* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
patrice
Date d'inscription : 24/06/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 22:00
Je suis quand même surpris de voir que le moderateur du forum de France2 laisse passer la plus part des commentaires, j'en ai poster 2 et les 2 sont passés.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 22:04
Vidéos : http://partisansmlp.over-blog.com/article-videos-de-l-emission-des-paroles-et-des-actes-avec-marine-le-pen-77710161.html

Réactions : http://partisansmlp.over-blog.com/article-articles-sur-marine-et-l-emission-des-paroles-et-des-actes-77710870.html
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 22:24
patrice a écrit:Je suis quand même surpris de voir que le moderateur du forum de France2 laisse passer la plus part des commentaires, j'en ai poster 2 et les 2 sont passés.

ahele dit :

moi, j'en ai écrit 2 mais je n'en ai retrouvé qu'1 seul, c'est pas faute d'avoir cherché ! donc c'est pas grave !! confused merci pour la phot de mon inspecteur préféré !! sunny
patrice
patrice
Localisation : 68 Mulhouse
Verseau Date d'inscription : 24/06/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 22:27
C'est aussi mon lieutenant préfère, qui est malheureusement décédé aujourd’hui
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Ven 24 Juin 2011 - 22:57
Merci Jupiter (et merci Jérôme).
J'espère que les journalistes seront aussi impitoyables dans les futures émissions face aux autres personnalités politiques...
Car face à eux, tenir tête et réussir à développer son argumentaire est un réel exercice de style...
En + ils attaquent sur l'histoire familiale et la vie privée (très mauvais goût)... et font même revivre des morts....
Exorcisme c'est aussi enseigné dans leurs écoles?................................

avatar
HANQUEZ
Localisation : yvelines
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre
Humeur : bon enfant

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Sam 25 Juin 2011 - 7:05
mon mari et moi même avons été écoeuré par l'acharnement et l'incorrection de la part de ces journaliste et ministre écologie heureusement que je criée derrière un écran . Je suis scandalisée voilà que Marine Le Pen ne puisse s'exprimer entièrement devant un horde de chiens enragés. MARINE LE PEN EST UNE FEMME QUI A LA VOLONTE ET LE COURAGE et j'ai hâte d'être en mai 2012 je suis avec vous et derrière vous Marine
avatar
Alain
Localisation : DROME
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Vélo

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Eclatante MARINE

Sam 25 Juin 2011 - 10:53
Comme d'habitude,MARINE les a tous mouché, cette (je cite) béquille du PS, qui de peur d'être d'être ridiculisée, ne lui laissait pas placer un mot, enfin Pujadas a tombé le voile en essayant d'interrompre Marine à longueur d'émission alors que ses amis pouvaient intervenir sans coupure. Mais à entendre les réactions des téléspectateurs sur RTL la majorité n'étaient pas dupes. UMPS et vos amis avez raison d'avoir peur pour 2012. Merci MARINE pour cette prestation.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Sam 25 Juin 2011 - 11:36
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Dim 26 Juin 2011 - 10:43
Une fois encore, l'objectif du système fut d'instiller, dans l'opinion l'idée selon laquelle le mouvement national serait nauséabond, par conséquent il fallut rappeler et laisser penser à quoi aboutissaient les idées nationales.

Outre l'aggressivité sur le plateau, sur lequel d'ailleurs Marine Le Pen préféra nettement exprimer ses propositions et sa visions plutôt que répondre à des provocations et des invectives, le FN dut subir encore un sous entendu de la part de la chaîe publique qui ne se serait jamais permis une telle manoeuvre face à un Mélenchon ou un Sarkozy.

Lors des prochaines émissions, il conviendra d'analyser avec soin l'attitude des participants au regard de la personnalité politique qui viendra s'exprimer.
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Pitié pour l'orthographe,

Lun 27 Juin 2011 - 21:28
soignez l'orthographe, parce que moi çà me scie ! Crying or Very sad
Au moins relisez-vous.
Valable pour tout le monde !
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Mar 28 Juin 2011 - 0:03
La haine

Libres propos de Gilbert Collard

J’ai ressenti, après l’émission de Marine Le Pen sur France 2, un étrange sentiment, fait de colère calme et d’inquiétude démocratique. Pourquoi tant de haine, que cache-t-elle dans l’inconscient des chiens de garde enchainés à la niche du micro ? Evidemment, le point de rage écumante ce fut la cacophonie des deux derniers intervenants, Laurent Geoffrin et Caroline Fourest, les deux haineux de service, les haineux dont la haine politique sentait la hyène. C’était un interrogatoire de police conduit par des flics fachos ! Pourquoi, mais pourquoi ? Les mêmes qui restent prudents avec les pires pitres du PAF politique se sont montrés agressifs, autoritaires, armés de petits papiers qu’ils brandissaient comme des procès-verbaux de garde à vue, empêchant Marine Le Pen de parler, comme s’ils étaient l’incarnation jugulaire d’un tribunal journalistique. Est-ce cela la démocratie, le débat ? Au-delà du trac qu’on a du mal à admettre chez des professionnels, mais qu’on peut toujours comprendre, il y avait autre chose, une volonté de tuer en meute, une volonté organisée, que je vois à l’œuvre dans la peur qu’elle répand d’empêcher les gens d’oser dire qu’ils soutiennent Marine : une volonté de tout un système qui s’appelle la terreur ! Ils ont leur bonne conscience commerciale : ils luttent contre le racisme, que Marine le Pen condamne autant qu’eux, ce qui les emmerde plus que tout. Derrière ce prétexte moral se cache la réalité hypocrite, évincer la candidate qui ne joue pas leur jeu, qui n’est pas l’invitée protégée des émissions, qui parle au peuple, qui essaye de dire la réalité, d’exister dans le respect, et avec elle les citoyens qui voudraient vivre autrement que par procuration des procureurs promus qui savent et sauvent tout. Cette haine du chien qui perd son os, elle est visible, et la France est de moins en moins dupe des traquenards que tendent ces policiers permanents de la parole politique. Ils se disent démocrates, d’une démocratie sélective : l’hommage, l’écoute, la discussion pour les uns, l’insulte, la parole coupée, l’altercation pour les autres, les bannis, les populistes, les méchants. C’est tellement pratique d’avoir sa réserve d’infâmes !


Et si l’infamie changeait de camp ? Il suffirait que les peureux n’aient plus peur, qu’ils comprennent qu’on cherche seulement à les culpabiliser comme des gosses ; la technique première du manipulateur étant de culpabiliser, de créer la suspicion (lire « Les manipulateurs sont parmi nous », d’Isabelle Nazare-Aga). Soyez attentifs, quelles que soient vos opinions, que je respecte, vous verrez la technique à l’œuvre : créer de la culpabilité, créer de la suspicion, à partir de rien, d’un mot, d’un geste, d’une interprétation, d’un père, d’un sport, d’une amitié, d’un parrain de baptême, d’une photo, d’une interview ancienne et décalée, d’une souffrance, d’une tristesse, d’un document que l’on tronque, d’une arrière-pensée… Finalement, ces journalistes sont-ils des journalistes ou des manipulateurs professionnels au service d’un système qui les fait vivre, les honore, leur gratouille le nombril médiatique, assure la promotion de leurs livres, leur conférant, en contrepartie, la toute-puissance palabreuse qui paye si bien ? Poser la question, c’est déjà être condamné à la mort ignominieuse sur le coin d’un trottoir médiatique une balle dans la tête. La haine, ça sent la haine, tout çà ! A preuve, l’article du site MEDIAPART qui propose aux âmes respectueuses de la démocratie « de mettre une balle dans la tête » des frontistes ! Dans le front, c’eut été mieux… Et personne ne s’indigne. C’est normal. C’est bien. C’est démocratique, la balle dans la tête. Il est vrai que monsieur Plenel a grande tendresse pour Battisti.

Les fachos ne sont pas là où l’on croit ! Le premier qui dit la vérité… J’espère que le moment va venir où la trouille que ces terroristes mous comme des tortillas répandent se dissipera devant le courage retrouvé, devant l’honneur de n’avoir plus peur, devant le bonheur de n’avoir plus peur. Peur de quoi, au fait ? Soyez lucides, ils nous prennent pour des cons, dans les salons parisiens ils se marrent, entre eux, de nos bêlements, de nos tremblotements, de nos apeurements de perdre le boulot, des clients, de voir la carrière arrêtée, de subir un article odieux, d’être stigmatisé, d’être fascisé facticement. C’est le prix à payer pour le redressement démocratique, égalitaire, économique, respectueux, d’une France plénière et souveraine. C’est ignoble, d’accepter cette dictature. Et vous savez qu’elle existe ! Bien sûr, on voit passer quelques corbillards, Zemmour, Menard, mais ils vont ressusciter et rigoler.

Les éructeurs des médias veulent faire durer la croisière du Titanic à tout prix ! Et, comme toujours ce sont les passagers des premières classes qui ne veulent rien entendre, à cause de leur propre musique sur laquelle ils dansent, qui s’en sortiront et les passagers d’en bas qui se noieront d’abord. Celui qui dit que l’iceberg peut n’être pas loin, il faut le passer par-dessus bord, c’est un empêcheur de valser dans la vaseline, de dîner dans la vaisselle en argent des autres, d’être en la bonne compagnie des gens bien de la compagnie, Les Chics, Les Propres, Les Irréprochables, qui pour fuir se déguiseront.

N’ayez pas peur de crier que vous voyez l’iceberg ! N’ayez pas peur !

http://www.nationspresse.info/?p=137323#more-137323
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Mar 28 Juin 2011 - 0:07
Merci Maitre Collard, pour cette juste analyse.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Mar 28 Juin 2011 - 1:32


comme toujours juste, tellement vrai !! il a raison, n'ayons pas peur de crier !! :twisted: :twisted:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Mar 28 Juin 2011 - 1:43
Bonjour Ahele

Je t'ai envoyé un message privé car j'ai besoin de te parler.Pourras-tu me répondre stp ?
Anonymous
Invité
Invité

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Mar 28 Juin 2011 - 16:00
Très juste interprétation de M. Collard! N'ayons pas peur!
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Mer 6 Juil 2011 - 18:12

saines réactions d'auditeurs à l'émission
https://www.youtube.com/watch?v=9SQcwckp7GM&feature=share
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Sam 9 Juil 2011 - 14:46
Ces réactions démontrent que les gens ne cèdent pas à la pression démocratique et aux manoeuvres visant à destabiliser, à décrédibiliser un responsable politique qu seul motif que ce dernier défend et expose des idées qui ne correspondent pas aux idées conformistes du système
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Dim 10 Juil 2011 - 2:19


les commentaires recueillis après l'émission sont à 95% voire plus !! je les ai tous lus et même je me suis fait plaisir et j'en ais déposé un !

indiqué justement dans le post concernant directement cette émission!

Marine a gagné le cœur de beaucoup de français ce soir là ! et elle a gagné ses notes de noblesse ainsi que sa stature présidentielle !!

Very Happy sunny cheers
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Dim 10 Juil 2011 - 13:16
Disons que ceux qui ne partagent pas ses idées ou propositions n'apprécient guère de genre de procèdés qui démontrent que les idées, propositions de Marine Le Pen dérange ceux qui vivent bien.

A rebours de la décrédibiliser, cela renforce son audience et la sympathie qu'elle inspire auprès des français qui attendent, de leurs responsables politiquies qu'ils sortent des jeux et de la cuisine pour exprimer des idées novatrices pour fair eface à la crise.
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Dim 10 Juil 2011 - 13:45
Je constate quand même que les échos de cette émission se rapportent aux comportements des protagonistes.
Quel dommage que le contenu des paroles de Marine Le Pen ne soit pas davantage à l'honneur....
Car effectivement, elle a proposé des alternatives économiques intéressantes. Ses prises de position étaient juste. Malheureusement, il a fallu en découdre avec des individus qui venaient là simplement pour lui faire la guerre, et qui ont été en incapacité de prendre de la distance et réfléchir intelligemment sur les préoccupations des français.
Il faut absolument trouver un moyen pour résoudre ce climat hostile, qui n'est basé sur rien d'autre que de la méconnaissance du Front National et le besoin de désigner un méchant coupable.
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Dim 10 Juil 2011 - 14:44
Ce qui est ressorti de cette émission est que les intervenants étaient là davantage pour s'en prendre à Marine Le Pen et à tenter de caricaturer les positions qu'elle défendait plutôt que d'y opposer un authentique contre projet crédible...

C'est pour cette raison que l'hostilité affichée des intervenants aura finalement servi à crédibiliser les propositions, dérangeantens que Marine Le Pen exprima sur le plateau en dépit des difficultés.
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Dim 10 Juil 2011 - 15:06
wesker a écrit:Ce qui est ressorti de cette émission est que les intervenants étaient là davantage pour s'en prendre à Marine Le Pen et à tenter de caricaturer les positions qu'elle défendait plutôt que d'y opposer un authentique contre projet crédible...

C'est pour cette raison que l'hostilité affichée des intervenants aura finalement servi à crédibiliser les propositions, dérangeantens que Marine Le Pen exprima sur le plateau en dépit des difficultés.

Nous sommes d'accord!
Contenu sponsorisé

Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine - Page 5 Empty Re: Sujet sur l'émission "des paroles et des actes" avec Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum