* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Reader
Date d'inscription : 13/06/2016

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Empty négation

Dim 11 Sep 2016 - 11:50
kabout a écrit:Les islamistes du CCIF mettent la pression au CSA pour censurer Eric Zemmour

C’est le CCIF qui est derrière cette campagne :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Habitué des propos polémiques, Eric Zemmour s’est attiré les foudres des téléspectateurs pour ses propos islamophobes lors de son passage dans C à vous mardi 7 septembre. Choqués, 700 d’entre eux ont saisi le CSA, qui a décidé de se pencher sur le sujet.

Aujourd’hui, sur son compte Twitter, le CSA a en effet indiqué qu’il avait reçu plus de 700 signalements de téléspectateurs au sujet de C à vous et de l’interview de l’écrivain polémiste. Eric Zemmour y a en effet tenu des propos anti Islam et anti musulmans. Consterné, Patrick Cohen a d’ailleurs pointé du doigt le discours islamophobe de l’écrivain. Le CSA a donc décidé d’ouvrir un dossier sur le sujet qui sera instruit prochainement. Reste à savoir si le gendarme du PAF sanctionnera France 5 ou Zemmour. [...]


 CSA
✔  ‎@csaudiovisuel  

+ de 700 signalements concernant l'émission #CàVous (6/09) ont été reçus via http://bit.ly/AlerterLeCSA . Le dossier sera instruit prochainement

17:09 - 9 Sept 2016


L’article complet sur programme-tv.net
Non ce n'est pas une NEGATION pure et simple car une négation veut dire qu'elle n'existe PAS ou n'a pas existé, OR ! Zemmour ne dit pas ça justement, il précise bien dans tous ses livres et sur les plateaux,que ça existe BIEN..Alors je ne vois pas où est le problème négation et DENIGRATION ne veulent pas dire la même chose. J'ai quand même le droit de dénigrer (( tout en lui laissant sa liberté d'expression et de culte Art.18-9 CDHE ou alors nous retombons dans la POLICE de la pensée comme dans beaucoup de pays que je ne citerais pas car vous les connaissez. nous y arrivons ! à petits pas , mais nous y arrivons..ELECTIONS 2017 ? )) ce que fait mon voisin NON ?et porter plainte devant la justice des droits de l'homme si ce dernier ( voisin ) empiète sur ma propriété morale et physique sans que je l'eu invité (pourquoi pas ? ) à bien se comporter en citoyen français, en m'apportant des fleurs? pas des bonbons acidulés...et, ayant eu avec mes ancêtres et aïeux tant de mal à créer, en versant notre sang français ou pas ( allons enfants de ...)
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 11 Sep 2016 - 11:51
Les journaux d'extrême gauche et des associations pro-islam vont attaquer toutes les personnes qui oseront rompre la censure qu'ils essaient désespérément d'imposer au peuple français.

Il n'y a qu'à lire le journal d'extrême gauche Libération :
Ménard et la clochardisation du débat public
Depuis deux ans et des poussières qu’il est maire de Béziers, Robert Ménard dit n’importe quoi. Il a trouvé un créneau imparable : l’insulte à l’endroit des étrangers, des Français un peu trop bronzés pour ses critères et, bien sûr, des musulmans. Par les temps qui courent, cette niche-là - celle de la peur et de l’angoisse - assure une tribune de fait. Trop souvent, le journaliste appelle cela «dérapage» ou «provocation», ce qui atténue la portée dangereuse de la parole intrinsèquement raciste.
[...]
D’où le questionnement à l’échelle journalistique : à quoi ça sert encore de relayer les délires de Ménard, si ce n’est à l’encourager à en fabriquer d’autres ? Si ce n’est à participer à la clochardisation du débat public, qui trop souvent, a des allures de discussions d’ivrognes ?


Bizarrement, lorsqu'on parle de racisme contre les "blancs" c'est un scandale, lorsqu'on parle de haine contre la France, de criminalité de la part d'une certaine population, de certaines pratiques de l'Islam, nous sommes taxés de racisme, de xénophobie, lorsqu'on essaie de comprendre ce qui ne va pas dans notre pays, c'est un drame car on ne pas dire la vérité, je suis désolé, les propos de ces journalistes sont dix fois plus violents. On ne peut pas s'arroger la vérité et imposer la censure à ceux qui ne pensent pas comme nous. Voilà pourquoi l'idéologie de gauche a toujours mené à des dictatures, car elle veut imposer ses idées, par le débat au départ puis par la force lorsque ces idéologues bourgeois s'aperçoivent que le peuple pense autrement.
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Empty controverse

Dim 11 Sep 2016 - 12:19
Solaris a écrit:Les journaux d'extrême gauche et des associations pro-islam vont attaquer toutes les personnes qui oseront rompre la censure qu'ils essaient désespérément d'imposer au peuple français.

Il n'y a qu'à lire le journal d'extrême-gauche Libération :
Ménard et la clochardisation du débat public
Depuis deux ans et des poussières qu’il est maire de Béziers, Robert Ménard dit n’importe quoi. Il a trouvé un créneau imparable : l’insulte à l’endroit des étrangers, des Français un peu trop bronzés pour ses critères et, bien sûr, des musulmans. Par les temps qui courent, cette niche-là - celle de la peur et de l’angoisse - assure une tribune de fait. Trop souvent, le journaliste appelle cela «dérapage» ou «provocation», ce qui atténue la portée dangereuse de la parole intrinsèquement raciste.
[...]
D’où le questionnement à l’échelle journalistique : à quoi ça sert encore de relayer les délires de Ménard, si ce n’est à l’encourager à en fabriquer d’autres ? Si ce n’est à participer à la clochardisation du débat public, qui trop souvent, a des allures de discussions d’ivrognes ?


Bizarrement, lorsqu'on parle de racisme contre les " Blancs " c'est un scandale, lorsqu'on parle de haine contre la France, de criminalité de la part d'une certaine population, de certaines pratiques de l'Islam, nous sommes taxés de racisme, de xénophobie, lorsqu'on essaie de comprendre ce qui ne va pas dans notre pays, c'est un drame car on ne pas dire la vérité, je suis désolé, les propos de ces journalistes sont dix fois plus violents. On ne peut pas s'arroger la vérité et imposer la censure à ceux qui ne pensent pas comme nous. Voilà pourquoi l'idéologie de gauche a toujours mené à des dictatures, car elle veut imposer ses idées, par le débat au départ puis par la force lorsque ces idéologues bourgeois s'aperçoivent que le peuple pense autrement.

Tu as tout dit, Solaris, et la controverse est tellement facile...pour clouer le bec de ces alcooliques. Toute la différence avec IVROGNES : lorsque je me réveille le matin après une bonne cuite salutaire, je suis frais et dispo après une bonne douche. EUX pas, car l'alcool coule à flots dans leurs veines depuis 40 ans, c'est irréparable...petit à petit des millions de Français se désintoxiquent dans les permanences sur les forums de ré-informations, dans les mairies reprises, auprès de nos collectifs et tant d'autres lieux publics ou privés, nos médecins désintoxiqueurs deviennent légion chaque jour, n'en déplaise à ces alcoolos...l'insulte ne peut être à sens unique...prendre pour ivrognes 8 millions de Français et vouloir les mettre dans des centres psychiatriques est la PIRE des insultes que vous, journalistes, portez sur la scène publique médiatique. Je souhaite avec force que les millions d'autres électeurs ne vont pas se laisser traiter d'alcoolos ni d'ivrognes et vont réagir sainement en 2017 dans l'isoloir. Je me pose la question : qu'est-ce qu'un anti-raciste ? Celui qui est contre LA race de l'autre donc lequel des deux est raciste ? Moi je suis athée donc j'aime celui qui m'aime...je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire, ou alors !
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Dim 11 Sep 2016 - 12:31
Toutes ces attaques d'une violence inouïe prouvent une chose : les idéologues de gauche et pro-islam sont aux abois. Ils voient bien que les idées du FN progressent en France, que les électeurs qui ont voté pour des maires FN ou affiliés FN sont plutôt contents de leur maire. Ils ont peur, car ils n'aimeraient pas voir leurs avantages remis en cause. Ces gens-là, ces "journalistes bobos" n'aiment pas la liberté d'expression, ils préfèrent la censure. Ils ont régné sur la France pendant trop longtemps avec leurs idées mondialistes, essayant de faire croire qu'un Français qui mettait en doute l'islam, qui pointait du doigt le communautarisme, les attaques de nos valeurs, était forcément raciste, xénophobe, islamophobe. Les Français ouvrent les yeux, ils vont s'apercevoir des mensonges colportés par ces idéologues anti-France, et donc les journalistes tremblent, attaquent, feront tout pour manipuler l'opinion.
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Empty informations

Dim 11 Sep 2016 - 12:51
Solaris a écrit:Toutes ces attaques d'une violence inouïe prouvent une chose : les idéologues de gauche et pro-islam sont aux abois. Ils voient bien que les idées du FN progressent en France, que les électeurs qui ont voté pour des maires FN ou affiliés FN sont plutôt contents de leur maire. Ils ont peur, car ils n'aimeraient pas voir leurs avantages remis en cause. Ces gens-là, ces "journalistes bobos" n'aiment pas la liberté d'expression, ils préfèrent la censure. Ils ont régné sur la France pendant trop longtemps avec leurs idées mondialistes, essayant de faire croire qu'un Français qui mettait en doute l'islam, qui pointait du doigt le communautarisme, les attaques de nos valeurs, était forcément raciste, xénophobe, islamophobe. Les Français ouvrent les yeux, ils vont s'apercevoir des mensonges colportés par ces idéologues anti-France, et donc les journalistes tremblent, attaquent, feront tout pour manipuler l'opinion.
Oui c'est bien pour ça qu'ils viennnent de regrouper tous ces journalistes sur le cana 27 France info la bataille sera rude mais la finalité pour les enfants de nos/vos enfants sera soit LIBERTE ou SOUMISSION ... que les retraités de tous bords réfléchissent bien En 2017 ils ne pourront pas leur dire ( à leurs petits ) excusez nous nous ne savions pas ...beaucoup partis déjà loin ne pourront même pas justifier leur lâcheté...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Ven 30 Sep 2016 - 17:45
" La publicité de mauvais goût de l'éditeur d'Eric Zemmour "

L’ex-ministre et candidate à la primaire écolo Cécile Duflot a eu le «vertige» en découvrant la dernière publicité en date pour vanter l’ultime fournée d’Eric Zemmour. Pour vendre le talent de cet «ennemi public n°1», l’éditeur Albin Michel a en effet utilisé des extraits de critiques négatives (ou presque : celle attribuée à Libération est en réalité le titre d’une tribune parue sur notre site écrite par un médecin). Ce qui choque Duflot -et on le serait à moins-, c’est la présence de la critique «délire islamophobe» (attribué à l’Obs) devenant d’après elle «argument publicitaire».
Puisque l’éditeur semble être amateur de buzz de bon goût, on rappelle à Albin Michel que Mein Kampf est dans le domaine public depuis le 1er janvier dernier. La presse bobo-bien-pensante ayant sans doute déjà publié quelques réserves au sujet de cet ouvrage, il y a peut-être un coup à jouer de ce côté là.

[b]Libération[b]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Ven 30 Sep 2016 - 20:18
Non seulement je vais l'acheter et j'irai dans les studios de Zemmour et Naulleau pour me le faire dédicacer !
Contenu sponsorisé

Le Suicide Français par Eric Zemmour - Page 5 Empty Re: Le Suicide Français par Eric Zemmour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum