* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Date d'inscription : 09/01/2011
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:06
Mais Marine s'est sorti plus honorablement de ce piège.
Tu as raison, Ardéchois, lors de la prochaine émission de "des paroles et des actes", le ton de ses soi-disant contradicteurs seront beaucoup plus "dans le moule"...
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:10
je sors de cette émission bouleversé
1) d'admiration devant la prestation de Marine , pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens cheers
2) verte de rage devant ces chacals merdiatiques qui ont quelque peu oublié le rôle d'un journaliste qui se respecte , d'ailleurs j'ai posé un message sur leur antenne pour dire ma colère devant leur outrecuidance !


fourest et joffrin ont fait étalage de leur médiocrité infinie !
la maîtrise de Marine vis à vis de ces individus est majestueuse ! j'admire et encore un immense bravo à elle cheers cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:11
Marine a été exceptionnelle, compte tenu des conditions de cette émission.
Elle est remarquable et juste.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:16
salut Ardéchois, comment vas tu ? je ne te voyais plus depuis quelque temps ! je me demandais ou tu étais passé ! je viens de regarder l'émission avec Marine sur la 2 ! ils ont bien choisi ses contradicteurs, que des ennemis ! ils se sont montrés agressifs, on l'avait prévu !! surtout Duflot, Fourest et Joffrin mais ça je m'en doutais car ce sont des ennemis jurés de notre parti!! je suis heureuse de voir que Marine malgré les attaques et la hargne dont elle a fait l'objet est restée concentrée sur ses dossiers, sur ses objectifs et qu'elle a montré aux français sa ligne, son amour de la France et du peuple !
même Pujadas, je l'ai trouvé partial contre elle ! j'aimerais bien voir avec le prochain invité quel qu'il soit s'ils se montreront aussi impolis, agressifs, voire virulents !!
j'ai trouvé Marine magnifique, admirable et j'espère que le peuple a bien entendu ses attaques et ses vérités sur l'oligarchie, et le mondialisme libéral qui tuent notre pays et qu'à la suite de cette émission, beaucoup de patriotes nous rejoindront ! ce qui ne manquera pas de les énerver encore plus !! Very Happy sunny cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:21
Suite à l'émission avec Marine, le record de fréquentation du forum a été largement battu !! cheers
Anonymous
Invité
Invité

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:23
Bonsoir Ahele,
La soirée de Marine coïncide avec mon retour ici, et quelle soirée...!!!

Elle a su faire front et rester quand même calme face à un trio dont la tâche était de tout faire afin qu'elle trébuche, mais mal leur en a pris et Marine s'est très bien sortie de ce piège...!!! cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:27
Oui, Marine a été excellente face à cette haine de chiens enragés qui avait pour but unique de tout faire pour la déstabiliser.
Mais elle a su très bien se défendre et même plus !

Il est plus qu'évident que les prochains invités de cette émission n'auront pas à faire face à autant de haine de l'anti-France !!

avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:28

ils sont super énervés, d'une part ils n'ont pas réussi à la déstabiliser ni à la dé-crédibiliser, j'ai adoré comment elle les a mouché les uns derrière les autres !!
bilan positif pour moi vu les conditions et la façon méprisante et virulente dont elle a fait l'objet par tous ces invités (seulement venus pour la voir tomber), j'attends de voir les retombées que cela apportera parmi nos compatriotes !! à suivre ... Very Happy sunny sunny sunny
Anonymous
Invité
Invité

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:28
Jupiter a écrit:Suite à l'émission avec Marine, le record de fréquentation du forum a été largement battu !! cheers

cheers cheers Je viens de voir ça, et preuve s'il en était besoin, que Marine intéresse de plus en plus de personnes et j'espère que nombre d'entre eux trouveront, ici, la réponse à certaines de leurs questions, voire de leurs inquiétudes...!!!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:32
Non j'ai bien aimé...
Vous savez c'est la première fois que mes 2 garçons 17 et 16 ans regardent un débat tv.
(et la politique c'est pas leur truc).
Il n'avait qu'une seule envie, "balancer" des claques à Fourest et joffrin qui ne connaissent pas (j'étais mort de rire qu'en j'ai entendu ça...)
Mais le pire c'est mon cadet lorsqu'il entendait Duflot... Il a dû quitter la salle tellement que sa voix lui était insupportable... Impossible pour Marine dans placer une...

Non très bien... si les gens qui sont comme mes fils ont eu cette même impression... 2012 sera prometteur... très prometteur
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:32
Ardechois a écrit:
Jupiter a écrit:Suite à l'émission avec Marine, le record de fréquentation du forum a été largement battu !! cheers

cheers cheers Je viens de voir ça, et preuve s'il en était besoin, que Marine intéresse de plus en plus de personnes et j'espère que nombre d'entre eux trouveront, ici, la réponse à certaines de leurs questions, voire de leurs inquiétudes...!!!




Oui, absolument...et de plus, nous venons d'avoir 7 membres supplémentaires en un quart d'heure... cheers cheers

L'intérêt pour Marine est phénoménal ! A juste titre...


Dernière édition par Jupiter le Jeu 23 Juin 2011 - 23:35, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:33
FR-libre80 a écrit:Non j'ai bien aimé...
Vous savez c'est la première fois que mes 2 garçons 17 et 16 ans regardent un débat tv.
(et la politique c'est pas leur truc).
Il n'avait qu'une seule envie, "balancer" des claques à Fourest et joffrin qui ne connaissent pas (j'étais mort de rire qu'en j'ai entendu ça...)
Mais le pire c'est mon cadet lorsqu'il entendait Duflot... Il a dû quitter la salle tellement que sa voix lui était insupportable... Impossible pour Marine dans placer une...

Non très bien... si les gens qui sont comme mes fils ont eu cette même impression... 2012 sera prometteur... très prometteur

Je suis de plus en plus certain que les français comprennent et ouvrent les yeux...enfin !
Oui, 2012 est très prometteur. :bom:
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:46
Ardechois a écrit:Bonsoir Ahele,
La soirée de Marine coïncide avec mon retour ici, et quelle soirée...!!!

Elle a su faire front et rester quand même calme face à un trio dont la tâche était de tout faire afin qu'elle trébuche, mais mal leur en a pris et Marine s'est très bien sortie de ce piège...!!! cheers

ahele dit :


Ardéchois, ravie que tu partages ce moment avec nous, contente de te revoir !
comme tu dis je suis ulcérée du traitement nauséabond qu'elle a subi, et ravie comment elle a su leur tenir tête à toutes ces charognes !! je suis également persuadée que pour les autres candidats ils ne se permettront pas le quart de ce soir, et pour cause c'est leurs amis, leur caste, leur oligarchie !! j'attends le prochain épisode, à présent au vu de ce soir, je suis persuadée que Marine est capable de tenir tête à n'importe lequel de ces pseudo bienpensante !!
sunny sunny sunny
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:55


je pense comme vous tous, l'acharnement, la virulence à la limite de l'irrespect des détracteurs contre le respect, le calme et l'aveu de Marine qui parlait de la défense de son pays et de son amour pour les français et de la France, vont faire réfléchir les français, je suis sûre moi aussi qu'ils ouvrent les yeux !! notre peuple n'aime pas l'injustice et l'agression gratuites, ls vivent ça tous les jours ! un bon point pour notre future présidente !!
sunny sunny sunny
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:58

Voici la fameuse phrase avec le point !!! ce qui fait 2 phrases différentes...
Franchement pas très malin si les téléspectateurs allaient vérifier !!!
(dans programme -défense- chapitre 3)

"Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman."

Comme 2 super élites intellectuelles de gauche passent pour des idiots....
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:04
FR-libre80 a écrit:
Voici la fameuse phrase avec le point !!! ce qui fait 2 phrases différentes...
Franchement pas très malin si les téléspectateurs allaient vérifier !!!
(dans programme -défense- chapitre 3)

"Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman."

Comme 2 super élites intellectuelles de gauche passent pour des idiots....

Marine les a retournés sans souci en fin d'émission en détaillant cette fameuse phrase. Elle a été remarquable.
Et les deux connards de gauchos haineux en sont restés comme deux ronds-de-flanc.
Même Pujadas qui s'est cru malin de lui tendre la feuille comme un abruti arrogant...Et paf ! Ca lui a éclaté en pleine gueule !
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Marine Le Pen invité de Pujadas A2 le 23.06.11

Ven 24 Juin 2011 - 0:05
Salut tous et toutes ;

Voilà je m'y attendais un peu , une avalanche de mensonges et d'attaques personnelles contre marine Le Pen ...

Déja ça commence fort on a la cécile Duflot qui commence volontairement par un terrifiant mensonge pour faire peur à tous les télespectateurs : marine Le Pen en revenant sur la double nationalité ça serait 10 millions de doubles nationaux qui seraient contraints de quitter la France !!!

Il n'a jamais été question d'expulser les doubles nationaux mais de leur demander de choisir une nationalité unique et pour ceux qui ne choisisent pas la Française ils auront le droit de rester sur le territoire français sauf qu'ils devront subvenir de leur propres moyens à leurs besoins , se passer des alloc. etc ...

Arrive la faussaire lesbienne qui annonce que les soldats angagés de confession musulmane seraient de sous-qualité par rapport aux soldats angagés classiques , elle montre devant les caméras un texte........ gros cinéma pathétique pour faire passer marine pour une raciste.........
En fin d'émission marine se rend compte que la lesbienne faussaire a lu d'un trait deux phrases séparées par un point et donc sans le point ça donne un propos raciste ...

Voilà les attaques basses et lâches qu'on a pus voir en direct à la TV ce soir !!!

Qu'es-que vous en avez pensez vous de cette émission ? moi j'ai trouvé un Pujadas faux-cul comme à son habitude .
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:07
Marine a été brillantissime comme d'habitude!

D'une main de fer dans un gant de velours elle a démontré
une fois de plus son potentiel, son sang froid, face à cette meute
enragée. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose, mais dans l'ensemble
Pujadas a laissé l'avantage à Marine et n'a pas été virulent.

En espérant que Marine ait convaincu les indécis, je lui adresse
mes félicitations !
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:10

le point entre 2 phrases fait toute la différence ! Marine a bien fait de le souligner à la fin et cela a permis encore de montrer comment ils manipulent la pensée du peuple en inventant du "racisme" où il n'y en a pas !! ils se sont ridiculisés du début à la fin !! Pujadas est apparu avec son vrai visage aussi envers notre parti ! il ne se conduit jamais de cette façon envers aucun autre politique !! tous des vendus ce soir, une belle brochette de vendus !! :twisted: :twisted: :twisted:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:12
Améthyste a écrit:Marine a été brillantissime comme d'habitude!

D'une main de fer dans un gant de velours elle a démontré
une fois de plus son potentiel, son sang froid, face à cette meute
enragée. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose, mais dans l'ensemble
Pujadas a laissé l'avantage à Marine et n'a pas été virulent.

En espérant que Marine ait convaincu les indécis, je lui adresse
mes félicitations !

Pujadas a été très partial à la fin de l'émission en lui tendant la feuille amenée par Fourest, sans vérifier...
Et Paf !! Il s'est proprement fait remetre vite fait bien fait en place par une Marine impériale...
rolzen
rolzen
Localisation : PARIS
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011
Humeur : Optimiste

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:15
Marine a été d'un calme olympien.

Elle a réussi à exprimer un certain nombre d'idées pendant une grande partie de l'émission, c'est déjà une victoire en soi; notamment sur la sortie de l'euro où elle a montré en citant physiquement des auteurs, et livres à l'appui, que plusieurs économistes dont un prix nobel s'accordaient à dire que l'euro était condamné et qu'il fallait en sortir.

Même joffrin a été obligé de reconnaître que ce n'était pas une absurdité même s'il a ajouté que c'était risqué.

Mme Duflot s'est totalement décridibilisé en affichant sa haine visible du Front National et de Marine (elle n'a même pas eu la courtoisie - j'appelle cela plutôt l'éducation - de saluer Marine en début d'intervention). Elle a passé son temps à invectiver Marine sans lui laisser le temps de répondre.
Mais le pompom c'est qu'elle voudrait organiser les filières de la drogue !
Je crois qu'elle ne pouvait pas faire une plus grosse boulette. Marine l'a bien relevé en lui disant que Mme Duflot créerait sans doute un ministère de la drogue et que l'état se poserait ainsi en dealer.

Quand au couple Fourest et Joffrin, leur ton, leur énervement et leurs invectives perpétuelles ont montré leur haine ce qui les a décridibilisé en bonne partie.

Toutefois, il faudra faire une mise au point sur le service national car la citation qui a été faite du programme de 2007 (et non 2012) sera largement exploité à n'en pas douter dans tous les médias contre Marine.
Marine a réussi à glisser avant que l'émission ne se termine qu'il y avait un point entre les deux phrases. Ce qui est vrai, j'ai vérifié.
Il n'en demeure pas moins que les deux phrases se suivent et que cette association n'est pas très heureuse. C'est pour cela je pense qu'il faudra dénoncer la manipulation qui en a été faite et faire une mise au point.

Par ailleurs, elle n'a pas toujours répondu directement aux questions. Je sais que c'était dans le but de pouvoir exprimer un maximum d'idées et qu'elle revenait à la question à la fin. Le problème est qu'ils ne la laissaient pas parler et donc pas le temps de répondre à la question.

Je pense qu'il va falloir qu'elle améliore ce point car cette technique sera souvent utilisé contre elle.

Globalement cette émission aura été très dure et je pense que Marine s'en est bien sortie.


Dernière édition par rolzen le Ven 24 Juin 2011 - 0:20, édité 1 fois
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:16
Jupiter a écrit:
Améthyste a écrit:Marine a été brillantissime comme d'habitude!

D'une main de fer dans un gant de velours elle a démontré
une fois de plus son potentiel, son sang froid, face à cette meute
enragée. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose, mais dans l'ensemble
Pujadas a laissé l'avantage à Marine et n'a pas été virulent.

En espérant que Marine ait convaincu les indécis, je lui adresse
mes félicitations !

Pujadas a été très partial à la fin de l'émission en lui tendant la feuille amenée par Fourest, sans vérifier...
Et Paf !! Il s'est proprement fait remetre vite fait bien fait en place par une Marine impériale...

la même vision sur Pujadas +1 cheers
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:23
Vous avez vu cécile DUFLOT elle arrive elle dit même pas bonjour , qu'elle honte ...

A tous les coups demain on va entendre dire que marine a fait pété l'audimat !!! et dans la semaine qui suit qu'elle a encore progressé dans les sondages comme elle l'avait fait en décembre 2010 chez arlette Chabot !!!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:28
Malheureusement les autres invités des prochaines émissions vont pas ce gêner après les vacances... Marine ne sera plus invité avant longtemps !!

verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:41
et si on faisait passer une pétition pour exiger que Marine Lepen soit plus souvent invitée! après tout ce sont nos impôts qui les font vivre ! :twisted:
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 0:48
Une pétition ? ils ne respectent même pas le résultat d'un référendum quand on dit non à l'Euro et tu voudrais qu'ils prennent en compte une pétition ? je crois qu'on devrais tous et toutes descendre dans les rues et tout bloquer durant plusieurs jours !!!
Contenu sponsorisé

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum