* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Agression dans le sud de la Drôme Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Agression dans le sud de la Drôme Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Agression dans le sud de la Drôme Empty Agression dans le sud de la Drôme

Mar 3 Avr 2012 - 21:21
Dimanche dernier nos camarades du sud de la Drô^me ont été agressé par une bande de censuré juste une bande ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deux voitures prises en chasse par ces derniers censuré mes collèques sont descendus de voiture devant la corpulence de mes amis Laughing une voiture a pris la fuite et les deux autres ont commencés je suis obligés par respect a ce forum de me taire mais ils se faisaient dessus comme d'hab mes amis ne se sont pas démonter je ne vous dits pas la suite ils se sont censuré pour l'instant et sur recommandation des Gendarmes nous calmons le jeux pour une semaine nous ne voulons pas causer de tort à Marine mais le combat copntinue quand même sous une autre forme sous couvert de la Gendarmerie au cas où donc prudence quand vous menez une action quelque soit la forme ils recherchent l'incident pour nous mettre la faute dessus mais on les aura autrement foix de JP
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Agression dans le sud de la Drôme Empty Re: Agression dans le sud de la Drôme

Mer 4 Avr 2012 - 7:26
Wink :aplaudissement:
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Agression dans le sud de la Drôme Empty Re: Agression dans le sud de la Drôme

Mer 4 Avr 2012 - 7:35
Bravo pour le courage de ceux qui risquent leur vie en collant des affiches dans nombre de quartiers dangereux, attention ils ont parfois des kalachnikovs. crie crie crie
Elyg
Elyg
Sagittaire Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Tout avec sagesse et modération !

Agression dans le sud de la Drôme Empty Re: Agression dans le sud de la Drôme

Jeu 12 Avr 2012 - 10:42
Il est tout à fait anormal et anti démocratique, que des militants soient agrèssés en raison de leurs convictions politiques.

Coller des affiches, distribuer des tracs, sont des activités légales, dans le cadre des campagnes politique en vues d'elections proches.

En revanche il est illégal, et fort lâche, d'aller agresser des citoyens occupés à coller des affiches.C'est aussi peu démocratique dans un état de droit, on se croirait en république bananière là...On va ou avec de tels comportement qui n'ont rien de bien glorieux?...

Perso, je ne peux pas conduire en raison de ma vue...je circule en vélo, et les colleurs d'affiches, j'en vois, il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller les agresser!...c'est malsain comme comportement.

Dernièrement j'ai vus des gars du FN...il étaient étoné et content de me voir les saluer et les encourager à exercer un droit tout à fait autorisé.

Quelques jours après,dans un bar ou j'achète tous les jours le journal,l'un d'eux m'à offert un café.
joie un vrais café de l'amitié...

Par contre, il est important que vous sensibilisiez vos colleurs d'autocollants, j'ai eu une fois des autocollants sur un volet de mon domicile...Soyez gentil, pensez à la pauvre maman armé d'un grattoir, qui passe du temps ôter le truc.Je suis locataire, pas propriètaire de mon logement.

Coller vos papiers, Wink j'en suis ravie, mais respectez aussi les gens.
Contenu sponsorisé

Agression dans le sud de la Drôme Empty Re: Agression dans le sud de la Drôme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum