* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 21:46
On rêve. Pinocchio a encore frappé fort. Il vient de déclarer sur M6 dans l'émission capital qu'il n'y pas de problème d'accès aux soins en France car on est soigné gratis à l'hopital et même dans la clinique la Sécu rembourse 100%. .

Moi je crois qu'il a oublié de finir sa phrase : oui on est soigné gratis avec l'aide médicale d'état mais question: qui en profite de cette aide?

Il prend vraiment les gens pour des c censuré celui la.

Je change de chaîne, je peux pas le voir.
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 21:58
Et maintenant un plagiat : il propose la carte vitale biométrique! Une proposition de marine depuis des mois
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 22:05
Tu te fais du mal chouchou :mrgreen:

Laisse ce menteur sortir toutes ces énormités et son plagiat sur le programme de Marine,
un jour ou l'autre il devra faire face a son bilan. Cool

Et oui, il n'aura pas toujours l'umps ou le système merdiatique pour lui cirer les pompes et là :mrgreen:
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 22:16
Pour justifier qu'il n'a rien fait de propre pendant les 5 ans passés il dit qu'on a vécu une crise sans précédent....ça ne l'a pas empêché de faire des cadeaux aux plus riches et a ses copains ....comme dit Marine, la crise on en parle depuis plus de 30 ans...c'est plus une crise , c'est le système qui ne va pas...il est temps de le changer , seule Marine est capable de sauver la France ! cheers

J'ai pas pu l'écouter plus longtemps il me rend malade ce cinglé ! cartonrouge
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 22:21
Oui ceux que les vendus qui "debattent" ou "l'interrogent" ne lui demande pas, c'est pour les 500 milliards qui n'ont rien a voir avec la crise :mrgreen:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 22:27
C'est juste du plagiat...
Il tente le coup de 2007 à nouveau. Aucune chance que cela ne réussisse.
Les électeurs préféreront l'originale à la pâle et triste copie.
Surtout après avoir démontré pendant 5 et 10 ans sa plus totale incompétence.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 22:59
Pour moi, le fait qu'il reprenne toutes les mesures de Marine prouve qu'elle est en tête dans les sondages officieux....même baroin ya deux jours à utilisé le terme "colonne vertébrale",directement pompé dans le discours de marine....l'ump touche le fond à mon sens; et le tsunami bleu marine va briser les digues de la pensée unique...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 23:03
Tu as raison.
Je pense aussi, après les législatives, que l'UMP va imploser.
Sarko battu, écrasé, humilié même, une guerre des chefs meurtrière va éclater.
Le parti n'y survivra pas.
le FN sera majoritaire.
Spartacus08
Spartacus08
Capricorne Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : sport

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 23:12
La sodomie deux fois non merci ! J'ai d'ailleurs du mal à regarder mon bourreau désormais, c'est pourquoi après ce viol je n'arrive plus à le supporter devant la télé !

Sarko vu par les journalistes étrangers: https://youtu.be/XLJ92tbgpe8
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 23:21
Le pire c'est que ça peux encore marcher ...
Mais on va lutter contre.
Bon je vous laisse demain je vais encore faire du boitage ..
Debout à l'aube pour distribuer la vérité dans les boites aux lettres ....
Le petit prospectus FN avec le petit déjeuner ...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 23:30
freddyphoto a écrit:Le pire c'est que ça peux encore marcher ...
Mais on va lutter contre.
Bon je vous laisse demain je vais encore faire du boitage ..
Debout à l'aube pour distribuer la vérité dans les boites aux lettres ....
Le petit prospectus FN avec le petit déjeuner ...

Bravo Freddy et bon courage, bon boîtage pour demain ! :bonjour: :bonjour:
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Dim 18 Mar 2012 - 23:37
Vous avez vu ce tissu de mensonges????Eh bien il continue sur sa lancée et en rajoutant même et il trouve encore des blaireaux pour voter pour lui ?Les gens sont vraiment cons quand même c'est pas possible!!!!
Ce midi sur la 2 j'entendais des familles qui ne savaient pas encore pour qui voter mais pour se décider ils comptaient les points comme au tennis "ah lui il a marqué le 7 cette fois ci, on verra qui gagnera le prochain pour pouvoir voter, mais ils sont marrant quand même on les aime bien" incroyable il y a 25 ans des personnes votaient en fonction du physique du candidat et là c'est en fonction s'il a bien marqué le match pendant telle ou telle émission, on croit rêver!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Lun 19 Mar 2012 - 2:27
C'est tout simplement que ce monsieur vit sur sa petite planète dorée où les médecins viennent eux-mêmes le soigner gratis au frais de la Ripoublique.
Il n'a aucune réelle idée des péripéties hospitalières.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Lun 19 Mar 2012 - 3:45
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 4:27, édité 1 fois
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty c'est vraiment

Lun 19 Mar 2012 - 8:31
une saloperie ce type ! bordel , quand je vois que des contrôles de plus en plus drastiques ont été mis en place pour des personnes bénéficiant d'une pension d'invalidité , qui doivent justifier très précisément qu'elles ne travaillent pas ( exemple une personne souffrant d'une pathologie cardiaque très sévère qui l'oblige à être hospitalisée tous les 10 jours depuis près de 20 ans , qui a reçu des documents à remplir l'invitant à affirmer qu'elle n'avait pas travaillé , son patrimoine - il n'a rien ! - , il n'a pas respecté la date d'envoi et la CPAM lui a suspendu sa pension , alors qu'il envoie un questionnaire tous les 3 mois !!!)
Des personnes ayant l'AAH , qui par définition ont une pathologie invalidante , se sont vu supprimer leur 100 % , et ont dû adhérer à une mutuelle , sachant que cette allocation se monte à 745 E , et qu'une mutuelle coûte en moyenne 60 E / mois ;;;
et c'est gratuit pour QUI ? crie
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Lun 19 Mar 2012 - 9:26
N’ayant aucune envie de gâcher ma soirée, j’ai préféré ne pas suivre M6 hier. (Ce qui ne me ressemble pas puisque j’ai l’habitude de regarder –presque- toutes les interventions des candidats).

Pour réagir sur sarKO, que dire de plus que : "On prend les mêmes recettes et on recommence. On vient piocher dans le programme du FN, on prend un peu au PS également, un peu au FDG, une petite dose de Verts et on mélange le tout…" Une différence cette fois, NKM a tout de même déclaré qu’au deuxième tour, en cas d’absence de son Poney, elle voterait hopland. Là, je me dis que ça commence à sentir plus que mauvais à l’UMP et que la recette doit avoir un avant-goût d’amertume.

Hopland : Neuneu en force plus qu’en forme, des moteurs politiques qui l’ont mis en place (vive les hommes de paille, il en est un bel exemple) afin de s’assurer une gouvernance sans se dévoiler (c’est de circonstance…). Comment des millions de compatriotes peuvent lui accorder le moindre crédit quand on sait qu’il n’a JAMAIS tenu la moindre responsabilité dans un gouvernement ? (Contrairement à son ex). Comment pouvoir penser, ne serait-ce qu’un instant, qu’il serait capable de tenir en main un pays, le défendre contre toute attaque (économique, politique, sociale, etc…), prendre les mesures adéquates pour stopper cette hémorragie quand on voit les résultats catastrophiques qu’il a dans sa Région ?! Pire, son programme dit tout l’inverse !

La France est une grande Entreprise, et il lui faut un Patron. Un vrai. Et, en toute objectivité, je ne vois personne d’autre que Marine pour tenir les rênes.

Et nos chers (en terme de coûts… Voir la facture actuelle de notre Pays…) candidats en face le savent. Donc, on lance une … "Campagne"… De pub, en comparant un amortisseur (programme) neuf avec un amortisseur usé, pour bien expliquer qu’avec le nouvel amortisseur, la France tiendra mieux la route… Mais surtout, on ne change pas le modèle de l’amortisseur, non non, juste la couleur (comment faire un profit personnel plus important…). Un petit contrat de diffusion dans les différents médias, à commencer par ceux dont on a le contrôle (les autres suivront, ils veulent aussi faire de la pub pour le nouvel amortisseur, ça rapporte) et on se retrouve ainsi avec des millions de neuneus prêts à acheter le nouvel amortisseur.

Le souci, c’est qu’on a oublié de regarder du côté du moteur et des organes de sécurité. Et qu’avec un bel amortisseur tout neuf (en apparence)et une mécanique à bout de souffle, au premier virage on tire tout droit dans le ravin, blessant en même temps TOUS les passagers. Pourtant, les passagers étaient favorables aussi à ce changement d’amortisseur… Mais bon, les passagers râleront pendant 5 ans (aucune importance, le Français aime râler, laissons lui cette liberté. Pendant qu'il râle il ne cherche pas à construite un amortisseur concurrent), jusqu'à la prochaine campagne de pub. Ils achéteront un amortisseur d'une autre couleur
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Lun 19 Mar 2012 - 9:49

Je l'ai regardé durant une heure (c'était dur :mrgreen: ).

Cet homme n'a plus aucune crédibilité, il est fuyant et il transpire le mensonge.

Les Français ne seront pas dupes.
Contenu sponsorisé

Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!" Empty Re: Sarko sur M6 : " y a pas de problème, à l'hôpital on est soigné gratuitement!"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum