* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

voyance sur l'élection présidentielle Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

voyance sur l'élection présidentielle Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle Empty voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 22:45
Bonsoir à tous,

Mon profil ne vous aura pas échappé, je fais de la voyance (voir ma présentation) il y a eu un post au sujet de l'élection prochaine avec une vidéo d'une voyante Diane Médium sur youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pourrez toujours comparé ? le moment venu
j'aurais voulu inséré mon propre avis selon mes propres tirages sur ce post mais je ne le retrouve pas donc j'ouvre ce post.

Alors voici ce que j'ai pu voir hier soir avec différents tirages, je suis voyante mais la politique n'est pas mon domaine mais nous pouvons tout de même selon les questions posées voir ce qu'il va en ressortir ? j'espère vous intéresser malgré tout sur ce que je pourrai dire ici, merci.

Déjà une bonne réponse dépend d'une bonne question ! oui c'est aussi valable en voyance qu'en politique,

J'ai regardé bien sur pour les favoris Nicolas Sarkozy, François Hollande et bien entendu Marine sans oublier François Bayrou

pour ce dernier je vois qu'il a peu de "ralliement" pour résumer et que donc sa candidature quoiqu'intéressante aura peu d'écho au niveau électoral, bon ? il est sympathique c'est vrai mais ..

Je me base donc sur Nicolas Sarkozy et je lis dans mes tirages qu'il a FAIT SON TEMPS il ne sera donc pa réélu (ah ! je me mouille n'est ce pas ?) j'assume bien sur je peux me tromper mais ce que je vois me semble clair ! la question étant claire "va t-il être réélu ?" LA MORT (en plus en positif ce qui indique un changement total mais en positif que c'est plutôt un bien) dans le tarot de Marseille m'indique clairement que non ! bon passons à François Hollande mais si seulement si vous voulez savoir la suite ? sinon je ne continue pas ce sujet ... Crying or Very sad

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 22:49
La suite Wink bisou
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 22:52
clopinette a écrit:
Je me base donc sur Nicolas Sarkozy et je lis dans mes tirages qu'il a FAIT SON TEMPS il ne sera donc pa réélu

pour une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle :mrgreen:

ps: et pour l'autre nain ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 22:52
ouiiiiiiiiiiiiiiii la suite, la suite affraid
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 22:57
sympa au moins 3 personnes intéressées ! bon je compte sur plus bon pas forcément ce soir il est un peu tard mais plus tard .. bon on continue alors sur François Hollande ? Very Happy
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

voyance sur l'élection présidentielle Empty bah ,

Dim 19 Fév 2012 - 23:00
mon message a encore sauté ! moi aussi je t"coute Very Happy
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:01
Bon j'y crois pas, mais ça m'amuse... bisou
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:07


tu joues avec nos nerfs là Laughing
avatar
foufoune
Verseau Date d'inscription : 29/01/2012
Passion : VTT

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:08
Je veux savoir pour porcinet...
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:10


jolie pseudo que celui de Foufoune Embarassed
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:17
ok François Hollande ! Françoise la voyance n'est pas un amusement même si on peut être septique à son égard, règle tes problèmes familiaux hein ?

malheureusement mon message a sauté aussi concerto, je renvoyais sur la vidéo de cette voyante, car moi je vois des trahisons (LA LUNE dans son jeu en négatif en plus DANS LE TAROT DE MARSEILLE montre les illusions, les mensonges) il se peut qu'il soit trahit dans son propre parti ou du moins dans son électorat ?

à suivre Marine si ce forum voulait bien ne pas perdre nos messages ? Crying or Very sad
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:19


ça commence à devenir intéressant !!!!!!!!!
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:28
clopinette a écrit:Bonsoir à tous,

Mon profil ne vous aura pas échappé, je fais de la voyance (voir ma présentation) il y a eu un post au sujet de l'élection prochaine avec une vidéo d'une voyante Diane Médium sur youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pourrez toujours comparé ? le moment venu
j'aurais voulu inséré mon propre avis selon mes propres tirages sur ce post mais je ne le retrouve pas donc j'ouvre ce post.

Alors voici ce que j'ai pu voir hier soir avec différents tirages, je suis voyante mais la politique n'est pas mon domaine mais nous pouvons tout de même selon les questions posées voir ce qu'il va en ressortir ? j'espère vous intéresser malgré tout sur ce que je pourrai dire ici, merci.

Déjà une bonne réponse dépend d'une bonne question ! oui c'est aussi valable en voyance qu'en politique,

J'ai regardé bien sur pour les favoris Nicolas Sarkozy, François Hollande et bien entendu Martine sans oublier François Bayrou

pour ce dernier je vois qu'il a peu de "ralliement" pour résumer et que donc sa candidature quoiqu'intéressante aura peu d'écho au niveau électoral, bon ? il est sympathique c'est vrai mais ..

Je me base donc sur Nicolas Sarkozy et je lis dans mes tirages qu'il a FAIT SON TEMPS il ne sera donc pa réélu (ah ! je me mouille n'est ce pas ?) j'assume bien sur je peux me tromper mais ce que je vois me semble clair ! la question étant claire "va t-il être réélu ?" LA MORT (en plus en positif ce qui indique un changement total mais en positif que c'est plutôt un bien) dans le tarot de Marseille m'indique clairement que non ! bon passons à François Hollande mais si seulement si vous voulez savoir la suite ? sinon je ne continue pas ce sujet ... Crying or Very sad


Voici les vidéos de Diane:


La cerise sur le gateau:



Suivi des legislatives 2012:



Clopinette,je suis aussi très intéressé par ce qui concerne tes prédilections Wink
Chouette,tu as mis une boule de cristal en avatar :aplaudissement:
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

voyance sur l'élection présidentielle Empty Ouais ,

Dim 19 Fév 2012 - 23:37
parfois les messages sautent Surprised , mais bon ça peut venir de moi aussi , je tape plus vite que mon ombre Laughing
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:41
merci lepatrioterebelle d'avoir réinséré les vidéos de cette voyante dont je parlais, c'était pas la peine ça prend des ressources ordi pour rien ! moi j'ai mis juste le lien pour pas alourdir ici car parfois pouf pas évident le forum ? pas le tout de balancer des vidéos pour rien seulement vous ne donnez pas votre avis sur ces vidéos et son contenu ? j'aimerais le connaitre avant de continuer .... Rolling Eyes
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:48
clopinette a écrit:merci lepatrioterebelle d'avoir réinséré les vidéos de cette voyante dont je parlais, moi j'ai mis juste le lien pour pas alourdir ici car parfois pouf pas évident le forum ? seulement vous ne donnez pas votre avis sur ces vidéos et son contenu ? j'aimerais les connaitre avant de continuer .... Rolling Eyes

Mon avis sur les vidéos de Diane?
Je les trouves encourageantes et pleine d'espoir pour nous qui soutenons Marine.
Ce qu'il en ressort d'après toi concernant Mr Sarkozy est similaire à ce que dit Diane...Maintenant,j'attend ta suite en ce qui concerne Marine pour voir si la aussi ça correspond.
Merci de prendre du temps pour nous faire partager tes prédilections.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

voyance sur l'élection présidentielle Empty franchement ???

Dim 19 Fév 2012 - 23:49
je n'ai rien contre cette dame , je ne la connais pas ! mais le fait que qqn ait mis cette vidéo ici , je n'ai pas apprécié , peut-être parce que la voyance a mauvaise presse , que ça ne fait pas très sérieux , et que les voyeurs qui viennent ici pour nous lire ont pu trouver encore matière à dire sur les électeurs du FN ! rien contre les médiums , j'ai été scotchée par certaines choses qu'on m' a dites ( même pas une médium , mais une "" rebouteuse "" que j'ai vue pour un déplacement de vertèbre )
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:57

ça mange pas de pain et en plus c'est une façon de se détendre pour le sceptique et d'être au moins rassuré pour l'anxieux Wink

pour les UMP et les PS ils verront que nous avons de l'humour Laughing
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Dim 19 Fév 2012 - 23:58
Intéressant ce que vous dites concerto et le rebelle patriote, la voyance a mauvaise presse comme le FN aussi alors ? pourtant j'assume ? c'est vrai que ce "don" je l'ai souvent caché dans certains profil internet pour cause de trop de questions ... au mieux on se moque ? on en rit oui riez !! Laughing au pire on nous dénigre nous les voyants par méconnaissance de ce domaine, promis il y a des voyants honnêtes qui ne pensent pas qu'à prendre vos fric en vous dupant (exploitant) ! comme dirait Marine ces banques multi-nationales qui saignent notre pays et d'autres ? Shocked

Je vais quand même ici dire ce que j'ai à dire sur Marine et ce que j'ai vu pour elle concernant ce nouveau challenge, promis sur les parrainages elle n'a pas menti .. à suivre j'en dirai plus si vous me répondez
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:04
Pour l'instant tu ne nous a rien appris que nous ne savions déjà...

Je reste sceptique, je suis juste curieux.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

voyance sur l'élection présidentielle Empty Ben

Lun 20 Fév 2012 - 0:06
on te répond et on attend !
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:08
alors tiers24 n'a pas lu les premiers messages ? tu es voyant aussi on ne le savait pas ? je dis que Nicolas Sarkozy ne sera pas réélu tu le savais déjà ? tu es dans le secret des dieux alors ? Shocked

moi je voudrais ce soir finir avec ce que j'ai vu sur Marine, mais toutes les réponses à ce sujet m'en éloigne dommage ..
avatar
foufoune
Verseau Date d'inscription : 29/01/2012
Passion : VTT

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:18
J'en veux plus!!!!!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:20
foufoune a écrit:J'en veux plus!!!!!

Laughing
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 0:22
Ben oui ,clopinette,
maintenant ,tu dois aller au bout,
je commence à fumer.
Contenu sponsorisé

voyance sur l'élection présidentielle Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum