* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Agression à Grenoble - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Agression à Grenoble - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
GCSIRIUS
Date d'inscription : 14/11/2011

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 10:31
benghi69 a écrit:

2. Quitter ce quartier, vous le leur conseillez, ils vont le faire ! Dès hier soir ils étaient sur le bon coin pour scruter les offres de locations, loin loin de ces quartiers ignobles de Teisseire, l'Abaye, la Villeneuve et consorts. Ils ont été appâtés par un super-appartement neuf, lumineux, dans une résidence neuve et soi- disant sécurisée, putain mais quelle erreur! Donc évidemment oui, ils s'en vont dès les prochaines semaines. Pour la lacrymo en attendant, c'est déjà fait Wink

3. Pour l'assurance, ils ont décidé aujourd'hui d'aller déposer une main-courante pour au moins se protéger de ce côté-là, car en effet il y a eu signature de constat bidon sous la contrainte... Mais comme je le disais, ils ont encore la trouille de porter plainte par peur de représailles.

4. .......... Les politiques classiques ont échoué sur tous les plans, économiques, sociaux, sécuritaires... Mais je ne sais pas non plus si le FN est capable de redresser ce pays........

Encore une fois j'ai tendance à être bavard ! J'espère ne pas vous avoir saoulé avec mon roman :) Au plaisir de lire vos réactions.
Bonne nuit à tous


Salut Benghi,

De bonnes résolutions dans vos paragraphes 2 et 3.

Concernant le 4, comme je vous l'ai dit, le doute ne doit absolument plus subsister. Vous avez vous-même fait le constat que les autres courants politiques ont totalement échoué à tous les niveaux. Le FN est aujourd'hui la seule force politique à pouvoir redresser notre pays.

Vous vous forgerez votre avis évidement sur le forum mais aussi sur le site du FN. Mais aussi au travers des différentes interventions médiatiques des responsables de notre mouvement et notamment pour votre tranche d'âge:

Julien Rochedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ France :bonjour:
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 11:04
C'est quand même rageant de devoir partir à cause d'emmerdeurs. Normalement, c'est aux fouteurs de merde de décamper et non l'inverse.
On est chez nous quand même !

P.S : si tu veux en savoir plus sur le programme du FN, je te conseille d'aller sur le site officiel et de consulter son projet pour la France :
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/
France
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 11:10
Froan Vamed a écrit:C'est quand même rageant de devoir partir à cause d'emmerdeurs. Normalement, c'est aux fouteurs de merde de décamper et non l'inverse.
On est chez nous quand même !


Faudra attendre encore un petit peu. Tout vient à point à qui sait attendre », et tout finit par se savoir.

zen France
Gougouroubesk
Gougouroubesk
Cancer Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : DORMIR
Humeur : "ne tourne pas la tête, un scout regarde en avant"

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 11:56
Je pense la même chose que GCSiRiUS, chaque chose en son temps. Pour l'instant c'est comme ça que ça se passe. Ce sont les honnêtes gens qui prennent leurs jambes à leur cou au risque de vivre un calvaire dans le cas contraire (le prix de la tranquillité on va dire).
Mais j'ai foi en l'avenir, ce n'est qu'une question de temps....
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 12:06
Zabou18 a écrit:Plume, et si un homme a une sacoche ou un sac de sport?
Ca sert à quoi d'avoir un lacrymo si tu ne peux pas avoir le temps de le sortir ?

Lors d'une agression - qui arrive à toute vitesse, que l'on ne voit pas arriver et alors que les CPF ont coutume d'attaquer par derrière - il faut avoir le truc à portée de main, se faire contrôler avec et se le faire confisquer, c'est rien comparé à se faire casser la tête jusque parce que t'as paniqué à sortir ta petite bombonne de ton sac de sport avec cette fermeture éclair qui coince subitement et ses affaires en vrac, alors qu'une chaussure enragée se trouve comme par magie devant ta tête ahurie, ou pire un couteau.

Le lacrymo c'est dans la poche, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes et oublions le sac à main, surtout avec tout le merdier que vous les femmes êtes habituées à trimballer dedans ! Autant ne rien avoir du tout au moins ce sera 35 euros d'économisé, le prix de la constatation des coups et blessures par le médecin...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 12:10
Toulousaing a écrit:Que pensez-vous du port (légal) d'une réplique d'arme de poing TRES réaliste, type airsoft ?

I ask ze kwestcheun
C'est l'idée la plus mauvaise qu'on peut avoir : primo c'est interdit parce que justement ça peut être pris pour une arme réelle, deusio si tu sors ça devant un CPF habitué aux flingues il reconnaitra la différence et il peut aussi en sortir un vrai - parce que lui il ne se fournit pas à la fête foraine, et de plus dans tous les cas c'est toi qui aura tort face à la police.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 12:13
Valmy a écrit:Moi, je vois pas mal de gens qui ont voté PS depuis des lustres. C'est les " plus meilleurs bons " de tous.
Et puis ils ont eu des soucis : casse voiture, gosses importunés, battus ou rackétés, vols, etc... et là subitement " je vote pour MLP maintenant! "

C'est de plus en plus le processus qui se vérifie et qui monte en puissance....
Eh oui, chacun se regarde le nombril et imagine que tout se passe bien tant qu'ils n'ont pas de problème. C'est à cause de cet égoïsme général que Marine plafonne à 20%.

L'esprit de groupe, la cohésion nationale, tout est là.
Toulousaing
Toulousaing
Localisation : Toulouse
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2013
Passion : La justice
Humeur : excellente (komdab)

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 12:23
gemini a écrit:
Toulousaing a écrit:Que pensez-vous du port (légal) d'une réplique d'arme de poing TRES réaliste, type airsoft ?

Il n'y a pas de port légal d'une arme.
Je ne parle pas d'arme, je parle de réplique d'arme. Nuance.
Gougouroubesk
Gougouroubesk
Cancer Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : DORMIR
Humeur : "ne tourne pas la tête, un scout regarde en avant"

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 13:23
Plume de guerre a écrit:
Valmy a écrit:Moi, je vois pas mal de gens qui ont voté PS depuis des lustres. C'est les "plus meilleurs bons" de tous.
Et puis ils ont eu des soucis : casse voiture, gosses importunés,battus ou rackétés, vols, etc... et là subitement "je vote pour MLP maintenant!"

C'est de plus en plus le processus qui se vérifie et qui monte en puissance....
Eh oui, chacun se regarde le nombril et imaginent que tout se passe bien tant qu'ils n'ont pas de problème. C'est à cause de cet égoïsme général que Marine plafonne à 20%.

L'esprit de groupe, la cohésion nationale, tout est là.

pancarte+1
Toulousaing
Toulousaing
Localisation : Toulouse
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2013
Passion : La justice
Humeur : excellente (komdab)

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 13:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 14:16
Toulousaing a écrit:
gemini a écrit:
Toulousaing a écrit:Que pensez-vous du port (légal) d'une réplique d'arme de poing TRES réaliste, type airsoft ?

Il n'y a pas de port légal d'une arme.
Je ne parle pas d'arme, je parle de réplique d'arme. Nuance.
Tant qu'il ne s'agit que de l'avoir sur soi, pas de pépin (et encore ce serait à vérifier) [faux : voir ci-dessous] mais dès lors que la réplique est utilisée dans un contexte de défense, le môsieur avec le képi il va pas être content, même si ça ne tire que des billes.


Dernière édition par Plume de guerre le Dim 12 Mai 2013 - 14:44, édité 1 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 14:43
J'ajoute que tout dispositif tirant un projectile avec un système de propulsion au gaz dont la puissance est supérieur à 2 joules est considérée comme une arme de 7ème catégorie (cat. D selon la nouvelle loi de 2012).

http://vosdroits.service-public.fr/N287.xhtml

Et j'ai eu raison de vérifier pour le port parce que, je cite :

Le port des armes de poing de 7e catégorie (armes de tir, foire et salon) et de 8e catégorie (armes historiques et de collection) est, sauf exception, interdit.

Donc se balader avec, même pas possible, même si ça tire que dalle.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2252.xhtml

Pas trop déçu ? Et oui on est pas au Texas. Ah, les USA, c'est le seul truc qui me donne envie de me barrer là-bas... mais bon j'aime trop mon pays pour faire ça.
Anonymous
Invité
Invité

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 14:52
Bon, pour ce qui est des USA, il y a boire et à manger dans leur droit au port et usage des armes !!!!! Faut jamais perdre de vue qu'une arme n'est pas dangereuse, c'est celui qui la manipule qui peut être dangereux !

Le dernier fait divers laisse quand même réveur : une carabine 22 LR offerte à son gamin de 5 ans qui dans l'heure qui suit dégomme sa sœur !
joie
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 14:56
Eh oui, ils sont cinglés c'est ça le problème. C'est pas une question de droit, c'est la stupidité des gens comme d'habitude.
Toulousaing
Toulousaing
Localisation : Toulouse
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2013
Passion : La justice
Humeur : excellente (komdab)

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 17:09
L'airsoft, c'est moins de 2 joules, Kiki Vert
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 18:26
Blanche d'Issy a écrit:Réhabilitons le petit sac à main pour les messieurs! Ou le filet à provisions avec boules de pétanque, pour ceux du sud...



Ca, je connais, déjà utilisé plus jeune mais avec une brique dans le sac à main.
Le mec a été séché direct.

Y a 15 j'ai fait intervenir la police et les gendarmes pour les Roms qui sont en face de chez moi.
Le policier qui me demandait mes nom, prénom, âge, date/lieu de naissance me dit: "vous savez, votre nom va apparaître sur le PV de constat et il y aura un double à la mairie "
Je lui ai repondu: oui et alors? Pas de soucis pour moi.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 18:41
Plume de guerre a écrit:
Zabou18 a écrit:Plume, et si un homme a une sacoche ou un sac de sport?
Ca sert à quoi d'avoir un lacrymo si tu ne peux pas avoir le temps de le sortir ?

Lors d'une agression - qui arrive à toute vitesse, que l'on ne voit pas arriver et alors que les CPF ont coutume d'attaquer par derrière - il faut avoir le truc à portée de main, se faire contrôler avec et se le faire confisquer, c'est rien comparé à se faire casser la tête jusque parce que t'as paniqué à sortir ta petite bombonne de ton sac de sport avec cette fermeture éclair qui coince subitement et ses affaires en vrac, alors qu'une chaussure enragée se trouve comme par magie devant ta tête ahurie, ou pire un couteau.

Le lacrymo c'est dans la poche, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes et oublions le sac à main, surtout avec tout le merdier que vous les femmes êtes habituées à trimballer dedans ! Autant ne rien avoir du tout au moins ce sera 35 euros d'économisé, le prix de la constatation des coups et blessures par le médecin...

Autre problème du lacrymo: le vent! Il faut mieux être dans le sens du vent, car sinon c'est l'effet contraire! Et en situation d'agression, on va pas prendre le temps de contrôler cela! Le pistolet électrique c'est beaucoup mieux, mais là aussi, l'agresseur ne doit pas nous toucher et en agression c'est pas évident!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 21:30
Toulousaing a écrit:L'airsoft, c'est moins de 2 joules, Kiki Vert
Comme je l'ai précisé dans le second paragraphe, ils ont étendu l'interdiction à tout ce qui rentre dans la 7ème et 8ème catégorie, autrement dit, peu importe la puissance, le port est interdit sur la voie publique.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Dim 12 Mai 2013 - 21:36
vercingétorix a écrit:autre probleme du lacrymo. le vent!
Le système que j'ai proposé envoie une décharge de gel à 140 km/h. Pas besoin de se soucier de la brise, à moins de se trouver pris dans une tornade.

Mais ce que tu dis est vrai pour toutes les petites bombonnes spray, à plus forte raison celles qui sont à gaz. Là encore, la gardian angel a un avantage, la propulsion se fait par une petite explosion de poudre alors que les sprays au poivre utilisent un gaz neutre, qui finit toujours par s'échapper avec le temps...

Non, je n'ai pas d'intérêts économique chez la marque Piexon. C'est juste un bon système, c'est tout.

Quant au machins électriques, cela suppose de contrôler régulièrement l'état des batteries mais surtout un contact avec l'agresseur au moment crucial et cette distance est souvent défavorable à la victime qui se trouve en situation de corps à corps.

Le "pistolet" Piexon a une portée de 2 à 4m, encore un avantage.
Toulousaing
Toulousaing
Localisation : Toulouse
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2013
Passion : La justice
Humeur : excellente (komdab)

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Lun 13 Mai 2013 - 1:17
Plume de guerre a écrit:Comme je l'ai précisé dans le second paragraphe, ils ont étendu l'interdiction à tout ce qui rentre dans la 7ème et 8ème catégorie, autrement dit, peu importe la puissance, le port est interdit sur la voie publique.
Tu ne comprends pas.
Moins de 2 Joules = Airsoft = Jouet = pas de 7e catégorie du tout. Relis tes textes (et je suis bien placé pour insister, dans une autre vie j'ai été armurier de loisirs, et je vendais du paintball, de l'airsoft et de la 7e... :-)
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Lun 13 Mai 2013 - 8:01
Plume de guerre a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Attention, il faut s'en servir en état de " légitime défense "....Si tu agresses avant d'être touché, c'est pas gagné! Faut au moins se prendre une tarte! Very Happy
Mon cul ! Au premier coup que tu prends, c'est déjà trop tard. Si tu te conformes à la loi, t'as juste le droit de mourir.

Je préfère être présenté à un juge plutôt qu'à Saint Pierre !

Eclat Eclat En fait, je suis complètement d'accord avec toi et je ne garde pas ma lacrymo dans mon sac (où, comme tu l'as si bien décrit en connaisseur, Wink , je garde un tas de bricoles me permettant de faire face à toutes les situations).

Et comme dit le proverbe: " la meilleure défense c'est l'attaque..."
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Lun 13 Mai 2013 - 19:37
Toulousaing a écrit:Moins de 2 Joules = Airsoft = Jouet = pas de 7e catégorie du tout.
Ah oui, en effet. Je me suis fait avoir par les mots "arme de foire et de salon" dont la signification est assez large.

Sur la page du lien ci-dessous c'est effectivement très clair (entre 2 et 10 joules) :

http://www.aisne.pref.gouv.fr/2007/demarches/armes_categorie.pdf

Merci d'avoir corrigé cette erreur d'interprétation. Leur texte de 2012 se veut simplificateur mais, on a beau dire, on s'y était habitué aux 8 catégories. Wink

Cette erreur étant rectifiée, cela ne change pas le fait que je ne me vois pas me balader avec ce genre de jouet en guise d'arme de défense pour les raisons déjà évoquées plus haut.
1moustic.barre
1moustic.barre
Localisation : Bretagne
Capricorne Date d'inscription : 14/05/2013
Passion : Tir sportif, armes de poing
Humeur : mauvaise en ce moment

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Mer 15 Mai 2013 - 9:42
Toulousaing a écrit:Que pensez-vous du port (légal) d'une réplique d'arme de poing TRES réaliste, type airsoft ?

I ask ze kwestcheun

NE FAIS JAMAIS CA!!! Désolé pour les majuscules, mais tu mets ta vie en danger. Ni à l'extérieur, ni à l'intérieur. " L'autre " s'il en a une, ce sera une vraie, tu saisis la suite?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Mer 15 Mai 2013 - 9:46
1moustic.barre a écrit:
Toulousaing a écrit:Que pensez-vous du port (légal) d'une réplique d'arme de poing TRES réaliste, type airsoft ?

I ask ze kwestcheun

NE FAIS JAMAIS CA!!! désolé pour les majuscules, mais tu mets ta vie en danger. Ni à l'extérieur, ni à l'intérieur. L"autre" s'il en a une ce sera une vraie, tu saisis la suite?

Entièrement d'accord, arme factice égale danger. D'autre part il est interdit de porter une arme, qu'elle soit apparente ou dissimulée. Le port d'arme est réservé aux policiers et gendarmes dans le cadre de leur mission.
Anonymous
Invité
Invité

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Mer 15 Mai 2013 - 15:07
gemini a écrit:
Entièrement d'accord, arme factice égale danger. D'autre part il est interdit de porter une arme, qu'elle soit apparente ou dissimulée. Le port d'arme est réservé aux policiers et gendarmes dans le cadre de leur mission.

Et c'est peut être pas plus mal. Si le port d'arme était autorisé imaginez les cités, qui grondent déjà de tout ce qui existe alors que c'est interdit. Et puis quand on voit ce que font les américains avec ce droit, ça fait un peu froid dans le dos. Si les forces de l'ordre avaient les moyens de faire correctement leur travail, si la justice fonctionnait mieux, et si les peines étaient purgées, on n'aurait pas à se poser ce genre de questions.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Mer 15 Mai 2013 - 15:35
Oui, c'est vrai, cependant le problème va s'accentuer encore.
Contenu sponsorisé

Agression à Grenoble - Page 2 Empty Re: Agression à Grenoble

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum