* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Clavier56
Date d'inscription : 06/05/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 14:09
La campagne se fera et défera sur internet ....les animateurs-présentateurs emblématiques des chaînes de télé en seront pour leurs frais ...d'audimat !
La fin d'une époque manipulatrice
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 14:31
verveine a écrit:je ne crois pas qu'elle ait dit que Me Collar serait(affirmation) ministre de la justice , mais à la pression des pseudos questions où on lui intimait de donner des noms , elle a cité Me Collar en disant qu'il ferait(supposition) un bon ministre de la justice!
mais qu'à l'heure actuelle , il était impossible de fixer les membres d'un futur gouvernement , comme d'ailleurs n'importe quel autre parti ! et qu'elle aviserait au fur et à mesure de la campagne présidentielle!


ahele dit :

exact, Verveine, moi je l'ai dit en positif direct !! j'espère qu'elle le fera car c'est un homme compétent je prends mes désirs pour la réalité et j'anticipe, n'est ce pas ?? l'avenir nous donnera plus de précisions quant aux choix de Marine ! sunny sunny sunny
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 14:34
sebdijon a écrit:Un grand BRAVO et un Grand MERCI à Marine LEPEN

Enfin quelqu'un qui projette sur l'avenir de la France,

Un seul grand regret sur le débat d'hier soir : des contradicteurs pas à la hauteur, beaucoup d'insolence, d'agressivité, de manque de respect. Mr Pujadas a été lui aussi très peu convaincant dans ses prises de paroles, un journaliste qui se veut animateur de débat doit laisser les gens s'exprimer tout en faisant respecter l'ordre et la courtoisie.

Aucun des interlocuteurs de Mme Lepen n'a fait preuve de respect, il fallait à tout prix casser les idées du FN, Bravo Marine, vous avez réussi à exprimer des idées claires sur lesquelles, je confirme, vos "adversaires" de débat n'ont RIEN compris.

Mme Duflot : pitoyable, Mr Namias : servile à france2, Votre économiste et ses sondages : inadmissible, Mr Joffrin : puéril, et la palme à Mme Fourest : inexpressive, menteuse, suiveuse, manipulatrice, etc, etc....

Encore BRAVO Marine, les votes que vous obtiendrez sont bien des votes utiles, des votes d'adhesion, et non pas comme tous voudraient le faire croire, des votes sanctions.
Si la classe politique ne comprend pas que vos idées sont les seules capables de remettre la france sur les rails, alors ils n'ont eux non plus, rien compris.

Il faut arreter d'assimiler nationalisme à racisme. Je suis patriote, je suis français, sans équivoque, et je veux le meilleur pour mon pays, économiquement, politiquement, socialement, personnellement.

Vive la FRANCE



ahele dit :

tout est dit ! j'adhère à fond ! + 1000 cheers
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 14:36
Clavier56 a écrit:La campagne se fera et défera sur internet ....les animateurs-présentateurs emblématiques des chaînes de télé en seront pour leurs frais ...d'audimat !
La fin d'une époque manipulatrice



c'est mon avis! cela explose positivement sur le net pour Marine !! il n'y a juste qu'à lire tous les commentaires !! cheers
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 15:18
excuse moi Ahele de pinailler , mais vu les tordus qui font les médias , je crois que tout peut être utilisé contre le FN !
je ne décolère pas de cette abjecte attitude et de voir à quel point le mensonge et la torsion sont monnaie courante !

je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de la 2 question d'y mettre mon grain de sel
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 15:24
verveine a écrit:excuse moi Ahele de pinailler , mais vu les tordus qui font les médias , je crois que tout peut être utilisé contre le FN !
je ne décolère pas de cette abjecte attitude et de voir à quel point le mensonge et la torsion sont monnaie courante !

je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de la 2 question d'y mettre mon grain de sel


ahele dit :

tu as le lien sur le post de Jupiter message numéro 45
si tu n'y arrives pas c'est que peut être vu le succès de Marine ils ont enlevé les commentaires, c'est possible ils sont capables de tout pour cacher cette dynamique envers elle !
Suspect Suspect
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 15:28
je viens de vérifier c'est toujours là clique sur le lien, en dessous de l'article il y a tous les commentaires, je viens de voir les miens sous ahele pareil !! tu me diras ce que t'en penses bonne lecture !! Very Happy


je viens de lire tous les commentaires et il y en a énormément, je dirais 95 % sont favorables à Marine, nombreux sont les français outrés et qui ouvrent les yeux à se déclarer prêts à adhérer et à voter pour Marine ! je l'avais dit les français n'aiment pas l'injustice et l'agression gratuites, ils vivent cela chaque jour ! donc, prendre acte, la clique haineuse en a pris plein les gencives et Marine a démontré qu'elle avait la stature d'une présidente ! heureuse de voir que les français ont vu dans quel camp était la haine !! cheers cheers


Dernière édition par ahele le Ven 24 Juin 2011 - 18:46, édité 1 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 16:12
ahele a écrit: je viens de vérifier c'est toujours là clique sur le lien, en dessous de l'article il y a tous les commentaires, je viens de voir les miens sous ahele pareil !! tu me diras ce que t'en penses bonne lecture !! Very Happy

je viens de parcourir tous les posts du forum fr2 , j'y ai retrouvé celui d'ardéchois
mais pas le tien scratch

mais je n'arrive pas à me connecter sur leur site pour poster , je n'arrive pas à savoir si je suis inscrite ou pas What a Face en bonne kiche du net , je le mets sur mon inaptitude chronique à avancer dans ce monde trouble du net :mrgreen:

en tout cas au vu de ce que j'y ai lu (sauf quelques huluberlus dont un certain Domenico Veneziano qui s'étale grassement sur plusieurs posts comme l'huile de vidange qui serait tombée de son bidon ) ça m'a fait du bien et me suis sentie rejointe dans l'énorme colère qui m'habite depuis hier soir ! devant cette dictature médiatique !

de même lorsque je lis que si Marine était élue il y aurait une guerre civile !!!

mais on est où là ????? Shocked ça veut dire que si la gauche passait , ce serait pure application de la démocratie , mais si c'etait le FN il faudrait déclencher une guerre civile ?????? Shocked


Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 16:33
Verveine,

Je viens de m'inscrire sans souci sur le forum de France 2 et d'y laisser un commentaire...
Sans souci.

Par contre, ça tourne à 95% contre le cirque de cette émission, la haine anti-Marine et de nombreux, très nombreux posts expriment une intention forte, puissante et déterminée de voter Marine en 2012. Certain(e)s ont même adhéré au FN à la fin de l'émission d'hier. cheers
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 16:36
Verveine ...
Comme pour tous les forums il faut s'enregistrer remplir la fiche menu et attendre que le Webmaster t'envoie un E-Mail ( c'est pour éviter les robots )
ensuite tu te connecte et tu peux poster , pas immédiatement car il y a un modérateur qui censure (en général pas trop )
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 16:52
merci beaucoup
mais je crois que j'ai fait des fausses manipulations , lorsqu'il m'a été signalé que mon pseudo était déjà pris , là j'ai eu beau en changer au moins 20 x ensuite j'ai voulu changer l'inscription en changer d'adresse bref , puis j'ai reçu plusieurs avis d'inscriptions sur ma boite mail , mais ça coince , je ne peux pas me connecter , par contre hier soir j'ai envoyé un mail ,dans contact, de mécontentement à la chaine et ils m'ont répondu qu'ils le transférerait au responsable du service !

What a Face
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 17:12
Voilà le post que je viens d'écrire sur le forum de France 2 :
**************************************************************
Posté le 24-06-2011 à 16:26:44
Jamais, jamais, je n'ai vu une telle haine envers un(e) responsable politique français(e).

Quelle démonstration de haine et de bêtise de la part des intervenants choisis par France 2 et de l'animateur ridicule, Mr Pujadas.
Je n'ai pas envie de parler des lavettes que sont Joffrin et Fourest (j'ai volontairement omis "monsieur" et "madame" ou "mademoiselle". Je crois que bien d'autres avant moi ici en ont parlé en des termes remarquablement choisis.

Félicitations à madame Marine Le Pen. Calme, sereine, cohérente, posée, claire, efficace...Un immense bravo, madame la Présidente !

Autre point remarquable : Le Forum des Partisans de Marine Le Pen que j'administre depuis sa création, n'a jamais atteint un tel score de fréquentations depuis hier soir et un nombre d'inscrits qui ne cesse d'augmenter de manière exponentielle, toujours depuis hier soir !

Cela est la meilleure réponse face à la haine anti-Marine. Les français se réveillent !

Marine 2012 !!

Pour s'informer : www.partisansmarine.com
*****************************************

N'hésitez pas à faire de même.
Il est aussi possible d'écrire au médiateur de France 2 :

[url=http://info.france2.fr/mediateur/ ]http://info.france2.fr/mediateur/ [/url]

Exemple de texte que l'on peut envoyer :
"Monsieur le Médiateur de l'Information de France 2,
Fidèle spectateur de la 2ème chaîne du service public de télévision depuis plus de XX ans (j'en ai XX, ça s'appelait l'ORTF puis Antenne 2) je n'ai jamais, au grand jamais, durant ces XX années, vu une émission politique aussi partiale et aussi agressive que celle prétendûment animée ce jeudi 23 juin par M. PUJADAS qui avait "invité" Mme Marine LE PEN.
A l'inverse, celle-ci n'a jamais pu placer un mot, victime d'attaques gratuites de ses interlocuteurs, et du parti-pris évident de M. PUJADAS.
Cette triste prestation de propagande digne du Dr GOEBBELS n'est guère à l'honneur du service public national de la Télévision Française.
Mme LE PEN, quelles que soient ses idées (et qu'on les partage ou non), a droit au respect et à la parole, comme tout un chacun.
France 2, "vaisseau amiral" de France Télévisions, ne ressort guère grandie d'un tel spectacle payé par nos redevances, en l'occurrence nos propres deniers de téléspectateurs électeurs.
Des mesures énergiques visant à rétablir une information objective s'imposent sur votre média, à commencer par le remplacement de M. PUJADAS !
Veuillez agréer, Monsieur le Médiateur, l'expression de mes salutations distinguées. "
avatar
chipie the one
Localisation : Valence
Taureau Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : adjointe administrative principale
Humeur : combattive et résolue
http://www.lapattesurlecoeur.com

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 17:20
BRAVO a Marine ! Elle a démontré qu'elle savait faire face aux attaques, aux coups bas avec calme, courtoisie et dignité ! Duflot et les deux aboyeurs étaient pathétiques, ridicules (au passage pas moyen de dépose un commentaire sur leurs blogs aujourd'hui - fermés!).

Marine est une grande Dame ! Un espoir immense de voir changer mon pays se profile ! La lutte sera rude, elle a besoin de tout le soutien possible de la France qui pense !
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 17:37
Pour l’émission d’hier soir mes commentaires ne peuvent que rejoindre ceux que je viens de lire ici, cependant il me semble que Marine à raté en partie sa passe d’arme avec Mme Dufflot :

En effet, lorsque la participation a cette émission à été acceptée par Marine, elle savait bien sur que c’est surtout pour faire de l’audimat que Pujadas l’a invité (affaire entendue avec plus de 3.5 Millions de téléspectateurs) , ET aussi que les contradicteurs annoncés, venaient eux pour faire le Buzz sur une éventuelle « faute ou un dérapage de Marine » .

Et avec l’intervention de Mme Dufflot ; lorsque Marine lui a demandé pourquoi elle ne faisait rien sur les souffrances animales lors de l’abattage (en clair pourquoi la France accepte de faire de l’abattage Hallal dans l’ensemble des abattoirs et ce en contradiction sur la loi européenne ace sujet, Mme Dufflot s’est cantonnée dans un mutisme total pour éviter d’être prise a son piège du buzz ==> et c’est a mon avis le seul moment ou Marine aurait du bloquer sur ce silence pour prendre a revers la représente des écolos en montrant que leur préoccupation était dirigé vers les dictats alimentaires des immigrés musulmans contre la société Française et ses règles de vie admise même par l’Europe pourtant tellement laxiste … Dommage a mon sens, on aurait pu avoir là un sujet d’invitation à de nouvelles discussions médiatiques très prolifiques en matière d’éveils des consciences encore embrumées…
Pour le reste, la présentation power point sur l’euro faisait vraiment école primaire, et les clowns Jauffrin et sa copine étaient tellement haineux que leurs propos n’avaient aucune consistance a mon avis.

En résumé , bonne prestation d’un leader politique obligé de faire face à une volonté de lynchage très bien préparée, mais qui à échouée et qui a sans doute ébranlée de nouveaux français fatigués de la « pensée unique » servie a toute les sauces…Regrets cependant de n’avoir pu voir Marine déclencher le Buzz contre Dufflot pour les prendre à leur propre piège…
avatar
chipie the one
Localisation : Valence
Taureau Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : adjointe administrative principale
Humeur : combattive et résolue
http://www.lapattesurlecoeur.com

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 17:59
Je ne pense pas que cela aurait servi à grand chose ! Madame Dufflot faisait partie du piège et Monsieur Pujadas aurait sans aucun doute volé à son secours pour éviter un buzz!

En tout cas Marine est la seule à inscrire à son programme la protection animale et en toute lettres bravo !
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 18:48
verveine a écrit:
ahele a écrit: je viens de vérifier c'est toujours là clique sur le lien, en dessous de l'article il y a tous les commentaires, je viens de voir les miens sous ahele pareil !! tu me diras ce que t'en penses bonne lecture !! Very Happy

je viens de parcourir tous les posts du forum fr2 , j'y ai retrouvé celui d'ardéchois
mais pas le tien scratch

mais je n'arrive pas à me connecter sur leur site pour poster , je n'arrive pas à savoir si je suis inscrite ou pas What a Face en bonne kiche du net , je le mets sur mon inaptitude chronique à avancer dans ce monde trouble du net :mrgreen:

en tout cas au vu de ce que j'y ai lu (sauf quelques huluberlus dont un certain Domenico Veneziano qui s'étale grassement sur plusieurs posts comme l'huile de vidange qui serait tombée de son bidon ) ça m'a fait du bien et me suis sentie rejointe dans l'énorme colère qui m'habite depuis hier soir ! devant cette dictature médiatique !

de même lorsque je lis que si Marine était élue il y aurait une guerre civile !!!

mais on est où là ????? Shocked ça veut dire que si la gauche passait , ce serait pure application de la démocratie , mais si c'etait le FN il faudrait déclencher une guerre civile ?????? Shocked




tu l'as loupé, je l'ai vu !! il est bien là et j'ai vu Ardéchois aussi !!
pourtant j'ai mis sous ahele et meme signé mes initiales AH confused

je viens d'y retourner Verveine ! pour te faciliter les choses je te mets les références des 3 que j'ai retrouvés:

le mien sous 2-10-03
Ardéchois sous 10-26-41
Jupiter sous 16-26-44


tu trouves ses références en haut à droite de chaque post en espérant que ça t'aidera à tout retrouver ! amitiés cheers


Dernière édition par ahele le Ven 24 Juin 2011 - 19:08, édité 1 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 19:05



ahele a écrit:tu l'as loupé, je l'ai vu !! il est bien là et j'ai vu Ardéchois aussi !!
pourtant j'ai mis sous ahele et meme signé mes initiales AH confused
alors j'y retourne et je trouverai naméo Basketball
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 20:36
Notre panel juge : Marine Le Pen gagne par KO sur France2


Première invitée de la nouvelle émission politique de France2, "des paroles et des actes", Marine Le Pen a rassemblé une large audience (3,6 millions de téléspectateurs, soit davantage que lors de son A vous de juger en décembre dernier).

Pour cette première, nous avions réuni un petit panel, 7 Français de divers horizons : 4 hommes, 3 femmes, des gens de de droite, de gauche, du FN, des vieux, des jeunes. 7 Français ordinaires, aucun militant.
En direct, on leur avait demandé de donner leurs impressions sur l'émission et la prestation de son invitée principale.

Leur verdict est sans appel : Marine Le Pen a remporté ses duels les uns après les autres, et a su se placer au-dessus du lot.

Exposant les solutions du Front National face à la crise, et pointant du doigt l'inaction d'un Nicolas Sarkozy plus souvent dans le discours que dans l'action, Marine Le Pen a tenu tête à François Lenglet sur les questions économiques, selon 6 membres de notre panel.

Alors que François Lenglet nous avait habitué à plus de finesse dans ses analyses économiques, pointant régulièrement sur BFM TV les failles de l'euro, il a donné le sentiment à Jean-Pierre d'être "en service commandé" hier soir : incarner une sorte de "pensée unique économique" face aux solutions de Marine Le Pen.

Mais la présidente du Front National est restée très sereine, et a su convaincre sur la sortie de l'euro, le protectionnisme raisonné ou le rôle de l'Etat stratège dans la réindustrialisation du pays. Martine, électrice de Ségolène Royal en 2007, a particulièrement apprécié.

S'appuyant sur divers ouvrages présentés à l'écran, Marine Le Pen a tenu à démontrer que de nombreux économistes préconisaient ses solutions.

Inutile de nous attarder sur son débat avec Cécile Duflot, qui s'est largement déconsidérée en perdant plusieurs fois ses nerfs, selon l'intégralité des membres du panel.
Sa confusion entre l'étranger et la Bretagne a tout particulièrement fait rire. Et Marine Le Pen a démontré qu'elle avait aussi un vrai projet environnemental, surprenant plusieurs membres de notre panel sur sa capacité à traiter de ces sujets.

Le dernier quart d'heure fut un excellent "révélateur", selon les mots de l'une des membres de mon petit panel.
Hystériques, très agressifs, discourtois, tremblant physiquement de haine, Laurent Joffrin et Caroline Fourest ont fait un très beau cadeau à Marine Le Pen en dévoilant face caméra le vrai visage d'une "Caste", pour reprendre les mots de l'invitée, prête à toutes les bassesses pour défendre le statu quo.
4 membres de notre panel ont spontanément exprimé leur solidarité avec une candidate à la présidentielle traitée de façon inadmissible dans une démocratie digne de ce nom.

Bref, victoire par KO hier soir sur France2 pour Marine Le Pen.
Les journalistes "ne sont pas sortis grandis" de cette émission conçue comme un traquenard que la victime attendue a su parfaitement éviter. C'est ce que nous disent Xavier et Dominique.
Mieux, Marine Le Pen en a profité pour se donner une "stature présidentielle", pour Louise.


http://www.lepost.fr/article/2011/06/24/2531990_notre-panel-juge-marine-le-pen-gagne-par-ko-sur-france2.html
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 20:44
Concernant la fameuse phrase du programe du FN qui dit que les recrues du monde musulman serait un recrutement de moins bonne qualité c'est faux . La rédaction du texte sépare deux phrase par un point .

- la 1ère phrase parle de la difficulté à recruter des angagés de qualité ce qui veut dire ayant un baguage scolaire/intellectuel avancé ;

-la seconde phrase indique que 20% des nouvelles recrues sont issus du monde musulman ce qui signifit tout simplement une comparaison par rapport aux générations antérieures d'angagés .

Pour les visiteurs qui ne sraient pas convaincu de mes explications :
http://www.frontnational.com/?page_id=1153

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr. Joffrin peut aller faire son discours extrémiste totalitaire anti-France ailleurs , c'est un collabo qui participe à la destruction de notre Nation , notre Patrie : la FRANCE .


Dernière édition par jérome le Ven 24 Juin 2011 - 20:53, édité 3 fois
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 20:48

magnifique ! d'accord avec le panel à 100% !! Marine, Présidente de la France en 2012, enfin notre pays sera représenté dignement !! cheers cheers cheers
patrice
patrice
Localisation : 68 Mulhouse
Verseau Date d'inscription : 24/06/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 21:23
J'ai passé une partie de la journée à lire les 450 commentaires sur le forum de france2, même si ces 2 heures ont du être pénible pour Marine face à tout ces imbéciles, elle à séduit beaucoup de téléspectateurs, 95% ont été admiratifs devant Marine et une bonne partie ont détournés leurs intentions de vote. Jusqu’à présent j'ai toujours eu un vote contestataire, mais maintenant c'est un vote d’adhésion. J’ai hâte à être en mai 2012.
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 21:29
Bonsoir, est-il possible de mettre une vidéo pour retransmettre la prestation de Marine le Pen durant cette émission? Ou y t'il un lien pour la visionner quelque part sur le web? J'ai travaillé tard ce soir là...
Merci
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 21:29
Finalement, Marine a sûrement réussi au-delà de ses propres espérances !
On va même finir par remercier Pujadas, Joffrin et Fourest d'avoir été aussi ignobles et haineux ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 21:30
fannys a écrit:Bonsoir, est-il possible de mettre une vidéo pour retransmettre la prestation de Marine le Pen durant cette émission? Ou y t'il un lien pour la visionner quelque part sur le web? J'ai travaillé tard ce soir là...
Merci

Je suis en train de trouver les extraits. Je m'en occupe.
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 21:36
fannys a écrit:Bonsoir, est-il possible de mettre une vidéo pour retransmettre la prestation de Marine le Pen durant cette émission? Ou y t'il un lien pour la visionner quelque part sur le web? J'ai travaillé tard ce soir là...
Merci
Oui tu tapes FN sur google et tu tombes sur le lien qui mènne au site du Front il y a toute l'émission en ligne par petites coupures .
patrice
patrice
Localisation : 68 Mulhouse
Verseau Date d'inscription : 24/06/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 22:00
Je suis quand même surpris de voir que le moderateur du forum de France2 laisse passer la plus part des commentaires, j'en ai poster 2 et les 2 sont passés.
Contenu sponsorisé

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 4 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum