* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Empty Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC

Jeu 5 Jan 2012 - 0:22
Maître Collard, revenez vite dans les GG !

(si quelqu'un peut transmettre ce message à Maître Collard...)

Dans l'émission des " Grandes Gueules " sur RMC, ils déblatèrent sur Marine et le FN tant qu'ils peuvent, depuis que Maître Collard est " en congés " de l'émission, depuis la fin décembre...

Sinon, tous les jours de semaine de 6h à 10h, sur cette même radio, il y a une autre émission, avec un journaliste, Jean-Jacques Bourdin, qui donne la parole à toutes sortes d'auditeurs. Il est à peu près correct avec tout le monde, y compris les électeurs de Marine, qui appellent de temps en temps (mais il dit ce qu'il pense, et il fait partie des gens " aveugles ", bien qu'il soit intelligent) .

C'est un vrai plaisir d'entendre des patriotes de toute la France! Et quand j'entends tous ces témoignages, je me dis que Marine pourrait gagner !
Ce qui revient le plus souvent, c'est : " J'ai été déçu par le PS, déçu par Sarko, je vais voter Marine ", avec bien sûr des arguments plus ou moins précis.
De manière générale, je trouve que tous ces gens qui interviennent pour parler de leur intention de voter pour Marine font un acte de militantisme formidable, à très grande échelle !
Leur audience est énorme : plus de 2 millions d'auditeurs !
Et ça s'entend, que les plus nombreux partisans de Marine sont parmi les Français les plus pauvres, ou en voie d'appauvrissement...

Parfois, le journaliste improvise un débat de quelques minutes, qu'il anime, entre auditeurs.

Si vous vous en sentez capable (pas besoin d'être un grand intello, il faut juste savoir argumenter un minimum) , et si vous en avez le temps (l'émission est très écoutée, et donc beaucoup de gens appellent), n'hésitez pas à intervenir à l'antenne !

Attention de bien indiquer votre ville ou au moins votre région, sinon le journaliste peut faire remarquer que vous avez menti. En revanche, cela ne leur pose aucun problème si vous utilisez un faux prénom, et si vous indiquez vaguement votre région.

Peu de jeunes interviennent dans cette émission (sans doute parce qu'ils sont en cours à cette heure-là, ou qu'ils y vont), alors, les jeunes patriotes, n'hésitez pas à intervenir à l'antenne !
D'ailleurs, ça pourrait être amusant d'entendre cela : Bourdin a tendance à féliciter les jeunes qui appellent, imaginez un peu, ce journaliste de tendance " bobo aveugle " qui serait peut-être désarçonné d'entendre un jeune du FN qui dit des choses très intelligentes...

La marche à suivre pour les appeler :

http://www.rmc.fr/contacts/

Puis, dans la rubrique " Ecrire ou participer à une émission ", cliquez sur " Bourdin & Co ".
On peut participer en téléphonant, et aussi en envoyant un mail ou un texto.

Surtout, si vous prévoyez d'intervenir, prévenez les camarades ici !

Les émissions peuvent être réécoutées pendant un certain délai, n'hésitez pas à le faire, je vous assure qu'entendre des partisans de Marine de toutes les régions, c'est vraiment enthousiasmant... (et parfois quand un patriote dit quelque chose de très percutant, les auditeurs appellent pour en parler jusqu'à la fin de l'émission, donc parfois c'est presque toute une émission sur le vote pour Marine ! )

Attention : l'UMP a donné comme consignes à ses militants d'appeler cette émission... Et à mon avis, d'autres partis ont repéré aussi cette émission.

Le militantisme doit se faire par tous moyens, et selon nos moyens !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Empty Re: Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC

Jeu 5 Jan 2012 - 0:26
Merci de l'info, Parigote! c'est en effet une très bonne idée!
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Empty Re: Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC

Jeu 5 Jan 2012 - 0:36
Je vous en prie...

Et l'autre jour, entre Noël et le Nouvel An, quand il y avait sans doute beaucoup moins d'auditeurs que d'habitude, et alors qu'il y avait le journaliste " remplaçant " de Bourdin (qui est nettement moins bon que lui comme intervieweur) , devinez qui ils ont choisi d'inviter? Florian Philippot !

Bon, Philippot a été très bon, et le journaliste quand même assez pro (de toute façon, si le journaliste n'était pas correct avec l'invité, il se ferait "allumer" après par des auditeurs mécontents...) .

Mais... il parle à toute vitesse, M. Philippot ! On dirait qu'il veut rentabiliser au maximum son temps d'antenne...

http://fninfos.fr/?tag=bourdin
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Empty Re: Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC

Jeu 5 Jan 2012 - 12:50
Les grandes gueules n'ont de grandes que le nom.

Lorsque Marine etait invitée dans l'emission, pas un n'a osé dire le quart de ce qu'ils vomissent à l'antenne chaque jour.

C'est sans doute ce qu'on appelle le courage..... Cool



Sinon je prends bonne note de vos idées Parigote et j'approuve entièrement cheers
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Empty Re: Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC

Jeu 5 Jan 2012 - 13:48
[quote]Parigote Patriote a dit: Jean-Jacques Bourdin, qui donne la parole à toutes sortes d'auditeurs. Il est à peu près correct avec tout le monde, y compris les électeurs de Marine, qui appellent de temps en temps (mais il dit ce qu'il pense, et il fait partie des gens " aveugles ", bien qu'il soit intelligent) ".

Je le regarde régulièrement sur BFMTV à 8h30 le matin, il n'est pas aveugle, mais comme tous ces journaleux qui ont des consignes UMPS, il tient à sa place. Wink
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Empty Re: Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC

Jeu 5 Jan 2012 - 14:15
Nanou a écrit:Les grandes gueules n'ont de grandes que le nom.

Lorsque Marine etait invitée dans l'emission, pas un n'a osé dire le quart de ce qu'ils vomissent à l'antenne chaque jour.

C'est sans doute ce qu'on appelle le courage..... Cool

Bien envoyé Nanou. cheers cheers

Bien reçu Parigote patriote, merci. Wink Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Empty Re: Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC

Jeu 5 Jan 2012 - 19:28
Oui, Parigote Patriote.
Excellente idée à creuser et à mettre en place.

Je plussoie !! cheers cheers
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Empty Re: Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC

Ven 6 Jan 2012 - 20:58
J'ai encore entendu des électeurs de Marine intervenir dans cette émission...
L'autre jour, un homme, très énervé, expliquant qu'avant il votait à gauche, mais qu'il voterait Marine pour mettre le b... Et qui menaçait d'aller occuper l'Elysée avec son camion !
Ce matin, une dénommée " Christine " a expliqué qu'il serait anormal que Marine ne puisse pas se présenter, faute d'avoir les 500 signatures. Et Bourdin était d'accord !

Et il a dit que lundi, dans son émission, à partit de 8h35, MARINE LE PEN sera aux commandes ! Elle sera invitée et " animera " elle-même l'émission, répondant directement aux auditeurs qui appellent.

Que ceux qui ne pourront pas écouter en direct ne se lamentent pas : l'émission peut être réécoutée les jours suivants sur le site internet de RMC (rubrique "Les podcasts", "Bourdin and Co") .

Marine va encore être grandiose !

Et demain, ah la la... ma première Fête de Jeanne d'Arc, à Paris ! Quelle joie, de voir tous ces Français enthousiastes, devant Marine ! Avec les drapeaux tricolores !

Mais je m'égare (Montparnasse?)...
Contenu sponsorisé

Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC Empty Re: Militantisme à très grande échelle : intervenir sur RMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum