* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le militantisme en famille Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le militantisme en famille Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nibbler75
Balance Date d'inscription : 29/12/2011
Passion : L'écriture

Le militantisme en famille Empty Le militantisme en famille

Jeu 29 Déc 2011 - 12:42
Bonjour,

Journaliste pour Doolittle, un magazine sur la vie familiale qui donne la parole aux parents et aux enfants, je recherche activement des familles de militants qui soutiennent Marine Le Pen aux élections présidentielles et qui impliquent leurs enfants dans sa campagne. Dans cet article, chaque grand parti politique français sera représenté par le témoignage d'une famille. Si vous êtes dans ce cas ou que vous connaissez des familles qui accepteraient de me livrer leur témoignage (même très bref), n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ! Merci !
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Jeu 29 Déc 2011 - 16:45
Nibbler75 a écrit:Bonjour,

Journaliste pour Doolittle, un magazine sur la vie familiale qui donne la parole aux parents et aux enfants, je recherche activement des familles de militants qui soutiennent Marine Le Pen aux élections présidentielles et qui impliquent leurs enfants dans sa campagne. Dans cet article, chaque grand parti politique français sera représenté par le témoignage d'une famille. Si vous êtes dans ce cas ou que vous connaissez des familles qui accepteraient de me livrer leur témoignage (même très bref), n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ! Merci !

Un titre bien français pour s'occuper de nos petites frimousses françaises, c'eut été incorrect voire honteux ?
avatar
Nibbler75
Balance Date d'inscription : 29/12/2011
Passion : L'écriture

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 12:12
Je suis désolée si un titre anglophone vous choque mais en tant que simple journaliste et non éditeur, ce n'est pas moi qui le choisis...Vous devriez vous en douter. Ce qui compte, c'est le contenu et la qualité du magazine qui, à mon sens, sont excellents.
En tout cas, votre accueil glacial sur ce forum me surprend.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 13:02
:) je n'ai pas l'impression que l'accueil soit " glacial ", mais simplement que les gens ne sont pas intéressés! comme tu as pu le constater, la politique est souvent un sujet de discorde en famille, un sujet qu'on évite plutôt! rares sont les personnes qui ont la chance de partager leurs convictions dans l'intimité. Alors, reste objectif, sans interpréter de façon erronée; c'est, je crois, une qualité qui devrait être indispensable dans ta profession!

Alors, pour corriger la mauvaise impression: Bienvenu sur ce forum! Very Happy Razz
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 13:58
On peut vous poser une question indiscrète !

Pourquoi vous ne faites pas cela avec une famille UMP ou une famille PS (dans ce cas d’ailleurs, vous êtes d'accord pour que l'on nomme ceci une simple famille et donc que la chose est totalement inintéressante) ?

La famille FN ne serait pas une famille normale, mais donc un phénomène de foire à étaler dans les magazines bobogochos!
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 14:12
francoise a écrit:On peut vous poser une question indiscrète !

Pourquoi vous ne faites pas cela avec une famille UMP ou une famille PS (dans ce cas d’ailleurs, vous êtes d'accord pour que l'on nomme ceci une simple famille et donc que la chose est totalement inintéressante) ?

La famille FN ne serait pas une famille normale, mais donc un phénomène de foire à étaler dans les magazines bobogochos!
+1
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 14:31
Jean Paul a écrit:
francoise a écrit:On peut vous poser une question indiscrète !

Pourquoi vous ne faites pas cela avec une famille UMP ou une famille PS (dans ce cas d’ailleurs, vous êtes d'accord pour que l'on nomme ceci une simple famille et donc que la chose est totalement inintéressante) ?

La famille FN ne serait pas une famille normale, mais donc un phénomène de foire à étaler dans les magazines bobogochos!
+1


L'article serait amplement plus intéressant dans une famille musulmane où des enfants de moins de 10 ans seraient habillés de la tête aux pieds en niquab, comme j'en vois dans un quartier voisin régulièrement. Voilà une bonne idée de journalisme d'investigation à proposer pour votre magazine qui s'intéresse aux relations parents / enfants, plutôt que d'opposer des familles françaises selon leur appartenance politique !
avatar
Nibbler75
Balance Date d'inscription : 29/12/2011
Passion : L'écriture

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 16:57
francoise a écrit:On peut vous poser une question indiscrète !

Pourquoi vous ne faites pas cela avec une famille UMP ou une famille PS (dans ce cas d’ailleurs, vous êtes d'accord pour que l'on nomme ceci une simple famille et donc que la chose est totalement inintéressante) ?

La famille FN ne serait pas une famille normale, mais donc un phénomène de foire à étaler dans les magazines bobogochos!


Avant de critiquer mon sujet, je vous prierais de bien vouloir le LIRE en entier. J'ai POURTANT bien écrit, noir sur blanc la mention suivante :

"Dans cet article, chaque grand parti politique français sera représenté par le témoignage d'une famille."

Peut-être n'avez-vous pas saisi le sens de cette phrase ?

Pour information, j'ai déjà recueilli le témoignages de familles communistes, PS et UMP qui vivent le militantisme avec leurs enfants. Malgré nos divergences politiques, ils ont tous accepté d'y répondre sans le moindre problème. Pour moi, le comble, c'est de faire face à l'intolérance des militants du Front National. Je croyais rencontrer les plus intolérants à l'UMPS, et bien visiblement, ce n'est pas le cas. Votre hostilité le montre bien. Pour mon travail de journaliste, ne croyez-vous pas qu'il serait regrettable de ne pas avoir une représentation du Front National dans ce micro panel ? Sous prétexte que le magazine porte un nom anglophone ?


Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 17:03
oui....micro-panel..... Cool

Je ne me reconnais pas dans ce type de réaction......être attaqué est une chose, " se sentir " attaqué, une autre! j'aimerais, moi aussi, un peu moins d'agressivité dans les rapports, avec qui que ce soit. Cool
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 17:30
La phrase qui m'interpelle c'est (les parents marinistes) qui impliquent leurs enfants dans sa campagne ! (votre premier message)

J'aimerai savoir en quoi, une famille française peut-elle être différente d'une autre, uniquement par son appartenance politique ?

Quel est l'intérêt, quel est le but d'opposer des familles et en quoi le fait qu'elles soient d'un bord ou d'un autre prouve quoi que ce soit de lucide, de scientifique, de journaliste, de concret ...?
Sauf, évidemment, si le journaliste veut absolument introduire des considérations personnelles de différenciation volontaire !


Expliquez-moi l'intérêt d'un tel article et où vous voulez introduire un apport culturel, voire pédagogique dans cette comparaison ?
Comment vous justifiez l'intérêt de la chose ?
Moi, je veux bien vous aider, mais je veux aussi comprendre le deal ?


Dernière édition par francoise le Ven 30 Déc 2011 - 21:31, édité 1 fois
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 20:26
Nibbler75 a écrit:Bonjour,

Journaliste pour Doolittle, un magazine sur la vie familiale qui donne la parole aux parents et aux enfants, je recherche activement des familles de militants qui soutiennent Marine Le Pen aux élections présidentielles et qui impliquent leurs enfants dans sa campagne. Dans cet article, chaque grand parti politique français sera représenté par le témoignage d'une famille. Si vous êtes dans ce cas ou que vous connaissez des familles qui accepteraient de me livrer leur témoignage (même très bref), n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ! Merci !

Très bien, je ne veux pas que le FN soit exclu de ce reportage.
Maintenant, je n'ai donné aucune religion ou orientation politique à mes enfants (deux garçons de 14 et 16 ans).
Ils ne connaissent pas mes idées politiques, ils subissent juste, au quotidien, des actes et des paroles que je ne connaissais pas à leur age.
Alors oui, pour que vous n'ayez pas de mauvaise impression, je participe à votre émission. Mais lisez ma présentation, je serai caché, pour mes enfants. Pas pour mon appartenance au FN, juste pour protéger mes enfants.

EDI>T : Le reportage ne pourra passer à l'antenne que si toutes les infos que je vous donne (avec source à l'appui) sont diffusées.

Cordialement.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 22:00
Je ne connais aucun magazine qui soit totalement neutre lorsqu'il aborde des considérations d'ordre politique dans un domaine qu'il ne manie presque jamais.

Je dirais même qu'il faut être assez naïf pour croire qu'une rédaction ne va pas introduire du cliché facile dans un article de ce type. Le journaliste n'y pourra rien de toute façon puisqu'il a un lien de subordination avec l'éditeur.

Mais ce qui me turlupine dans cette histoire, c'est la raison essentielle d'une telle confrontation ? Qu'est-ce qu'un article pareil peut bien démontrer et quel enseignement cherche-t-on à mettre en filigrane sur une hypothétique relation parents/enfants ?

J'ai ma petite idée : FN = extrême droite, donc l'accent sera mis sur le fanatisme !
Il y a aussi le cliché habituel de FN = catholique intégriste, donc l'accent mis sur l'encadrement religieux familial ! Nous avons aussi le cliché raciste (très prisé des bobos) et les dizaines d'autres clichés qui viendront agrémenter un papier sans intérêt sur des familles ordinaires qui privilégient une opinion politique dans un cadre familial. Ce qui présuppose, dans l'article envisagé, que des parents dictent leur goût à leur descendance !
avatar
Nibbler75
Balance Date d'inscription : 29/12/2011
Passion : L'écriture

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 22:12
francoise a écrit:Je ne connais aucun magazine qui soit totalement neutre lorsqu'il aborde des considérations d'ordre politique dans un domaine qu'il ne manie presque jamais.

Je dirais même qu'il faut être assez naïf pour croire qu'une rédaction ne va pas introduire du cliché facile dans un article de ce type. Le journaliste n'y pourra rien de toute façon puisqu'il a un lien de subordination avec l'éditeur.

Mais ce qui me turlupine dans cette histoire, c'est la raison essentielle d'une telle confrontation ? Qu'est-ce qu'un article pareil peut bien démontrer et quel enseignement cherche-t-on à mettre en filigrane sur une hypothétique relation parents/enfants ?

J'ai ma petite idée : FN = extrême droite, donc l'accent sera mis sur le fanatisme !
Il y a aussi le cliché habituel de FN = catholique intégriste, donc l'accent mis sur l'encadrement religieux familial ! Nous avons aussi le cliché raciste (très prisé des bobos) et les dizaines d'autres clichés qui viendront agrémenter un papier sans intérêt sur des familles ordinaires qui privilégient une opinion politique dans un cadre familial. Ce qui présuppose, dans l'article envisagé, que des parents dictent leur goût à leur descendance !


Que de procès d'intention...Dommage pour vous.
avatar
Nibbler75
Balance Date d'inscription : 29/12/2011
Passion : L'écriture

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Ven 30 Déc 2011 - 22:18
Cesar14 a écrit:
Nibbler75 a écrit:Bonjour,

Journaliste pour Doolittle, un magazine sur la vie familiale qui donne la parole aux parents et aux enfants, je recherche activement des familles de militants qui soutiennent Marine Le Pen aux élections présidentielles et qui impliquent leurs enfants dans sa campagne. Dans cet article, chaque grand parti politique français sera représenté par le témoignage d'une famille. Si vous êtes dans ce cas ou que vous connaissez des familles qui accepteraient de me livrer leur témoignage (même très bref), n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ! Merci !

Très bien, je ne veux pas que le FN soit exclu de ce reportage.
Maintenant, je n'ai donné aucune religion ou orientation politique à mes enfants (deux garçons de 14 et 16 ans).
Ils ne connaissent pas mes idées politiques, ils subissent juste, au quotidien, des actes et des paroles que je ne connaissais pas à leur age.
Alors oui, pour que vous n'ayez pas de mauvaise impression, je participe à votre émission. Mais lisez ma présentation, je serai caché, pour mes enfants. Pas pour mon appartenance au FN, juste pour protéger mes enfants.

EDI>T : Le reportage ne pourra passer à l'antenne que si toutes les infos que je vous donne (avec source à l'appui) sont diffusées.

Cordialement.

Je vous remercie sincèrement pour votre proposition de contribution. Il s'agit cependant d'un magazine papier et non d'un reportage TV...De plus, le sujet ne développe pas les informations sur tel ou tel parti politique mais il cherche simplement à recueillir des anecdotes, des mots d'enfant sur l'engagement de ses parents et sur un candidat à la présidentielle.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Sam 31 Déc 2011 - 0:39
Nibbler75 a écrit:


Que de procès d'intention...Dommage pour vous.

Désolée, je suis cartésienne d'esprit et j'aime comprendre ce qui m'entoure, ce n'est pas un défaut. Je lis des articles sur ce sujet depuis des dizaines d'années et le vôtre serait vierge de tout esprit moralisateur, comme par enchantement !

Toutefois, j'attends toujours ma réponse sur l'utilité d'un tel article ? Que voulez-vous démontrer à vos lecteurs ?
Car vos lecteurs ont tous un avis sur les présidentielles 2012, cela ne vous aura pas échappé.


Si vous me dites qu'il ne s'agit de recueillir que des mots d'enfants pourquoi souhaitez-vous que l'articulation éditoriale se fasse sur des familles politisées ?
Dans ce cas d'espèce vous savez bien que la tentation sera grande de ne relever que les phrases et les mots qui vous paraîtront les plus "explicitement" favorables à votre "démonstration". Si vous m'affirmez que vous n'avez aucune intention de démontrer un conditionnement particulier, l'article n'aura aucun intérêt journalistique à être fondé sur la comparaison des mots d'enfants de chaque famille politique, bien qu'il s'agisse de votre postulat de départ.


Bornez-vous à recueillez uniquement que des mots d'enfants globalement sans avoir de visée particulière d'un cadre familial prédéterminé et sans les sérier politiquement. Laissez les enfants s'exprimer librement et dire ce qu'ils veulent de la politique et des élections présidentielles, voilà qui présentera un intérêt amusant pour tous les lecteurs, quel que soit leur bord politique.

avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Sam 31 Déc 2011 - 2:11
[quote="Nibbler75"]
francoise a écrit:Je ne connais aucun magazine qui soit totalement neutre lorsqu'il aborde des considérations d'ordre politique dans un domaine qu'il ne manie presque jamais.

Je dirais même qu'il faut être assez naïf pour croire qu'une rédaction ne va pas introduire du cliché facile dans un article de ce type. Le journaliste n'y pourra rien de toute façon puisqu'il a un lien de subordination avec l'éditeur.

Mais ce qui me turlupine dans cette histoire, c'est la raison essentielle d'une telle confrontation ? Qu'est-ce qu'un article pareil peut bien démontrer et quel enseignement cherche-t-on à mettre en filigrane sur une hypothétique relation parents/enfants ?

J'ai ma petite idée : FN = extrême droite, donc l'accent sera mis sur le fanatisme !
Il y a aussi le cliché habituel de FN = catholique intégriste, donc l'accent mis sur l'encadrement religieux familial ! Nous avons aussi le cliché raciste (très prisé des bobos) et les dizaines d'autres clichés qui viendront agrémenter un papier sans intérêt sur des familles ordinaires qui privilégient une opinion politique dans un cadre familial. Ce qui présuppose, dans l'article envisagé, que des parents dictent leur goût à leur descendance !

Je me permets d'ajouter, Chère Françoise, un autre archétype très en vogue dès lors qu'il s'agit d'une étude sociologique concernant les militants, sympathisants et électeurs FN que nous sommes : la famille "pue des pieds", et "bas du front" de type "Groseille".
Tu sais, ce genre de famille de petits blancs analphabètes et crasseux, lobotomisés par le matraquage d' émissions télé débilitantes, dont ils se délectent, reclus dans des logements HLM immondes, dont la mère, grosse et moche, bigoudis sur la tronche et mules violettes aux pieds, fait des ménages au black pour arrondir les fins de mois, dont le père, aux dents pourries par l'alcool et le tabac, claque le "R.S.A" familial au PMU du coin, et dont les cinq mioches, aux cheveux gras et au nez crotté, passent le plus clair de leur temps à se disputer la console vidéo, payée par les allocs, ou à s'emplir le bide de yaourts premier prix ramenés, par packs de 12, dans des sacs plastique labellisés Leader Price, quand ils ne sont pas à traîner par les rues, à la recherche de la moindre connerie à faire en guise d'échappatoire.
Tu la vois, cette famille ?
C'est tout nous, ça, non ?
Eh bien voilà ce que nous pourrions proposer à notre ami journaliste : un bel article, bien léché, sur les phénomènes générateurs de ce type humain, que l'on croyait pourtant disparu, avec et depuis Zola : le prolo moderne.
On s'arrêterait ainsi, un long moment, sur l'avènement de la société socialo-capitaliste néo-bourgeoise, en passant par ses ressorts, ses réseaux, ses desseins secrets.
On en apprendrait ainsi beaucoup, je crois, tant sur le rôle attendu de l'invasion migratoire extra-européenne, du multiculturalisme et du métissage imposés à coups de triques, de l'islamisation, rendue évidemment "inévitable", que sur celui des medias en matière de déculturation des masses, d'abrutissement généralisé et de manipulation des esprits quant à l'atomisation programmée, puis de la mise en couple réglée, de la France et de l'Europe.
Un beau sujet de dissertation journalistique, dont on se réjouit à l'avance, des conclusions ...

SdC


mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Sam 31 Déc 2011 - 2:18
Ok Nibbler !

J'ai une famille, mais je ne vous donne rendez-vous que la semaine précédant le premier tour, ça marche ?
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Sam 31 Déc 2011 - 3:48
Nibbler75 a écrit:Bonjour,

Journaliste pour Doolittle, un magazine sur la vie familiale qui donne la parole aux parents et aux enfants, je recherche activement des familles de militants qui soutiennent Marine Le Pen aux élections présidentielles et qui impliquent leurs enfants dans sa campagne. Dans cet article, chaque grand parti politique français sera représenté par le témoignage d'une famille. Si vous êtes dans ce cas ou que vous connaissez des familles qui accepteraient de me livrer leur témoignage (même très bref), n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ! Merci !

Je vous prends au mot et rédige moi-même l'article, suivant l'adage selon lequel on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Il vous suffit de m'adresser la trame et les questions auxquelles vous souhaitez des réponses, par MP.
En retour, deux options : l'assurance d'une promotion "béton" au sein de votre rédaction, ou un lynchage en règle par vos commanditaires.
Chiche ... ?

Soleil de Cendres
Contenu sponsorisé

Le militantisme en famille Empty Re: Le militantisme en famille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum