* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 7:53
il est fan des boulangers c'est tout
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 8:20
Marine Le Pen : «Jean-Marie Le Pen est dans la provocation volontaire»

La polémique provoquée par Jean-Marie Le Pen sur BFM-TV/RMC pourrait avoir des répercussions sur l’avenir du Front national. «C’est une provocation», estime Marine Le Pen présidente du parti.
Interrogé jeudi matin par BFM-TV et RMC sur ses propos litigieux, lorsqu’il avait assuré que les chambres à gaz étaient un «point de détail» de l’histoire, Jean-Marie Le Pen, le président d’honneur du Front national a dit qu’il n’avait jamais regretté ses paroles, «à aucun moment».
En réaction, Marine Le Pen s’est confiée au Figaro en marquant son «profond désaccord». Tant sur la forme que sur le fond des paroles de son père, la présidente du FN prend ses distances: «Il le dit lui-même. C’est une construction artificielle de polémique et nous sommes face à une stratégie avouée. Il pense que la polémique est positive pour le mouvement. Evidemment, je suis profondément en désaccord avec cela. Je l’ai dit et redit maintes fois.»

«Les propos de Jean-Marie Le Pen n’engagent que lui»

Marine Le Pen, visiblement désappointée, confie aussi avoir «abandonné l’idée» d’essayer de comprendre les motivations de Jean-Marie Le Pen. Elle laisse entendre qu’il y aurait une volonté de la part du fondateur du parti de la mettre dans une position délicate mais elle ne s’en explique pas les raisons. «Tout est dit dans cette interview! Nous sommes en désaccord profond. J’en ai pris acte et je veux croire, quand même, que ceux qui nous rejoignent , ceux qui votent pour nous, ont compris» insiste-t-elle, en considérant que leurs «différences» sont désormais «acquises» par le plus grand nombre.

En revanche, elle note que Jean-Marie Le Pen, guidé par sa «théorie» du «je-dis-ce-que -je veux», ne «prend acte de rien» et poursuit une stratégie personnelle axée sur la provocation et les «propos chocs». «On peut dire ce que l’on pense, souligne Marine Le Pen, mais le Front national a quand même une ligne, laquelle est portée par sa présidente. Les propos de Jean-Marie Le Pen n’engagent que lui. Il est dans la provocation volontaire et cherche la polémique.»
Si, face aux dérapages de certains élus ou candidats frontistes, l’eurodéputée a déjà plaidé pour la fermeté et l’exclusion, quid face à ceux du président d’honneur? «Ces divergences entre nous traînent dans la vie politique depuis trente ans et chacun sait que je ne les accepte pas. Le fait de le réitérer ne change rien à ces divergences», ajoute Marine Le Pen en précisant qu’elle ne souhaite pas «donner corps» à ces provocations même si en répondant, elle se trouve contrainte de le faire. La responsable politique, qui veut mobiliser sa formation politique en vue de la présidentielle, admet au passage que de telles sorties médiatiques de la part d’une figure frontiste importante lui «compliquent la tâche» et «parasitent» la ligne politique du mouvement.

Si les prises de parole polémistes de Jean-Marie Le Pen ne surprennent plus grand nombre au Front national, il est évident que leurs répétitions contrarient le travail de sa fille qui œuvre méthodiquement pour essayer de corriger l’image du Front national. Marine Le Pen avait déjà eu l’occasion de condamner «la faute politique» de celui qui avait employé le mot «fournée» sur son blog en visant des artistes anti-FN. L’incident avait provoqué une rupture momentanée des relations entre le père et la fille mais la crise, que l’ont pouvait comprendre comme un avertissement, avait atteint un tel niveau de tension que l’idée d’une rupture politique plus profonde, pouvant conduire à la création d’une nouvelle formation, avait germé avant de finalement s’évanouir.

http://www.prechi-precha.fr/marine-le-pen-jean-marie-le-pen-est-dans-la-provocation-volontaire/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
Henriette
Henriette
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 8:44
ça devient n'importe quoi... vraiment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 8:51
bonjour allo le parti faudrait se calmer un peu et meme beaucoup jai beaucoup d admiration pour jean marie je ne dis pas qui a tord de ressortir son cheval de bataille mais qui n a pas raison de remettre le couvert on se calme collard phillipot son des pilliers du parti avec golmich alors ne me decevez pas en insperant que marine que jadore mettra de l ordre dans la maison la retraire faut tot ou tard la prendre voir les degats sur chirac un conseil on laisse passer l orage et on se met au vert quelques temps et on attend gentiment le mois de decembre a plus
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 8:54
Jupiter a écrit:Franchement, là, ça commence à "me gonfler" !  cartonrouge
Comme Marine, je n'approuve aucunement les propos de son père...ni sur le fond, ni dans la forme.
Je suis venu au FN grâce à Jean-Marie - et je l'en remercie encore maintenant - mais là, il faut reconnaître qu'il est tombé dans un piège tendu par la machiavélique Bourdin, qui a tout fait pour ça.
Jean-Marie Le Pen, en fin connaisseur de la politique au sens noble du terme, aurait dû se douter d'un traquenard venant d'un roublard comme Bourdin.
Il a cédé à une provocation volontaire. A croire qu'il essaie de "torpiller" sa fille et la progression du Mouvement.
Je le regrette.
Mais cela renforce d'autant plus mon engagement et ma fidélité envers Marine et le FN.

Jupi, tu viens de traçer avec exactitude ma pensée et mes convictions, mais ça je le dis depuis longtemps tout en me faisant conspuer sur ce même site, que JMLP doit se taire car je peux vous le dire, grâce à ça ceux qui sont entre 2 eaux, c'est a dire vote FN ou UMPS, ne viendront plus dans notre camps et cela ....par milliers. Mais quel dommage de se décarcasser 24/24 h comme le fait Marine et de voir son travail quasi anéanti pour 10 secondes de paroles que j'en suis certain JMLP dit avec délectation pour des raisons qui lui sont propres. Le mal est fait une fois de plus. Je commence à en avoir plus qu'assez.


Dernière édition par Tiaré le Ven 3 Avr 2015 - 14:58, édité 1 fois
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 9:03
re a solaris je sais cest pas des choses a dire en meme temps le communisme a fait combien de mort dans le monde et que dire en arabie saoudite au milieu d un stade l execurion televise d une femme et se gamin qui execute un otage passait sur internet et ses momes bourraient d explosifs qui font peter au milieux des marchers cest aussi cruels en paroles et en actes
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 9:14
Le Front National va-t-il sanctionner Jean Marie Le Pen ? Le FN va-t-il tenir le cap de la dédiabolisation en écartant de manière définitive JMLP ? Là, il y a risque maximum pour notre parti.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 9:37
Je comprends très bien l'émotion que cela peut provoquer, des pour, des contre mais moi je trouve qu'ils essayent en face de créer la discorde dans le parti et j'ai l'impression que cela va fonctionner dans peu de temps !!!!!
Rien qu'à voir les réactions, les tweets entre JML et Gilbert Collard, wouha, j'en ai le cul retourné !!!! Cessons de rentrer dans ce jeu abominable, qui est la Présidente du parti, JML où Marine Le Pen ?
Vous savez très bien qu'ils utiliseront jusqu'à la mort de l'ancien ce fameux " détail ", alors, arrêtez, ne répondez pas au provocations, Marine saura prendre les bonnes décisions, ne soyez pas dans le doute, respectez son travail, chacun d'entre nous mentionne tout le travail de fond, de fourmi que Marine fait, ainsi que ses cadres, alors, restez vigilants car on essayera toujours de nous diviser et pourquoi, parce qu'ils savent très bien que le Front National grimpe et grimpera encore, là, il y a les régions, d'accord, le mode de scrutin est plus en notre faveur, si les électeurs confirment leur vote comme aux cantonales, nous risquons d'être à la tête de deux voire trois régions, et ça, c'est inacceptable pour eux !!!!!! NE L'OUBLIEZ JAMAIS !!!!
Il est là, le vrai problème. Concernant l'expression du " détail ", il est vrai que cela peut paraître terrible quand on le transforme en " détail de l'humanité " mais ce n'est pas ce qu'il voulait dire, il précisait que c'était un détail de l'Histoire comme il y en a eu bien d'autres, d'ailleurs, lui-même a dit à Bourdin que c'était une atrocité ce qui s'était passé comme dans toutes les guerres. Les mots, parfois, peuvent traumatiser mais les actes sont encore plus cruels et là, JML n'y est pour rien, dans ces actes.
On se focalise sur ces mots que je peux comprendre d'ailleurs mais cela n'empêche pas tous les jours que des gens se fassent massacrer au nom de quoi, bien souvent du " pouvoir " où d'une religion se disant de paix, et cela ne choque pas Mr Bourdin ou autres journaleux mafieux à la botte du système.
On en fait moins quand il s'agit d'acte terroriste islamique comme peut-être cet avion qui a tué encore une fois, là, encore, on cherche à banaliser, il faut attendre et attendre, or, que l'on se doute, et ne me dite pas que personne n'y a pensé, c'est un acte terroriste, la suite le dira ou on passera à autre chose comme d'habitude jusqu'au prochain ! Alors, oui, il faut que JML se calme mais n'en faisons pas un fromage, aujourd'hui, il y a pire, et les bons Patriotes qui croient en Marine continueront d'y croire et de voter pour ELLE, c'est mon cas, et rien n'y changera pas même les paroles de JML car pour moi, il ne dirige plus le Front National

Bien à vous, Quiberon votre amie Patriote fleurs
avatar
chantecler
Localisation : 31
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : France

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 9:55

L'on peut penser ce qu'on veut des déclarations de JMLP, mais le fait est qu'il démotive des gens prêts à voter pour MLP. C'est ça qui est navrant.
Pourquoi ne pas tenter le changement de nom ?
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 10:01
J'ai toujours été un défenseur de Jean-Marie Le Pen. Ses déclarations sont provocantes mais c'est un homme politique brillant et visionnaire. Malheureusement, la vieillesse est un naufrage et il se perd dans son refus de passer la main, de se taire et de se retirer pour laisser Marine Le Pen faire le travail.
A présent, il est devenu gênant, c'est un frein à la progression du FN. Je ne souhaite pas de sanction mais un retrait digne. S'il n'en est pas capable, il faudra l'exclure et en finir pour de bon avec cette page. C'est dommage mais il ne comprend pas qu'avec ses propos qui nuisent à l'image du FN et à sa fille, il nuit à tous les électeurs, les militants et les sympathisants qui souhaitent une alternative politique, une véritable arrivée au pouvoir qu'il ne fait que retarder. Le travail de tous les militants ne peut pas être anéanti par un seul homme, aussi important soit-il pour le parti.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 10:20
Quiberon "Il est là, le vrai problème. Concernant l'expression du " détail ", il est vrai que cela peut paraître terrible quand on le transforme en " détail de l'humanité " mais ce n'est pas ce qu'il voulait dire, il précisait que c'était un détail de l'Histoire comme il y en a eu bien d'autres, d'ailleurs, lui-même a dit à Bourdin que c'était une atrocité ce qui s'était passé comme dans toutes les guerres. Les mots, parfois, peuvent traumatiser mais les actes sont encore plus cruels et là, JML n'y est pour rien, dans ces actes."

Je suis d'accord avec toi et si Bourdin aime remuer la merde, il aurait du interroger Valls lors de son passage sur son plateau sur la période pétiniste de Mitterrand
Henriette
Henriette
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 10:56
Et voilà la une du parisien aujourd'hui:


Deux interprétations possibles:
1)La crise au FN=dissension= un parti d'amateurs et fragile qui ne peut gouverner
2)Marine le Pen ne suit pas la ligne politique et les convictions du son père jean marie le pen.
La deuxième interprétation me plait davantage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 11:03
de toute façon le délire est clair, il s'agit de créer une polémique entre les adhérents du Front National pour essayer de nous diviser, mais malgré le respect et l'admiration que nous pouvons avoir pour Jean Marie, nous sommes avant tout derrière Marine notre Présidente
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 11:14
Je pense que - et cela n'engage que moi - , sans rien retirer du respect que j'ai pour notre Président d'Honneur, que Marion doit prendre sa place comme tête de liste en PACA pour les élections régionales de décembre prochain.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 11:28
cocorico a écrit:de toute façon le délire est clair, il s'agit de créer une polémique entre les adhérents du Front National pour essayer de nous diviser, mais malgré le respect et l'admiration que nous pouvons avoir pour Jean Marie, nous sommes avant tout derrière Marine notre Présidente

pancarte+1

C'est très clair ! Ne pas se perdre à écouter les chants des sirènes, et garder le cap !
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 11:47
Martor a écrit:
A présent, il est devenu gênant, c'est un frein à la progression du FN. Je ne souhaite pas de sanction mais un retrait digne. S'il n'en est pas capable, il faudra l'exclure et en finir pour de bon avec cette page. C'est dommage mais il ne comprend pas qu'avec ses propos qui nuisent à l'image du FN et à sa fille, il nuit à tous les électeurs, les militants et les sympathisants qui souhaitent une alternative politique, une véritable arrivée au pouvoir qu'il ne fait que retarder. Le travail de tous les militants ne peut pas être anéanti par un seul homme, aussi important soit-il pour le parti.


pancarte+1

Bonjour,

JMLP a consacré sa vie à son combat politique mais n'a jamais obtenu les résultats de Marine.
Bien que ce soit sa fille, son "ego" et son âge le rendent "déraisonnable". Rancœur ? Jalousie ?
Peu importe.
A lui de voir s'il veut donner toutes les chances à ce parti auquel il a consacré sa vie et à sa Présidente.
S'il ne prend pas la décision qui s'impose rapidement, aux prochaines élections nous n'aurons pas un meilleur score que celui-ci. Il était encourageant mais insuffisant pour accéder à la Présidence.

JMLP aime que l'on parle de lui, il est dans la provocation permanente.
Son "personnage" a ses fans inconditionnels mais fait reculer les "sympathisants".
C'est là-dessus que les opposants comptent pour faire barrage au FN, par tous les moyens,  et utiliser JMLP est un moyen certes plus que méprisable mais dont le résultat est acquis.
C'est le point faible du FN, ils ne lâcheront pas.

Tirer à boulets rouges sur le FN à travers son Président d'honneur est du pain béni :
- rappeller la diabolisation du FN
- mettre en avant comme "reflet du FN" un personnage politique qui déplaît à une grande partie de français
- obliger Marine à prendre position fermement quitte à créer une dissension (voire une division) au sein du parti
  si elle ne l'exclue pas, elle perdra en crédibilité (clan LE PEN, on sanctionne les autres, mais pas les siens)
  si elle l'exclue, comment réagiront les militants de la 1ère heure, ceux pour qui JMLP est un symbole vivant du
  combat qu'ils mènent depuis des années
- l'obliger également à choisir entre le "père" et "le président d'honneur"
- risquer une amende ? Une plainte a été déposée et la dernière fois,  l'amende avait été lourde.
 Qui la paiera ? JMLP ? Le Parti ?  Car il sera condamné, je le crains.

- et pendant ce temps, on fait le buzz et on ne parle pas des vrais problèmes ni de tout ce qui se prépare concernant
  les retraites, le chômage, la fin des quotas laitiers ....
  Et quand un de nos représentants est invité sur quelque chaîne que ce soit, on ne parle pas du programme mais du
 dernier buzz de JMLP et cela permet aussi aux opposants de refuser de débattre avec un parti qui rappelle les
 "heures les plus sombres de notre histoire".


JMLP est le fondateur du Parti mais c'est aujourd'hui sa plus grande faiblesse.
Si l'on se veut crédible et irréprochable, le Président d'honneur doit se retirer.
Se retirer pour ne pas mettre Marine dans une situation inextricable,
Se retirer pour éviter les discordes internes,
Se retirer pour faire entendre son Parti sur les problèmes de fond et non plus sur des buzz médiatiques.

Il est le passé, Marine est l'avenir.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 11:49
Jupiter a écrit:Je pense que - et cela n'engage que moi - , sans rien retirer du respect que j'ai pour notre Président d'Honneur, que Marion doit prendre sa place comme tête de liste en PACA pour les élections régionales de décembre prochain.

Encore faudrait-il qu'il le comprenne mais un retrait au profit de Marion serait la meilleure réponse et mettrait un terme à la polémique.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:13
Jean Marie est un grand Seigneur et l'honneur il en a, ne pas oublier qu'à 16 ans en 1944 il voulait intégrer les FFI pour combattre pour notre liberté, mais le recruteur à jugé qu'il était trop jeune, donc se retirer avec les honneurs au profit de sa petite fille Marion, il saura le faire si la victoire de nos idées et de Marine en dépend.
avatar
gefco
Localisation : 44
Bélier Date d'inscription : 03/12/2013
Passion : mes enfants , promenade sur la plage
Humeur : en recherche continuelle de paix intérieur

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:13
Perso je pense qu'il a tout a fait raison et en fait le FN entre dans la fiottattitude des autres politiciens , pauvre France , c'est décidé je brûle ma carte d'électeur , avec ou sans lui ce mouvement ne passera jamais . La politique n'est qu'une pièce de théâtre dont les metteurs en scène ne sont que les puissants mondialistes , rien n'y personne ne pourras inverser le sens pris par leurs progrès qui au final détruira toute l'humanité !!!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:19
gefco a écrit:Perso je pense qu'il a tout a fait raison et en fait le FN entre dans la fiottattitude des autres politiciens , pauvre France , c'est décidé je brûle ma carte d'électeur , avec ou sans lui ce mouvement ne passera jamais . La politique n'est qu'une pièce de théâtre dont les metteurs en scène ne sont que les puissants mondialistes , rien n'y personne ne pourras inverser le sens pris par leurs progrès qui au final détruira toute l'humanité  !!!

Je comprends ton écœurement, mais ce n'est pas une solution de brûler ta carte d'électeur, tu vas faire le bonheur de nos opposants, laisse passer ta colère, fait comme moi, je suis dingue de voir ce qui se passe avec cette affaire, mais je baisse pas les bras, ils seraient trop contents d'être arrivé à leur fin ces saligauds d'UMPS Wink
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:22
gefco a écrit:Perso je pense qu'il a tout a fait raison et en fait le FN entre dans la fiottattitude des autres politiciens , pauvre France , c'est décidé je brûle ma carte d'électeur , avec ou sans lui ce mouvement ne passera jamais . La politique n'est qu'une pièce de théâtre dont les metteurs en scène ne sont que les puissants mondialistes , rien n'y personne ne pourras inverser le sens pris par leurs progrès qui au final détruira toute l'humanité  !!!

Je ne pense pas que la politique de l'autruche soit la bonne solution.
Si vous voulez changer les choses, il faut vous battre et le FN n'a jamais été aussi prêt du but.

Le score aux dernières élections est excellent quoi qu'on en dise car ce sont des élections locales.
Le "sortant" est connu et la campagne de certains opposants reposait essentiellement sur le rappel qu'il s'agissait d'élections locales et que l'on pouvait voter FN plus tard car il fallait penser à la région et penser que des élus FN non implantés auraient peu de poids pour faire avancer la région. Voilà le discours que l'on m'a tenu.
Le programme n'a pas été contré, on a tenté de surfer sur la peur.

Les temps changent et il faut se battre. Marine est une figure montante, charismatique et elle est bien entourée.
Le FN fait peur et on ne lui passera rien mais il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant.
avatar
gefco
Localisation : 44
Bélier Date d'inscription : 03/12/2013
Passion : mes enfants , promenade sur la plage
Humeur : en recherche continuelle de paix intérieur

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:29
Pourquoi continuer a voté alors que la démocratie n'a malheureusement jamais vraiment existé , le peuple est manipulé depuis la nuit des temps , c'est ainsi et ça ne changera jamais !!!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:33
Shocked Ben voyons !

Pourquoi soigner les gens puisque de toute façon on finit par mourir ?....Vous en avez beaucoup en réserve, des comme ça ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:34
gefco a écrit:Pourquoi continuer a voté alors que la démocratie n'a malheureusement jamais vraiment existé , le peuple est manipulé depuis la nuit des temps , c'est ainsi et ça ne changera jamais !!!

Pour une fois, nous avons une personne ayant l'envie de faire changer les choses, nous sommes devant la porte du changement, il suffit de tourner la poignée et de rentrer, ne te décourage pas si près du but Wink
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:35
gefco a écrit:Pourquoi continuer a voté alors que la démocratie n'a malheureusement jamais vraiment existé , le peuple est manipulé depuis la nuit des temps , c'est ainsi et ça ne changera jamais !!!


La démocratie n'est jamais parfaite car les humains ne sont pas parfaits.
Après, on peut toujours essayer d'améliorer les choses en remplaçant des élites corrompues par d'autres qui pour le moment n'ont pas été "abîmées" par le pouvoir. Et espérer que cette fois ce sera la bonne !

Il faut toujours espérer et se battre pour faire changer ce qui est injuste.

Vous pouvez comme beaucoup laissez faire et ne rien vouloir voir ni entendre mais dans ce cas, aurez-vous encore le droit de dire ce que vous pensez ?

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Ven 3 Avr 2015 - 12:41
Je n'ai pas trouvé de propos outranciers, une fois de plus le pseudo journaliste a sévi.
Contenu sponsorisé

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 2 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum