* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Sam 25 Aoû 2012 - 21:30
Il avait 82 ans...

L'Américain Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort à l'âge de 82 ans, rapportent ce samedi des médias américains. Il avait subi une opération au coeur début août.

En tant que commandant de la mission Apollo 11, l'ancien astronaute était devenu le premier homme à fouler le sol lunaire, le 20 juillet 1969. «C'est un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l'humanité», avait-il alors déclaré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Re: Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Sam 25 Aoû 2012 - 21:34
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Re: Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Sam 25 Aoû 2012 - 21:36
Un moment inoubliable que j'avais vécu en direct dans la nuit du 20 au 21 juillet 1969, vers les trois heures du matin (heure française).

Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Re: Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Sam 25 Aoû 2012 - 22:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neil Armstrong à côté du North American X-15 en 1962


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage d'Apollo 11. Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Re: Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Dim 26 Aoû 2012 - 10:43


RIP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Dim 26 Aoû 2012 - 12:43
RIP Neil Armstrong

Ce fut un des plus grands aventuriers de l'histoire humaine.
Je me souviens avoir été réveillé par mes parents en pleine nuit (j'avais 7 ans ! Very Happy ) pour assister à cet évènement plus qu'extraordinaire.
Bien que n'en mesurant pas l'exacte portée à cet âge-là, j'en garde un souvenir plus qu'ému.
Il fit donc partie (avec Aldrin et Collins) des héros vivants de mon enfance.
Pomcaramel, même si les Américains sont des truqueurs finis quand ça les arrange, il ne faut pas non plus exagérer !
Ces hommes ont débarqué sur la Lune, il faut arrêter de donner corps à des fantasmes qui ont tous été démontés.
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Re: Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Dim 26 Aoû 2012 - 17:30
On peut croire ce que l'on veut moi je n'y crois absolument pas, il y a trop de preuves qui réfutent la mission Appollo 11
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Re: Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Dim 26 Aoû 2012 - 17:37
Quebec-Patrie a écrit:On peut croire ce que l'on veut moi je n'y crois absolument pas, il y a trop de preuves qui réfutent la mission Appollo 11

Il y a un autre sujet pour parler de ça, mais il n'y a aucune preuve pour réfuter Appollo. J'en parle là-bas d'ailleurs.
Ici, c'est fait pour saluer la mémoire de Neil Armstrong.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Re: Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Lun 27 Aoû 2012 - 8:12
Réaction de la famille Armstrong:

"Neil était notre mari, père, grand-père, frère et ami bien-aimé. Neil Armstrong était aussi sans le vouloir un héros américain, qui a toujours été persuadé de faire simplement son travail. Il a servi son pays avec fierté, en tant que pilote de chasse, pilote d'essai et astronaute. (...) Il est resté toute sa vie un défenseur de l'aviation et de l'exploration et il n'a jamais perdu son émerveillement de petit garçon pour ces activités."

"A ceux qui pourraient se demander ce qu'ils peuvent faire pour honorer la mémoire de Neil, notre requête est simple. Saluez-le en tant qu'exemple de dévouement, d'accomplissement et de modestie, et la prochaine fois que vous marcherez par une nuit dégagée et que vous verrez la lune vous sourire, pensez à Neil Armstrong et faites lui un clin d'oeil".
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Re: Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Lun 27 Aoû 2012 - 8:53
Bel hommage auquel j'adhère!
Contenu sponsorisé

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort Empty Re: Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum