* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Production française, info ou intox? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Production française, info ou intox? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

Production française, info ou intox? Empty Production française, info ou intox?

Mer 7 Nov 2012 - 20:23
Un témoignage paru dans la revue UFC que choisir.

En balade en Bretagne, nous avons poussé jusqu'à Plougastel puis, par des chemins peu fréquentés, jusqu'à la pointe de Kerdeniel. Nous sommes tombés sur des serres immenses. Des centaines de milliers de plants de fraisiers y poussent dans des gouttières à environ 1.50m du sol, plantés dans des sacs en plastique remplis de fibres de coco qui sont irrigués par d'innombrables drains distribuant un cocktail d'eau chargée d'engrais. Pas mieux que les Espagnols!



Toutes ces serres sont la propriété de Saveol, le grand nom de la tomate qui, pour ses fraises, peut afficher l'appellation Plougastel puisqu'elles sont cultivées sur le territoire de la commune.

C'est limite, surtout vis-à-vis des petits producteurs traditionnels qui pratiquent une culture en pleine terre. Et le bruit court que ces derniers ne peuvent pas dénoncer publiquement une telle situation, Saveol les ayant financièrement aidés.



De qui se moque-t-on? Je connais, bien sûr, toutes ces pratiques des industriels, grâce à la complaisance des technocrates de Bruxelles ,qui consistent à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Mais à chaque fois que j'en apprends une nouvelle, ça me fait bondir.

J'achète le plus possible de fruits et légumes sur les marchés, et encore, aux petits étalages.

Je me fais sûrement avoir comme tout le monde dans les magasins sur la provenance des produits; on ne peut plus passer à travers. Mais je fais de la résistance, et tant pis si c'est peine perdue.
avatar
PIERREDESAVOIE
Verseau Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : LA MARCHE

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Lun 6 Mai 2013 - 20:24
Merci pour la censure et le banissement comme vous dites,continuez de cirer les pompes au maire excoco d'Annemasse qui veut rayer de la carte le dernier maraicher de cette ville pour pouvoir construire des immeubles un parc public autour de SA belle clinique PRIVEE sans oublié bien sur la construction d'une mosquée sur 7 000 métres carrés dés mon expulsion pronocée par les tribunaux,je vous remercie de ces coms d'insultes a mon égard voir "UN PAYSAN EXPROPRIE A ANNEMASSE" sur votre site,plein de fric vous dites ! foutaises,allez passez votre chemin je ne vous ai rien demandé,pas besoin d'envieux,de jaloux ou de gauchistes,continuez d'insulter les paysans puis de fermer le sujet sur votre site censurer les réponses,vous ne valez pas mieux que ces staliniens qui sont aux manettes locales ou nationale,ici on regarde le plateaux des GLIERES avec fierté mais pas la milice.....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Lun 6 Mai 2013 - 20:33
MODERATION: Monsieur, comme expliqué dans le mp que je vous ai envoyé, votre message a été supprimé pour cause d'insulte. Je vous ai invité à traiter votre sujet avec courtoisie sous peine, effectivement, de bannissement. Il ne s'agit donc nullement de censure mais bien de politesse élémentaire.

Vous nous donnez l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire: insultes, grossièreté, aucune argumentation. Si c'est ainsi que vous traitez vos problèmes, je ne suis pas surprise du résultat...

Je vous invite donc à reformuler vos doléances, et à ne pas multiplier les pseudos.


DERNIER AVERTISSEMENT AVANT BANNISSEMENT.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Lun 6 Mai 2013 - 20:48
PIERREDESAVOIE a écrit:Merci pour la censure et le banissement comme vous dites,continuez de cirer les pompes au maire excoco d'Annemasse qui veut rayer de la carte le dernier maraicher de cette ville pour pouvoir construire des immeubles un parc public autour de SA belle clinique PRIVEE sans oublié bien sur la construction d'une mosquée sur 7 000 métres carrés dés mon expulsion pronocée par les tribunaux,je vous remercie de ces coms d'insultes a mon égard voir "UN PAYSAN EXPROPRIE A ANNEMASSE" sur votre site,plein de fric vous dites ! foutaises,allez passez votre chemin je ne vous ai rien demandé,pas besoin d'envieux,de jaloux ou de gauchistes,continuez d'insulter les paysans puis de fermer le sujet sur votre site censurer les réponses,vous ne valez pas mieux que ces staliniens qui sont aux manettes locales ou nationale,ici on regarde le plateaux des GLIERES avec fierté mais pas la milice.....

Je ne connais pas le motif de départ mais nous dire à nous que de près ou de loin nous sommes favorables à la construction d'une mosquée, il doit y avoir confusion avec un forum du FDG, nous dire que nous sommes contre la production française que ce soit en agriculture ou en industrie, faut arrêter le délire. Je comprends la détresse de certains dans des situations extrêmes, mais de là à penser que le FN est favorable à ce genre de choses, y'a comme un problème!
Il faudrait être plus explicite, à l'origine le post était sur une culture qui n'avait, semble-t-il, rien de traditionnel, alors à part ça, où se trouve le problème???
avatar
PIERREDESAVOIE
Verseau Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : LA MARCHE

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Lun 6 Mai 2013 - 20:57
allez voir vos coms benis par le moderateur,sedna c'est bien chez vous ou je me trompe ! et je traite mes problémes comme je l'entend,je répéte que je ne vous ai rien demandé et QUE C'EST VOUS QUI M'INSULTEZ SUR VOTRE SITE,vous avez fermé le sujet,bien sur c'est facile,vous me traitez de malhonnéte et je ne peut répondre,malhonnéte vous méme envieux et jaloux en plus,censure stalinienne,vous n'avez que la gueule de bonne,alors ne vous occupez pas de moi et continuer avec vos gauchistes,la mosquée j'en fait mon affaire pas besoin de gens qui me tire dans le dos,et moi je ne collabore pas,j'agit.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Lun 6 Mai 2013 - 21:03
Je ne vois pas non plus le rapport entre la Bretagne et Annemasse, mais bon...


@ CoqGaulois, Saveol, ben oui, toutes les tomates que tu manges n'ont jamais vu la terre.

Elles sont sous serres sinon il n'y aurait jamais de tomates ici : en effet les heures d'ensoleillement et de chaleur, ce n'est pas top...

Pour les fraises ; achète les deux et donne-nous ton avis Vert
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Lun 6 Mai 2013 - 23:00
Pierredesavoie est banni.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Lun 6 Mai 2013 - 23:11
J'ai parfois l'impression qu'il y a des baltringues qui ne viennent pas dialoguer mais provoquer puis crier à la censure lorsqu'ils se font remettre en place. Ce Pierredesavoie avait l'occasion de répondre mais visiblement ce n'était pas son souhait il n'est pas venu pour dialoguer du tout il est juste venu crier au loup, qu'il aille le faire ailleur et pourrir un autre forum.

J'ai aimé le "vous me traitez de malhonnête et je ne peux répondre..." Pourquoi n'a t-il pas répondu au lieu de dire ça??? Pour le coup il s'est censuré tout seul!
C'est un peu comme si il disait je vais parler mais Mmmmmm! vous m'empêchez de parler!
Encore un comique! boite
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Lun 6 Mai 2013 - 23:17
Oui...sans intérêt...c'est pour ça que j'ai fait concis... Wink Passons à autre chose, revenons au sujet, par exemple... Very Happy
avatar
74erebus
Verseau Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : moto - politique

Production française, info ou intox? Empty réponse !!!!

Mar 7 Mai 2013 - 8:05
CoqGaulois a écrit:J'ai parfois l'impression qu'il y a des baltringues qui ne viennent pas dialoguer mais provoquer puis crier à la censure lorsqu'ils se font remettre en place. Ce Pierredesavoie avait l'occasion de répondre mais visiblement ce n'était pas son souhait il n'est pas venu pour dialoguer du tout il est juste venu crier au loup, qu'il aille le faire ailleur et pourrir un autre forum.

J'ai aimé le "vous me traitez de malhonnête et je ne peux répondre..." Pourquoi n'a t-il pas répondu au lieu de dire ça??? Pour le coup il s'est censuré tout seul!
C'est un peu comme si il disait je vais parler mais Mmmmmm! vous m'empêchez de parler!
Encore un comique! boite


Est-ce correct de traiter quelqu'un de baltringue ?????

Pierre de Savoie n'a en effet pas pu répondre sur le sujet qui le mettait en cause car celui-ci a été fermé de façon péremptoire.

le sujet a été fermé suite à "l'enquête" de Sedna !!!! Or les conclusions de Sedna sont fausses et Pierre Grandchamp n'est pas un usurpateur ni même un affabulateur.

Comprenez que se voir traiter de manipulateur alors qu'il est victime des manigances d'une mairie peut le mettre hors de lui.
Si rien n'est fait, son entreprise va disparaître, ses employés se retrouveront au chômage, mais les muslims annemassiens auront une belle mosquée dopublée d'un centre culturel muslim spécialement destiné à embrigader une jeunesse déjà très destabilisée et facilement manipulable.

Il n'y a pas d'arnaque !!!

Erebus
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Mar 7 Mai 2013 - 8:45
MODERATION:

Pierredesavoie a eu toute possibilité de répondre et d'exposer son point de vue, ce à quoi il a été convié à deux reprises. Son entêtement à s'exprimer sur le mode agressif et insultant a motivé son bannissement.

Je prie donc son alter ego de bien vouloir le défendre à ce sujet (si tel est son désir) avec clarté et modération, et il obtiendra certainement toute l'audience nécessaire de la part de personnes dont, en principe, il partage les points de vue.

Si le but de l'intervention est de créer une polémique ou de mettre en doute l'engagement des militants ici présents, nul doute qu'il aboutira au même résultat.

Blanche d'Issy
avatar
74erebus
Verseau Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : moto - politique

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Mar 7 Mai 2013 - 8:56
Blanche d'Issy a écrit:MODERATION:

Pierredesavoie a eu toute possibilité de répondre et d'exposer son point de vue, ce à quoi il a été convié à deux reprises. Son entêtement à s'exprimer sur le mode agressif et insultant a motivé son bannissement.

Je prie donc son alter ego de bien vouloir le défendre à ce sujet (si tel est son désir) avec clarté et modération, et il obtiendra certainement toute l'audience nécessaire de la part de personnes dont, en principe, il partage les points de vue.

Si le but de l'intervention est de créer une polémique ou de mettre en doute l'engagement des militants ici présents, nul doute qu'il aboutira au même résultat.

Blanche d'Issy

Blanche,

Premièrement, je ne suis l'alter égo de personne. J'interviens sur cette affaire car il me semble que Pierre Grandchamp a été très durement et très injustement muis en cause.

Je ne souhaite pas non plus créer de polémique, cela a été fait pas Sedna en publiant des commentaires très désobligeants sous prétexte d'une pseudo enquête.

Comprenez que Pierre Grandchamp puisse être en colère quand on le traite de milliardaire manipulateur. Bien entendu il aurait pu modérer son propos, ceci étant les faits sont les faits, il est VICTIME des agissements d'une municipalité qui le spolie au profit d'une communauté musulmane à laquelle elle a fait de nombreuses promesses lors de la dernière campagne des municipales.

Le combat continue, les recours sont pendants devant les tribunaux, je viendrai ici même en rendre compte.

Cordialement

Erebus
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Mar 7 Mai 2013 - 9:15
Cool Merci de vos précisions. N'ayant pas vu le post de Sedna qui mettait en cause Mr Pierre Grandchamp, j'aurais souhaité que celui-ci expose clairement ses griefs, en citant par exemple les propos qu'il prétend injustifiés.

Nul doute que dans sa bataille, il aurait trouvé ici-même une vraie et forte compréhension!

Merci de nous tenir au courant.
avatar
74erebus
Verseau Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : moto - politique

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Mar 7 Mai 2013 - 9:23
Blanche d'Issy a écrit: Cool Merci de vos précisions. N'ayant pas vu le post de Sedna qui mettait en cause Mr Pierre Grandchamp, j'aurais souhaité que celui-ci expose clairement ses griefs, en citant par exemple les propos qu'il prétend injustifiés.

Nul doute que dans sa bataille, il aurait trouvé ici-même une vraie et forte compréhension!

Merci de nous tenir au courant.


le post est là : http://www.partisansmarine.com/t12974-annemasse-un-paysan-va-etre-exproprie-pour-batir-a-la-place-une-mosquee
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Mar 7 Mai 2013 - 9:25
Merci!
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Sam 18 Mai 2013 - 6:16
Pseudo-enquête dites-vous ? Les conclusions du commissaire enquêteur ? Dommage que le lien ne soit plus accessible, mais il est facile de consulter le rapport en mairie ou à la préfecture. Le document est du domaine public.

Je vais radoter. Aussi injuste et immoral que cela soit, si la révision du plan local d’urbanisme est conforme à la loi, il n’y a rien à faire, mosquée ou pas. Toutes les pétitions du monde n’y changeront rien. Exactement comme lorsque vous décidez, de votre propre chef, de renoncer à un dépôt de plainte. Rien, ni personne, ne peut légalement vous y contraindre. C’est de votre prérogative. Où est-il inscrit dans la loi que l’on peut réviser un PLU pour permettre la construction d’une mosquée ? Une révision propose un programme d’ensemble au sein duquel une mosquée peut s'inscrire. Une simple incidence, rien d’autre, même si la couleur politique de la commune en a à l’évidence dicté le choix.

Lors de cette fameuse enquête publique, les administrés se sont-ils déplacés ? Ont-il massivement fait valoir leur opposition au projet de suppression de la zone maraîchère ? Constitué une association dans ce but ? Argumenté par écrit sur le registre mis à leur disposition, autrement qu’en disant « c’est pô juste », parce que ça et rien c’est idem ? Rencontré le commissaire enquêteur ? Inondé le maire et le conseil municipal de courriers ? Manifesté devant la mairie ? Fait le siège du domicile des conseillers ? Cela aurait pu influer sur la décision des pouvoirs publics qui tiennent certainement à conserver leur mandat. Du reste, le maire a été élu démocratiquement par la voix des urnes. Pas de ma faute si les électeurs persistent à croire n’importe qui leur racontant n’importe quoi. Voilà 40 ans que les Français s’enferment dans un masochisme crasse lors de tous les scrutins. Si vous voulez changer la loi, changez ceux qui les votent jusqu’au dernier. C’est aussi simple que ça.

Je n’ai à aucun moment prétendu que ce monsieur était milliardaire, simplement qu’il n’était pas l’agriculteur le plus à plaindre du monde et je ne parle pas des emplois en péril qu’il faut bien sûr maintenir à tout prix. Savez-vous ce qu’il en coûte de faire construire des serres et d’en truffer le toît de panneaux photovoltaïques ? Qui, ici, sur ce forum, a les moyens d’en installer quelques mètres carrés sur le toît de sa maison ? Dans le cas qui nous occupe, il s’agit de centaines de mètres carrés et c’est très loin d’être négligeable. Le petit agriculteur à qui j’achète tous mes fruits et mes légumes cultivés à l’ancienne, comme vous faites votre potager, ne peut pas se le permettre, en dépit des subventions qui pourraient lui être accordées pour financer un tel projet.

Le photovoltaïque et l’éolien se développent parce que rentables.

En outre, le but premier du développement de l’énergie propre, à savoir protéger la planète, est complètement perverti puisque le système est juteux. Il y a encore quelques années, les discours des porteurs de projets éoliens et photovoltaïques, c’est à dire les constructeurs de parcs éoliens et champs solaires, se voulaient écolo à fond, un sacerdoce, un credo. Aujourd’hui, quel est leur sujet de prédilection ? Les conditions de rachat. Rien d’autre ne les intéresse et c’est valable pour tout le monde, particuliers, agriculteurs, entreprises, on ne parle que gros sous. Du reste, regardez ici :

http://panneauxsolaires.expertmarket.fr/connaitre-la-rentabilite-des-panneaux-photovoltaiques-agricoles

Extrait :

Avantages et rentabilité photovoltaïque agricole pour les entreprises

Les avantages de l'énergie solaire pour les entreprises optant pour ce procédé écologique sont sans limite. La rentabilité photovoltaïque agricole s'illustre à différents niveaux. D'une part, les sociétés agissent en faveur de l'environnement et contribuent à diffuser une image de marque à leurs clients. D'autre part, les entreprises peuvent financer en totalité leurs investissements grâce aux différentes aides et subventions. Pour finir, elles perçoivent un complément de revenu en redistribuant l'énergie fabriquée à des professionnels spécialistes de l'électricité. Les tarifs et conditions de rachat sont très avantageux et permettent d'optimiser la rentabilité photovoltaïque agricole.


Mais peut-être que ce monsieur est écolo à fond, un pur, un dur, totalement désintéressé, la Terre en a grand besoin. Je me demande pourtant si demain, il était décidé que la production photovoltaïque était réinjectée dans le réseau commun pour pas un rond mais uniquement pour le bien commun c'est à dire l'avenir de l'humanité, elle continuerait de rencontrer un tel succès.

Toujours est-il que le tribunal l’a déjugé. Première étape. Tout n’est pas perdu pour autant. Quoi que vous en pensiez, il n’est pas rare qu’une commune se fasse renvoyer dans ses buts - Annemasse en a du reste déjà fait les frais récemment sur un autre sujet - mais si la cour d’appel confirme, comme semble le penser cet élu de l’opposition http://www.jp-benoist.fr/ (voir en bas de page), ce ne sera pas de bonne augure. La loi passera, dans un sens, comme dans l'autre. Inch Allah !

Bien sûr que tout cela est injuste, immoral, scandaleux, écoeurant. Evidemment ! Qui ici pourrait prétendre le contraire ? Mais une fois encore, la loi ne s’embarrasse ni de moralité, ni de justice. Lorsque vous l’aurez compris, vous aurez accompli un grand pas vers le changement.


Contenu sponsorisé

Production française, info ou intox? Empty Re: Production française, info ou intox?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum