* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Agression à Grenoble - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Agression à Grenoble - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
chantalful
Date d'inscription : 13/11/2011

Agression à Grenoble - Page 4 Empty Re: Agression à Grenoble

Mar 21 Mai 2013 - 14:15
De l'usage des armes à feu pour se défendre, par Laurent


Je vous transmets un extrait du livre de Paul Lycurgues aux éditions Mordicus « Aux armes Citoyens! »
La loi Farcy de 1885, d’inspiration libérale, réaffirme ainsi que » la fabrication et les commerce des armes [...] sont entièrement libre », au point que l’on put écrire, au début du XXè siècle, que tout français avait le droit de porter des armes apparentes, s’il n’en avait pas été privé par jugement.
Cette situation, loin d’être exceptionnelle, domina en Europe jusqu’à la guerre de 1914….
Sans surprise pour qui connaît l’histoire, la situation ne changea brutalement qu’au cours des années 30.
Le second argument souvent invoqué contre la liberté de posséder et de porter les armes, le second mensonge, est d’ordre utilitariste. Il affirme en substance: « les armes tuent; loin de constituer une réponse à la criminalité, elles l’aggravent. »
A ce stade, on cite fréquemment l’exemple américain, brandi en repoussoir suprême, comme pour se convaincre que homejackings et autres drive-by shootings n’arriveront jamais chez nous…..
« saucissonnages » dans les beaux quartiers, réglements de compte à l’arme de guerre dans les « cités ».
Méconnaissance surtout, parce que les statistiques n’établissent pas de corrélation positive entre taux de possession d’armes et criminalité; un rapide examen des chiffres européens permet ainsi de dissiper plusieurs mirages.
De façon générale et pour rester simple, la criminalité est corrélée à 4 facteurs principaux:
(1) la densité de population,
(2) le niveau moyen d’éducation et de revenus,
(3) l’âge et
(4) l’hétérogénéité de la population.
En clair, une zone urbaine dense, à la population hétérogène, et constituée de « jeunes » peu éduqués, tend à connaître davantage de crimes qu’une zone rurale, riche et ethniquement homogène.
….si l’on compare, au niveau mondial, l’Europe des 27 et les Etats-unis. Pour une population 1,5 fois supérieure, l’Europe élargie enregistre un nombre de crimes plus de 2 fois supérieur aux chiffres américains:
1 crime pour 19 habitants contre 1 pour 28 aux Etats-unis (Source Eurostat -Crime and criminal justice statistics 2010)
….Selon Dr John Lott (University of Chicago Press)…L’effet dissuasif semble être la principale raison de ce phénomène: moins que la perspective d’une interpellation, c’est la possibilité que les victimes soient armées qui semble principalement décourager les criminels….
(Selon Rossi et Wright « Armed end Considered Dangerous ») De l’aveu même de milliers de criminels interrogés par les auteurs, une victime potentiellement armée est le principal facteur dissuasif dont les criminels admettent tenir compte.
…En effet, le plus irréfléchi des délinquants effectue, plus ou moins consciemment, un calcul coût/bénéfice avant d’entreprendre une activité illicite.
…La jurisprudence est constante: toute personne attaquée et dont les possibilités de fuite ne sont pas totalement épuisées ne satisfait plus, dés lors qu’elle blesse ou tue un attaquant, aux critères de légitime défense!!!!!!
(NDR] Ayez donc toujours sur vous un portable chargé, éloignez-vous de l’attaquant et appelez la police. La jurisprudence ne dit pas jusqu’à quel âge vous devez rester champion du 100m !
Laurent
http://christinetasin.over-blog.fr/article-de-l-usage-des-armes-a-feu-pour-se-defendre-par-laurent-117892562.html
avatar
benghi69
Lion Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : sport

Agression à Grenoble - Page 4 Empty Re: Agression à Grenoble

Mar 21 Mai 2013 - 16:13
Merci pour cet article très intéressant !

Petit point sur l'affaire qu'on appelle désormais dans le milieu, le " Grenoble Gate ". Une main courante a été déposée, je vous l'avais déjà dit, mais il se trouve que LES voisins de ma soeur, le mari comme la femme, ainsi que leur taré de fils, ont, et ce n'est pas une énorme surprise, un casier long comme mon bras. La police a dit qu'au vu de leur passé et des faits rapportés(violence, rédaction de faux constat sous la contrainte) ils seraient inculpés en moins de deux.

Donc bien évidemment, dès que ma soeur et mon beau frère auront quitté ce quartier de merde, d'ici fin juin a priori, on ira déposer plainte pour faire payer ces voyous. Même s'ils doivent prendre que 2 semaines avec sursis, au moins on aura la fierté d'avoir réagi face à ces enfoirés.

padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Agression à Grenoble - Page 4 Empty La peur

Sam 25 Mai 2013 - 23:59
Combien de fois on a entendu à la télé les journalistes dire que MLP installe la peur.
En fait, ce sont ces racailles qui le font. Et je comprends pourquoi Bengui n'a pas voulu aller porter plainte.
Faire peur pour dominer et soumettre.

J'ai recherché dans le Coran l'origine de tout cela.
Voilà ce qui est dit:


-La peur considérée comme étant une désobéissance -Khawf al-Ma’siyah-

C’est le fait de délaisser une obligation ou de commettre un interdit à cause de la peur d’une ou plusieurs personnes, sans que cela n’atteigne le stade de la contrainte.

Allah le Très Haut dit : C’est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N’ayez donc pas peur d’eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. Le Coran, 3-44

Allah le Très Haut dit : Ne les craignez donc pas, mais craignez-Moi. Le Coran, 2-150


En fait, ils craignent qu' Allah. Force de l'ordre etc...ils n'en ont pas peur


Quelle solution? Tu fais des conneries hop! retour au Pays?
Le problème c'est qu'ils sont nés en France...
Ils nous l'on bien dit:"On vous envahira par le ventre de nos femmes".
Boudemediene, ancien président d'Algérie, a dit cela il y a 40 ans.

Et l'Etat est complice de cela: La CAF

Votre enfant reconnu « à charge » peut vous donner droit à des prestations.

Pour cela, il faut que vous assuriez financièrement son entretien (nourriture, logement, habillement) de façon « effective et permanente » et que vous assumiez à son égard la responsabilité affective et éducative. L’existence d’un lien de parenté entre vous et l’enfant n’est pas obligatoire. Il peut s’agir d’un enfant reconnu ou non, adopté ou recueilli, mais aussi de frère ou de soeur, de nièce ou de neveu. L’enfant doit résider de façon permanente en France métropolitaine. Des dérogations sont prévues pour des séjours à l’étranger d’une durée totale qui n’excède pas trois mois au cours de l’année civile ou, sous certaines conditions, pour des séjours plus longs pour que l’enfant poursuive ses études ou reçoive des soins.

http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/les-enfants-a-charge

Elle est où la suppression des Allocs pour les casiers à rallonge?

Supprimer les allocations aux parents dont les enfants sont placés par la justice auprès des services d'aide à l'enfance : cette proposition de loi UMP était dénoncée par le gouvernement. Elle a pourtant été votée à la quasi-unanimité des sénateurs, y compris de gauche.AFP Mars 2013

http://lci.tf1.fr/france/societe/suppressions-d-allocations-familiales-le-senat-defie-le-gouvernement-7902442.html

Non c pas bon du tout là, cartonrouge
J'en connais pas beaucoup moi des racailles placées par la justice...
Et vous?

Ce que dit MLP :

→ Réserver un traitement énergique et efficace à la délinquance des mineurs : la responsabilité pénale sera accrue pour tous les mineurs de plus de 13 ans, le traitement des dossiers les concernant sera accéléré et les aides sociales aux parents d’enfants récidivistes seront supprimées, sous réserve de la preuve de leur carence.


http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/autorite-de-letat/justice/

Patience, patience... Wink
notrefrance
notrefrance
Taureau Date d'inscription : 28/05/2013
Passion : la france
http://www.notrefrance2013.e-monsite.com

Agression à Grenoble - Page 4 Empty re agression

Jeu 30 Mai 2013 - 17:58
Cela va finir, ou les citoyens vont créer des milices et faire
justice eux-mêmes!
France
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Agression à Grenoble - Page 4 Empty Re: Agression à Grenoble

Jeu 30 Mai 2013 - 19:02
Invité a écrit:Bref ! d'après la loi, pour que la légitime défense soit retenue, il faut dans tous les cas que la défense soit proportionnée à l'attaque ! C'est pourtant simple !

un fusil a pompe contre une kalasch. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Agression à Grenoble - Page 4 Empty Re: Agression à Grenoble

Jeu 30 Mai 2013 - 22:20
benghi69 a écrit:Bonsoir à tous et merci pour vos messages que j'ai lus avec beaucoup d'attention, à l'instant car je rentre du boulot.

mais j'ai envie de comprendre le projet porté par Marine Le Pen et son parti et la vision de la France qu'elle a.


Bonne nuit à tous

Commence par consulter le projet présidentiel, et visionne sur le site du www.frontnational.com les vidéos, interventions

Ce que j'ai préferé : meeting à Perpignan, parlement européen : Marine interpelle Draghi.

Je pense que déjà cela pourra te convaincre de sa détermination
Contenu sponsorisé

Agression à Grenoble - Page 4 Empty Re: Agression à Grenoble

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum