* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Mer 21 Déc 2011 - 22:27


21.12.2011: Belgian TV-station VTM mentioned this video in their news bulletin.

Violent robbery by 2 black males aged 20-25 on a student in Nieuwbrug/Rue Du Point Neuf, near Boulevard Emile Jacqmainlaan and Rue Lakensestraat in Brussels. The attack took place in the night of wednesday 30.11.2011 around 04h00 AM. A purse and cellphone were taken.

WE HAVE SERIOUS ASSUMPTIONS THE PERPETRATORS LIVE IN THE AREA (Yser, Brouckère, Saint Catherine, Roger/Rogier).
If you see someone matching the description in the video please contact the authorities on 02/279.77.11

SUSPECTS DESCRIPTION:
#1: Blue sweater. Short black hair, dark black male, aged 20-25 - 1m60/1m70.
#2: Green sweater jacket with a scorpion logo on the back, yellow/white line from shoulder over arms. White sneakers. Short black hair, dark black male, aged 20-25 - 1m60/1m70.


Vous noterez que les caméras de vidéosurveillance n'ont rien empêché et que la victime a eu de la chance de ne pas finir poignardée !
Grand merci à nos zélites du nouvel ordre mondial pour nous faire venir en masse toutes ces chances pour l'Europe...
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Mer 21 Déc 2011 - 22:38
Bonsoir Françoise,

Il est grand temps qu'il y est une Politique digne de ce nom qui prenne de véritables mesures contre ces crapules. Aujourd'hui il n'y a vraiment que notre Marine qui peut endiguer ce mal qui se propage. Wink
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Mer 21 Déc 2011 - 23:14
Il faudrait surtout des gens plus courageux qui ne détournent pas le regards lorsque ce genre de fait arrive.
Il serait temps que les hommes ,se rebiffent contre ces individus qui se sentent au dessus des lois.
Moi,personne ne me cherche parceque ,je ne les craints pas,je préfére prendre des coups que reculer devant eux.
qui sont ils pour nous pourir la vie.
juste des mecs comme ,vous et moi!
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Jeu 22 Déc 2011 - 0:20
Comme nous ne pourrons plus arrêter les clandestins, sans prise en flagrant délit… !
Que tous les occupants sans revenus dans un pays ne peuvent vivre qu’en vivant sur le pays… ! Les Allemands réquisitionnaient les récoltes, les animaux des éleveurs, etc.
Nous pouvons nous attendre dans peu de temps, à des razzias comme pendant les invasions Maures et Sarrasines… ! À peine un peu plus de 100 d’occupations de tout le Sud de la France… ! Comme ces faits qui ne sont pas légendes, ont été supprimés depuis plus de 30 ans des programmes scolaires… !


Un petit lien : http://www.cosmovisions.com/ChronoSarrasins.htm

Merci Bruxelles, qui va permettre que se renouvelle ce scénario qui remonte à plus de mille ans, et dont les ruines sont encore visibles de nos jours… ! ! !

Les Sarrasins conquéraient autant pour répandre leur foi (Islam) que pour piller; il s'agissait d'abord pour eux de soumettre le monde à la loi de Mahomet; pendant trois cents ans, la France fut attaquée par eux; pendant trois siècles, il y eut une suite de guerres acharnées, de ravages et de meurtres...!
Puis, quand la France eut chassé les Sarrasins de son sol, les croisadescommencèrent, et pendant deux siècles encore, l'attention se porta sur ces expéditions si populaires. Lorsque la lutte fut terminée avec les Sarrasins, elle se renouvela avec les Turcs, et ces nouveaux ennemis semblèrent devoir les rendre éternelles.


[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Jeu 22 Déc 2011 - 2:11
passionné d'histoire Wink
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Jeu 22 Déc 2011 - 8:33
jp07 a écrit:Il faudrait surtout des gens plus courageux qui ne détournent pas le regard lorsque ce genre de fait arrive.
Il serait temps que les hommes se rebiffent contre ces individus qui se sentent au- dessus des lois.
Moi,personne ne me cherche parceque je ne les crains pas, je préfére prendre des coups que reculer devant eux.
qui sont-ils pour nous pourir la vie?
juste des mecs comme vous et moi!

Voila les mots justes.

C'est ce que je dis à mes enfants, si les "méchants" représentent 10% de la population, il reste donc 90% de gens honnêtes. Donc sur le quai du métro, sur 100 personnes qui attendent, on peut imaginer que 90 sont des "gentils", alors s'ils se réveillent, les "méchants" vont ramasser.
J'en veux pour preuve que je l'ai vécu il y a peu :
Alors que j'arrive sur mon lieu de travail, équipé en motard (blouson, bottes...), trois gamins de 12-14 ans agressent deux autres jeunes. Enervé, je gueule et fonce sur eux, ils partent en courant. Plus loin ils trouvent d'autres proies qui se réfugient dans un resto. Les clients s'énervent à leur tour et courent après les vilains. Fin de l'épisode, ils finissent par s'en prendre à une petite jeune (pour son portable), un homme qui attendait dans sa voiture descend et leur fait peur.
Ça n'était pas leur journée et il faut souhaiter ce réveil de tous.

OUI j'y crois à la révolte des "gentils".
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Jeu 22 Déc 2011 - 8:44
Ces individus sont souvent dangereux quoi qu'on en dise. C'est à l'Etat d'avoir une politique appliquée très dure vis à vis de ces délinquants.
Moi aussi je n'ai pas peur des salopards de tous poils, mais de même que je n'ai pas peur du sanglier qui me charge pour me découdre, car je suis armé, je n'irai pas au contact de ces bandits sans arme.
L'état doit "assurer" la protection sans faille des citoyens ou prendre alors le risque de voir ses honnêtes citoyens porter des armes sur eux, mais là ce serait le retour au Far West.

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Jeu 22 Déc 2011 - 9:00
Cool et bien moi qui ne suis qu'une bonne femme bien ordinaire, j'ai toujours dans ma poche droite ( parce que je suis droitière ), et quelle que soit ma tenue vestimentaire, un joli petit instrument fourni par l'armée à ses membres d'équipage pour couper les sangles, et avec un petit picot pour briser le cockpit...parce que je préfère passer des années en prison pour meurtre que de me faire saigner comme un agneau.

Pourtant, je privilégie le dialogue aux coups, je suis respectueuse des autres et plutôt zen...mais je n'ai pas l'âme d'une victime, et face aux malfaisants, je n'hésiterais pas une seconde...de trop.

Eviter l'affrontement quand c'est possible, oui, mais se laisser intimider et frapper, certainement pas! et je souhaiterais voir mes concitoyens un peu plus réactifs! :twisted:
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Jeu 22 Déc 2011 - 11:58
Blanche d'Issy a écrit: Cool et bien moi qui ne suis qu'une bonne femme bien ordinaire, j'ai toujours dans ma poche droite ( parce que je suis droitière ), et quelle que soit ma tenue vestimentaire, un joli petit instrument fourni par l'armée à ses membres d'équipage pour couper les sangles, et avec un petit picot pour briser le cockpit...parce que je préfère passer des années en prison pour meurtre que de me faire saigner comme un agneau.

Pourtant, je privilégie le dialogue aux coups, je suis respectueuse des autres et plutôt zen...mais je n'ai pas l'âme d'une victime, et face aux malfaisants, je n'hésiterais pas une seconde...de trop.

Eviter l'affrontement quand c'est possible, oui, mais se laisser intimider et frapper, certainement pas! et je souhaiterais voir mes concitoyens un peu plus réactifs! :twisted:
Tu as du caractère et rien que pour ça + tout le reste, je te mets un + Laughing
avatar
thoron
Scorpion Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : Le tir

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty bonjour ,agressions a bruxelles

Ven 30 Déc 2011 - 10:24
et bien moi je suis un belge vivant dans le sud de la france,et il est arrivé la même chose à ma compagne à la gare du Nord à Paris, 2 noirs et un magrébhin l'ont attaquée pour son sac à main, des coups de pieds dans les côtes et trainée sur plusieurs mètres car elle ne lachait pas prise.....et les gens présents ont simplement regardé...
au secours Marine....
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Ven 30 Déc 2011 - 10:34
Une chose est sûre, c'est que l'union fait la force et donc tout le monde devrait prendre conscience qu'à plusieurs nous pouvons faire reculer ces petites bandes de racailles dans leurs retranchements
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Ven 30 Déc 2011 - 11:00
Sissou27 a écrit:Une chose est sûre, c'est que l'union fait la force et donc tout le monde devrait prendre conscience qu'à plusieurs nous pouvons faire reculer ces petites bandes de racailles dans leurs retranchements

salut Sissou27

bien parlé. Tous soudés. Wink

vive Marine,vive le peuple Français. sunny
Contenu sponsorisé

Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle Empty Re: Belgique : agression ordinaire d'une jeune fillle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum