* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Henriette
Henriette
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 5:37
Jean-Marie Le Pen est sur Bourdin direct BFMTV/RMC ce matin :)
Ça promet ^^
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 7:43
Merci pour l'info.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 7:45
Merci bien Henriette ...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 8:06
bourdin va encore lui rabaché ses vielles déclarations que jmlp a fait il y a quelques années ou les différantes opinions entre lui et marine  ,c est toujours pareil avec eux les journalistes le debat n avance pas.a voir
Henriette
Henriette
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 8:18
kabout80 a écrit:bourdin va encore lui rabaché ses vielles déclarations que jmlp a fait il y a quelques années ou les différantes opinions entre lui et marine  ,c est toujours pareil avec eux les journalistes le debat n avance pas.a voir

Je pense que c'est exactement ce qui va se passer... Encore faut-il que Bourdin le laisse parler.
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 9:51
J'ai loupé mais j'espère de tout cœur qu'il ne va pas encore radoter raconter une grosse connerie genre peau de banane glissée sous les talons de Marine sa divine dont les journaleux s'empareront pour mieux nous discréditer et rabâcher pendant des semaines ses blagues à 2 balles et ainsi faire diminuer le nombre de nos électeurs. Chaque membre compte maintenant et Marine VEUT être présidente. J'attends la vidéo pour revenir dessus. Merci à celui ou celle qui la mettra. hello
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 10:24
je pense que les electeurs de Marine ne s'arrête pas aux discours de JMLP mais il est toujours judicieux d'écouter. j'ai raté alors je vais essayer le "replay"
Henriette
Henriette
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 10:29
Et voilà l'interview:

BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 10:34
Personnellement, je ne tiens pas compte des déclarations parfois " provocatrice s" de JMLP. Sa fille MARINE a repris le flambeau et c'est elle qui mène la barque des Patriotes. Donc, que les journalistes aillent se faire empapaouter si ça leur plaît... Comme dit le dhimmi Juppé, je reste droit dans mes bottes et ne varie pas mon vote pour le FN. J'en ai marre des leçons de morale à deux balles de tous ces trous-du-cul de gauchos et de l'UMP. J'ai l'âge de mes artères...comme dirait Michel Sardou. Je vais donc continuer à oeuvrer pour faire gagner le FN.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 10:38
pancarte+1
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 10:47
Bravo Bergerbel, c'est comme cela qu'il faut réagir, on s'en fout de leur morale à deux balles, ce qui compte c'est la victoire de Marine avec ses cadres, mais j'écoute quand même l'ancien et je dois dire qu'il a su se tenir, même si on lui a encore servit le plat du "détail" il est resté droit dans ses bottes et puis Bourdin est passé à autre chose, mais pendant ce temps là, ils diffusaient en boucle la phrase du "détail" en dessous pour bien marteler les cerveaux !!!!!!

Tous des collabo à détruire la France,
Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France France
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 10:52
[quote=Tous des collabo à détruire la France,
Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France France[/quote]

Tout est dit...."Tous des collabos à détruire la France".
20
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 11:08
A méditer les amis "la pire manière de combattre un adversaire politique, c'est le silence, si on en parle pas il est mort, il n'existe pas"
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 11:12
Merci Henriette de nous avoir posté la vidéo. Je me suis régalée et pour tout dire, il a encore raison JMLP !
Quant au détail de l'histoire, je suis de son avis, c'est  un fait qui s'est passé dans  la guerre. Enfin, chacun ses opinions.
Mais lui resservir ça à chaque interview, c'est petit...
Vivement que MARINE soit élue.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 11:22
je vous l avez dit que bourdin allé encore ressortir les declatrations de jmlp,ils sont depassés ces journalistes et ne savent plus faire leur boulot,de ou cela interesse encore et qui cette histoire de "point de detail" cela va faire avancé le chmilblic,tous des ringards.
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 13:23
Franchement ras le bol de ces conneries......
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 17:01
kabout80 a écrit:je vous l avez dit que bourdin allé encore ressortir les declatrations de jmlp,ils sont depassés ces journalistes et ne savent plus faire leur boulot,de ou cela interesse encore et qui cette histoire de "point de detail" cela va faire avancé le chmilblic,tous des ringards.

Pas tellement que bourdin soit depassé . il ne faut pas perdre de vue , qui sont ses employeurs & se souvenir de l affaire recente de r-dumas ! non , ce bourdin est seulement un larbin en service commandé des sionistes , qui sont les proprietaires de cette chaine & a ce titre , il a des questions a poser & des sujets a eluder ... il en sera ainsi , tant que ce sera toujours les memes , qui auront main mise , sur les merdias !
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 18:12
JMLP a suffisamment de métier pour éviter ce genre de traquenard médiatique Il a fait cela en toute "conscience" et c'est bien dommage. Dieu merci on ne le confond plus avec Marine. Mais c'est franchement triste de finir comme ça
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 18:44
Une fois de plus JMLP joue contre sa fille. Il n'a jamais voulu le pouvoir et ne supporte pas la réussite de sa fille. Je suis dégoûté, je ne fais pas l'amalgame mais une fois de plus il nous tire un "obus" dans le pied pour les régionales. J'ai déjà un ami qui avait voté pour le FN aux départementales qui m'a dit "Qu'il ne voterait pas pour le FN aux régionales" à cause de ces déclarations, "qu'en fait rien n'avait changé".

Dire "Les chambres à gaz sont un des éléments de la Seconde Guerre mondiale, mais un parmi tant d'autres" on peut le comprendre, dire que c'est un détail, 6 millions de morts ... un détail. Vivement qu'on ne l'entende plus, que le FN lui trouve une maison de retraite au fin fond de l'Auvergne mais j'en ai assez qu'il passe derrière Marine pour casser tout ce qu'elle essaie de construire. Un homme politique brillant ? Non, car donnait des munitions à nos ennemis, c'est une faute politique.

S'il est en mal de reconnaissance médiatique qu'il s'inscrive aux Marseillais font du ski ou je ne sais quoi, une émission de téléréalité bien pourrie, mais STOP!
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Jeu 2 Avr 2015 - 20:23
Franz Olivier Giesbert a dit récemment que BOURDIN était un grand journaliste et qu'il en faudrait d'autres comme lui... sic !
Henriette
Henriette
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 6:53
Le parquet ouvre une enquête pour contestation de crime contre l'humanité à cause de cette interview...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 7:20
Franchement, là, ça commence à "me gonfler" !  cartonrouge
Comme Marine, je n'approuve aucunement les propos de son père...ni sur le fond, ni dans la forme.
Je suis venu au FN grâce à Jean-Marie - et je l'en remercie encore maintenant - mais là, il faut reconnaître qu'il est tombé dans un piège tendu par la machiavélique Bourdin, qui a tout fait pour ça.
Jean-Marie Le Pen, en fin connaisseur de la politique au sens noble du terme, aurait dû se douter d'un traquenard venant d'un roublard comme Bourdin.
Il a cédé à une provocation volontaire. A croire qu'il essaie de "torpiller" sa fille et la progression du Mouvement.
Je le regrette.
Mais cela renforce d'autant plus mon engagement et ma fidélité envers Marine et le FN.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 7:48
Je ne suis pas d'accord, il défend seulement sa liberté de pensée. Le système tente de le soumettre, il ne s'agenouille pas.
Quand les gens comprendront que la liberté de pensée et d'expression sont vraiment fondamentales, ils s'émanciperont du système de domination intellectuel qui nous écrase de plus en plus chaque jour. Et ils seront enfin prêt à voter FN en espérant un vrai changement.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 7:50
Solaris a écrit:Une fois de plus JMLP joue contre sa fille. Il n'a jamais voulu le pouvoir et ne supporte pas la réussite de sa fille. Je suis dégoûté, je ne fais pas l'amalgame mais une fois de plus il nous tire un "obus" dans le pied pour les régionales. J'ai déjà un ami qui avait voté pour le FN aux départementales qui m'a dit "Qu'il ne voterait pas pour le FN aux régionales" à cause de ces déclarations, "qu'en fait rien n'avait changé".

Dire "Les chambres à gaz sont un des éléments de la Seconde Guerre mondiale, mais un parmi tant d'autres" on peut le comprendre, dire que c'est un détail, 6 millions de morts ... un détail. Vivement qu'on ne l'entende plus, que le FN lui trouve une maison de retraite au fin fond de l'Auvergne mais j'en ai assez qu'il passe derrière Marine pour casser tout ce qu'elle essaie de construire. Un homme politique brillant ? Non, car donnait des munitions à nos ennemis, c'est une faute politique.

S'il est en mal de reconnaissance médiatique qu'il s'inscrive aux Marseillais font du ski ou je ne sais quoi, une émission de téléréalité bien pourrie, mais STOP!

Psychologie de bazar vendu par les médias que vous retranscrivez , je dois l'admettre, à merveille.
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 7:53
il est fan des boulangers c'est tout
Contenu sponsorisé

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum