* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Alain Soral sur Eric Zemmour Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Alain Soral sur Eric Zemmour Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Alain Soral sur Eric Zemmour

Mar 21 Oct 2014 - 19:26
Interrogé sur Eric Zemmour au micro de Meta TV, Alain Soral explique ses points d'accord et de désaccords avec l'écrivain-journaliste.
(à partir de 3 minutes environ)

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 22 Oct 2014 - 9:45
Ne serait-ce pas celui qui vient de faire alliance avec Dieudonné ?
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 22 Oct 2014 - 17:06
gemini a écrit:Ne serait-ce pas celui qui vient de faire alliance avec Dieudonné ?


Soral et Dieudonné fondent un parti politique qui devrait s'appeler : Réconciliation nationale.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 22 Oct 2014 - 19:18
astrocyte a écrit:
gemini a écrit:Ne serait-ce pas celui qui vient de faire alliance avec Dieudonné ?


Soral et Dieudonné fondent un parti politique qui devrait s'appeler : Réconciliation nationale.

Il sera intéressant d'observer comment le système s'y prendra pour diaboliser un parti qui portera un nom pareil...A moins bien sûr que les médias n'en parlent tout simplement pas, ce qui, je crois, est le plus probable.
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 22 Oct 2014 - 19:22
astrocyte a écrit:
gemini a écrit:Ne serait-ce pas celui qui vient de faire alliance avec Dieudonné ?


Soral et Dieudonné fondent un parti politique qui devrait s'appeler : Réconciliation nationale.

J'en connais un ou deux qui devraient quitter le FN pour y investir leurs idées nauséabondes. Siffle
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 22 Oct 2014 - 19:31
Tiaré a écrit:
astrocyte a écrit:
gemini a écrit:Ne serait-ce pas celui qui vient de faire alliance avec Dieudonné ?


Soral et Dieudonné fondent un parti politique qui devrait s'appeler : Réconciliation nationale.

J'en connais un ou deux qui devraient quitter le FN pour y investir leurs idées nauséabondes. Siffle


Tiaré, on veut des noms ! clown
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 22 Oct 2014 - 19:39
astrocyte a écrit:
Tiaré a écrit:
astrocyte a écrit:
gemini a écrit:Ne serait-ce pas celui qui vient de faire alliance avec Dieudonné ?


Soral et Dieudonné fondent un parti politique qui devrait s'appeler : Réconciliation nationale.

J'en connais un ou deux qui devraient quitter le FN pour y investir leurs idées nauséabondes. Siffle


  Tiaré, on veut des noms !  clown

Non !!! silent silent silent
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 22 Oct 2014 - 21:25
Je suppose que c'est moi qu'il vise. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 22 Oct 2014 - 22:02
Froan Vamed a écrit:Je suppose que c'est moi qu'il vise. Wink

Ben tu vas pas me croire !!!! Mais non, je n'ai pas pensé à toi, non pas que je t'ai oublié mais je trouve que tu es comme le bon vin, tu t'améliores avec le temps et je dois dire qu'il m'arrive même d'apprécier tes posts. J'en suis le premier étonné. fleurs
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 22 Oct 2014 - 22:39
Vert
fabc
fabc
Gémeaux Date d'inscription : 16/01/2015
Passion : Automobile sportive anciennes

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Sam 21 Fév 2015 - 17:57
Perso, je n'ai absolument rien contre Alain Soral, bien au contraire ! je suis en train de lire son bouquin "Comprendre l'Empire"
J'aime bien le personnage et ces idées et constats dérangeant sur nos soit disant élites politiques.
Des constats et vérités que les merdias radiocommandés par le pouvoir, condamnent bien sûr, en parlant d'anti-sémitisme là ou il y a de l’anti-sionisme ... Mais pas d'amalgame bien-sur ...
Il y a une différence entre combattre une religion et combattre des idées.
Mais l'un est condamnable et l'autre pas !! Donc vive les amalgames.
C’est fou de voir que sur la question du sionisme tout le monde se fait dessus.

C'est triste à dire, mais aujourd'hui, avec la propagande ambiante je m'intéresse d'avantage aux gens qui sont pointés du doigt par le pouvoir et les merdias car j'ai l’impression que la vérité se cache là ou nos menteurs (mentors pour certains) attachent une grande importance de nous éloigner....
J'aime Dieudonné aussi, il faut voir les déferlantes médiatique haineuses qu'il se mange !!! mais ça c'est un autre débat.

Soral à un réel respect pour JM Lepen et son franc parlé contre les maîtres tout puissants au pouvoirs.

Et si Marine met officiellement une distance entre E&R et le FN, c'est (et j'espère) pour ne pas se faire descendre en flèche.
Et puis maintenant, l’extrême droite c'est E&R et plus le FN, vous saisissez Wink
https://www.dailymotion.com/video/x2c5grs_marine-le-pen-a-nouveau-interrogee-sur-le-parti-reconciliation-nationale-bfm-tv-7-decembre-2014_news?start=0

Bref, pas évident d'échapper à ces petites questions vicelardes de journalistes collabo...
R. Dumas pourra confirmer Laughing
A ce sujet, Marine ne comprends pas là ou j'ai très bien compris comme beaucoup de monde...
M. Jean marie Lepen, à compris aussi, je pense :)
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Sam 21 Fév 2015 - 19:09
C'est pas Voltaire qui disait "Pour savoir qui gouverne, il faut regarder qui vous n'avez pas le droit de critiquer ?".
Nos dirigeants ne servent pas les intérêts de la France, mais ceux d'autres puissances.
Après, Soral est peut-être parfois un peu trop judéo-centré, il accorde parfois une place beaucoup plus grande au sionisme et au lobby juif qu'ils n'en ont réellement, même s'il s'agit là de problèmes importants, ils ne sont pas les seuls (l'UE en est un autre, la Banque en est un autre, etc.), bien que ces problèmes se recoupent souvent (l'impérialisme américain étant par exemple allié au sionisme).
Il reste pour moi un grand homme que je suis avec assiduité.
fabc
fabc
Gémeaux Date d'inscription : 16/01/2015
Passion : Automobile sportive anciennes

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Ven 13 Mar 2015 - 16:44
siamoise a écrit:Alain Soral qui s'acoquine avec Dieudonné, c'est tout simplement  indécent. Le FN devrait éviter de frayer avec ce genre de personnage car il risque d'y perdre plus que d'y gagner. Dieudonné a en lui la haine antisémite. Ce genre de personnage est pour moi infréquentable.

Si c'est l'humour de Dieudonné qui ne vous fait pas rire, alors, vous avez le droit de ne pas aimer... ça se respect.
Quoi que, vous pouvez aimer le personnage, et pas son humour et l'inverse...
Mais si vous vous êtes laisser convaincre et répétez les discours qui passent en boucle à la télé par les merdias pro-sionnistes pro "pillage de France" Pro "esclavage moderne mondialiste" et j'en passe ...
Alors ne dites rien, on a la télé pour ça.

Jusqu'ici, tout démontre que Soral et Dieudonné ont raison.
Des Strauss kahn et ses parties de cul, Gad elmaleh, Sarko... jouissent d'une pleine liberté, Sarko pense même se représenter aux élections (quel culot n'est-ce pas ?!!!) alors qu'ils ont pillé l'argent des Français.
L'antisémitisme à bon dos.
Arriver à ses fins en passant pour victime porte un nom en psychologie. ça s'appel le "délire de persécution".
Ou comment passer pour des victimes en provoquant de fausses rumeurs et dénonçant ces ennemi afin de les discréditer. Certaine personnes manipulatrices pratiquent ce sport dans le monde du travail, je vous raconte pas l'ambiance.
Ces gens là craignent pour leur petites place en or, et sont prêt à tout, je dis bien tout pour qu'il en soit encore ainsi.
Ces gens là disent que leur cœur est à Israël, que 10000 Juifs valent plus pour la France que 100000 Chrétiens...
La religion Juive est le cheval de Troie de ces Sionistes, et quand ça tourne pas dans leur sens ils crient à l'antisémitisme. Et ça fait 40 ans que ça dure. Et "touche pas à mon pote" c'est le même business, on crache sur la France aujourd'hui.
Il serait grand temps de les dégager, c'est ça l'urgence, pas le terrorisme et encore moins Dieudonné ou Soral.
Le terrorisme qui fait remonter les cotes de popularité, très pratique quand on laisse les criminels dehors, quand on encourage et finance certains journaux pro sioniste à humilier les musulmans du monde et surtout quand on ne fait rien pour empêcher les armes de circuler en France comme dans un moulin...

fabc
fabc
Gémeaux Date d'inscription : 16/01/2015
Passion : Automobile sportive anciennes

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Ven 13 Mar 2015 - 18:55
Siamoise,

A écouter ces merdias, L'Iran, la Russie, le Venezuela... c'est pas bien, ce sont des méchants patati patata...
Le terrorisme s'arrêtera quand on arrêtera de leur fournir les armes Wink
40% des armes de Boko Haram sont Françaises, le reste US
EI on été armé par L'OTAN...
On arme les soit disant "Rebels" pour renverser des pouvoirs non coopérant, et puis on se retrouve avec EI, Boko.........
Alors on ne soigne pas une maladie en essayant de supprimer les symptômes, mais en éliminant le syndrome.
Et le syndrome dans ce contexte, et bien ce sont cette poignée de copains solidaires qui nous dirigent.
Américains, comme Européens.....

https://www.youtube.com/watch?v=RNNbJQesSlk

Et puis comme les sionistes prennent la religion Juive en otage, ces Terroristes prennent pareillement la religion musulmane en otage.
Au nom d'Allah on fait ce qu'on veut... on pille, on viole.... Ces mec là mettent Dieu à leur service alors même qu'il devraient être au service de Dieu.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Ven 13 Mar 2015 - 19:52
siamoise a écrit:Je ne peux vous laisser dire cela. Le terrorisme est l'urgence n 1 car on a affaire à des malades mentaux fanatiques, prêts à tuer au nom d'une religion dévoyéen n'importe qui, ne pensant pas comme eux.

Moi j'aurais plutôt dit : l'urgence numéro 1 est ceux qui financent le terrorisme, ce qu'a évoqué Fabc plus haut. En dehors des services secrets occidentaux, l'Arabie saoudite et le Qatar. Regardez de qui ces deux pays sont alliés, et vous verrez qu'on est loin très loin de l'Iran. Wink
Quand on veut abattre une bête, on vise la tête. On cherche les vrais responsables. Ca vaut pour le terrorisme comme pour tant d'autres sujets.

fabc a écrit:Et puis comme les sionistes prennent la religion Juive en otage, ces Terroristes prennent pareillement la religion musulmane en otage.
Au nom d'Allah on fait ce qu'on veut... on pille, on viole.... Ces mec là mettent Dieu à leur service alors même qu'il devraient être au service de Dieu.
pancarte+1
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Sam 14 Mar 2015 - 23:40
siamoise a écrit:la différence avec le Qatar et l'Arabie Saoudite c'est qu' ils n'ont pas le nucléaire alors que l'Iran l'a presque à cause de l'incroyable laxisme de Obama

A ceci près que c'est bien l'Arabie saoudite et le Qatar qui financent ou ont financé les Daesh, Al-Qaïda, Al-Nosra et autres Boko Haram. Pas l'Iran. Rien que ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Que l'Iran ait le nucléaire, je l'espère, ça mettra ce pays définitivement hors d'atteinte des velléités impérialistes de l'Empire américano-sioniste. C'est quand même dingue que l'on dépeigne l'Iran comme le pays agresseur qui menace la stabilité de la région (quid du Pakistan qui a l'arme nucléaire, des Etats-Unis et d'Israël ?). Citez-moi un pays qui aurait été agressé par l'Iran (sans remonter à il y a 2500 ans lors des guerre médiques contre la Grèce). Même durant la guerre Iran-Irak, c'était bien Saddam Hussein qui avait déclaré la guerre. En réalité c'est un pays qui a subi durant tout le siècle les impérialismes anglais, russes, américains.
Et quand bien même l'Iran aurait UNE bombe, que pourrait-il faire contre Israël et ses 400 ogives pacifiques remplies de confettis ? Le rapport force n'est pas du tout égal, nos dirigeants le savent bien mais le tout est d'entretenir le mythe d'un Iran qui serait un IVe Reich prêt à pulvériser Israël et tout le Moyen-Orient.
Si l'Iran obtient l'arme nucléaire, le seul fait qui en résultera est qu'il sera à l'abri de toute agression occidentale. Quand je vois ce qui est arrivé à la Libye et ce qui a failli arriver à la Syrie, je me dis qu'il n'a pas forcément tort.
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Dim 15 Mar 2015 - 9:57
siamoise a écrit:Froam vamed, Je préfère largement vivre aux Etats Unis ou en Israel question modernité, respect et égalité des femmes notamment, qu'en Iran qui n'est vraiment pas une démocratie c'est le moins qu'on puisse dire avec des attardés du Coran au pouvoir qui musellent les femmes et coupent toutes les têtes qui dépassent. Défendre un tel pays, non merci  je ne serais jamais de ce côté là. Je vous rappelle que vous vivez en Occident  terre de liberté où beaucoup d'iraniens aimeraient vivre s'ils le pouvaient. Je vous rappelle aussi que la France était bien contente d'être libérée en 45 par les américains et d'obtenir avec d'autres européens, les millions du plan Marshall pour se refaire une santé.

20 Et oui siamoise, il y en a quelques uns qui n'ont pas tout compris ou alors "bon sang ne peut mentir"...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Dim 15 Mar 2015 - 10:16
siamoise a écrit: Iran qui n'est vraiment pas une démocratie c'est le moins qu'on puisse dire avec des attardés du Coran au pouvoir qui musellent les femmes et coupent toutes les têtes qui dépassent.
 a partir du moment ou s est une religion qui "commande" et suppervise un pays ,on ne peut s attendre a rien de bon .
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty la vérité

Dim 15 Mar 2015 - 18:26
siamoise a écrit:Kabout 80, je suis totalement d'accord. Je le vois aussi en Israël où une petite minorité d'allumés de la Torah veulent prendre le pouvoir également. En attendant, ces arriérés sabotent les arrêts de bus ou autres dès qu'ils jugent que la publicité est indécente , maintiennent les femmes dans la même arriération mentale que les musulmans les plus intolérants, lancent des pierres sur les chrétiens et les juifs "normaux" s'ils s'avisent de venir dans leurs quartiers fermés. Ce genre de religieux est un vrai danger pour la démocratie quelle que soit leur étiquette, une insulte au progrès sous toutes ces formes. Israel n'a rien à gagner en laissant ces arriérés prendre le pouvoir.
bonjour siamoise, sauf votre respect, je comprend et respecte vos opinions, mais en ce qui concerne les ricains, certes, venus en Normandie libérer avec l'aide de nos FFI etc... notre beau pays lapidé sous les bombes américaines, et apporter le plan Marschall,  et c'est la moindre des choses car n'oublions pas que si certains pays avaient couper l'essence des nazis, que, sans doute nous n'airions pas eu besoin du plan... allez voir SVP les vidéos de Mr Asselineau qui vous en apprendra un peu plus sur toutes ces dérives dirigées, merci et sans rancune.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 16 Sep 2015 - 19:20
On ne pourra pas en vouloir à Soral d'avoir ramené des électeurs dans le giron du FN. Il aura permis à certains d'acquérir un début de conscientisation politique et n'est pas mauvais pour déblayer l'actualité. Toutefois il n'arrive pas à la cheville d'un Zemmour et reste imbuvable. Sa pseudo-tentative de réconciliation avec les cailleras de la téci relève de la tartufferie des plus guignolesques. J'avais participé à quelques réunions d'E&R Normandie, histoire de prendre la température. Ils ne sont pas bien méchants mais encore bien trop à côté de la plaque. Les plus lucides voteront Marine, pour les autres leur resteront leurs mugs et casquettes estampillées quenelle en souvenir. L'ami Dieudo les remerciera en dépensant le flouze qu'il a récolté sur leur dos en prenant une retraite bien méritée dans sa vraie patrie, le Cameroun.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Mer 16 Sep 2015 - 20:18
Soutien à Soral en diffusant ses idées ou soutien aux cadres du FN. Moi je soutiens le FN et Marine.

Rappel :

L'essayiste d'extrême droite Alain Soral a été condamné mardi à 2.000 euros d'amende pour avoir injurié et diffamé le vice-président du Front national Louis Aliot, dans une vidéo publiée sur son site internet.

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a en outre condamné Alain Soral à verser à Louis Aliot 2.000 euros de dommages et intérêts et 3.000 euros pour les frais de justice, solidairement avec le directeur de la publication du site «Égalité et réconciliation», condamné au pénal à 1.500 euros d'amende avec sursis. Dans une vidéo publiée le 24 décembre 2011, Alain Soral évoquait les raisons de son départ du FN et critiquait l'évolution stratégique du parti d'extrême droite.
«Suceur de sionistes»

Il s'en prenait à Louis Aliot, qu'il présentait comme «partisan de la ligne sioniste du Front national» et le qualifiait, entre autres termes jugés injurieux par le tribunal, de «con du mois», ou encore de «suceur de sionistes», de «saloperie», de «crétin».

Le tribunal a en outre estimé qu'en accusant Louis Aliot d'avoir «abandonné une femme et des gosses», Alain Soral l'avait diffamé, mais les juges ont en revanche estimé que le fait d'imputer au compagnon de Marine Le Pen d'être «le gigolo» de la présidente du FN n'était pas diffamatoire, car il s'agit «d'une expression polémique et politique».


http://www.20minutes.fr/societe/1444063-20140916-alain-soral-condamne-avoir-injurie-diffame-fn-louis-aliot

En novembre 2007, Alain Soral devient par ailleurs membre du comité central du FN. Il quitte le parti en février 2009 dans le contexte des élections européennes de 2009, lors desquelles il se porte candidat en Île-de-France, en cinquième position sur la « liste antisioniste ». Il explique ette démarche par le fait que « le Front national est entré dans le système après l’éviction de Jean-Marie Le Pen » ; et par « l’incroyable promotion » du Suicide français d'Éric Zemmour. Marine Le Pen refuse de commenter sérieusement cette initiative, qu'elle assimile à « du folklore » et « de la pub »
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Jeu 17 Sep 2015 - 19:58
Pierrot le fou a écrit:On ne pourra pas en vouloir à Soral d'avoir ramené des électeurs dans le giron du FN. Il aura permis à certains d'acquérir un début de conscientisation politique et n'est pas mauvais pour déblayer l'actualité. Toutefois il n'arrive pas à la cheville d'un Zemmour et reste imbuvable. Sa pseudo-tentative de réconciliation avec les cailleras de la téci relève de la tartufferie des plus guignolesques. J'avais participé à quelques réunions d'E&R Normandie, histoire de prendre la température. Ils ne sont pas bien méchants mais encore bien trop à côté de la plaque. Les plus lucides voteront Marine, pour les autres leur resteront leurs mugs et casquettes estampillées quenelle en souvenir. L'ami Dieudo les remerciera en dépensant le flouze qu'il a récolté sur leur dos en prenant une retraite bien méritée dans sa vraie patrie, le Cameroun.

L'avantage de Soral et Dieudo, c'est qu'ils attaquent le système par un angle très différent du nôtre.
Même si Momo et ses frangins ne votent pas pour nous, il leur suffit de comprendre la tartufferie RPS et de s'abstenir... pour que nous passons.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Jeu 17 Sep 2015 - 22:48
Froan Vamed a écrit:
Pierrot le fou a écrit:On ne pourra pas en vouloir à Soral d'avoir ramené des électeurs dans le giron du FN. Il aura permis à certains d'acquérir un début de conscientisation politique et n'est pas mauvais pour déblayer l'actualité. Toutefois il n'arrive pas à la cheville d'un Zemmour et reste imbuvable. Sa pseudo-tentative de réconciliation avec les cailleras de la téci relève de la tartufferie des plus guignolesques. J'avais participé à quelques réunions d'E&R Normandie, histoire de prendre la température. Ils ne sont pas bien méchants mais encore bien trop à côté de la plaque. Les plus lucides voteront Marine, pour les autres leur resteront leurs mugs et casquettes estampillées quenelle en souvenir. L'ami Dieudo les remerciera en dépensant le flouze qu'il a récolté sur leur dos en prenant une retraite bien méritée dans sa vraie patrie, le Cameroun.

L'avantage de Soral et Dieudo, c'est qu'ils attaquent le système par un angle très différent du nôtre.
Même si Momo et ses frangins ne votent pas pour nous, il leur suffit de comprendre la tartufferie RPS et de s'abstenir... pour que nous passons.

d'accord avec ça
d'après ce que j'ai compris Dieudo a un projet en Afrique,si il souhaite réenrichir son pays avec les cailleras muslims et nous en débarasser une bonne fois pour toutes,j'approuve!!!Soral racontera ce qu'il veut,il votera Marine en 2017 et appelera ses troupettes à faire de même de toute manière.Si ils s'abstiennent c'est leur choix,mais si l'on peut compter sur quelques voies supplémentaires ce n'est jamais négligeable
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Ven 18 Sep 2015 - 20:57
Je prends parfois le poul sur E&R. Ca critique sévèrement le FN depuis un an, mais ça votera quand même, car c'est actuellement le seul moyen de changer les choses, tant que le parti restera très clair sur la souveraineté nationale, l'UE et l'euro.
Contenu sponsorisé

Alain Soral sur Eric Zemmour Empty Re: Alain Soral sur Eric Zemmour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum