* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
concerto
Date d'inscription : 25/12/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty ET ???

Lun 20 Fév 2012 - 14:33
c'est quoi ta question ? je n'ai pas le droit de voir ce que va écrire clopinette ?


rebelle-toi donc pour autre chose que mes coms Sleep
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 14:37
concerto a écrit:c'est quoi ta question ? je n'ai pas le droit de voir ce que va écrire clopinette ?


rebelle-toi donc pour autre chose que mes coms Sleep

Ce n'est pas une question c'est une observation.
Tu as des rondelles de saucisson devant les yeux quand tu lis ?
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty bah ,

Lun 20 Fév 2012 - 14:39
observe autre chose et fous moi la paix ! confused
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 15:01
concerto a écrit:observe autre chose et fous moi la paix ! confused

Ne te vexe pas Concerto...Il est succeptible cet homme la Razz Aller Clopinette,stop au suspens. Que te disent les cartes stp?
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty QUI A DES RONDELLES

Lun 20 Fév 2012 - 15:06
DE SAUCISSON DEVANT LES YEUX ??? Lis mon profil , je suis une femme ! scratch

tout ça pour rien , quoi !!!!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 15:56
FR-libre80 a écrit:Sans rien dénigrer de ce que vous dites....

Savoir si Sarko se tape Hollande et si Bayrou regarde je m'en censuré


Moi Si vous me dites que Marine sera élue Présidente le 6 mai 2012 me suffit....
Et je vous remercie d'avance.... bisou

1 question simple 1 réponse simple :

Présidente oui ou non ?
Aucun(e) voyant(e) ne peut se targuer de prédire l'avenir de manière précise.

A tous : j'appelle à l'indulgence vis à vis de Clopinette qui nous expose généreusement ses tirages. Ne vous énervez pas. Si on pouvait savoir tout avec précision ça se saurait.
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 16:14
concerto a écrit:DE SAUCISSON DEVANT LES YEUX ??? Lis mon profil , je suis une femme ! scratch

tout ça pour rien , quoi !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excuse-moi Concerto,je n'aurais pas fait l'erreur si d'une part j'avais lu ton profil mais on n'est pas sur Meetic Razz
Et d'autre part si ton pseudo avait été Concerta...Je plaisante, vu que tu aimes la musique Concerto te va bien.
Petite note aux modérateurs pour éviter ce genre d'erreur: serait-il possible de mettre le logo homme ou le logo femme à coté de chaque pseudo?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 16:38
LePatrioteRebelle a écrit:
concerto a écrit:DE SAUCISSON DEVANT LES YEUX ??? Lis mon profil , je suis une femme ! scratch

tout ça pour rien , quoi !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excuse moi concerto,je n'aurai pas fait l'erreur si d'une part j'avais lu ton profil mais on n'est pas sur Meetic Razz
Et d'autre part si ton pseudo avait été Concerta...Je plaisante,vu que tu aimes la musique Concerto te va bien.
Petite note aux modérateurs pour éviter ce genre d'erreur: serait'il possible de mettre le logo homme ou le logo femme à coté de chaque pseudo?

Bonne idée, le pictogramme du sexe vient d'être activé.
Vous le trouvez dans vos messages en fonction de ce que vous avez rempli dans votre profil.
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas mentionné (puisqu'il n'était pas obligatoire jusque maintenant), il faut retourner dans votre profil (en haut du Forum) pour le préciser.

Merci. Wink
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 16:40

:aplaudissement: Jupiter Wink
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 16:55
Jupiter a écrit:
Bonne idée, le pictogramme du sexe vient d'être activé.
comment ça il y une nouvelle rubrique petites annonces ? :mrgreen:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 16:57
lol :mrgreen:
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 16:58
Surprised
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:00


à quand le premier couple vague bleu ?
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:09
mado8 a écrit:
gribouille a écrit:
:bonjour: :bonjour:

Alors doit-on conclure que selon votre aptitude à la voyance MARINE serait élue? !!.
Bien sûr, il y a toujours un doute surtout pour des profanes comme moi, mais on peut quand même y croire un petit peu, oui ou non? !!avez-vous de bons résultats habituellement?!

hello Mado

" selon mon aptitude à la voyance " est beaucoup dire : je n'ai pas de visions, pas de flash , je prends mes cartes, je bats, je coupe et je dis ce qui sort : comme toutes les voyantes ( à distinguer des médiums qui ont des flashs ou des images)

Ceci étant, si j'avais des résultats à 100% , je m'appellerais Mme Soleil ( paix à son âme ), et je ferais fortune . Or je ne suis même pas pro , et on est ici sur une section " détente " , alors, puisque Clopinette s'est lancée, je relève sans me prendre au sérieux : cessez donc de vous prendre la tête comme des gamins ! Pour ma part je fais un essai et si cela doit conduire à des prises de tête, autant arrêter et lire les journaux

Mado, pour répondre à ta question, bien sûr on peut y croire, sinon la voyance qui date de la nuit des temps serait depuis longtemps abandonnée. J'ai déjà eu de bons résultats, mais je reste humble, je tiens à continuer d'entrer mes chevilles dans mes boots ! mouais

Alors, on continue en toute simplicité et bonhommie ou on arrête à ces 2 premières réponses?
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:13
bruniquel a écrit:
Jupiter a écrit:
Bonne idée, le pictogramme du sexe vient d'être activé.
comment ça il y une nouvelle rubrique petites annonces ? :mrgreen:

si tu es intéressé par la rubrique " petites annonces", planque ton verre de pinard, ça la fiche mal , Bruniquel lol lol lol
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:22
Jupiter a écrit:
LePatrioteRebelle a écrit:
concerto a écrit:DE SAUCISSON DEVANT LES YEUX ??? Lis mon profil , je suis une femme ! scratch

tout ça pour rien , quoi !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excuse moi concerto,je n'aurai pas fait l'erreur si d'une part j'avais lu ton profil mais on n'est pas sur Meetic Razz
Et d'autre part si ton pseudo avait été Concerta...Je plaisante,vu que tu aimes la musique Concerto te va bien.
Petite note aux modérateurs pour éviter ce genre d'erreur: serait'il possible de mettre le logo homme ou le logo femme à coté de chaque pseudo?

Bonne idée, le pictogramme du sexe vient d'être activé.
Vous le trouvez dans vos messages en fonction de ce que vous avez rempli dans votre profil.
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas mentionné (puisqu'il n'était pas obligatoire jusque maintenant), il faut retourner dans votre profil (en haut du Forum) pour le préciser.

Merci. Wink

Merci mais ce n'est pas possible de le mettre à droite du Pseudo?
Oui je sais je chipote-c'est mon coté féminin lol -
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:24


et une photo aussi c'est possible Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:28
Y en a qui ont des ardeurs ici !!!! Cool
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:29
Voilà, c'est mieux comme ça ??
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:36
gribouille a écrit: planque ton verre de pinard, ça la fiche mal , Bruniquel lol lol lol

euuuuuh d'abord c'est pas un verre de pinard, c'est un excellent vin du sud ouest et puis un bon verre c'est plus convivial. Les Dames et les demoiselles apprécient toujours :mrgreen:
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:39
Jupiter a écrit:Voilà, c'est mieux comme ça ??

ah oui et vu l'âge juste à coté, ça peut être flatteur pour certains :mrgreen:

j'suis plus là !
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:44
Jupiter a écrit:Voilà, c'est mieux comme ça ??

Heu...à coté du Pseudo?C'est pas possible? ... Rolling Eyes
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 17:49
bruniquel a écrit:
Jupiter a écrit:Voilà, c'est mieux comme ça ??

ah oui et vu l'âge juste à coté, ça peut être flatteur pour certains :mrgreen:

j'suis plus là !

hummmmm Jupiter, tu peux enlever mon âge , stp ? Surprised Surprised
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 18:11
Bon,on en revient à la voyance?
Clopinette!!!!!!!
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 18:46
Bonjour, Gribouille et les autres, oui Patrioterebelle, je termine en étant très claire, au vu des tirages (très positifs) que j'ai fait concernant l'élection de Marine Lepen, je réponds donc OUI pour moi elle sera élue, voilà et je précise que je viens de recevoir un MP d'un membre, qui se prétend voyante comme moi, elle confirme mes tirages, elle voit donc la même chose que moi, ça me rassure ! si nous sommes plusieurs à voir la même chose ? on a peu de chance de se tromper ? même si je doute encore ! Rolling Eyes j'ai peur d'avoir influencé mes jeux, ça arrive de sortir des cartes en rapport avec ce qu'on désire ardemment plutôt que voir l'avenir ! j'espère que cette fois c'est bien l'avenir ?! sinon alors là c'est la BIIIGGG DECEPTION !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gribouille, même si tu ne t'es pas adressée à moi concernant ta technique de "voyance", c'est intéressant ce que tu expliques, être cartomancienne c'est déjà pas mal, et il y en a des bonnes amatrices, faut pas croire ? parfois même meilleures que des professionnelles (je connais bien le milieu, j'ai déjà consulté pas toujours facile de voir pour soi-même, mais franchement j'ai souvent été déçue par ces soi-disant pro, plus nuls les uns que les autres ! Shocked ah ! je te jure !) moi je suis aussi voyante (médium également, je rentre en contact avec les esprits des morts), pas seulement cartomancienne, mais mes "visions" sur Marine me semblent tellement un souhait et comme je l'ai dit pas l'avenir! que je n'y crois pas (je la vois en tailleur blanc alors quand exactement ? je ne sais pas ! sur le perron de l'Elysée ... visiblement elle attend quelqu'un, je ne sais pas qui, elle est là pour l'accueillir) comme je l'ai dit restons prudents sur ce "flash", j'ai bien peur de surtout voir mon rêve et non l'avenir ... Sad mais je vois cette image clairement et c'est toujours la même, ça fait longtemps d'ailleurs que j'ai cette image incrustée dans mon esprit, ça ne part pas, ça me reste ... passons, nous verrons bien ? Gribouille pour en finir je peux te dire, que même si tu es une bonne voyante, tu n'es pas riche pour autant va ! j'en sais quelque chose ! Crying or Very sad

Allez bonne soirée, à la prochaine :bonjour:
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Lun 20 Fév 2012 - 19:09

Eh bien BRAVO CLOPINETTE :aplaudissement: :aplaudissement: ; je confirme , pour moi aussi , elle est élue !

Néanmoins, il lui faut être prudente, je vois du danger pour elle . De plus, (mais on ne me demande pas mon avis, tant pis ) selon mon tirage il semble que son père devrait se faire beaucoup plus discret car il affaiblit son image . ( la force et le pape ici en contre )

Voilà, y'a plus ka !! et puis, si on s'est plantées, on aura au moins passé un moment sympa ensemble
Merci à toi Clopinette , ravie d'avoir fait ta connaissance
Contenu sponsorisé

voyance sur l'élection présidentielle - Page 3 Empty Re: voyance sur l'élection présidentielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum