* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 10:11
JMLP est rentré dans une logique jusqu'au boutiste.; ça passe ou ça casse.....
Inch Allah !
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 10:13
Zorglub a écrit:JMLP est rentré dans une logique jusqu'au boutiste.; ça passe ou ça casse.....
Inch Allah !

D'accord avec ça (sauf peut être avec le Inch machin) Wink
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 10:17
On l'a voulu !!!!! et bien on là !!!!!! MAIGRET II le retour, en face ils doivent bien rire, ils ont réussi à nous diviser, et bien, je peux vous dire que le pouvoir n'est pas pour 2017, quand je pense que cela tourne autour d'un personnage qui n'a plus aucune décision au sein du Front National, et bien, j'espère qu'un jour, un cadre du Front National qui lui à son mot à dire, ne se dessoude du parti, je n'ose même pas y penser,

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France qui n'est pas prête d'être RELEVEE !!!!
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 10:30
Sur twitter :

Florian Philippot @f_philippot  ·  15 min il y a 15 minutes

La rupture politique avec JMLP est désormais totale et définitive. Sous l'impulsion de Marine Le Pen des décisions seront prises rapidement.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 10:46
Marine Le Pen, à propos de son père : "Il a décidé de me faire chier jusqu’au bout"

PAS CONTENTE - D'après le Canard enchaîné de ce mercredi, la fille de Jean Marie Le Pen était très en colère après les propos de son père, la semaine dernière, qui a répété sur BFMTV que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire, écornant encore l’image du parti.

http://www.metronews.fr/info/fn-marine-le-pen-sur-jean-marie-le-pen-il-a-decide-de-me-faire-chier-jusqu-au-bout/modh!sPmPh9RpDA3os/

Pourquoi Jean-Marie Le Pen a choisi "Rivarol" pour tirer sur Marine

En choisissant d'accorder une interview explosive à cet hebdomadaire d'extrême droite, pétainiste et condamné pour antisémitisme, le président d'honneur du FN crie haut et fort sa différence avec sa fille.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150407.OBS6634/pourquoi-jean-marie-le-pen-a-choisi-rivarol-pour-tirer-sur-marine.html


Gilbert Collard va intervenir sur BFMTV...
Ocean
Ocean
Localisation : Var et Paris 5ème
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 10:48
Denis22 a écrit:Sur twitter :

Florian Philippot @f_philippot  ·  15 min il y a 15 minutes

La rupture politique avec JMLP est désormais totale et définitive. Sous l'impulsion de Marine Le Pen des décisions seront prises rapidement.

Il serait temps ! On ne peut plus continuer comme ça, ceux de mon entourage qui sont FN/RBM sont tous ulcérés par les dernières provocations.
Il est hors de question d'avoir Jean Marie Le Pen comme tête de liste en Provence-Alpes-Côte-D'azur à la fin de l'année, alors ce serait un boulevard pour l'UMP, Valérie Boyer, Christian Estrosi ou Eric Ciotti (tous candidats à la désignation) s'en frottent déjà les mains. J'espère que le Bureau Politique va prendre ses responsabilités le 17 avril et qu'il va agir.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 10:52
communiqué de marine......marine le pen annonce qu elle s opposera a la candidature de jmlp pour la region paca!!! ca va chauffé les enfants.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 10:54
Communiqué de Marine Le Pen :

Jean-Marie Le Pen semble être entré dans une véritable spirale entre stratégie de la terre brûlée et suicide politique.

Compte-tenu de cette situation, j’ai informé Jean-Marie Le Pen que je m’opposerai, lors du bureau politique du 17 avril prochain qui doit investir les têtes de listes pour les élections régionales, à sa candidature en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Son statut de Président d’honneur ne l’autorise pas à prendre le Front National en otage, de provocations aussi grossières dont l’objectif semble être de me nuire mais qui, hélas, portent un coup très dur à tout le mouvement, à ses cadres, à ses candidats, à ses adhérents, à ses électeurs.

C’est avec une profonde tristesse que je suis contrainte de réunir rapidement un bureau exécutif afin d’envisager avec lui les moyens de protéger au mieux les intérêts politiques du Front National.
Henriette
Henriette
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:00
Une très bonne réaction de marine le pen! Elle fait preuve autant d'un courage politique que d'une certaine lucidité pour les présidentielles de 2017. J'approuve et je la suis complètement.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:14
Si la polémique devait s'arrêter là, je dirais Alea jacta, mais quand nous n'aurons plus Jean Marie, à qui le tour, Florian pour sa phrase «Toutes les mosquées ne sont pas des lieux de radicalisation mais 100% des lieux de radicalisation sont des mosquées.», les médias viennent de voir que ça marche, alors pourquoi s'en priver
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:18
Un grand bravo à Marine, je n'en attendais pas moins d'elle.
Elle reste cohérente et surtout elle démontre que c'est elle qui dirige le parti. Son attitude est celle d'un vrai leader, n'en déplaise à ceux qui pensent que cela peut diviser le FN. C'est tout le contraire qui va se produire.
Quant à Jean Marie, il semble être en bonne santé et il ne doit pas manquer d'argent, qu'il en profite pour faire du tourisme ou aller à la pêche, du moment qu'il nous fiche la paix une bonne fois pour toute.
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:20
cocorico a écrit:Si la polémique devait s'arrêter là, je dirais Alea jacta, mais quand nous n'aurons plus Jean Marie, à qui le tour, Florian pour sa phrase «Toutes les mosquées ne sont pas des lieux de radicalisation mais 100% des lieux de radicalisation sont des mosquées.», les médias viennent de voir que ça marche, alors pourquoi s'en priver

La concomitance est un peu courte quand même.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:24
Tiaré a écrit:
cocorico a écrit:Si la polémique devait s'arrêter là, je dirais Alea jacta, mais quand nous n'aurons plus Jean Marie, à qui le tour, Florian pour sa phrase «Toutes les mosquées ne sont pas des lieux de radicalisation mais 100% des lieux de radicalisation sont des mosquées.», les médias viennent de voir que ça marche, alors pourquoi s'en priver

La concomitance est un peu courte quand même.

L'avenir le dira, ce serait vraiment trop beau que par un coup de baguette magique nous devenions fréquentable aux yeux des médias
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:26
Après les élections départementales, Alain Soral a dit en gros que maintenant pour le FN, allait se poser le problème des alliances.

Scénario impossible

Jean-Marie continue ses déclarations désastreuses.
1 Marine dissout le FN et il ne reste plus que le RMB
Ou
2 Jean Marie garde le FN et Marine le RMB
Ou
3 Jean Marie crée un nouveau parti ou s’acoquine avec celui de la dissidence Soral et Dieudonné et Cie

Résultats

Coexistent 2 partis : le RMB et un autre (FN ou Soralien, Dieudonné, E.R.)
qui ne se combattent que sur le terrain du sionisme.

Jean Marie qui a fait alliance avec Dieudo et Soral. Il rappelle « que jamais il ne s’en prendra aux immigrés mais seulement aux criminels qui les ont pour but de remplacer la population Gauloise ». Il s’attire la sympathie de la population d’origine étrangère pour combattre sa cible principale. (près de 10 ou 15 millions d’électeurs potentiels dont 7 de musulmans selon Boubaker)

Un évènement national ou international intervient où Israël ou des Juifs sont impliqués – Intifada – massacres de musulmans - attaque Iran ou autre – false flag – phosphore blanc etc.

Jean Marie s’attire encore plus la sympathie de ces électeurs en dénonçant la communauté ou la cruauté d’Israël.

ET après on verra … élections, rapprochements …selon les circonstances et les opportunités.

Mais n’oublions pas que le site de Soral porte le nom d’Égalité et Réconciliation. RÉCONCILIATION.
Henriette
Henriette
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:36
Rogers bouty vous oubliez un élément important. Jean Marie le pen a 87 ans. Hum, je ne veux pas déplaire à certains ou manquer de respect mais la fin est proche... S'il crée un nouveau partie, ce dernier ne durera pas longtemps.

Je préfére le maintien du FN (et non RBM) avec Marine le pen leader. Plus cohérent, plus simple ^^
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:40
Amis FN ne vous divisez pas ,svp , marine est la patronne et grace a ca strategie nous avons d excellent resultat , jmlp est le passé pas plus pas moins .

Tous FN ! TOUS AVEC MARINE ! VIVE LE FRONT NATIONAL !
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:41
julien a écrit:Amis FN ne vous divisez pas ,svp , marine est la patronne et grace a ca strategie nous avons d excellent resultat , jmlp est le passé pas plus pas moins .

Tous FN ! TOUS AVEC MARINE ! VIVE LE FRONT NATIONAL !


pancarte+1
avatar
Bernard du Sud
Lion Date d'inscription : 10/06/2012
Passion : Marine, bien sur !

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:44
Que Jean Marie Le Pen ne soit pas, à 87 ans, le candidat idéal pour une présidence de région, je peux le concevoir. La décision de Marine est, de ce seul fait, justifiée à mon sens.
Mais deux choses me chagrinent :

D'une part, le parti se soumet à la dictature des merdias. Il suffit qu'un journaleux quelconque agite une vraie/fausse polémique, et immédiatement, on sanctionne, on exclut...On espère quoi ? La reconnaissance du système ? La droite française a crevé de ne pas s'assumer et à vouloir lire du bien d'elle dans la presse de gauche, on est supposé faire pareil ? Déjà le lachage de militants dévoués pour cause de statut Facebook relayés par des sites d'extreme gauche me semblait limite, mais la, c'est Jean Marie !! Celui sans qui nous ne serions pas la, car il n'y aurait pas de FN !! Rien que cela !
Marine croit elle vraiment que le Monde et Libé vont chanter ses louanges ??

D'autre part, je suis assez choqué de la violence des réactions contre Jean Marie Le Pen. Certains ont vraiment la mémoire courte. C'est bien d'aller chercher des électeurs a l'UMPS, mais si c'est pour ressembler à l'UMPS, quel intérêt ? JMLP est un homme immense, qui a eu raison bien avant tout le monde.
Je n'aurais jamais cru lire sur un forum FN de tels propos à son égard. Un peu de respect pour tout ce que cet homme a fait serait un minimum.
julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:48
je suis desolé mais j ai du respect pour jmlp lui n en a pas eu pour moi personnellement . Il fait n importe quoi et ne respecte pas notre travail de tous les jours .
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 11:55
Les inconditionnels de JMLP sont libres de créer un nouveau mouvement (anachronique cela va de soi....) de nommer Jean Marie à la tête de ce même mouvement et de faire (au mieux) 2% aux élections. Pour se consoler, ils pourront toujours évoquer le bon vieux temps, les chambres à gaz et le Maréchal Pétain, toutes ces choses horripilantes dont Marine Le Pen elle même ne souhaite plus entendre parler.
Le plus urgent pour le FN est de continuer sa mue régénatrice et de repartir sur des bases saines.
Clamer "vive le FN " ou "vive Marine" ne suffit pas pour gagner des élections. Il faut une stratégie claire et responsable, tout le contraire de l'attitude de JMLP.
Quant aux électeurs de l'UMP, ils sont les bienvenus pour que l'on puisse remporter des régions car à 25%, et en supposant que l'on maintienne ce score, on en est loin.
Mais bon, ici certains semblent s'en contenter, nous n'avons visiblement pas la même notion du pouvoir. Si 62 conseillers départementaux, 2 sénateurs, 24 députés européens, 2 députés et 14 maires vous suffisent alors, en effet, je comprends mieux votre entêtement à défendre JMLP bec et ongles.....
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 12:04
Je vosulais écrire "sa mue régénératrice".....Mea culpa!
avatar
india12
Vierge Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Animaux et politique

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Nouveau dérapage de JM Le Pen

Mer 8 Avr 2015 - 12:12
Depuis ce matin nous entendons parler des propos de Mr Le Pen à Rivarol alors la cette fois je dis stop il faut l'enfermer, le museler, bref le dégager d'une manière ou d'une autre. Je REFUSE parce que je vote Marine d'être assimilée à ce triste personnage alors trouvons une solution ou aux prochaines élections je reste chez moi.

J'ai déjà exprimé mon mécontentement après l'interview chez Bourdin mais cette fois J'EN AI ASSEZ.
Ocean
Ocean
Localisation : Var et Paris 5ème
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 12:14
Complétement d'accord.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 12:22
Je trouve la réaction de Marine bien peu convaincante, quand on défend ouvertement le Maréchal Pétain, on n'a plus à être président d'honneur d'aucun parti, désolé. Et ce n'est pas le rôle non plus d'un politicien de refaire l'histoire.


Dernière édition par hedo le Mer 8 Avr 2015 - 12:24, édité 1 fois
avatar
Bernard du Sud
Lion Date d'inscription : 10/06/2012
Passion : Marine, bien sur !

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 12:24
Il ne s'agit pas d'aller créer un parti dissident, ni de s'accrocher à des questions en effet dépassées.

Il s'agit de ne pas oublier qui est Jean Marie Le Pen et ce qu'il a fait pendant 60 ans au service de ses concitoyens, souvent seul contre tous et sans jamais lacher la barre.
Ni vous ni moi ni personne ici, et sans doute très très peu au FN n'ont d'états de services suffisants pour lui en remontrer question patriotisme.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Mer 8 Avr 2015 - 12:27
Tiaré a écrit:Si Pomcaramel est en accord avec sa logique il ne lui reste plus qu'a quitter le FN puisque Marine elle même rompt toute forme de politique et de soutient à JMLP son pôpa. J'attends sa réponse alambiquée ou pas (peut être). JMLP vient quand même de crier haut et fort qu'il est d'extrême droite et ce, a plusieurs reprises et quand on se ressemble on s'assemble.....N'est ce pas !!!!

Je vote pour un programme. Et à l'heure d'aujourd'hui le  programme du FN me convient dans sa grande majorité. C'est clair que si le parti était composé que de pro-israéliens qui vont même comme vous jusqu'à y passer leurs vacances, je réfléchirai à deux fois. Mais Dieu merci ce n'est pas le cas.
Contenu sponsorisé

Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30 - Page 8 Empty Re: Jean-Marie le Pen BFMTV BOURDIN 8h30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum