* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Quebec-Patrie
Date d'inscription : 30/03/2012

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 17:35
Oui bon, tu peux expliquer ce que tu veux ou croire ce que tu veux, comme j'ai dit dans l'autre post concernant ça chacun sa vision des choses. Un acte de foi et la foi ne se dispute pas, ce sera mon dernier commentaire sur ce sujet.

Je reste FN par contre ça c'est indéniable!

Vive Marine!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 17:41
Quebec-Patrie a écrit:Oui bon, tu peux expliquer ce que tu veux ou croire ce que tu veux, comme j'ai dit dans l'autre post concernant ça chacun sa vision des choses. Un acte de foi et la foi ne se dispute pas, ce sera mon dernier commentaire sur ce sujet.

Je reste FN par contre ça c'est indéniable!

Vive Marine!

Je n'ai aucune vision, je n'ai que des preuves.
Et cela n'a rien avoir avec la foi...
Mais sinon, oui, vive le FN et Marine.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 17:50
Clavier56 a écrit:Je me demande ce qu'en disent ceux qui croient toujours que la mission sur la lune a été tournée en studio à Hollywood .....

Eh bien alors là je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à n'avoir pas cru à ça (eh oui, je suis comme St-Tomas, je ne crois que ce que je vois ! Laughing) Je me souviens lorsque cela était passé à la TV, mon mari à l'époque n'en revenais pas parce que je lui disais que c'était du bluff... A ce jour je n'y crois toujours pas et j'avoue que je m'en fiche éperdument.

Avoir accès à la lune et marcher dessus, je n'en ai rien à cirer. Pour moi la recherche médicale devrait passer partout en priorité, c'est rien qu'à ça que devraient servir tous ces milliards !

Chercher à sauver des vies humaines cela ne serait-il pas plus important que la lune ou encore la planète Mars ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 19:06
Je ne pense pas qu'on puisse exclure la conquête de l'espace des objectifs importants. C'est aussi un champ d'application de la science, et heureusement que la recherche travaille dans toutes les directions, sinon on en serait encore aux lavements et aux saignées! Parfois l'intérêt de certaines expériences échappe aux profanes...Les champs de bataille n'ont-ils pas été d'une grande aide pour l'évolution des techniques chirurgicales?....

Voici un lien qui peut donner à réflexion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 19:29
Papounet a écrit:C'est couru d'avance, tout le monde va rester sur ses positions.

Ceux qui croient dur comme fer que les Américains ne sont jamais allés sur la lune ne voudront jamais en démordre.

Personnellement, ce point de vue me paraît insensé. Cela étant, ça n'empêchera pas la terre de tourner sur elle-même, de tourner autour du soleil, et la lune de tourner autour de la terre ! Very Happy

S'écharper sur ce genre de sujet n'aura jamais de conséquences très graves. Cool

Décidément, rien n'a changé depuis Galilée...
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:34
Personnellement, pas du tout convaincue du contre argumentaire.
Rien que pour le drapeau, cela ne tient pas au revisionnage des images.
De plus, wikipédia confirme les propos de Quebec-patrie via sa source de référence en ce qui concerne la ceinture de Van Allen.
Je ne jugerai pas de la pertinence des autres arguments qui m'apparaissent quand même assez farfelus.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:38
pomcaramel a écrit:Personnellement, pas du tout convaincue du contre argumentaire.
Rien que pour le drapeau, cela ne tient pas au revisionnage des images.
De plus, wikipédia confirme les propos de Quebec-patrie via sa source de référence en ce qui concerne la ceinture de Van Hallen.
Je ne jugerai pas de la pertinence des autres arguments qui m'apparaissent quand même assez farfelus.

Les arguments d'éminents scientifiques, "assez farfelus ??"
Wikipédia est une source fiable et scientifique, ce que chacun sait. C'est donc une Bible...
Décidément, Galilée pas mort ! Zabou a bien raison.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:39
Wikipédia est une source de renseignements émis par des particuliers, en aucun cas une référence absolue! Mais de ce qui est de la foi, on peut débattre éternellement, ce qui est un argument convaincant pour les uns semble farfelu aux autres....

Réponse de Jupiter plus rapide que la mienne, mais nos arguments, et nos croyances sont les mêmes. Ouf! Je me sens moins seule! Very Happy


Dernière édition par Blanche d'Issy le Dim 26 Aoû 2012 - 22:41, édité 1 fois
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:39
Jupiter a écrit:
pomcaramel a écrit:Personnellement, pas du tout convaincue du contre argumentaire.
Rien que pour le drapeau, cela ne tient pas au revisionnage des images.
De plus, wikipédia confirme les propos de Quebec-patrie via sa source de référence en ce qui concerne la ceinture de Van Hallen.
Je ne jugerai pas de la pertinence des autres arguments qui m'apparaissent quand même assez farfelus.

Les arguments d'éminents scientifiques, "assez farfelus ??"
Wikipédia est une source fiable et scientifique, ce que chacun sait. C'est donc une Bible...
Décidément, Galilée pas mort ! Zabou a bien raison.

Ce sont bel et bien des scientifiques qui réfutent la conquète de la lune.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:41
pomcaramel a écrit:
Jupiter a écrit:
pomcaramel a écrit:Personnellement, pas du tout convaincue du contre argumentaire.
Rien que pour le drapeau, cela ne tient pas au revisionnage des images.
De plus, wikipédia confirme les propos de Quebec-patrie via sa source de référence en ce qui concerne la ceinture de Van Hallen.
Je ne jugerai pas de la pertinence des autres arguments qui m'apparaissent quand même assez farfelus.

Les arguments d'éminents scientifiques, "assez farfelus ??"
Wikipédia est une source fiable et scientifique, ce que chacun sait. C'est donc une Bible...
Décidément, Galilée pas mort ! Zabou a bien raison.

Ce sont bel et bien des scientifiques qui réfutent la conquète de la lune.

Euh non...
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:42
Jupiter a écrit:
pomcaramel a écrit:
Jupiter a écrit:
pomcaramel a écrit:Personnellement, pas du tout convaincue du contre argumentaire.
Rien que pour le drapeau, cela ne tient pas au revisionnage des images.
De plus, wikipédia confirme les propos de Quebec-patrie via sa source de référence en ce qui concerne la ceinture de Van Hallen.
Je ne jugerai pas de la pertinence des autres arguments qui m'apparaissent quand même assez farfelus.

Les arguments d'éminents scientifiques, "assez farfelus ??"
Wikipédia est une source fiable et scientifique, ce que chacun sait. C'est donc une Bible...
Décidément, Galilée pas mort ! Zabou a bien raison.

Ce sont bel et bien des scientifiques qui réfutent la conquète de la lune.

Euh non...

Il suffit de regarder le documentaire posté plus haut.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:49
pomcaramel a écrit:
Jupiter a écrit:
pomcaramel a écrit:
Jupiter a écrit:
pomcaramel a écrit:Personnellement, pas du tout convaincue du contre argumentaire.
Rien que pour le drapeau, cela ne tient pas au revisionnage des images.
De plus, wikipédia confirme les propos de Quebec-patrie via sa source de référence en ce qui concerne la ceinture de Van Hallen.
Je ne jugerai pas de la pertinence des autres arguments qui m'apparaissent quand même assez farfelus.

Les arguments d'éminents scientifiques, "assez farfelus ??"
Wikipédia est une source fiable et scientifique, ce que chacun sait. C'est donc une Bible...
Décidément, Galilée pas mort ! Zabou a bien raison.

Ce sont bel et bien des scientifiques qui réfutent la conquète de la lune.

Euh non...

Il suffit de regarder le documentaire posté plus haut.

Et il suffit de lire la liste des commentaires et les noms de ceux qui reconnaissent que l'homme a marché sur la Lune.

Mais bon allez ok, je vais faire plaisir, tout ça c'est du bidonnage, ça fait 45 ans que les Américains se foutent du monde, que les Soviétiques ont participé à ce complot, l'ont adoubé (on se demande au nom de quoi), que tous les scientifiques ont tort, que pas un connard des milliers de participants n'ait dévoilé le moindre truc (ben évidemment tiens ! On leur a fait fermer leur g... à coups de pognon ou de menaces sur leurs familles), que les images sont bidon, que le drapeau est bidon, que tout cela n'est que de la supercherie, qu'Armstrong, Aldrin, Collins et tous les autres sont des pantins à la solde de la CIA, du Mossad et du reste de l'espace, qu'Elvis est vivant, il vit avec Michael Jackson et Ray Charles au fin fond d'une grotte, menés par des gourous nommés Hitler et Staline.

C'est bon ? Tout va bien ?
Alors, fermez le ban !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:52
Laughing Et pour le monstre du Loch Ness, t'es au courant de quelque chose? Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:55
Blanche d'Issy a écrit: Laughing Et pour le monstre du Loch Ness, t'es au courant de quelque chose? Very Happy

Oui, je l'élève dans ma piscine et toutes les années bissextiles, je l'emmène faire un tour en sous-marin jusqu'au Loch Ness où je le laisse batifoler 3 mois et puis je le ramène...
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:57
pomcaramel a écrit:Personnellement, pas du tout convaincue du contre argumentaire.
Rien que pour le drapeau, cela ne tient pas au revisionnage des images.
De plus, wikipédia confirme les propos de Quebec-patrie via sa source de référence en ce qui concerne la ceinture de Van Allen.
Je ne jugerai pas de la pertinence des autres arguments qui m'apparaissent quand même assez farfelus.

La ceinture de Van Allen n'est pas de la même épaisseur partout. Les astronautes ont choisi de traverser la ceinture là où elles est la moins épaisse, et sur la durée de temps la plus courte, même s'ils ont pris le risque de traverser cette ceinture ionisante, ça ne veut pas dire qu'ils auraient dû mourir dans la semaine qui suit, c'est ridicule : un fumeur prend des risques, cela ne veut pas dire qu'il mourra obligatoirement d'un cancer des poumons.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 22:58
Laughing Laughing Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 23:00
Orion a écrit:
pomcaramel a écrit:Personnellement, pas du tout convaincue du contre argumentaire.
Rien que pour le drapeau, cela ne tient pas au revisionnage des images.
De plus, wikipédia confirme les propos de Quebec-patrie via sa source de référence en ce qui concerne la ceinture de Van Allen.
Je ne jugerai pas de la pertinence des autres arguments qui m'apparaissent quand même assez farfelus.

La ceinture de Van Allen n'est pas de la même épaisseur partout. Les astronautes ont choisi de traverser la ceinture là où elles est la moins épaisse, et sur la durée de temps la plus courte, même s'ils ont pris le risque de traverser cette ceinture ionisante, ça ne veut pas dire qu'ils auraient dû mourir dans la semaine qui suit, c'est ridicule : un fumeur prend des risques, cela ne veut pas dire qu'il mourra obligatoirement d'un cancer des poumons.

Laisse tomber.

Moi, je dis que même, après s'être fait la ceinture de Van Hallen, les astronautes se sont fait immédiatement griller le c..
Normal, sans ceinture...
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 23:02



Laughing Laughing Laughing
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Dim 26 Aoû 2012 - 23:09
Chut, il ne faut pas le dire, mais les images de la face cachée de la lune prises par l'équipage de la mission Apollo 8 (qui a tourné autour de notre satellite, après avoir traversé la fameuse ceinture...) sont également truquées. :mrgreen:

Top secret !
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 0:01
Après longue étude du sujet, il apparaît que ce soit crédible...
Effectivement la thèse conspirationniste apparaît erronée du fait essentiel que le raisonnement ce fait d'un point de vue dans des conditions terriennes, si je puis dire.
J'ai trouvé ce site qui est assez complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On notera quand même, le fait que 13000 vidéos aient disparu, un peu comme les pièces du dossier Dutroux.

Pour conclure, je ne défenderai pas la véracité des faits avec la même intensité que vous, mais je m'abstiendrai de prendre position.
Bonne soirée.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 12:21
C' est vrai qu'il y a des gens qui pensent que les opérations APOLLO n'ont existé que dans les studios de Goldwin Meyer!

Bah, pourquoi pas? On regarde bien Colombo à la TV, et il n' a jamais existé sauf l'acteur qui l'incarne, je ne sais plus son nom?...Peter quelquechose, bref!

Imaginons que cette conquête de la Lune soit entièrement fausse: de quoi défrayer la chronique maintenant, plus que l'exploit des trois astronautes qui nous parait facile de nos jours avec toute l'informatique qui pilote les aéronefs!

On voit des drones, entièrement cyberpilotés, survoler les pays alors qu'au temps de la guerre froide, il fallait envoyer le lieutenatn Pauwels et son U2 survoler la Russie par 70000 mètres d'altitude: au delà de la portée des missilles rouges!
D'ailleurs, il a fini par se faire abattre!

Maintenant, on a des satellites qui vous photographient un paquet de cigarettes sur n'importe quel trottoir du monde!
Et on envoie des véhicules automatiques sur Mars, transmettant des informations que l'on n'avait même pas pour la conquête lunaire: température, pression, nature du sol,magnétisme, rayonnements de toutes sortes, humidité, s'il y a de l'eau ou pas!

Bref, on n'a plus besoin d'envoyer quelqu'un!

Le résultats de ces mission sur la Lune, s'est révélé finalement décevant sauf à monter une logistique infaillible pour assurer la sécurité des hommes et la fiabilité du matériel: c'est là qu'est le grand pas pour l'humanité dont à parlé Armstrong, je m'explique:

Pour réussir un vol habité, il faut être sûr ou quasiment, il y a une probabilité d'échec ou d'aléas faible donc tout cela est l'apanage de méthodes de travail extrêmement rigoureuses appliquées dans l'industrie spatiale, si on peut appeler cela une industrie tant la production est à l'échelle de prototypes.
Les retombées du spatial et de la conquète de la Lune ont été:
-de nouvelles méthodes de travail, prenant en compte la fiabilité du process et du matériel,et des hommes à tous les niveaux.
-le développement de matériaux nouveaux ou de méthodes d'usinage ou de traitements nouveaux.
-la miniaturisation du matériel
-l'utilisation de calculateurs électroniques performants et fiables pour l' époque: bien que les performances de rapidité et de mémoires de ces materiels emnbarqués sur Apollo, n'aient rien à envier maintenant à la premiere console de jeux de gamins, disponible en supermarché pour trois euros six centimes!
-l'amélioration de toute la propulsion : moteurs, pompes, cryogénie, etc, etc.
-l'amélioration de tout ce qui représente la stabilisation et le guidage: capteurs d'accelération, gyroscopes, etc, c'est en partie pour cela qu'on voyait des fusées dériver de leurs trajectoire et se casser en deux lorsqu'on regarde les balbutiements sous les Allemands et leurs V2!

Il faut aussi reconnaitre que les américains ont récupéré les savants allemands du 3ème Reich, à savoir Mr Von Braun qui avait l'expérience de centaines de tirs de fusées, et hélas grâce à l'exploitation éhontée de milliers de prisonniers dans le centre allemand de Dora pendant la seconde guerre mondiale!


Bref, je ne rentre pas dans le détail, mais si maintenant on a des micros ordinateurs, des télephones portables, des appareils photos numériques, c'est grâce aux efforts de recherche de la conquête spatiale!

Si Madame a une machine à laver avec microprocesseur, c'est aussi gràce à ces recherches, si vous avez l'ABS, la carburation gérée par ordinateur, c'est aussi un peu grâce à eux! Et tout et tout ce qui nous sépare de l'ère du Minitel à celle de maintenant!

Une pensée à ces hommes qui avaient de qualités physique sélectionnées par la NASA pour tenir aux conditions de l'environnement rencontré et aussi des aptitudes psychologiques pour ne pas paniquer en cas de pépin!
En plus de la formation scientifique et technique nécéssaire!
Et enfinle courage et l' audace qui sont le qualités des pionniers!
Et puis lachance avec eux: quand on voit le matériel de l'époque, disons qu'ils avaient la technique et le materiel nécéssaire et suffisant pour accomplir la mission mais rien de plus!
Cà laisse dubitatif!
Mais moi, j' y crois..... qu'ils ont été sur la Lune, techniquement, c'est possible!!


boite
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 12:49
Il y aura toujours des personnes pour douter de ce que leur apprennent les autres
sans doute une façon d'affirmer sa différence genre " on ne me la fait pas à moi"
mais nier l'évidence comme par exemple pour le 11 septembre ou la marche sur la Lune, c'est faire preuve d'une nette incapacité à juger, à évaluer, à comprendre
en un mot c'est souvent un signe de ...crétinisme !
La nature a ses quotas que voulez vous et nous n'y pouvons rien....
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 15:17
Crétinisme? Voilà qui est peu chrétien mais bon chacun son truc.

On peut croire à une véritable attaque terroriste sur le WTC mais le WT7 s'est effondré sans avoir été percuté par quoi que ce soit, sans que les vibrations sismiques très faible 2.7 je crois sur l'échelle de Richter soit un facteur déterminant. un édifice de 47 étages qui s'écroule sans raison ça laisse le crétin en moi songeur je dirais..

Et pour le premier pas sur la lune j'aime bien ce petit vidéo crétin

Ça reste quand même dispendieux de faire une vidéo pour faire un canular comme ça, je me demande qui voudrait investir dans ça.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 15:22
Mais c'est n'importe quoi !
Cette vidéo a été tournée en 1973 par des "comploteurs" qui tentaient de démontrer que l'alunissage était une manipulation.
Total : Ca s'est retourné contre eux !!

Il est donc inutile de montrer ici des hoax de ce genre.

Merci.
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 15:23
Ah je ne savais pas que des comploteurs avait fait ça Jupiter, tu as les sources?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Lun 27 Aoû 2012 - 15:35
Quebec-Patrie a écrit:Ah je ne savais pas que des comploteurs avait fait ça Jupiter, tu as les sources?

Dans tous les sites qui "démontent" les comploteurs - et il y en a - c'est une vidéo connue.
Mais non, là, directement, je n'ai pas de lien.
Contenu sponsorisé

L'homme a-t-il marché sur la Lune ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il marché sur la Lune ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum