* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Chevalier du Temple
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mar 2 Déc 2014 - 10:41
Eric Zemmour qui normalement doit se faire interviewer sur son livre "Le Suicide Francais", se retrouve face aux agressions et à la bassesse d'Audrey Crespo-Mara de LCI, journaliste pitoyable qui n'est là que pour dénigrer ce qu'il dit, mais Eric se rebiffe comme il se doit. (LCI 24/11/2014).

https://www.youtube.com/watch?v=MuJ86C6BZPs
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 3 Déc 2014 - 10:42
Décidemment, sur LCI, ils sont vraiment affreux les journalistes...
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 3 Déc 2014 - 11:26
Le lien Youtube est mort, débat à revoir ici :

http://videos.tf1.fr/infos/2014/eric-zemmour-dans-l-interview-d-audrey-crespo-mara-8523385.html
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Jeu 18 Déc 2014 - 23:08
Je n'aimais pas trop Zemmour au départ... Mais je l'apprécie de plus en plus !!!!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Sam 20 Déc 2014 - 5:28
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Lun 22 Déc 2014 - 17:39
VOTER POUR ERIC ZEMMOUR...

http://www.directmatin.fr/buzz/2014-12-17/eric-zemmour-doit-il-etre-interdit-dantenne-votez-696601
allegresse
allegresse
Localisation : 93
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Lun 22 Déc 2014 - 17:52
C'est la 3ème que je signe, les pétitions sont trop éparpillées dommage
celle d'avaaz oups envolée

QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Lun 22 Déc 2014 - 18:16
Et moi c'est la quatrième mais je continuerai à voter quand même.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Lun 22 Déc 2014 - 19:04
Au vu des résultats du sondage il reste 20% de Français favorables à la dictature hollandaise.....
à 4 contre un on devrait pouvoir gagner le bras de fer avec les réacs de gauche et leurs alliés lors de la prochaine confrontation !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mar 23 Déc 2014 - 7:15
Pétition pour Eric Zemmour sur Boulevard Voltaire.
Je viens de la signer et vous engage à en faire de même.



LA LIBERTE EST EN DANGER
Soutien à Éric Zemmour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déclaration des droits de l’Homme, article 10 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses. »
Déclaration des droits de l’Homme, article 11 : « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme. Tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
Déclaration des droits de l’Homme, article 2 : « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. »


Or, c’est pour avoir librement exprimé ses pensées et ses opinions, en dehors de toute incitation à la haine, de tout appel à la violence, qu’un journaliste français, Éric Zemmour, est aujourd’hui poursuivi.
Des ministres et des élus du parti actuellement au pouvoir ont souhaité au nom de la République qu’Éric Zemmour soit désormais interdit de parole et d’écrit.
Des associations subventionnées par les pouvoirs publics ont porté plainte au nom de la démocratie contre Éric Zemmour.
Des sociétés de journalistes ont demandé en toute confraternité l’interdit professionnel et obtenu une première sanction contre Éric Zemmour.
Les opinions d’Éric Zemmour lui appartiennent. On peut les partager ou les rejeter. La question n’est pas là, elle ne doit pas être là. La question est : en France, en 2014, la liberté d’expression, telle que la définit et la garantit la Déclaration des droits, est-elle encore assurée ? La France est-elle toujours le pays des droits de l’Homme ?
Si vous pensez, comme nous, que ce droit naturel et imprescriptible est sujet à un nombre croissant d’atteintes, si vous pensez, comme nous, que le pluralisme, sans lequel il n’est pas de démocratie, n’est aujourd’hui qu’un leurre, si vous pensez, comme nous, que la liberté est en danger, signez et faites signer autour de vous cet appel.

BOULEVARD VOLTAIRE

Signature de la pétition ici : http://www.bvoltaire.fr/boulevardvoltaire/la-liberte-est-en-danger-soutien-eric-zemmour,147345

Merci.
Jupiter
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mar 23 Déc 2014 - 7:52
fait, bien sûr ! Et partagé.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mar 23 Déc 2014 - 10:12
C'est fait, amis Patriotes, vous pouvez en envoyez autant que vous voulez, je les signerai tous !

Bien à vous, hello fleurs fleurs
allegresse
allegresse
Localisation : 93
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mar 23 Déc 2014 - 10:26
QUIBERON a écrit:C'est fait, amis Patriotes, vous pouvez en envoyez autant que vous voulez, je les signerai tous !

Bien à vous, hello fleurs fleurs
+1 Eclat
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty eric

Jeu 25 Déc 2014 - 14:22
Jupiter a écrit:Pétition pour Eric Zemmour sur Boulevard Voltaire.
Je viens de la signer et vous engage à en faire de même.



LA LIBERTE EST EN DANGER
Soutien à Éric Zemmour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déclaration des droits de l’Homme, article 10 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses. »
Déclaration des droits de l’Homme, article 11 : « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme. Tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
Déclaration des droits de l’Homme, article 2 : « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. »


Or, c’est pour avoir librement exprimé ses pensées et ses opinions, en dehors de toute incitation à la haine, de tout appel à la violence, qu’un journaliste français, Éric Zemmour, est aujourd’hui poursuivi.
Des ministres et des élus du parti actuellement au pouvoir ont souhaité au nom de la République qu’Éric Zemmour soit désormais interdit de parole et d’écrit.
Des associations subventionnées par les pouvoirs publics ont porté plainte au nom de la démocratie contre Éric Zemmour.
Des sociétés de journalistes ont demandé en toute confraternité l’interdit professionnel et obtenu une première sanction contre Éric Zemmour.
Les opinions d’Éric Zemmour lui appartiennent. On peut les partager ou les rejeter. La question n’est pas là, elle ne doit pas être là. La question est : en France, en 2014, la liberté d’expression, telle que la définit et la garantit la Déclaration des droits, est-elle encore assurée ? La France est-elle toujours le pays des droits de l’Homme ?
Si vous pensez, comme nous, que ce droit naturel et imprescriptible est sujet à un nombre croissant d’atteintes, si vous pensez, comme nous, que le pluralisme, sans lequel il n’est pas de démocratie, n’est aujourd’hui qu’un leurre, si vous pensez, comme nous, que la liberté est en danger, signez et faites signer autour de vous cet appel.

BOULEVARD VOLTAIRE

Signature de la pétition ici : http://www.bvoltaire.fr/boulevardvoltaire/la-liberte-est-en-danger-soutien-eric-zemmour,147345

Merci.
Jupiter
c(est fait merci Jupiter
GARDE FN
GARDE FN
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Sam 27 Déc 2014 - 14:58
Eric Zemmour a été " brillantissime ", reflet de son intelligence, son objectivité et de son analyse qui dérange
par trop de vérité.
Un Grand Homme ! je l'aime bien ! Il a raison "le suicide français" surtout maintenant.
VIVE ZEMMOUR ! France France France
GARDE FN
GARDE FN
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 28 Déc 2014 - 2:19
"Le problème c'est que Zemmour existe non seulement en tant que Zemmour mais c'est un des grands intellectuels du Front national, et le FN existe dans la France profonde ou pas. Comme je défends la proportionnelle et le droit du FN a être representé à l'Assemblée nationale, je me dois de défendre la présence de Zemmour dans l'espace public que cela me fasse mal ou pas".
http://www.sudouest.fr/2014/12/20/zemmour-cohn-bendit-defend-sa-presence-dans-l-espace-public-1775098-710.php
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 28 Déc 2014 - 11:31
Je vais le chercher demain au point relais et étant en congé je vais pouvoir le lire tranquillement.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 28 Déc 2014 - 13:16
Dans la France d'aujourd'hui, il suffit d'exprimer une opinion non conforme au crédo du politiquement correct pour que tout aussitôt, les censeurs jettent l'anathème sur celui qui ose dire ce qu'il pense. Dans notre PAYS, s'impose une idéologie malfaisante, une terrifiante censure règne et l'avis du peuple n'est plus pris en compte. Vivement Marine en 2017 et commencer à faire le grand nettoyage qui s'impose.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 7 Jan 2015 - 19:10
J'ai acheté le suicide français dès sa sortie et je l'ai lu en entier ! Bien sur qu' Eric Zemmour a raison à 99% sur tout ce qu'il écrit ! (j'emets une réserve pas méchante de 1% car je le trouve un tout petit peu macho des fois, mais bon je lui pardonne)! fleurs
Et je regrette beaucoup la suppression du débat sur ITV du dimanche soir !
Viré pour des choses qu'il n'a pas dites, mais qu'il aurait pensées trop fort !
On marche sur la tête !
GARDE FN
GARDE FN
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Jeu 8 Jan 2015 - 16:31

Bonjour a vous tous et toutes
je vais l'acheté un jours mais d'occas.
Bien cordialement
France France France
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Mer 22 Avr 2015 - 14:17
Eric Zemmour est la victime du fait que depuis des années dans NOTRE pays, le dogme de l'immigration salvatrice est inattaquable, sous peine d'excommunication. J'aime beaucoup son livre qui est brillant et prête à la méditation. La première question qui m'est venue à l'esprit après l'avoir lu, est..."la France va-t-elle rester ce qu'elle fut, pour longtemps encore ?" Non, bien sûr, car nous savons pertinemment aujourd'hui, que les flux migratoires de masse, vont transformer notre identité nationale irrémédiablement. A moins qu'une certaine blondinette . . .
GARDE FN
GARDE FN
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Lun 4 Mai 2015 - 19:50
Chevalier du temple a écrit:Eric Zemmour est la victime du fait que depuis des années dans NOTRE pays, le dogme de l'immigration salvatrice est inattaquable, sous peine d'excommunication. J'aime beaucoup son livre qui est brillant et prête à la méditation. La première question qui m'est venue à l'esprit après l'avoir lu, est..."la France va-t-elle rester ce qu'elle fut, pour longtemps encore ?" Non, bien sûr, car nous savons pertinemment aujourd'hui, que les flux migratoires de masse, vont transformer notre identité nationale irrémédiablement. A moins qu'une certaine blondinette . . .

bonjour vous tous et toutes.
BIEN VU !!!!!
France France France
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Lun 4 Mai 2015 - 19:54
L'Histoire n'est pas écrite d'avance c'est à nous de l'écrire ! L'avenir de la France dépend des Français et de leur capacité à choisir d'eux même leur avenir sans se soumettre.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Lun 11 Mai 2015 - 22:27
On était à la conference d'Eric Zemmour à Bordeaux mardi dernier ! Que dire sinon qu'Eric a été brillant et a reçu une ovation de la part du public bordelais , de quoi faire pâlir nos gouvernants ! Sa conference terminée , j'ai eu le plaisir de l'approcher , discuter avec lui et lui faire dédicacer son livre tout en le félicitant de sa tenacité à essayer d'ouvrir les yeux aux bisounours !
Il nous a avoué être pessimiste quant à l'avenir de notre pays ......
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 28 Fév 2016 - 3:14
Qui a lu son ouvrage ? Absente depuis longtemps de ce forum, je reviens car je pense avoir des choses à dire. J'ai peut-être un train de retard mais je n'ai pas lu de commentaires concernant son livre, moi je l'ai lu Éric Zemmour et ce "suicide français" Eric Zemmour je l'apprécie depuis toujours pour son franc-parler, qui ne plait pas à tout le monde, (on l'aura compris après son éviction d'où deja ? hello ) mais à moi ça me parle. Cet homme là est intéressant, et parle "vrai", ça change ! Very Happy

Pour ceux qui ont lu son livre, qu'en pensez-vous ? Perso pour faire simple ici, ça fait peur ! (J'en ai fait 2 pages de résumé à mon club de lecture, ça les à un peu perturbé voire derangé, tant pis ! J'assume mes lectures !) et mes convictions, qui correspondent bien entendu à celles d'Éric Zemmour comme à celles du FN !.
Merci pour vos réponses.

PS : je l'ai acheté au format KINDLE, si ça intéresse certains, je peux vous l'envoyer ? Enfin, je ne sais pas trop comment ? Mais sachez que je l'ai en format numérique.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 28 Fév 2016 - 9:44
moi je nai pas lu son livre,mais voici une vidéo lors d'une conférance sur ce livre avec quelques explications.

Contenu sponsorisé

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 3 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum