mar 2012 - 16:22

Oui, c'est sur mais bon...
Le fait d'en discuter, faire passer des infos, c'est aussi ouvrir une porte..., on prend conscience de certaines choses et lorsque au final, après la discussion on est d'accord sur tous les points finalement... c'est que ça avance dans les consciences, c'est déjà pas mal après ils ont leur libre arbitre...
Libre à eux de faire leur choix, je ne peux ni veux les forcer ^^
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Militantisme : franchissez le pas ! Empty Re: Militantisme : franchissez le pas !

Mar 6 Mar 2012 - 16:40
C'est tout à fait vrai, Marie! Militant pour une cause, c'est aussi ça: aller au devant de n'importe qui, se présenter comme Front National, expliquer les idées du Front... moi aussi je fais ça dans des réunions automobiles et c'est très facile, on démarre sur l'essence et c'est parti .
J'ai rien contre le collage d'affiches, mais les discutions publiques me semblent plus convaincantes.

Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Militantisme : franchissez le pas ! Empty Re: Militantisme : franchissez le pas !

Mar 6 Mar 2012 - 17:08
Là, je constate bien en ce moment... dans les commerces de proximité, les commerçants que je cotoie depuis un moment...
C'est l'effervescence Laughing , il suffit d'un mot et tout le monde " se lache " :mrgreen:
avatar
nine83
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : L'agriculture

Militantisme : franchissez le pas ! Empty Re: Militantisme : franchissez le pas !

Mar 6 Mar 2012 - 20:10
Exactement Marie13 ^^
Contenu sponsorisé

Militantisme : franchissez le pas ! Empty Re: Militantisme : franchissez le pas !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum