* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 10:43
[size=32]Scandaleux ! Aucun média n'en parle ![/size] 
[size=32]Et pourtant, ça s'accumule depuis des années…[/size]
 
[size=32][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
 
[size=32]Objet : Émission R.M.C. de Jean-Jacques BOURDIN[/size]
 
À l'émission, sur R.M.C., de J.-J. BOURDIN, interview de Mme Marisol TOURAINE, Ministre de la santé. 
Au début de l'interview... bla bla bla...bla bla bla...

Puis, question de Jean-Jacques BOURDIN : " Le Président Algérien est à nouveau hospitalisé au Val de Grâce... Qui va payer ? ? ? ” 
   Touraine : ... silence... 

Bourdin : " Pouvez-vous me dire combien l'état algérien doit à la Sécu française pour les algériens se faisant soigner en France ? "
 
Touraine :... silence ...
Bourdin : " Et bien, Madame la Ministre, je vais vous le dire : L'Algérie doit 6 milliards d'EUROS à notre pays, (oui, 6.000.000.000 EUR), c'est bien de notre argent qu'il s'agit ? "

Touraine : ... silence... puis : ’’ Oui, on étudie cette question’’ (il serait temps ! ! !)
 
Cette interview est facilement vérifiable. Il vous suffit d'aller sur RMC, puis "J.J. BOURDIN replay"...
 
SIX MILLIARDS EUR - 6.000.000.000 EUR que l'on n'ose pas réclamer (ou que l'on ne peut pas ou que l'on ne veut pas...), mais on racle partout pour X millions d'économies sur notre dos (100 millions par ci, 250 millions par là...).
 
[size=32]Six Milliards EUR qui représentent, pour 2013, la moitié du déficit de la Sécurité Sociale ! ! ![/size]
 
 Déficit 2013 :
Douze Milliards cinq cents millions EUR exactement, toutes prestations confondues.
La branche maladie représentant, à elle seule, 6 Milliards huit cents millions EUR !
 
[size=48]6.800.000.000 EUR ![/size]
 
 Ce que nous doit, à peu de chose près, l'Algérie ! ! !
 
MERCI À NOS GOUVERNEMENTS !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
 [size=48]        [/size][size=48]La seule arme, le seul moyen[/size] [size=48]d’exprimer notre             écœurement,  c'est le transfert de ce document…[/size]
 
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 11:16
J'ai BEAUCOUP de mal à croire que Bourdin - ce soumis - puisse oser poser cette question au ministre de la santé. Canular ?
Anonymous
Invité
Invité

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 11:56
Rien trouvé a part ça... QUIBERON, si tu pouvais nous donner un lien. Merci et bien à toi.

Du 15 janvier


Anonymous
Invité
Invité

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 12:42
Kabou80 Vert tu viens de mettre la même vidéo que la mienne précédemment sauf que la mienne est centrée comme le demande Jupiter depuis au moins 15 ans. A mon avis tu vas te faire taper doublement sur les doigts.
Courage ! hello
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 13:33

Les questions ont été posées, il n'y a pas eu de véritables réponses. Enfumage permanent



Dernière édition par gemini le Jeu 30 Juil 2015 - 14:05, édité 1 fois
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 13:57
Effectivement les questions ont bien été posées mais malheureusement, elle est passée à côté mais là rien d'étonnant et Mr Bourdin n'a pas insisté comme devrait faire un "bon" journaliste

Bien à vous, Quiberon fleurs
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 16:37
Sad franchement ,les chiffres sont bien cachés
compte rendu de la commission des affaires et sociales
de l'assemblée nationale
du mercredi 18 mai 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là,ils parlent de centaines de millions d'euros

quand on lit le compte rendu ,on voit qu'il y aussi des problemes
avec les retraités parti en algérie,il ne savent pas s'ils sont vivant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source



kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 17:01
Tiaré a écrit:Kabou80 Vert  tu viens de mettre la même vidéo que la mienne précédemment sauf que la mienne est centrée comme le demande Jupiter depuis au moins 15 ans. A mon avis tu vas te faire taper doublement sur les doigts.
Courage ! hello
chuuuuut !!! il ne l'a pas vu........mais ca réellement j'ai encore un peu du mal,je crois qu'aux niveaux des textes j'ai un peu fait des efforts mais le reste..... Sad ,c'est une plaie l'ordi c'est pas trop mon truc,c'est facile pour certain mais moi pas tout comprendre et personne autour de moi pour m'aider a part mon chat mais il ne fait que dormir ! sinon ta video je croyais que c'était qu'une photo...en plus ch'suis miro ! mais ca va se faire dans 10 ans lordi ce sera bon.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 18:08
Comme d'habitude le Français paie pour les autres (logement, sécurité, aides, médecine ...) ... Notre seul droit, payer toujours plus d'impôts parce qu'on nous fait croire qu'il n'y a pas d'autre choix, mais lorsqu'on voit ce que l'on donne aux étrangers ...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 18:12
kabout80 a écrit:
Tiaré a écrit:Kabou80 Vert  tu viens de mettre la même vidéo que la mienne précédemment sauf que la mienne est centrée comme le demande Jupiter depuis au moins 15 ans. A mon avis tu vas te faire taper doublement sur les doigts.
Courage ! hello
chuuuuut !!! il ne l'a pas vu........mais ca réellement j'ai encore un peu du mal,je crois qu'aux niveaux des textes j'ai un peu fait des efforts mais le reste..... Sad ,c'est une plaie l'ordi c'est pas trop mon truc,c'est facile pour certain mais moi pas tout comprendre et personne autour de moi pour m'aider a part mon chat mais il ne fait que dormir ! sinon ta video je croyais que c'était qu'une photo...en plus ch'suis miro ! mais ca va se faire dans 10 ans lordi ce sera bon.

Faux ! on voit tout, mais on est patient. hello
On peut toujours rééditer son message.
Encore un peu et cela sera le top
Anonymous
Invité
Invité

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Jeu 30 Juil 2015 - 18:17
gemini a écrit:
kabout80 a écrit:
Tiaré a écrit:Kabou80 Vert  tu viens de mettre la même vidéo que la mienne précédemment sauf que la mienne est centrée comme le demande Jupiter depuis au moins 15 ans. A mon avis tu vas te faire taper doublement sur les doigts.
Courage ! hello
chuuuuut !!! il ne l'a pas vu........mais ca réellement j'ai encore un peu du mal,je crois qu'aux niveaux des textes j'ai un peu fait des efforts mais le reste..... Sad ,c'est une plaie l'ordi c'est pas trop mon truc,c'est facile pour certain mais moi pas tout comprendre et personne autour de moi pour m'aider a part mon chat mais il ne fait que dormir ! sinon ta video je croyais que c'était qu'une photo...en plus ch'suis miro ! mais ca va se faire dans 10 ans lordi ce sera bon.

Faux ! on voit tout, mais on est patient. hello
On peut toujours rééditer son message.
Encore un peu et cela sera le top

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum