* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
jp07
Date d'inscription : 29/11/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:22
Ben oui ,clopinette,
maintenant ,tu dois aller au bout,
je commence à fumer.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:23
jp07 a écrit:Ben oui ,clopinette,
maintenant ,tu dois aller au bout,
je commence a fumé

salut la zone, ça roule ?
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:24
bon cocociro et tier24 bon vous verrez bien ?

pour toi concerto et d'autres qui m'écouteront et peut être seront moins septiques ? mais j'entends bien ne pas être la voyante du siècle qui ne se trompe jamais d'ailleurs une astuce mesdames messieurs celui qui vous dit être infaillible ne le croyez sous aucun prétexte !! Surprised

Alors Marine qui a dit qu'elle avait des problèmes de parrainage pour ces fameuses signatures obligatoires à la candidature présidentielle, et bien c'est vrai ! j'ai posé cette question au tarot elle a un blocage de qui de quoi ? peu importe en tout cas on a souvent dit qu'elle mentait etc c'est faux on LUI fait blocage (LE PENDU EN NEGATIF) et pourtant les contacts sont là selon aussi le même tirage, ce qui est étrange (une personne ici qui s'y connait mieux que moi en politique ou du moins sur le FN pourra me répondre par rapport à ce que je vois ?) les contacts de l'ancien FN ne semble pas marcher ici ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:28
Jusque là, rien que nous ne sachions déjà concernant les parrainages !!!!!!!
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:38
ohlala bon mais les médias et certains hommes politiques semblaient septiques sur le fait qu'elle mentait ? ma foi je voudrais pas t'avoir comme consultant en voyance vu que tu sais dejà tout ? Shocked dans le genre chiant ? quoi ? Crying or Very sad

Si je parle de cela c'est pour parler de ce que je vois en cartomancie pour Marine, pour prouver que ce qu'elle dit est vrai même si j'utilise le tarot (science occulte) pour cela, bien sur un convaincu ne sera pas convaincu, il l'est déjà ! rien compris je ne fais que dire ce que je "vois" voilà on s'en fout que tu sais tout ! mais je n'ai pas fini et oui et c'est pas toi avec ton septicisme qui m'arrêtera !! mouais


Dernière édition par clopinette le Lun 20 Fév 2012 - 0:44, édité 1 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:44
ok ok reste zen, ne nous fachons pas, mais tu pourrais au moins reconnaître que si nous écartons les médias, Marine est la première à reconnaître le barrage qu'elle rencontre au niveau parrainage !!!!!!!!!!! je voulais simplement dire que nous le savons déjà et donc tu pourrais aller directement à l'essentiel lol
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:51
mais en ce qui se dit ? et ce que toi tu crois il y a une différence ? que tu sois convaincu de ce Marine avance ok ? moi je le confirme en tant que voyante, oui ça bloque pas mal par contre je ne sais pas où ? vu que tu t'y connais mieux que moi tu pourras peut être mieux m'éclairer sur ce "blocage" ?

sinon en finalité je prédis qu'elle AURA ses signatures, encore heureux ! Surprised le tirage concernant cette question semble positif en finalité, tant mieux ! Very Happy

ce qui n'empêche pas de répondre à ma question si tu peux ? qu'est qui ou quoi bloque ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:54
de quel blocage tu parles depuis tout à l'heure, je comprends pas !!!!! blocage sur le forum ?
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 1:06
mais non cocorico je parle des parainnages lis mieux ! de quoi on parle là ? de ma voyance sur Marine
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 1:08


Laughing je dois m'endormir devant l'ordi No allez bonne fin de soirée à tous et pour moi la suite à demain :bonjour:
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 1:25
merci à toi cocorico de m'avoir répondu même tard ? bon tu étais là ? pour en finir sur ce que j'ai pu voir sur Marine oui elle de bonnes chances d'être élue mais ce qui me complique la tête d'après les questions à mon tarot on voit que ni Sarkozy, ni Hollande ne sera au second tour mais en même temps aucun candidat même Marine ne peut être élue au premier tour ? donc cela me semble impossible ? donc bizarrement c'est ce que je vois ? Shocked

c'est sur ça ne convainc personne sur la voyance et ses possibilités de réponses, mais ce n'est pas si simple sur ce genre de sujet, car l'avenir n'est pas encore écrit ! Rolling Eyes par contre ce que je peux vous dire pour peut-être vous rassurer sur votre avenir ou du moins celui de la FRANCE, il y aura un changement total, radical voire même "brutal" (LA MORT + LA MAISON DIEU EN POSITIF sur plusieurs tirages) aussi tous nos espoirs sont permis ? et si c'était Marine ? j'espère personnellement mais vous verrez ? on sera surpris du résultat en avril prochain ! promis ! à bientôt !
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 1:33
clopinette a écrit:o... Françoise la voyance n'est pas un amusement même si on peut être septique à son égard, règle tes problèmes familiaux hein ?

? Crying or Very sad

Ah ah ah...à mon âge j'ai plus tellement de problèmes familiaux... Mais je te l'accorde la filon des problèmes familiaux est tellement vaste que les voyantes risquent pas de se tromper de prédiction ah ah ah ah :aplaudissement:
Sinon tu as des révélations plus fines que "il a fait son temps" (à propos de Sarko). Nous, ici, on le dit en boucle depuis des mois et personne ne prétend faire de voyance pour autant. Laughing
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 1:50
Françoise merci de me répondre mais bon je ne suis pas là pour faire de la voyance ! même si je ressens certaines choses en ce qui te concerne (non pas un filon vu que tu payes pas ? j'ai aucun intérêt, je ressens des trucs et je le dis point) le sujet n'est évidemment pas toi et je ne suis pas là non plus pour faire de la voyance sur Sarko nous sommes sur un forum de partisants de Marine Lepen donc je me base sur elle, parceque je pense que ça intéresse davantage les membres de ce forum même si on est obligé de parler des concurrents à l'élection présidentielle prochaine ?

tu dis que sarkozy a fait son temps bien sur vous le pensez tous mais moi je ne borne pas à le penser ou même le souhaiter JE LE PREDIS PAS PAREIL? entre ce qu'on souhaite et ce qui arrive il y a quand même une différence non ?

au plaisir !


Dernière édition par clopinette le Lun 20 Fév 2012 - 1:56, édité 2 fois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 1:52
clopinette a écrit:...ce qui me complique la tête d'après les questions à mon tarot on voit que
1. ni Sarkozy, ni Hollande ne sera au second tour
2. mais en même temps aucun candidat même Marine ne peut être élue au premier tour ?

!
2. Aucune élection n'a sorti un président au premier tour, donc cette hypothèse n'est pas exploitable, disons même que ce n'est pas de la voyance, c'est le constat d'une vérité immuable, donc une lapalissade.
1. Cette hypothèse n'est pas non plus sortie du chapeau d'un magicien, puisque bien des pronostiqueurs nous ont proposé, déjà les mois précédents, l'option Bayrou/Marine en deuxième tour, comme étant ceux qui allait représenter la relève des partis magouille du système, multirécidiviste en usage de morale publique.

Voir les lauréats de la ripoublique ayant les diplômes requis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc, la encore, la voyance ne voit pas grand chose qui ne soit déjà répété à l'envie dans les magazines diverses et variés (télévisuels ou papier ou numériques).

Pour les parrainages il ne t'a pas échappé que Marine et deux autres candidats ont déposé une requête qui est pendante devant de C.C. dont la réponse se fera le 21 février ! Ta voyance n'a pas encore analysé la réponse du CC et pourquoi cela ne figure pas dans ta réponse à propos des parrainages ?

Désolée d'être trop cartésienne, mais j'aime bien comprendre les choses inexplicables. Wink
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 2:07
je m'en fiche ce que vous pensez Françoise je savais d'avance que la voyance ici serait dénigrée peu importe, je dis ce que j'ai vu dans mes cartes de manière sincère ... je l'ai dit j'oblige personne à y croire ! concernant les parrainages je vois la finalité, et c'est cela qui compte ! avoir le nombre de signatures ou pas ? le reste ne compte pas ....

vous dites : Ta voyance n'a pas encore analysé la réponse du CC et pourquoi cela ne figure pas dans ta réponse à propos des parrainages ?

je n'ai pas posé cette question pourquoi faire ? seul le résultat compte, arrêtez de dénigrer la voyance quand on n'y connait rien ? Rolling Eyes

J'apprécie pas du tout là ! Mad un peu comme MARINE qui tente par tous les moyens de faire comprendre que son parti politique est un parti intéressant, qui compte, et pas ce qu'on croit avec ses idées reçues !! et tant pis pour ceux qui ne veulent pas le connaitre ou qui n'y comprenne rien parce qu'ignorant ... à méditer ! oui parceque voyez comment je suis jugée ici en tant que voyante ? hum ? Crying or Very sad la différence avec Marine c'est pour cela que je m'en moque de ce qu'on peut penser, (mais un peu de respect et de tolérance malgré tout ? merci) c'est que moi je n'ai PERSONNE A CONVAINCRE !
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 3:03
clopinette a écrit:je m'en fiche ce que vous pensez Françoise je savais d'avance que la voyance ici serait dénigrée peu import... c'est que moi je n'ai PERSONNE A CONVAINCRE !
Mince, moi qui croyais que la voyance, allait m'apporter des réponses plus concrètes que celles déjà exploitées par nos nombreuses expressions communes. Je suis déçu !

Mais, nous avons quelque chose qui nous rapproche, c'est la candidature de Marine et c'est surtout dans cet objectif présidentiel, que nous sommes chère patriote, des sœurs de cœur et de bulletin de vote.
bisou Wink
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 6:57
Merci clopinette; moi ta voyance et bien d'autres choses aussi, j'y crois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 7:57
je pense Clopinette que tu prends la mouche rapidement Surprised personne ne te critique et se moque de toi et encore moins de la voyance au contraire, mais Françoise a raison quand elle précise qu'une élection ne se fait pas au premier tour et pour les parainnages, nous ne faisons pas de la voyance puisque tout le monde en parle et même la principale intéressée Marine.
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 10:04
Clopinette

Je ne doute pas un instant de tes qualités de voyance ( je le suis aussi, sans en faire une profession ) . Entre " collègues ", tutoyons-nous si tu le veux bien.

Je ne comprends néanmoins pas à quoi tu joues en faisant ainsi traîner le résultat de tes coupes sur déjà 2 pages( apparemment tu fais tes tirages à la coupe: développes- tu celles-ci? )

C'est dommage, à mon avis, car en agissant ainsi tu laisses planer un doute sur tes qualités et sur la voyance en particulier, qui a déjà mauvaise réputation: j'aimerais connaître tes questions précises et les réponses que tu y apportes.
ok, pour Sarko, tu l'élimines.
Pour Marine, elle aura ses signatures mais le pendu bloque .... ensuite????

Merci pour ton intervention :aplaudissement:
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 12:40
Bonjour à tous,

et en particulier Gribouille, ok entre collègue on se tutoie ? c'est d'accord, non pas du tout à la coupe, j'ai fait des tirages en croix tout simplement en posant à chaque fois une question simple (ce genre de tirage est adapté à cela), pourquoi je mettais cela au compte-goutte ? tout simplement parceque je désirais voir si ça intéressait du monde ici sinon j'aurais laissé tombé ... je n'aurais pas continué, pas la peine d'ennuyer les gens avec des choses qui ne les intéresse pas ? c'est vrai la voyance est trop souvent dénigrée (et ça m'agace c'est vrai ! Mad donc je prends un peu la mouche parfois désolée ? sinon je suis une nana cool ! promis ! Very Happy mais bon comme je l'ai dis déjà, il y avait un post avec cette vidéo de cette voyante donc comme j'avais fait mes propres tirages je voulais les partager ici ... c'est tout (oui Gribouille j'avais posé la question précise "Marine aura t-elle ses signatures en finalité ?" ça me répond oui je ne me souviens pas trop du tirage global mais je sais qu'il y avait la JUSTICE EN POSITIF , LE PENDU EN NEGATIF on a compris "ça bloque", et LE SOLEIL EN 1RE REPONSE, en haut en CONTEXTE je ne sais plus mais je termine LA FORCE qui lui conseille évidemment de PERSEVERER, DE NE PAS SE DECOURAGER je pense que tu comprends mieux le tirage maintenant pour les signatures ? par contre concernant Nicolas Sarkozy oui avec LA MORT EN POSITIF et la TEMPERANCE en NEGATIF (désolée je ne me souviens plus trop des autres lames ?) enfin bref ces deux cartes sont déjà en elles-même très révélatrices(même si bien entendu le tirage s'interprète dans son ensemble et sur les cinq lames sorties) alors Sarko a font son temps la question précise étant "Nicolas Sarkozy sera t-il réélu à la prochaine présidentielle en 2012 ?" je réponds NON tu en penses quoi Gribouille ? d'ailleurs il serait intéressant vu que toi également tu es cartomancienne ? tu pourrais nous faire ton propre tirage ? ton avis de voyante m'intéresse aussi concernant les prochaines élections ... sunny

mais pour conclure sur ce sujet, je le répète je ne suis pas ici pour faire de la voyance, j'ai des choses à dire, donc j'interviendrai de temps en temps ici et là, pour la voyance sujet clos !

Merci bien à celles et ceux qui m'ont malgré tout lu, et j'espère de tout coeur avoir raison tout comme cette voyante en vidéo Diane, même si quelque part j'en doute ?

à bientôt vous lire, et encore merci ! :bonjour:
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 13:50
Sans rien dénigrer de ce que vous dites....

Savoir si Sarko se tape Hollande et si Bayrou regarde je m'en censuré


Moi Si vous me dites que Marine sera élue Présidente le 6 mai 2012 me suffit....
Et je vous remercie d'avance.... bisou

1 question simple 1 réponse simple :

Présidente oui ou non ?
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 14:16
allez, je te donne mon avis en espérant qu'à 2 on ne se plantera pas trop ! Rolling Eyes et je vois qu'il y a des petits curieux intéressés lol

Question 1
: Marine pourra t elle se présenter ?

Je reprends simplement ta coupe qui correspond à mon propre tirage : la justice ( conseil constitutionnel à mon avis ) va donner son accord qui est en attente ( pendu en contre ) : pour ma part je fais une simple réduction dans ce cas : on obtient le jugement qui représente la renommée mais aussi " la personnalité élue " ( élue ou éligible en l'occurrence)
Si de plus, tu as sorti Soleil et Force , la réponse est OUI


Question 2 sur mon propre tirage : Marine passera t elle au premier tour ?

en pour, j'ai le Monde ( la gloire ) .... contre l'Etoile ( elle doit faire attention à ne pas laisser de côté des détails importants )

la réduction nous donne LA FORCE : ce qui est très positif ....

Pour plus de sécurité je développe en montant ma coupe ; j'obtiens en Pour : le Pape ( qui montre qu'elle a une parfaite maîtrise de son sujet et l'appui d'un homme important ) ... en contre, la Roue qui montre bien évidemment que rien n'est acquis définitivement

Je réduis à nouveau et j'obtiens ... le Diable Laughing non, non, ne me parlez pas de dédiabolisation ... c'est l'arcane du pouvoir : pour le fun ,notre diablesse tient 2 petits bonshommes par une corde autour du cou à ses pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meuu non, je n'insinue rien Laughing Laughing

:bonjour: :bonjour:
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 14:19

m'enfinnnnnnnn,FR-libre80, un peu de patience, tu fais chauffer les cafetières, là scratch lol lol lol
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 14:21
gribouille a écrit: allez, je te donne mon avis en espérant qu'à 2 on ne se plantera pas trop ! Rolling Eyes et je vois qu'il y a des petits curieux intéressés lol

Question 1
: Marine pourra t elle se présenter ?

Je reprends simplement ta coupe qui correspond à mon propre tirage : la justice ( conseil constitutionnel à mon avis ) va donner son accord qui est en attente ( pendu en contre ) : pour ma part je fais une simple réduction dans ce cas : on obtient le jugement qui représente la renommée mais aussi " la personnalité élue " ( élue ou éligible en l'occurrence)
Si de plus, tu as sorti Soleil et Force , la réponse est OUI


Question 2 sur mon propre tirage : Marine passera t elle au premier tour ?

en pour, j'ai le Monde ( la gloire ) .... contre l'Etoile ( elle doit faire attention à ne pas laisser de côté des détails importants )

la réduction nous donne LA FORCE : ce qui est très positif ....

Pour plus de sécurité je développe en montant ma coupe ; j'obtiens en Pour : le Pape ( qui montre qu'elle a une parfaite maîtrise de son sujet et l'appui d'un homme important ) ... en contre, la Roue qui montre bien évidemment que rien n'est acquis définitivement

Je réduis à nouveau et j'obtiens ... le Diable Laughing non, non, ne me parlez pas de dédiabolisation ... c'est l'arcane du pouvoir : pour le fun ,notre diablesse tient 2 petits bonshommes par une corde autour du cou à ses pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meuu non, je n'insinue rien Laughing Laughing

:bonjour: :bonjour:

Alors doit on conclure que selon votre aptitude à la voyance MARINE serait élue ? !!.
Bien sûr, il y a toujours un doute surtout pour des profanes comme moi, mais on peut quand même y croire un petit peu, oui ou non ? !!avez vous de bons résultats habituellement ? !
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 14:29
concerto a écrit:je n'ai rien contre cette dame , je ne la connais pas ! mais le fait que qqn ait mis cette vidéo ici , je n'ai pas apprécié , peut-être parce que la voyance a mauvaise presse , que ça ne fait pas très sérieux , et que les voyeurs qui viennent ici pour nous lire ont pu trouver encore matière à dire sur les électeurs du FN ! rien contre les médiums , j'ai été scotchée par certaines choses qu'on m' a dites ( même pas une médium , mais une "" rebouteuse "" que j'ai vue pour un déplacement de vertèbre )

concerto a écrit:on te répond et on attend !

Pour quelqu'un qui est derangé par les vidéos sur la voyance de Diane que j'ai posté je te trouve impatient et curieux sur les prédilections de Clopinette vu ton indifférence que je perçois sur la voyance.
Concerto accorde tes violons tu n'es pas en accord avec toi même.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty ET ???

Lun 20 Fév 2012 - 14:33
c'est quoi ta question ? je n'ai pas le droit de voir ce que va écrire clopinette ?


rebelle-toi donc pour autre chose que mes coms Sleep
Contenu sponsorisé

voyance sur l'élection présidentielle - Page 2 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum