* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:41
Je n'ai pas trouvé de propos outranciers, une fois de plus le pseudo journaliste a sévi.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:52
gemini a écrit:Je n'ai pas trouvé de propos outranciers, une fois de plus le pseudo journaliste a sévi.


Quand on écoute l'interview, le propos n'est pas outrancier car dans le contexte.
Vous le sortez du contexte et il le devient.

La diabolisation du FN s'est construite sur le personnage de JMLP.
Marine et son équipe a réussi a faire comprendre que le FN était un parti de patriotes. Il monte.
Il fait peur.
Les opposants ne se battent pas sur le programme, mais sur la personnalité d'un homme qui doit représenter le parti même s'il n'est que président d'honneur. Il leur permet de tenter de nouveau la diabolisation.

Il faut parfois perdre une bataille pour gagner une guerre.
Si Jean Marie le PEN se retirait de la vie politique, ce serait la fin de la diabolisation.
L'image du patriarche serait toujours présente, mais ne ferait plus d'ombre à notre Présidente.

avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 13:06
a mediter la parole est d argent le silence est d or
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 13:18
re a bouty 11 cest tous simplement un conflit de generation pas plus pas moins dans jean marie je vois mon pere des quil avait parle tous le monde filait droit car il pensait avoir raison cest dur de lacher le morceau un jour jai dit papa tu mourras a bete il ma repondu peut etre mais fait le dixsieme que ce que jai fait et je serais fier de toi finalement avec le recul du temps je m en veux car finalement je suis asse fier de savoir que mon pere a eu la legion dhonneur ains que mon grand pere pour fait de guerre moi je l attends toujour malgres avoir sauve un mome de la noyade mais je men fou
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 14:55
Jupiter a écrit:Je pense que - et cela n'engage que moi - , sans rien retirer du respect que j'ai pour notre Président d'Honneur, que Marion doit prendre sa place comme tête de liste en PACA pour les élections régionales de décembre prochain.

Complètement d'accord, c'est l'occasion de faire le changement que Marine ne voulait pas faire en PACA.

Tous les gens que je connais qui votent FN en ont tous assez du sabotage dont se rend coupable JMLP par ses déclarations. Il ne supporte pas d'être devenu une personnalité politique de second plan, il veut continuer de capter l'attention comme un enfant, et cherche à se placer en rôle de victime. Il veut provoquer lui-même son éviction pour pouvoir jouer ce numéro là.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 15:18
Régionales : la sortie de Jean-Marie Le Pen pourrait menacer sa candidature en Paca

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/04/03/25002-20150403ARTFIG00097-chambres-a-gaz-la-sortie-de-jean-marie-le-pen-pourrait-menacer-sa-candidature-aux-regionales.php
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 16:25
A la suite de ces déclarations scandaleusement stupides, les UMP qui nous ont rejoint sont prêts à repartir et ceux qui veulent venir ne le feront pas tant que JMLP continuera ses provocations ( c'est ce qu'il souhaite d'ailleurs). Il est urgent de tourner la page en lui permettant de sauver la face ( s'il le veut) ou en l'écartant s'il ne veut pas comprendre
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 17:02
Moi, je pense maintenant à tout le travail fait depuis des années et réduit pratiquement à néant, à devoir encore et encore se justifier pendant des semaines, des mois voire davantage, argumenter que NON, le FN et ses membres ne sont pas antisémites, ..
Bref, ça recommence...
Et tout ça, fait en quelques secondes.
Merde alors !
avatar
karma
Balance Date d'inscription : 24/02/2015
Passion : les voyages

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty jmlp

Ven 3 Avr 2015 - 17:05
kabout80 a écrit:bourdin va encore lui rabaché ses vielles déclarations que jmlp a fait il y a quelques années ou les différantes opinions entre lui et marine  ,c est toujours pareil avec eux les journalistes le debat n avance pas.a voir

JE NE COMPRENDS PAS QUE JMLP SOIT ACHARNE COMME CELA A DIRE DE TELLES SOTTISES.
Y VOIT-IL UN INTERET ? OU BIEN VEUT-IL FAIRE TOMBER LE FN ?
avatar
karma
Balance Date d'inscription : 24/02/2015
Passion : les voyages

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty BOURDIN

Ven 3 Avr 2015 - 17:08
kabout80 a écrit:bourdin va encore lui rabaché ses vielles déclarations que jmlp a fait il y a quelques années ou les différantes opinions entre lui et marine  ,c est toujours pareil avec eux les journalistes le debat n avance pas.a voir

EVIDEMMENT, CELA TOMBE SOUS LE SENS, BOURDIN NE VA PAS LE MENAGER. D'AILLEURS COMME A CEUX QU'IL
N'AIME PAS, IL LEUR RABACHE TOUJOURS LA MEME CHOSE.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 17:32
paul marie bertrand a écrit: Il est urgent de tourner la page en lui permettant de sauver la face ( s'il le veut) ou en l'écartant s'il ne veut pas comprendre

Est-ce possible statutairement ? J'en doute fortement.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 17:42
Sad il y a un truc tout simple à faire ,au FN,
il y a des adhérents,on vote pour ou contre le maintien du président d'honneur
puis c'est tout,Que la démocratie soit un régime nécessairement représentatif
apparaît aujourd'hui comme une évidence,
et le FN en sera que mieux vu,aux yeux de tout le monde
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 18:32
Un pareil vote serait une séance de torture pour tous les adhérents qui, malgré l'exaspération, auraient bien du mal à voter l'éviction du fondateur si respecté.

Je pense que c'est Marine qui doit montrer sa capacité à diriger le mouvement et à prendre la décision avec, en effet un vote mais restreint aux membres du bureau.
avatar
Patou
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 18:48
ma première adhesion remonte à 1985,j avais tant d estime pour JMLP,mais la,il abuse! déjà condamné pour ces propos,pourquoi a t il répondu à ce genre de question piège? il le fait expres ou quoi? Il saborde tout le travail formidable de sa fille! et donc laisse encore planer le doute chez certains! Bien sur c est Marine notre Présidente,et que c est elle qui donne la ligne,mais JMLP devrait éviter de répondre à ce genre de question inutile! Si c est une tactique pour parler à un certain électorat,et à défaut de pouvoir l exclure,une sanction,aussi minime soit elle, doit etre prononcé par le bureau.Yn en a marre quoi! c est la raison pour laquelle j invite tous les adhérents et militants à le demander à Marine comme je l ai fait! Il faut quand meme marquer le coup!
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 18:53
Le problème est que nous devenons nous même prisonniers du politiquement correct qui nous pousse à bannir des propos pour s'en laver les mains et non s'expliquer.

Je m'explique : en bon francais la définition du moyen technique d'exécution de personnes releve bien du détail en ce que l'important n'est pas le moyen utilisé mais bien le résultat. Qu il aient été gazés ou fusillés ne change rien : ils sont morts du fait de leur appartenance ethnique et/ou religieuse.

Cette notion de détail est encore plus criante vis à vis du déroulement de la deuxième guerre, au sens ou y compris lorsque certains alliés étaient au fait de ce qui se passait en allemagne on peut considérer le génocide n'a pas influencé le cours de la guerre. Ce n'est par contre pas le cas de l'antisémitisme du régime allemand qui antérieurement aux actions de massacre organisé, a provoqué l'exode de scientifiques juifs allemand de premier ordre, qui ont contribué à la création des bombes A et H américaines.

Les mots ont un sens et malheureusement notre vieux lion ne le sait que trop bien, et refuse tactiquement de réviser son discours. Sur le fond il n'a pas tord - sur la forme par contre j'en convient c'est du pain béni pour nos opposant, notamment parce qu'il ne veut pas revenir sur ce qu'il a dit ou du moins expliciter son discours.... maintenant est ce bien correct de pousser à la faute tactique quelqu'un de son age... Je ne le pense pas...
avatar
Patou
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 18:55
Jupiter a écrit:Je pense que - et cela n'engage que moi - , sans rien retirer du respect que j'ai pour notre Président d'Honneur, que Marion doit prendre sa place comme tête de liste en PACA pour les élections régionales de décembre prochain.

Oui,je suis d accord! A défaut de pouvoir l exclure,ce qui serait un crève cœur,une forme de sanction!ce serait bien le minimum!
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 18:57
On n'exclut pas le Président d'honneur d'un Parti politique.
C'est à lui de se retirer.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 20:12

Je pense que JMLP n'a pas fait cela sans raison . Il n'est en rien suicidaire et à démontré son attachement pour arriver jusqu'ici .

Je crois que ce fameux plafond est un vrai handicap

Je pense que c'est calculé et prémédité.

Ce qui serait génial c'est que ce soit le moyen de scinder le parti en deux mais sans violence ni cicatrice .

Le clan des Marine et le clan des JMLP histoire de fédérer plus large et au final préparer les élections présidentiel avec Marine

L'avenir nous dira s'il à perdu tout sens du devoir , ou s'il était génial
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 20:38
Marion Maréchal-Le Pen condamne les propos de son grand-père sur les chambres à gaz

La députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, a condamné vendredi les propos de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz, "détail de l'histoire", sans toutefois se prononcer sur la candidature de son grand-père en Provence-Alpes-Côte d?Azur aux régionales de décembre.

"Je regrette que le verbe de Jean-Marie Le Pen, qui servit si longtemps à clamer des vérités face au silence abdicateur et aux erreurs historiques de ses adversaires, soit devenu un moyen de provocation inutile", dit-elle sur le site de Valeurs Actuelles.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour contestation de crime contre l'humanité après les propos de M. Le Pen, qui a de nouveau qualifié jeudi les chambres à gaz de "détail" de la Seconde Guerre mondiale.
"Je suis en désaccord sur le fond et je ne peux soutenir de tels propos car même le plus fier et le plus sage des hommes politiques tire bien peu de gloire à s?installer dans sa vérité et à l?asséner comme une certitude sans tenir compte des conséquences", dénonce Mme Maréchal-Le Pen.
"Je n?oublie pas que le régime nazi et ses alliés ont mis mon pays à feu et à sang, que des milliers de mes compatriotes sont morts dans des conditions atroces, certains de confession juive victimes d?une politique raciste qui aura fait date dans l?histoire", poursuit-elle.
"Depuis le départ, j'ai dit que je ne présenterais pas ma candidature si Jean-Marie Le Pen maintenait la sienne. Je n'ai pas changé de position", ajoute l'élue du Vaucluse. "Je ne veux pas donner le sentiment de profiter de la situation pour me jeter sur la place. C'est lui et la commission d'investiture qui ont les cartes en main", indique-t-elle.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/marion-marechal-le-pen-condamne-les-propos-de-son-grand-pere-sur-les-chambres-a-gaz-03-04-2015-4663573.php
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 21:31
Le problème est plus simple que vous ne le pensez 
Les candidats aux régionales ne sont pas encore choisis  et Jean-Marie vient, sans le savoir,  de se désister.....
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 22:47
je vote FN depuis la 1ere fois que jean-marie c'est présenté et ce n'est pas ce qu'il a dit qui me ferait changer d'avis. je vais lire sur un forum d'une radio et je ne me gène pas de dire ma pensée et même d'en remettre quelques un à leur place. quand je lis (sur ce forum radio) les commentaires de certains, au point que ce matin, je leur ai dit "que si on leur disait d'aller flinguer une communauté, tel des petits toutous ils obéiraient. de temps en temps, il faut réfléchir !
comme je l'ai mentionné, la guerre est finie et on va pas la rabacher éternellement. il y a bien d'autres choses plus importantes qui ce passent en ce moment. mais ça occupe les petits esprit étriqués et ça évite qu'il pense trop !
au moins JMLP ne change pas ces opinions, il n'est pas un "je retourne ma veste". quand on voit comment la plupart vote, un coup à droite, un coup à gauche et qui pleurniche par la suite, ça me donne envie de leur donner un coup de pied là ou je pense...
il est normal que MARINE justifie ses dires, elle ne peut faire autrement. les vrais patriotes ne s'arrête pas à ça...
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty débat Jean-Marie Le Pen / Bourdin

Ven 3 Avr 2015 - 23:48
Pardon d'avoir une longueur de retard mais ce n'est pas facile de tout lire; je suis en train de découvrir le forum dans le laps de temps que me laisse mon travail. J'ai vu le débat Jean-Marie Le Pen/Bourdin et je crois avoir lu tout ce que vous avez écrit sur le sujet. Je salue vos propos qui sont tous pertinents même si parfois ils sont opposés.

Je fais parti des gens qui aiment bien Jean Marie Le Pen, pas parce qu'il est le fondateur du parti (même si c'est grandement méritoire). J'aime surtout le courage qu'il a toujours su afficher devant ses détracteurs, son érudition, son génie du mot à l'emporte-pièce. Mr Le Pen est loin d'être un rigolo, (même s'il m'a souvent fait rire avec ses réparties cinglantes), et je confesse que cela me fait un peu mal de lire ou d'entendre les mots "exclusion" ou "éviction" à son endroit.

Tout comme à Cocorico, il me semble évident qu'il donne au vocable "détail" l'acception d' "anecdote", de "partie" de l'Histoire tout en condamnant l'atrocité des chambres à gaz. Et tout comme Pomcaramel, je comprends qu'un homme de sa trempe refuse de s'agenouiller devant un laquais du ministère de la propagande; force m'est de croire qu'un tel ministère existe même s'il n'est pas nommé puisqu'on s'évertue à nous stigmatiser au travers des médias, ces mêmes médias auxquels nous avons si peu souvent accès.

Merci d'ailleurs Bounty111 pour votre clairvoyance sans laquelle la machination que vous mentionnez m'aurait échappé. En effet, l'attitude de Jean-Marie Le Pen fera fuir les tièdes et sa mise au ban mécontentera les électeurs qui lui témoignent bien plus que de la sympathie mais ceux-ci ne sauraient être perdus pour le FN car il n'est pas d'autre alternative patriotique. Je suis confus de n'y avoir pas pensé. En fait j'étais plutôt obnubilé par le regard de canidé sauvage de Bourdin. Je n'ai vu qu'une hyène en train de se repaître d'anciens restes de viande en putréfaction tout en essayant d'arborer je ne sais quelle dignité.

Oui, le mot d'ordre est donné: haro sur le FN! Nos opposants disposent d'une arme redoutable, les médias et l'attaque qu'ils viennent de perpétrer montre bien la peur que notre essor leur inspire. Il ne faut surtout pas lâcher prise. Quiberon et Cocorico ont bien raison cher Gefco, ne brûlez pas votre carte d'électeur, les racistes de l'AntiFrance n'espèrent que cela. Restons unis, comme le disent si bien les partisans du forum.

Un mot pour finir à Jupiter: d'abord merci pour la déclaration de Marion. Tu l'auras compris, je suis des admirateurs de Jean-Marie LePen et je préfère les termes de "retrait digne" employé par Martor à ceux d' "exclusion" ou bien "éviction" qu'on trouve dans les infos de l'internet. Je comprends bien ta désillusion devant, il faut hélas le reconnaître, le sabordage auquel s'est livré le président d'honneur. Et comme toi et comme bien d'autres, je verrais d'un bon oeil la candidature de notre plus jeune députée de toutes les républiques à la présidence de la région PACA (où je suis né et où j'ai grandi). Ce n'est pas à nous de décider ni à Marion elle-même comme elle le dit si bien. Ne désespérons pas, le travail effectué par Marine et tous ses collaborateurs ne sera jamais vain.

Je remercie tous les partisans, votre correspondance m'apprend beaucoup.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Sam 4 Avr 2015 - 0:16
Jupiter a écrit:Moi, je pense maintenant à tout le travail fait depuis des années et réduit pratiquement à néant, à devoir encore et encore se justifier pendant des semaines, des mois voire davantage, argumenter que NON, le FN et ses membres ne sont pas antisémites, ..
Bref, ça recommence...
Et tout ça, fait en quelques secondes.
Merde alors !

Mais ça ne changera jamais, ça. Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, ils nous traiteront TOUJOURS d'antisémites, de racistes, et autres mots en -phobes. Quand il n'y a pas de polémique, ils la créent de toutes pièces. Faut se mettre ça dans la tête, et arrêter de penser que les médias, à force de baisser l'échine devant eux, finiront par nous lâcher la grappe. Ils ne nous lâcheront jamais, au contraire. Ils ne cesseront jamais. Par conséquent, toute "sanction" comme je lis sur ce forum serait complètement sans effet.
Soutien à JMLP, à sa liberté d'expression et à son droit au blasphème.
avatar
NationFrançaise
Localisation : Cantal
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Sam 4 Avr 2015 - 0:20
Maintenant, le seul espoir de gagner la région PACA, c'est d'investir Marion à la place de Jean-Marie.
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Sam 4 Avr 2015 - 7:12
Jean Marie Le Pen semble prendre un malin plaisir à saborder le travail effectué par sa fille. Il est temps pour le FN d'y mettre un terme; que le bureau politique prenne ses responsabilités pour évincer cet éternel provocateur dont les déclarations fracassantes ternissent à chaque fois la stratégie intelligente mise en place pour amener le parti au plus haut. Pour ma part je suis littéralement ulcéré à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Qu'il prenne sa retraite définitive. Ce serait un bien pour notre pays.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Sam 4 Avr 2015 - 9:24
Zorglub a écrit:Jean Marie Le Pen semble prendre un malin plaisir à saborder le travail effectué par sa fille. Il est temps pour le FN d'y mettre un terme  
malheureusement je ressent cela aussi,marine a mis du temps pour l instant a en arrivée la si c est pour tout flingué sur une interview ca commence a bien faire.
Contenu sponsorisé

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 3 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum