* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Ven 6 Jan 2012 - 21:20
A noter le niveau pathétique de la présentatrice qui interviewe notre Président d'Honneur.

La nullité répétée de ses questions...ça fait peur !! (la réflexion sur le terme "pur" par rapport à la phrase de Marine "J'ai le cœur plus pur que Sarkozy", par exemple...Elle s'est imaginée que c'était évidemment par rapport à une race...la race pure, bien sûr...)
Pauvre petite conne !

Mais il n'y a pas que ça...Elle est nullissime à souhaits...



Dernière édition par Jupiter le Ven 6 Jan 2012 - 22:09, édité 1 fois
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Ven 6 Jan 2012 - 22:02
JMLP a parfaitement tenu cette interview. Quant aux deux présentateurs, leur comportement est indigne de leur profession. C'est pitoyable la façon dont les sujets lui ont été présentés, surtout là où JMLP avait le choix sur trois faits de société et qu'il a choisi celui des prothèses PIP. Les présentateurs étaient verts pensant qu'ils allait tomber dans le panneau du Qatar.
Sur Jeanne d'Arc, la provocation sur la race pure est immonde, vouloir faire dire à tout prix à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit. Le président de cette chaîne devrait débarquer ces deux journaleux. :evil: :evil: :evil:
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Ven 6 Jan 2012 - 22:34
Je vais peut être en décevoir beaucoup, ou faire dresser les poils de certains, mais je ne trouve pas judicieux que Monsieur Le Pen père se montre durant la campagne de Marine.

Oui je sais, il est doublement le Père fondateur et le FN lui doit beaucoup, pour ne pas dire tout.

Mais une page a été tournée oui ou non ?

Peut-être apporte-t-il un plus, un moins ?

Moi je pense un moins. Dans le doute, ne vaudrait-il pas mieux qu'il s'abstienne ?

Il ne s'en est pas trop mal sorti dans cette interview.


Pour les deux journaleux, quelle honte...pitoyable.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Ven 6 Jan 2012 - 22:48
Very Happy Il s'en est très bien sorti! alors que la bécasse voulait l'entraîner sur la route fangeuse de la pureté raciale, il a très bien su biaiser sur la " pureté " des vierges en jouant le bonhomme terre à terre, et je suis sûre qu'il riait intérieurement de la bêtise et du manque de finesse de la journaliste! Laughing Laughing trop nouille, celle-là! elle lui a sans doute gâché le plaisir! Laughing
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty tssssssssss

Sam 7 Jan 2012 - 0:16
JMLP a tout à fait sa place dans la campagne ! si sa fille est là , c'est parce qu'il y a été avant elle .

Ils peuvent toujours courir pour l'avoir ces c*** là , ha ha ha
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Sam 7 Jan 2012 - 0:51
Marine est suffisamment grande pour gérer sa campagne, c'est plutôt elle qui lui prodiguera ses conseils pour qu'il ne décadre pas ses objectifs.

A propos de son intention d'aller en Israël, il aurait très bien pu répondre : ah bon je ne savais pas ! (point barre et basta) : les hyènes gaucho-mondialo-propagandistes n'auraient pas pu sauter à pieds joints dans le piège ainsi tendu ! Tels je les ai observés, l'oreille subitement tendue, la bave aux lèvres et gavés de contentement.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Sam 7 Jan 2012 - 6:55
JMLP ne se retirera jamais, jusqu'à son dernier souffle, c'est sa vie, sa passion.
J'ai toujours peur d'une simple parole ambigüe de JMLP pour que tous les médias l'exploitent à fond et que MARINE en soit impactée.
Mais là, en l'occurrence, il a été excellent face à ces deux fouines .
J'ai bien vu arriver le coup du mot " pur ", et la réponse de JMLP, éludant leur piège de mauvais goût, les a ridiculisés et renvoyés face à leur basse perversité.
Ce qu'il a dit à propos du voyage de MARINE en Israël, c'est inexploitable pour les fouines, il a expliqué pourquoi elle y va et malgré cette guerre, rien de mal!!.
Il a été excellent, mais c'est sûr que moi aussi, j'ai toujours peur, vu son âge, il peut avoir un mot maladroit que les fouines attendent, cherchent à provoquer par des questions tordues afin de l'exploiter à la une des médias.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'invitent et risquent de souvent l'inviter d'ici les élections. MARINE devrait veiller à ce qu'il ne prenne pas ces risques .
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Tssssssssss

Sam 7 Jan 2012 - 9:22
Mais arrêtez donc de parler de son âge ! cet homme n'a rien , mais rien perdu des ses facultés intellectuelles , qui sont suprêmement élevées . Il est aguerri avec ce que ces journaleux et ces politicards lui ont fait subir . Les tempêtes , il connaît et n'oubliez pas qu'il vient de la Mer ... cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Sam 7 Jan 2012 - 10:04
concerto a écrit:Mais arrêtez donc de parler de son âge ! cet homme n'a rien , mais rien perdu des ses facultés intellectuelles , qui sont suprêmement élevées . Il est aguerri avec ce que ces journaleux et ces politicards lui ont fait subir . Les tempêtes , il connaît et n'oubliez pas qu'il vient de la Mer ... cheers

+ 1 !! cheers cheers
red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Sam 7 Jan 2012 - 10:59
IL a très bien répondu aux questions et je trouve que ces deux journalistes ont été moins agressifs avec JM. Lepen qu'ils ne l'ont été avec JL. Alliot.

J'ai senti JM. Lepen apaisé et détendu. C'est un bon point pour lui.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Sam 7 Jan 2012 - 11:19
La pauvreté argumentaire de ces deux cuistres pédants et satisfaits d'eux-mêmes est affligeante !
La mauvaise foi et la haine qui les animent crèvent les yeux !
Ils devraient être présentés scéance-tenante devant une commission disciplinaire.
Un petit rappel à l'ordre serait judicieux et fort à propos...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Sam 7 Jan 2012 - 11:23
C'est ce que j'ai pensé aussi, Staretz...
Comment ces deux " nullités " (surtout elle) peuvent-ils avoir une carte de presse... ?
Le niveau d'imbécilité, de parti-pris et de haine est grotesque et dérangeant.
On ne leur demande que respect et équité, quel que soit leur invité.
Ils font honte à leur profession, tout à fait respectable au demeurant et indispensable au fonctionnement démocratique.
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Sam 7 Jan 2012 - 11:44
Ces " journalistes " ont une excuse, et de taille.

Lorsqu'apparait monsieur Jean Marie Le Pen à l'écran, il le crève.
D'accord, il a 83 ans, mais Dieu comme il les porte bien, toujours vif et réactif au millième de seconde, toujours d'une classe vestimentaire qui ferait paraître pour des souillons ses adversaires, il en impose.
Ces journalistes, il les roule dans la farine, il est calme, serein, ça les déconcerte et on les sent vraiment mal à l'aise, tous leurs arguments sont descendus en flamme, ils ne tiennent pas la route face à notre président d'honneur, fonction qui lui va à merveille.

Monsieur Jean Marie Le Pen... Respect.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Sam 7 Jan 2012 - 11:46
michto a écrit:Ces "journalistes" on une excuse, et de taille.

Lorsqu'apparait monsieur Jean Marie Le Pen à l'écran, il le crève.
D'accord, il a 83 ans, mais dieu comme il les porte bien, toujours vif et réactif au millième de seconde, toujours d'une classe vestimentaire qui ferait paraitre pour des souillons ses adversaires, il en impose.
Ces journalistes, il les roule dans la farine, il est calme, serein, ça les déconcerte et on les sent vraiment mal à l'aise, tous leurs arguments sont descendus en flamme, ils ne tiennent pas la route face à notre président d'honneur, fonction qui lui va à merveille.

Monsieur Jean Marie Le Pen... Respect.

Rien à ajouter si ce n'est totalement approuvé !! cheers cheers
Contenu sponsorisé

Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012 Empty Re: Jean-Marie Le Pen sur I-Télé, dans Elysées 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum