* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:17
bruniquel a écrit:
Dans ce cas essaye si possible d'aller à l'essentiel dès le début, cela évitera bien des malentendus dont tout le monde se passerait.

On est sur un forum ici, pas sur une machine à télégramme.
Donc faire dans le détail est tout à fait normal, surtout quand c'est pour expliquer que la population musulmane en France c'est un peu plus complexe que des slogans englobant toute la "smala". Je dis car on est un parti qui vise à diriger le pays, on devrait se pencher sur ce genre d'études dont je ne fais que donner quelques petits bouts de réflexion, car il y a encore bien plus à creuser.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:17
thomas91 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:
Je pense que ne n'avons pas vu les mêmes femmes, j'en ai reçues pendant 18 mois et je les ai vues plus souvent enceintes que faisant des études !

Bon je laisse tomber ... à chaque fois que je fais un constat général et national on me rétorque "oui mais moi dans mon patelin dans mon boulot" ...

Constat que je partage, mais il faut garder à l'esprit que l'immigration famillial est une fillière très prolifique. Les mariages arrangés avec maris ou femmes qu'on va chercher au bled, ne sont malheureusement pas anecdotique loin de là en cité. J'ai vu plusieurs exemples.

Conséquences d'une immigration massive incontrôlée facilitée par l'UE qui n'a aucune volonté politique en la matière et qui ferme les yeux.

Regroupement familial aidant nous concernant le tableau est plus que noir. Désolé mais c'est la réalité.

avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:24
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bruniquel a écrit:
Dans ce cas essaye si possible d'aller à l'essentiel dès le début, cela évitera bien des malentendus dont tout le monde se passerait.

On est sur un forum ici, pas sur une machine à télégramme.
Donc faire dans le détail est tout à fait normal, surtout quand c'est pour expliquer que la population musulmane en France c'est un peu plus complexe que des slogans englobant toute la "smala". Je dis car on est un parti qui vise à diriger le pays, on devrait se pencher sur ce genre d'études dont je ne fais que donner quelques petits bouts de réflexion, car il y a encore bien plus à creuser.

Pas vraiment puisque le diagnostic a été fait et les solutions préconisées sont déjà proposées.

C'est le programme 2012 de Marine le Pen sur ce sujet comme sur la justice avec Collard toute comme avec cette maudite Europe dont nous devons nous affranchir.

Le reste ce sera le peuple qui décidera.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:26
bruniquel a écrit:

Pas vraiment puisque le diagnostic a été fait et les solutions préconisées sont déjà proposées.


Ah bon ben alors dans ce cas si tout est dit grâce au programme, on ferme toutes les sections thématiques, et le forum, sinon quel intérêt ? Juste mettre des bond bond bond bond bond bond bond joie joie joie joie joie joie joie I love u I love u I love u I love u I love u :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
et des "Amen" à tout ce qui est déjà écrit sur le programme ? scratch
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:35
On fait simple et efficace en confortant ce programme dans nos échanges en évitant surtout de pinailler continuellement en allant dans les considérations métaphysiques et des arguments temporo-spatial.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:41
L'astronomie ouvre l'esprit Cool

Je ne trouve pas qu' UGDLM pinaille sur ce sujet là, je trouve au contraire qu'il va au fond des choses, c'est très plaisant à lire, son argumentaire est de haut niveau.


Dernière édition par Orion le Mar 4 Déc 2012 - 18:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:42
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:
Je pense que ne n'avons pas vu les mêmes femmes, j'en ai reçues pendant 18 mois et je les ai vues plus souvent enceintes que faisant des études !

Bon je laisse tomber ... à chaque fois que je fais un constat général et national on me rétorque "oui mais moi dans mon patelin dans mon boulot" ...

encore une fois tu ne cites qu'une partie de ma phrase, c'est un toc Laughing
d'ailleurs je n'habite pas un patelin,(j'habite un charmant petit village où le FN a fait un bon score) cesse un peu d'être méprisant à l'égard des personnes qui n'habitent pas Nice ou les villes avoisinantes, je regrette si nous n'avons pas les mêmes valeurs !
et encore une fois je ne parle que de ce que je peux prouver, donc c'était mon quotidien

maintenant il n'y a peut-être que dans le "bled" où je travaillais, parce-que c'est presque devenu cela, que l'on voit ce que je décris... Mad
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:44
bruniquel a écrit:On fait simple et efficace en confortant ce programme dans nos échanges en évitant surtout de pinailler continuellement en allant dans les considérations métaphysiques et des arguments temporo-spatial.

C'est pas l'idée que je me fais d'un forum. Ca c'est sur Twitter qu'on fait ça, pas sur un forum avec des thématiques.
Anonymous
Invité
Invité

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:45
Orion a écrit:

L'astronomie ouvre l'esprit Cool

Je ne trouve pas qu' UGDLM pinaille sur ce sujet là, je trouve au contraire qu'il va au fond des choses, c'est très plaisant à lire, il y a du niveau.

pancarte+1
il y a matière a reflexion.

Anonymous
Invité
Invité

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:45
Orion a écrit:

L'astronomie ouvre l'esprit Cool

Je ne trouve pas qu' UGDLM pinaille sur ce sujet là, je trouve au contraire qu'il va au fond des choses, c'est très plaisant à lire, il y a du niveau.

le contraire m'aurait étonné ! Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:47
NOSTALGIE a écrit:
d'ailleurs je n'habite pas un patelin,(j'habite un charmant petit village où le FN a fait un bon score) cesse un peu d'être méprisant à l'égard des personnes qui n'habitent pas Nice ou les villes avoisinantes, je regrette si nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Shocked

"patelin" c'est méprisant ? Mais c'est quoi ce délire encore. Justement patelin = village, tu viens de le confirmer toi même. Il n'y a rien de péjoratif dans ce mot, c'est pour désigner sa localité à soi dans un langage familier. C'est quoi le rapport avec le mépris de ceux qui ne sont pas de Nice, je peux savoir ? Shocked

Bon j'en ai ma claque, ciao !
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:49
Orion a écrit:

L'astronomie ouvre l'esprit Cool

Je n'en doute pas mais je n'ai pas de culture scientifique.

Orion a écrit:Je ne trouve pas qu' UGDLM pinaille sur ce sujet là, je trouve au contraire qu'il va au fond des choses, c'est très plaisant à lire, il y a du niveau.

On doit pas parler du même niveau alors.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:51

Chacun son domaine de prédilection Wink

Oui UGDLM a des argumentaires de haut niveau, qu'on y adhère ou pas.


Dernière édition par Orion le Mar 4 Déc 2012 - 20:22, édité 1 fois
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:53
Orion a écrit:

Chacun son domaine de prédilection Wink

Oui UGDLM a des argumentaires de haut niveau, qu'on y adhère ou pas.

Peut être vois t-on déjà en lui un futur modérateur et un nouveau membre du bureau politique du FN ?

C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 18:54
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:
d'ailleurs je n'habite pas un patelin,(j'habite un charmant petit village où le FN a fait un bon score) cesse un peu d'être méprisant à l'égard des personnes qui n'habitent pas Nice ou les villes avoisinantes, je regrette si nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Shocked

"patelin" c'est méprisant ? Mais c'est quoi ce délire encore. Justement patelin = village, tu viens de le confirmer toi même. Il n'y a rien de péjoratif dans ce mot, c'est pour désigner sa localité à soi dans un langage familier. C'est quoi le rapport avec le mépris de ceux qui ne sont pas de Nice, je peux savoir ? Shocked

Bon j'en ai ma claque, ciao !

Excuse moi je te parle encore du fin fond de ma Lorraine, mais patelin ici c'est un brin péjoratif !
et non je ne confirme rien, j'apporte une rectification, et je dis village !

Et du fin fond de ma Lorraine, on dit qu'il n'y a que la vérité qui fâche !
parce-que tu es fâché là visiblement... Wink

Tu auras remarqué que j'attache une grande importance aux mots ! Very Happy
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Mar 4 Déc 2012 - 19:55
NOSTALGIE a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Oui c'est très clair, il dit exactement ce qu'on défend nous les "traîtres islamophiles ennemis de la Patrie". Wink

Il dit que l'Islam n'est pas QU'une religion, il reconnaît donc qu'elle est une religion, mais pas que ça.

Deuxio il insiste bien sur le fait cause/conséquence quant à l'immigration et l'islamisation, et rappelle quel est le problème principal à combattre.

Et nulle part il n'attaque l'Islam dans son fond "diabolique".

Mais là apparement tu sautilles de joie, et tout le discours est parfait. Siffle


Je cite :

L’islam n’est pas qu’une religion, c’est aussi une civilisation, un système juridique bien souvent contraire à nos coutumes ancestrales et à nos lois séculaires. Favoriser le développement de l’Islam au sein de nos nations d’extraction chrétienne est un danger, car comme le pensait l’historien français Ernest Renan au XIXe siècle, « L’islam a été libéral quand il était faible et violent quand il était fort ». Et si aujourd’hui des Musulmans peuvent vivre en paix avec des chrétiens ou des incroyants dans nos pays, qu’en sera t il quand, étant donné le rapport démographique qui joue en leur faveur, ils seront sinon majoritaires, du moins assez forts pour nous imposer de respecter leurs usages ? Nulle part dans l’histoire de l’islam, quand ses adeptes étaient dominants, les minorités n’ont été respectées ni considérées comme ayant des droits égaux. C’est le Coran lui-même qui non seulement l’autorise mais même, l’impose.


Effectivement il n'attaque pas l'islam "dans son fond diabolique", scratch (c'est toi qui le dis) il l'attaque sur ses conséquences lorsqu'il y aura prolifération , il faudrait être fou, aveugle, débile, de mauvaise foi, ou tout à la fois pour déceler dans ces propos la plus petite attaque de l'islam dans son fond diabolique ! ! mouais :aplaudissement: :aplaudissement:
Si l'islam n'est pas dangereux pourquoi prendre autant de précaution, pourquoi ne pas vouloir que cette "religion" devienne la religion de tous les peuples, pourquoi nous mettre en garde, pourquoi tous ces discours sans fin.

Encore une fois sortir les phrases qui t'intéressent de leur contexte pour crédibiliser tes propos, c'est fatigant, c'est une arme redoutable (avec un esprit malléable) dont tu uses et abuses à volonté mouais
souvent la totalité du texte est importante et utile à la compréhension de la pensée de l'auteur... Very Happy

pancarte+1
Contenu sponsorisé

Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda  - Page 2 Empty Re: Interview de Jean-Marie Le Pen dans la Pravda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum