* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
gribouille
Date d'inscription : 31/12/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 19:09

Eh bien BRAVO CLOPINETTE :aplaudissement: :aplaudissement: ; je confirme , pour moi aussi , elle est élue !

Néanmoins, il lui faut être prudente, je vois du danger pour elle . De plus, (mais on ne me demande pas mon avis, tant pis ) selon mon tirage il semble que son père devrait se faire beaucoup plus discret car il affaiblit son image . ( la force et le pape ici en contre )

Voilà, y'a plus ka !! et puis, si on s'est plantées, on aura au moins passé un moment sympa ensemble
Merci à toi Clopinette , ravie d'avoir fait ta connaissance
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty oh la

Lun 20 Fév 2012 - 19:14
Moi je ne souhaite pas que son père se fasse plus discret , si MLP est là , c'est qu'il lui a ouvert la voie ! par contre , je sais que ce n'est pas son père qui " affaiblit " son image ! quant au danger , on sait tous , que si par bonheur elle était élue , elle serait en danger ...
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 19:18
:aplaudissement: au moins en voila une bonne raison d'espérer encore :aplaudissement: les filles Wink
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 19:26
Merci Clopinette pour l'interprétation de tes cartes qui renforce un peu plus notre espoir sans oublier bien sur Gribouille qui rajoute "une couche" encourageante.
Merci les filles -on ne peut plus se tromper maintenant avec le pictogramme du sexe- lol
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 19:26
concerto a écrit:Moi je ne souhaite pas que son père se fasse plus discret , si MLP est là , c'est qu'il lui a ouvert la voie ! par contre , je sais que ce n'est pas son père qui " affaiblit " son image ! quant au danger , on sait tous , que si par bonheur elle était élue , elle serait en danger ...

Je partage ton avis Concerto.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mar 21 Fév 2012 - 13:02
Merci pour ces visions. J'ai certaines tendances qui se dégagent d'autres méthodes (astrologie, écrits de médiums...) qui peuvent aller dans ce sens mais tout n'est pas en faveur de Marine et je ne me risquerai pas à écrire quoi que ce soit de précis pour le moment. L'avenir est trop incertain, et comme ça a été déjà dit plus haut, il n'est pas déterminé.

Une fois les présidentielles passées - et surtout si Marine est élue - j'en dirais peut-être un peu plus (je n'ai pas de don médiumnique, je précise).

Pour le moment, je ne ferai pas de pronostic sur Marine. Par contre, il y a un point qui semble ressortir de manière très forte, d'après une analyse astrologique, c'est que Sarkozy ne peut pas être réélu. Mais cette observation ne signifie pas que Marine passe et il y a toujours une marge d'erreur alors prudence.
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mar 21 Fév 2012 - 15:21
Bonjour Plume de Guerre,

Merci à vous pour votre avis. Bien entendu restons prudents, mais vu que vous semblez davantage faire confiance à d'autres sciences comme l'astrologie, j'ai trouvé le site d'une astrologue qui parle de Marine Lepen, elle ne semble pas tout à fait d'accord sur le résultat final des élections, mais ce qu'elle "voit" semble néanmoins intéressant ! à vous de juger ?

Marine Lepen en orbite pour 2012

Vous noterez également dans les commentaires un lien vers un sondage concernant les intentions de votes sur différentes périodes.

à bientôt !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mar 21 Fév 2012 - 15:29
clopinette a écrit:Bonjour Plume de Guerre,

Merci à vous pour votre avis. Bien entendu restons prudents, mais vu que vous semblez davantage faire confiance à d'autres sciences comme l'astrologie, j'ai trouvé le site d'une astrologue qui parle de Marine Lepen, elle ne semble pas tout à fait d'accord sur le résultat final des élections, mais ce qu'elle "voit" semble néanmoins intéressant ! à vous de juger ?

Marine Lepen en orbite pour 2012

Vous noterez également dans les commentaires un lien vers un sondage concernant les intentions de votes sur différentes périodes.

à bientôt !

je suis allé voir le site en question.

ce qui m'a amusé, c'est cette phrase-là :"Jupiter qui lui apportera la gloire, les honneurs, la réussite..."

OUI !! Laughing Laughing
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mar 21 Fév 2012 - 16:11
Pour ma part, j'ai rapidement fermé l'article quand j'ai vu tous les amalgames de l'introduction, inutile de lire une analyse lorsque l'auteur y met toute sa subjectivité et son parti pris. Mad

l’opposition Uranus – Saturne, par sa nature sèche, intolérante, incline vers le fascisme et le sectarisme… C’est donc une autoroute qui s’ouvre au FN. Le ciel de 2009 à 2012 favorise la résurgence des idéologies d'extrême droite.

J'ai laissé un commentaire à cette spèce de censuré censuré censuré censuré , même s'il n'est pas publié, elle se l'aura pris dans la poire ! Mad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mar 21 Fév 2012 - 16:25
Cool Etant pour ma part complètement imperméable à ce genre de croyances et de pratiques, j'attire quand même l'attention des chrétiens - et il y en a beaucoup qui se définissent comme tels ici, sur la manière dont sont perçus ces " arts divinatoires " par la Bible, et par le Pape.

Je cite:

" La voyance ou divination (art prétendu de deviner, de prédire l’avenir) sous toutes ses formes est sévèrement condamnée dans l’Ancien Testament, par exemple dans le livre de l’Ecclésiastique (34 ; 4-8 : sur la «divination mensongère »), dans le Deutéronome (18 ; 10-12 : «Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel ; » Trad. Segond 1979, société biblique de Genève), dans Jérémie (29 ; 8 : « Car ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël : Ne vous laissez pas tromper par vos prophètes qui sont au milieu de vous, et par vos devins ; n’écoutez pas vos songeurs dont vous provoquez les songes.” Trad. Segond). La voyance (divination) a également toujours été condamnée par l’Eglise.
Le nouveau Catéchisme de l’Eglise catholique promulgué officiellement par Jean Paul II résume ainsi la doctrine chrétienne actuelle sur la voyance, à ses numéros 2115-2117 : « Dieu peut révéler l’avenir à ses prophètes ou à d’autres saints. Cependant, l’attitude chrétienne juste consiste à s’en remettre avec confiance entre les mains de la Providence pour ce qui concerne le futur et à abandonner toute curiosité malsaine à ce propos. (…) Toutes les formes de divination sont à rejeter : recours à Satan ou aux démons, évocation des morts ou autres pratiques supposées à tort dévoiler l’avenir. La consultation des horoscopes, l’astrologie, la chiromancie, l’interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l’histoire et finalement sur les hommes en même temps qu’un désir de se concilier les puissances cachées. Elles sont en contradiction avec l’honneur et le respect, mêlé de crainte aimante, que nous devons à Dieu Seul. (…) Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain – fût-ce pour lui procurer la santé – sont gravement contraires à la vertu de religion. Ces pratiques sont plus condamnables encore quand elles s’accompagnent d’une intention de nuire à autrui ou qu’elles recourent à l’intervention des démons. (…) Le spiritisme implique souvent des pratiques divinatoires ou magiques. Aussi l’Eglise avertit-elle les fidèles de s’en garder. Le recours aux médecines dites traditionnelles ne légitime ni l’invocation des puissances mauvaises, ni l’exploitation de la crédulité d’autrui. »
Vincent Pellegrini2 septembre 2008

Bien sûr, si ce n'est qu'un jeu, c'est très différent...

FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mar 21 Fév 2012 - 16:42
@ blanche d'Issy


Et après on s'étonne que les églises se vident....
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mar 21 Fév 2012 - 18:47
Désolée de ne pas avoir l'approbation de l'église qui a pourtant eu bien des prophètes Shocked

Qu'importe, j'ai aussi étudié le thème astro de Marine et si quelqu'un ici s'intéresse à ce domaine, il suffit de monter sa 1/2 révolution solaire en cours où le soleil est en plein milieu du ciel: on ne peut plus optimiste! :aplaudissement: :aplaudissement:
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mar 21 Fév 2012 - 19:58
Bonsoir à tous,

J'aimerais qu'on ne mêle pas la religion à ce débat (je suis profondément laïque et agnostique) même si je comprends et accepte toute forme de croyances et que je conçois aisément qu'on ne peut pas croire à la voyance ou d'autres sciences ésotériques ... un peu de tolérance malgré tout svp, si le sujet dérange parcequ'on fait intervenir la voyance et bien qu'on passe son chemin ... nul besoin de s'y attarder, car dénigrer systématiquement le domaine de la voyance (quand on n'y connait rien surtout !?) avec des préceptes religieux (quelqu'ils soient) est stérile !

Pour répondre à Jupiter je suis d'accord avec le parti pris de cette astrologue, quand on veut noyer son chien on l'accuse de la rage !

J'ai été voir sur internet les quelques voyants ou astrologues qui "se mouillent" en donnant leurs prévisions ou prédictions concernant la prochaine élection de 2012, c'est vrai qu'il y a tout et son contraire !! comment être crédile dans ces cas là ? j'avoue ! Crying or Very sad

Ceci dit Gribouille ton thème astral sur Marine m'intéresse (même si je ne suis pas astrologue mais je m'y connais un peu aussi), si tu peux m'en parler en privé ? car nous ne sommes pas ici sur un forum ésotérique et nous ne sommes pas sensés échanger sur ce domaine, même si bien entendu cela concerne Marine.

à bientôt,
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mar 21 Fév 2012 - 23:37
Au contraire, je trouve le débat sur la religion intéressant.

Je crois qu'il faut rester ouvert et être prudent avec les écrits. La Bible - écrite de la main de l'homme - était la référence d'une époque. Le message divin a été déformé. Des passages entiers ont été retirés car gênants. On y a même écrit que la femme était inférieure à l'homme. Si si, je parle bien de la Bible !

Pour ceux qui douteraient, vous pouvez ouvrir le Nouveau Testament : 1 Corinthiens 11 :

La Bible a écrit:Je veux portant que vous sachiez ceci : le chef de tout homme, c'est le Christ, le chef de la femme, c'est l'homme, le chef du Christ, c'est Dieu. Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c'est comme si elle était rasée. Si la femme ne porte pas de voile, qu'elle se fasse tondre ! Mais si c'est une honte pour une femme d'être tondue ou rasée, qu'elle porte un voile ! L'homme lui, ne doit pas se voiler la tête : il est l'image et la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l'homme.

Prenons de la distance avec les écrits et restons pragmatiques avec tout ce qui touche à la croyance. La vérité est en nous. Quand on est en accord avec notre conscience, c'est que c'est bon. Quand on n'est pas en phase avec notre conscience, c'est que ce n'est plus bon. Garder en tête les bases : les dix commandements, ne pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas qu'on nous fasse, la parole de Jésus, etc... le reste est très discutable.

Moi qui suis croyant, j'ai rencontré une médium qui pratique l'écriture automatique, malgré le fait que je sois assez cartésien. Cartésien mais curieux. Eh bien je peux vous assurer que le message qui m'a été donné m'étais clairement destiné. Cette dame à la retraite fait partie des vraies médium, dévouées, qui reçoivent les gens gratuitement. Je précise que c'était sur les recommandations d'une personne de confiance.

Cette même médium écrit des livres dans lesquels elle retranscrit les messages venus du ciel. Pas besoin d'être Bac+5 pour observer que ces messages collent parfaitement avec la parole du Christ.

Voila pour le quart d'heure religion. Ce que je dis n'engage que moi.

Par contre, Clopinette, je lis quelque chose d'étrange dans ce que tu dis : comment peut-on douter de l'existence d'un créateur (Dieu) quand on "croit" à l'astrologie ? En effet, qui dit astrologie dit destinée mais aussi justice d'une volonté supérieure. Je ne vois pas comment on peut étudier l'astrologie en ne prenant pas en compte Dieu. Certes, on peut fort bien faire des analyses sans se préoccuper du tout puissant mais pour moi, un principe tel que celui que l'on retrouve dans l'astrologie - la vraie astrologie, pas l'horoscope de comptoir bien sûr - est forcément inscrit dans un mécanisme divin.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mer 22 Fév 2012 - 0:28
Le jour où les voyants extralucides ou juste "professionnels" seront tous riches car ils voient les chiffres du loto, du tiercé, du millionnaire avant le commun des mortels et bien je commencerai à croire à ce joli conte de fée.
En attendant, je vois qu'ils ne vendent uniquement que des consultations !
Donc, c'est qu'ils sont peu efficaces à exploiter la voyance à leur seul intérêt.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mer 22 Fév 2012 - 0:44
Soyons effectivement prudent par rapport à la bible et les religions.
Je suis croyant, mais je me sens plus cathare que catholique; en fait je serai plutôt Johannite.
Pour moi le Dieu de l'ancien testament n'est pas le Dieu dont parle Christ. le Dieu de l'ancien testament, c'est le Dieu des juifs, un Dieu guerrier et cruel, qui est tout sauf "amour". Il incarne le mal, le Diable, Satan, Lucifer
Christ a dit:
"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. il a été meurtrier dès le commencement, et il ne s'est pas tenu dans la vérité, parce que la vérité n'est pas en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, ses paroles viennent de lui-même car il est menteur et le père du mensonge" Jean 8 verset 44

"Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands" JEAN 10 versets 8

marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mer 22 Fév 2012 - 0:56
Voilà bien une façon de penser que je déteste !! encore des idées reçues sur la voyance, les numéros du loto pff !! Mad c'est réduire la voyance à ce genre de choses terre à terre, comme ceux qui dénigrent le front national sans le connaitre pareil ! voilà ! je l'ai dit et je le répète, ne venez pas échanger sur ce sujet si vous n'adhérez pas à ce que des "voyants" qui visiblement sont plus nombreux qu'on ne pensait ? à part moi ? donnent leur avis sur la prochaine élection présidentielle ? c'est aussi simple !! car dénigrer ne sert à rien ! d'autant que je ne suis pas venue ici dans un but mercantile voyez mon profil je n'ai même pas mis l'adresse de mon site donc mon intérêt se trouve bien ailleurs ? franchement Françoise taisez vous là-dessus, un peu comme Marine j'en ai marre qu'on me fustige, qu'on dénigre mon domaine d'activité alors que je pense être honnête pas forcément la meilleure voyante du monde -ceux qui le disent mentent comme tous ces hommes politiques qui nous dirigent actuellement ou à venir ?- alors stop mais comme Marine j'en ai entendu des vertes et des pas mûres ! je tiens le cap malgré tout car tout comme Marine je sais ce que je vaux et je n'ai rien à prouver à personne sauf ce que j'ai prédire et je ne suis pas la seule sur ce forum dans mon post "voyance sur la présidentielle" aussi resévez vps attaques à des candidats qui ne nous correspondent pas, dont je ne suis pas ! ce sera plus constructif ! vive la France et vive la République ! cheers
francoise a écrit:Le jour où les voyants extralucides ou juste "professionnels" seront tous riches car ils voient les chiffres du loto, du tiercé, du millionnaire avant le commun des mortels et bien je commencerai à croire à ce joli conte de fée.
En attendant, je vois qu'ils ne vendent uniquement que des consultations !
Donc, c'est qu'ils sont peu efficaces à exploiter la voyance à leur seul intérêt.
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mer 22 Fév 2012 - 0:59
Voilà bien une façon de penser que je déteste !! encore des idées reçues sur la voyance, les numéros du loto pff !! Mad c'est réduire la voyance à ce genre de choses terre à terre, comme ceux qui dénigrent le front national sans le connaitre pareil ! voilà ! je l'ai dit et je le répète, ne venez pas échanger sur ce sujet si vous n'adhérez pas à ce que des "voyants" qui visiblement sont plus nombreux qu'on ne pensait ? à part moi ? donnent leur avis sur la prochaine élection présidentielle ? c'est aussi simple !! car dénigrer ne sert à rien ! d'autant que je ne suis pas venue ici dans un but mercantile voyez mon profil je n'ai même pas mis l'adresse de mon site donc mon intérêt se trouve bien ailleurs ? franchement Françoise taisez vous là-dessus, un peu comme Marine j'en ai marre qu'on me fustige, qu'on dénigre mon domaine d'activité alors que je pense être honnête pas forcément la meilleure voyante du monde -ceux qui le disent mentent comme tous ces hommes politiques qui nous dirigent actuellement ou à venir ?- alors stop mais comme Marine j'en ai entendu des vertes et des pas mûres ! je tiens le cap malgré tout car tout comme Marine je sais ce que je vaux et je n'ai rien à prouver à personne sauf ce que j'ai prédis et je ne suis pas la seule sur ce forum à l'avoir fait, dans mon post "voyance sur la présidentielle" aussi reservez vos attaques à des candidats qui ne nous correspondent pas, dont je ne suis pas ! ce sera plus constructif ! vive la France et vive la République ! cheers
francoise a écrit:Le jour où les voyants extralucides ou juste "professionnels" seront tous riches car ils voient les chiffres du loto, du tiercé, du millionnaire avant le commun des mortels et bien je commencerai à croire à ce joli conte de fée.
En attendant, je vois qu'ils ne vendent uniquement que des consultations !
Donc, c'est qu'ils sont peu efficaces à exploiter la voyance à leur seul intérêt.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mer 22 Fév 2012 - 1:12
Pour stopper toutes polémiques steriles.

Je demande aux "voyants" ici de s'exprimer une bonne fois sur l'election de Marine Le Pen.

Une question simple.

OUI ou NON ?

A la suite, je clôturerais ce sujet
car il n'apporte rien a ce forum,
et je l'ouvrirais a la suite des élections.

A vos prédictions :mrgreen: cheers


marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mer 22 Fév 2012 - 1:35
merci d'intervenir nanou sur des polémiques concernant la voyance plutôt que la politique ! et l'éventuelle élection de Marine Lepen, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai déjà dit pour les moins paresseux du forum il suffit de lire les premières pages sur le sujet, je vois Marine Lepen au premier tour je le répète et j'assume, contre qui par contre je ne sais pas, je ne saurais le dire vu que les deux autres candidats d'après ce que je vois Nicolas Sarkozy et François Hollande semblent absents du second tour ! aussi ? que penser ? voilà ma conclusion bien sur nous verrons ce que l'avenir dira ? moi je vois Marine Lepen à l'Elysée et si je me trompe pour 2012, pourtant ma question est bien posée pour cette année là et pas une autre, elle sera PRESIDENTE DE TOUTE FAçON j'en suis certaine ! autant que ce soit maintenant, car nous sommes très mal et à part elle, je ne vois pas qui pourrait relever la France et je l'ai déjà dit CHANGER LES CHOSES EN PROFONDEUR !! avec elle pas de vaines promesses, des actes : elle fera ce qu'elle a dit ! même si je vois des catastrophes pour la France (non pas écologiques arrêtons avec ces peurs de 2012 que certains médiums ou émissions de Tv entretiennent), non mais le travail sera rude ... des hostilités seront présentes, ça ne lui fait pas peur ! mais même en imaginant que ce soit Nicolas Sarkozy qui soit (re)élu, les mêmes contestations existeront, donc moi j'assume je vois Marine au pouvoir suprême, et je peux bien sur me tromper, mais je dis sincèrement ce que je peux voir en toute objectivité moi-même y croit peu pour dire ? mais mes jeux et ma clairvoyance disent le contraire alors ? rdv dans quelques semaines pour savoir vraiment ?

Nanou vous pouvez clôturer ce post. Merci.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Mer 22 Fév 2012 - 1:45
Merci Clopinette pour cette explication. Wink

Comme dit plus haut je clôture donc ce sujet.


je l'ouvrirais de nouveau après l’élection présidentielle Wink


Contenu sponsorisé

voyance sur l'élection présidentielle - Page 4 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum