* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 12:46
Des vieux aussi! Wink Razz
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 12:51
Blanche d'Issy a écrit:Des vieux aussi! Wink Razz

Des vieux ? où ça ? Laughing
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 12:53
Ah, et le F.N. se fait de moins en moins passer pour un parti d'extrême-droite, grâce à la dédiabolisation qu'a lancée Marine et que nous soutenons fortement dans cette voie : .Sondage sur ~1 300 personnes
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 13:36
Blanche d'Issy a écrit:Des vieux aussi! Wink Razz
Il en faut pour tous les goûts Laughing
FNation a écrit:Ah, et le F.N. se fait de moins en moins passer pour un parti d'extrême-droite, grâce à la dédiabolisation qu'a lancée Marine et que nous soutenons fortement dans cette voie : .Sondage sur ~1 300 personnes

Oui, celui-là, et pleins d'autres si on cherche bien Wink
Rien que sur certains médias sur Internet, on voit très bien que les commentaires sont de plus en plus tournés vers le Front National (ou le RBM pour certains^^)
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 13:50
Charles2012 a écrit: "c'est beaucoup plus dur à faire passer comme raciste"

Je cois qu'il n'y a rien à rajouter tout est dit...

Lorsque Zabou se mêle d'une discussion, le sujet est clos pour ma part...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de votre éducation et on en reparlera dans quelques années...

Bon à savoir. Cool
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 13:54
Nicolas8151 a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Des vieux aussi! Wink Razz
Il en faut pour tous les goûts Laughing
FNation a écrit:Ah, et le F.N. se fait de moins en moins passer pour un parti d'extrême-droite, grâce à la dédiabolisation qu'a lancée Marine et que nous soutenons fortement dans cette voie : .Sondage sur ~1 300 personnes

Oui, celui-là, et pleins d'autres si on cherche bien Wink
Rien que sur certains médias sur Internet, on voit très bien que les commentaires sont de plus en plus tournés vers le Front National (ou le RBM pour certains)

pancarte+1 Tu as une très bonne analyse, jeune patriote.

Et cela me fait réellement plaisir que tu puisses t'exprimer en toute sérénité.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 14:15
Certains à 15 ans ont déjà des analyses et des idées politiques plus établis que d'autres jeunes, et c'est cette branche-là qui mènera la France plus tard. Razz
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 14:21
FNation a écrit:Certains à 15 ans ont déjà des analyses et des idées politiques plus établis que d'autres jeunes, et c'est cette branche-là qui mènera la France plus tard. Razz

Tu défends ta catégorie d'âge là! Laughing Laughing

Je plaisante, l'essentiel étant que nous soyons unis.

Et c'est vrai que la jeunesse est essentielle pour que vive la France. France
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 14:34
Oui ! Même si nous vivons quelques petites querelles des fois il faut que nous sachions rester unis et sans fracture comme l'avait fait l'UMP. La jeunesse (et la vieillesse aussi) avec Marine ! Wink
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 15:05
Oui ! On est même le parti le plus rassemblé (Actuellement, je veux dire) !

L'UMP c'est fracture financière, démocratique, des idées et de la génération..

La liste est longue !

Ne parlons pas des autres, ça frôle le ridicule.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 23:44
Certes ! Même au PS il y a des députés qui se sentent indignés ! Shocked
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Lun 11 Fév 2013 - 14:36
Bonjour!
Des jeunes et des vieux il en faut..
Tous ensemble devons former une équipe pour gagner.
Moi ça me va, des jeunes qui voient le monde de demain...Avec MARINE joie
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Lun 11 Fév 2013 - 17:56
On ne le voit pas que pour demain, mais pour toujours ! Wink
Franchement, comme je l'ai toujours dit, je me battrai certainement tout le temps pour défendre mes idées et surtout celles du FN, si bien défendues par Marine Le Pen. :)
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Lun 6 Mai 2013 - 12:29
Nicolas8151 a écrit:Cela dit, je ne suis personnellement pas fan des personnages politiques types J-M.Le Pen, Bruno Gollnisch etc..
Pour moi, c'est un peu des personnages provoc'

Mais Marine, Marion, Phillipot etc.. J'adhère !

Totalement d'accord avec toi ^^ Avant, j'étais plus attiré par le PS, et le FN, je voulais pas en entendre parler (propagande de certains médias) et puis je me suis intéressé au discours de Marine un peu par hasard et depuis, je la soutiens. cheers

Mais je n'aurais jamais soutenu Jean-Marie Le Pen (bien que je l'apprécie assez, à présent, il m'arrive souvent de regarder ses journaux de bord) pour ses provocations, les soupçons d'antisémitisme qui pesaient sur lui, et certaines de ses amitiés ... J'ai le même sentiment pour Gollnisch d'ailleurs, et la vieille garde du FN. Bref, je suis bien content que Marine ait fait le ménage, j'aurais pas rejoint le FN sans ça. Very Happy
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Mer 8 Mai 2013 - 0:32
guiominusdu56 a écrit:
Nicolas8151 a écrit:Cela dit, je ne suis personnellement pas fan des personnages politiques types J-M.Le Pen, Bruno Gollnisch etc..
Pour moi, c'est un peu des personnages provoc'

Mais Marine, Marion, Phillipot etc.. J'adhère !

Totalement d'accord avec toi ^^ Avant, j'étais plus attiré par le PS, et le FN, je voulais pas en entendre parler (propagande de certains médias) et puis je me suis intéressé au discours de Marine un peu par hasard et depuis, je la soutiens. cheers

Mais je n'aurais jamais soutenu Jean-Marie Le Pen (bien que je l'apprécie assez, à présent, il m'arrive souvent de regarder ses journaux de bord) pour ses provocations, les soupçons d'antisémitisme qui pesaient sur lui, et certaines de ses amitiés ... J'ai le même sentiment pour Gollnisch d'ailleurs, et la vieille garde du FN. Bref, je suis bien content que Marine ait fait le ménage, j'aurais pas rejoint le FN sans ça. Very Happy

Sans Marine, moi non plus je ne serais pas du côté FN.
Contenu sponsorisé

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! - Page 2 Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum