* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Date d'inscription : 09/01/2011
https://partisansmlp.superforum.fr

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 3 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 15:35
Quebec-Patrie a écrit:Ah je ne savais pas que des comploteurs avait fait ça Jupiter, tu as les sources?

Dans tous les sites qui "démontent" les comploteurs - et il y en a - c'est une vidéo connue.
Mais non, là, directement, je n'ai pas de lien.
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 3 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 15:40
J'ai cherché aussi pendant plusieurs jours un certain moment donné de ma vie mais je n'ai jamais pu avoir de sources crédibles des débunkers, ils disent simplement que ça a été fait dans un studio par des comploteurs sans citer aucune source ou aucun intervenant, à ce compte on peu débunker que la terre n'est pas ronde, je concède donc que ça peut être n'importe quoi donc match nul encore, je te l'ai dit on peut apporter des preuves et des contre-preuves a n'en plus finir. Ça reste un acte de foi. Toi tu y crois, fine, moi pas.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 3 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 20:41
Clavier56 a écrit:Il y aura toujours des personnes pour douter de ce que leur apprennent les autres
sans doute une façon d'affirmer sa différence genre " on ne me la fait pas à moi"
mais nier l'évidence comme par exemple pour le 11 septembre ou la marche sur la Lune, c'est faire preuve d'une nette incapacité à juger, à évaluer, à comprendre
en un mot c'est souvent un signe de ...crétinisme !
La nature a ses quotas que voulez vous et nous n'y pouvons rien....

Le crétinisme c'est de croire naivement que 2 avions piussent faire tomber 3 tours Siffle
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 3 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 23:12
pomcaramel a écrit:
Clavier56 a écrit:Il y aura toujours des personnes pour douter de ce que leur apprennent les autres
sans doute une façon d'affirmer sa différence genre " on ne me la fait pas à moi"
mais nier l'évidence comme par exemple pour le 11 septembre ou la marche sur la Lune, c'est faire preuve d'une nette incapacité à juger, à évaluer, à comprendre
en un mot c'est souvent un signe de ...crétinisme !
La nature a ses quotas que voulez vous et nous n'y pouvons rien....

Le crétinisme c'est de croire naivement que 2 avions piussent faire tomber 3 tours Siffle

Oui sans oublier le passeport de Mohamed Atta qui est sorti de la poche, qui a survécu à l'explosion, l'incendie, la cendre, les gravats, la poussière, l'effondrement, encore intact, ayant atterri sur le bureau du ministre de la Justice pile poile où l'on pouvait encore lire le nom et voir la photo. Siffle
Contenu sponsorisé

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 3 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum