* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Ven 28 Nov 2014 - 8:36
Bonjour à toutes, à tous,

C'est le comble du comble, regardez cette vidéo !!!!!

https://www.youtube.com/embed/Ek4q1wFXQ_k?rel=0

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  crie  crie  Yellow Gun  duel
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Ven 28 Nov 2014 - 9:05
Oui, elle date de quelques jours, mais c'est effectivement un scandale.

Au passage, j'aime beaucoup ce maire, il semble avoir la tête sur les épaules et s'exprime très bien.

Il ferait un excellant interlocuteur pour les médias nationaux.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Ven 28 Nov 2014 - 18:29
Beau témoignage de la triste réalité, voilà où l'UMPS nous a entrainés. Si nous ne prenons pas le pouvoir, la France sera bientôt propriété des étrangers et les étrangers ce sera nous. C'est déjà en partie le cas puisqu'aujourd'hui les étrangers ont déjà plus de droits que nous.
embrunmarin
embrunmarin
Vierge Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : liste incomplete et sans hierarchie: art, culture, artisanat, nature, animaux et flore sauvages, animaux de compagnie, survie en pleine nature, langue francaise, etc

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Ven 28 Nov 2014 - 20:14
Oui, Quiberon, c'est le comble! A chaque nouvelle de ce genre on se dit " on touche le fond ! ", et pourtant il y a jour après jour encore d'autres nouvelles et...le fond est toujours plus bas, alors on continue à dire " là, on a touché le fond ! "...

Bravo et merci au Maire de Cogolin Etienne Lansade d'avoir fait cette vidéo ! Et en effet il s'exprime merveilleusement bien ! Des faits qui dépassent tout...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Sam 29 Nov 2014 - 17:31
J'ai appris aujourd'hui sans en savoir plus sur l'entreprise qu'une société qui avait embauché à son insu un salarié avec une fausse carte de séjour, 2 ans plus tard après avoir pris connaissance que cet employé venait d'obtenir une carte de séjour à son vrai nom alors qu'il s'était présenté sous un faux nom avec une fausse carte de séjour, l'avait licencié
Quoi de plus normal me direz-vous puisque toutes les démarches d'embauche, inscription à l'URSSAF etc... était faite sous un autre nom. Et bien le tribunal des prudhommes a condamné cette société à reprendre ce faussaire qui au départ était en situation irrégulière sous le prétexte que depuis il avait été régularisé entre autre grâce à cet emploi bien que fait sous un  faux nom. Entreprise condamnée à réintégrer le salarié sous peine de lourdes sanctions en cas de maintien du licenciement. C'est vrai qu'on a tellement de travail en France qu'on est obligé de garder les étrangers faussaires.
Je vais essayer d'en savoir plus mais si quelqu'un a entendu parler de cette affaire et peut nous en dire plus.
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Dim 30 Nov 2014 - 10:12
Je n'ai pas eu vent de cette histoire mais voilà encore le scandale ! C'est vraiment aberrant !!! cartonrouge
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Lun 1 Déc 2014 - 18:37
Je vous ai relaté les faits tels qu'ils m'avaient été exposés mais j'attends d'en savoir plus, je ne suis qu'à moitié surpris de la part du système qui a vite fait de légaliser ce qui les arrange, mais j'avoue que c'est l'usurpation d'identité telle qu'on me l'a relatée qui me laisse perplexe.
coeurvaillant-p8e
coeurvaillant-p8e
Capricorne Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Retraité

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Mer 27 Mai 2015 - 11:10
L'appel au soulèvement du Peuple Français approche
Enfant de patrie
Enfant de patrie
Capricorne Date d'inscription : 14/08/2015
Passion : cinéma, lecture, 3d

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Mer 19 Aoû 2015 - 18:33
je n'avais pas vu cette vidéo, c'est dément, j' espère que Marine règlera le problème, cette Europe nous tuent crie
Contenu sponsorisé

SCANDALEUX,  VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX Empty Re: SCANDALEUX, VRAIMENT SCAN.....DA.......LEUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum