* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure Empty Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure

Lun 21 Mai 2012 - 18:59
Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure

Mise en ligne des déclarations de la victime :



Ayant été agressé physiquement par deux individu (un métis et un noir) qui m'ont portés plusieurs coup d'une force rare derrière la tête, qui sont reparti avec mon véhicule qu'ils ont abandonnés 100 mètres plus loin :
JE NE COLLERAI PLUS sauf avec une équipe de protection,
J'ai peur, très peur, mais pas de moi, de vous, vous qui avez 20ans, vous qui êtes femmes candidates, enfant, français faites très attention

Moi j'ai été agressé à GAILLON 27600 petite ville pourtant proche d'une zone industrielle, alors prenez garde a vous.

Après 1 à 2 minutes que j'ai couru, j'ai retrouver mon véhicule au milieu du rond point à 100 mètres, lorsque je m'engage paf :

Sirène bleu, Je raconte mon histoire ci dessus : 1ère phrase du policier : Avez vous consommez de l'alcool ? je souffle je raconte en détail tout ça mes 20 minutes et au bout de 20 minutes "ON VA FAIRE UNE RONDE !" oui sauf que les deux agresseurs sont bien loin maintenant !

Ou sont les promesses des ministres UMP concernant l'insécurité ?
M Sarkozy disait :" Vous en avec marre ! on va vous en débarrassé ! "
Il s'est débarrassé surtout des effectifs de police et de gendarmerie !



http://eurenational.over-blog.fr/article-agression-d-un-jeune-militant-fn-dans-la-4eme-circonscription-de-l-eure-105517030.html
http://ludoviclarue.unblog.fr/

Je suppose que la garde des sceaux TAUBIRACAILLE va sévèrement punir cette victime pour avoir collé des affiches fascistes du FN dans une ville très calme (surtout pour la racaille).
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure Empty Re: Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure

Lun 21 Mai 2012 - 19:02
Et ce n'est pas avec la nouvelle ministre de la Justice que ça va s'arranger !!!
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure Empty Re: Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure

Lun 21 Mai 2012 - 19:13
Je comprends son dégout.
Perso, j'ai annoncé que je ne prendrais aucun risque pendant mes tractages.
Si je vois des jeunes encapuchés, je repasse le lendemain matin (la racaille dort à 09h00).
Je ne tiens pas mes tracts à la main mais dans un sac.
S'il y a plus d'une personne dans une entrée d'immeuble, je n'entre pas, je repasse plus tard.
Je préfère ne pas jouer le commando et continuer à tracter à mon rythme, sain et sauf.
jld-13
jld-13
Localisation : gard (parc national des cevennes)
Capricorne Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : tout et bon dans le cochon,vive la charcutaille

Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure Empty Re: Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure

Lun 21 Mai 2012 - 19:17
mado8 a écrit:Et ce n'est pas avec la nouvelle ministre de la Justice que ça va s'arranger !!!
bonsoir mado la preuve la voila mdr
Un détenu de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) a profité d'une permission de sortie, accordée pour un tournoi de basket à Paris auquel a assisté la ministre de la Justice Christiane Taubira, pour s'évader, a-t-on appris lundi de source judiciaire

L'évadé est un ressortissant géorgien né en 1989, et condamné pour plusieurs faits de vols et recels. Il devait sortir de prison en juillet 2013, a précisé cette source, confirmant une information d'Europe 1.

Il disposait d'une permission de sortie jusqu'à 21H00 vendredi mais «il ne s'est pas présenté» à la prison, ce qui correspond juridiquement à une évasion, a expliqué la source.

«Il va être inscrit au fichier des personnes recherchées, ce qui vaut mandat de recherche», a précisé la source.

Pour sa première sortie en tant que ministre de la Justice, Christiane Taubira s'était rendue vendredi à un tournoi de basket réunissant des surveillants de prison et des détenus au palais omnisports de Paris-Bercy.

Elle avait prôné à cette occasion «formation et réinsertion» des détenus.

Cet événement annuel, le troisième du genre, s'inscrivait dans le cadre des «10 jours du basket à Paris». Selon l'administration pénitentiaire, 38 équipes de quatre joueurs, venues de 19 établissements pénitentiaires dans les régions de Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Paris et Strasbourg, participaient à l'événement.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure Empty Re: Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure

Lun 21 Mai 2012 - 19:39
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: ce n'est que le début, le laxisme de la Justice va faire des morts !! plus qu'en Afghanistan !!!
Contenu sponsorisé

Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure Empty Re: Législatives : Agression d'un jeune militant FN dans la 4eme circonscription de l'eure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum