* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Lun 12 Jan 2015 - 22:26
L'adolescent de quinze ans est tombé dans un guet-apens après avoir défendu la tolérance et la laïcité sur Facebook. Les élèves mis en cause «se sont sentis attaqués dans leur religion», précise le proviseur.
Huit jours d'incapacité totale de travail (ITT) et le visage tuméfié. Un élève du lycée technique et professionnel Blaise-Pascal de Châteauroux (Indre) se souviendra longtemps de sa prise de position. Touché par l'attaque qui a visé Charlie Hebdo mercredi, l'adolescent de 15 ans a pris l'initiative d'écrire sur son compte Facebook des messages louant la tolérance et la laïcité. Mal lui en a pris, vendredi une dizaine d'élèves de son lycée l'attendaient dans le local à vélo, rapporte La Nouvelle République .«Ils lui sont tombés dessus», explique son père «en colère» qui «exige des sanctions».
Pas d'apologie des attentats
Trois élèves, de 15 et 16 ans, ont été convoqués lundi par la direction du lycée et comparaîtront prochainement en commission de discipline. En attendant, ils ont été mis à pied. Une plainte a été déposée par les parents de la victime, déclenchant également une procédure judiciaire.
Les trois agresseurs «se sont sentis attaqués dans leur religion (...) ils ont décidé de se venger», note Fabien Lascaux, le proviseur du lycée contacté par Le Figaro.fr. Interrogé sur la teneur des échanges et sur une éventuelle apologie des attentats, le proviseur assure qu'il n'en a été question «à aucun moment» et parle uniquement «d'une incompréhension de nos libertés fondamentales». «Je ne veux surtout pas d'amalgame. Il faut arrêter que ces gamins mélangent les choses. Ils sont dans l'ignorance. […] Pas de communautarisme: nous sommes des citoyens du monde», assure de son côté le père de l'élève blessé.
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 1:04
Bah ces ordures seront relaxées par la grosse Taubira...
Quand est ce qu'en France on comprendra qu'il faut arrêter l'immigration?
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 5:30
A Châteauroux, ça craint un max désormais. Les villages alentour, sur un périmètre d'environ une trentaine de kilomètres, ne sont plus du tout sûrs. Il est par exemple fortement déconseillé de laisser sa voiture stationner sur la voie publique, rue ou parking, au risque de ne jamais la retrouver ou explosée dans un champ. Parfois même, des véhicules sont incendiés en plein jour.

Les gendarmes réunissent régulièrement les personnes âgées, qui ne se méfient pas car elles n'ont pas conscience du problème, jadis, les portes des maisons restaient ouvertes, pour leur expliquer qu'elles ne doivent pas rentrer seules chez elles le soir, ouvrir à n'importe qui, qu'il est capital de fermer leurs volets dès qu'elles s'absentent pour aller faire des courses ou jouer aux cartes chez le voisin et bien sûr lorsque la nuit tombe sans oublier le portail du jardin. Bref, se barricader d'importance.

Le problème ? Les Roms, les Turcs et les Africains dont le nombre ne cesse d'augmenter.

C'est désespérant.
avatar
india12
Vierge Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Animaux et politique

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 8:18
Comme quoi la grande marche qui devait rassembler tout le monde et toutes les religions n'était qu'une grande mascarade destinée surtout à redorer le blason de notre pseudo-président...
Le Pirate
Le Pirate
Localisation : LIMOUSIN
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays
Humeur : rebèle

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 8:42
india12 a écrit:Comme quoi la grande marche qui devait rassembler tout le monde et toutes les religions n'était qu'une grande mascarade destinée surtout à redorer le blason de notre pseudo président...  
  L'énorme problème de fond est toujours présent, la France en a marre de subir tous les envahisseurs qui profitent de notre territoire.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 9:28
A la suite donnée aux événements du 31 décembre que j'ai vécus, apparemment le jeune issu de la diversité a violé une jeune fille dans le train, la police ne l'a pas attrapé d'après les dires du journal de la région,

Eh oui, ça continue et ce n'est pas près d'arrêter !!!!!!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 11:54
Il faudra à un moment ou un autre que des mesures efficaces soient prises. Dans le cas contraire les gesn vont commencer à se faire justice.
Contrairement à ce que l'on a bien voulu faire croire, la fameuse minorité visible n'était pas présente lors de cette manifestation populaire. Les journalistes ont eu beaucoup de peine à trouver quelques individus issus de cette minorité qu'il ne faut surtout pas stigmatiser. Par contre l’importance des réactions négatives dans les lycées et collège a très largement été minimisée.
grid
grid
Vierge Date d'inscription : 16/12/2014
Passion : Déco d'intérieur/DIY/Cuisine

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 11:56
Je participe finalement à ce post-ci en tant qu'ancienne habitante de la Châtre (proche Chateauroux). Je suis indignée qu'une agression aussi violente puisse avoir lieu dans des locaux scolaires (local à vélos, quand même !) et que sur le groupe de 10 enfoirés, seuls 3 soient aujourd'hui en garde à vue. Le père est bien gentil de ne pas vouloir d’amalgame, parce que là pour le coup, les jeunes eux-mêmes insistent sur le fait que c'est bel et bien leur religion qui est le déclencheur de cette vaste honte.
Je suis indignée, mais même pas surprise. Ces gens-là se croient tout permis, et on leur a malheureusement prouvé depuis des 10aines d'années que les Français n'avaient qu'à se taire devant eux. Il serait temps d'inverser la tendance ! Que ceux qui n'aiment pas la France ou ses valeurs aillent donc vivre leur Islam ailleurs, crénom !
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 12:57
grid a écrit:Je participe finalement à ce post-ci en tant qu'ancienne habitante de la Châtre (proche Chateauroux). Je suis indignée qu'une agression aussi violente puisse avoir lieu dans des locaux scolaires (local à vélos, quand même !) et que sur le groupe de 10 enfoirés, seuls 3 soient aujourd'hui en garde à vue. Le père est bien gentil de ne pas vouloir d’amalgame, parce que là pour le coup, les jeunes eux-mêmes insistent sur le fait que c'est bel et bien leur religion qui est le déclencheur de cette vaste honte.
Je suis indignée, mais même pas surprise. Ces gens-là se croient tout permis, et on leur a malheureusement prouvé depuis des 10aines d'années que les Français n'avaient qu'à se taire devant eux. Il serait temps d'inverser la tendance ! Que ceux qui n'aiment pas la France ou ses valeurs aillent donc vivre leur Islam ailleurs, crénom !
pancarte+1 pancarte+1
adeline23
adeline23
Localisation : Creuse
Taureau Date d'inscription : 08/05/2012
Passion : jardinage, chiens, poules, mes enfants, la famille
Humeur : très très énervée. j'aime bien me rouler par terre....

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 14:28
J'ai travaillé un an dans ce lycée et je ne suis pas du tout étonnée.
grid
grid
Vierge Date d'inscription : 16/12/2014
Passion : Déco d'intérieur/DIY/Cuisine

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 17:23
Argh... Tu me diras, rien que déjà être enseignant de nos jours est un exercice en autodestruction...
Red Gun
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mar 13 Jan 2015 - 19:51
grid a écrit:Je participe finalement à ce post-ci en tant qu'ancienne habitante de la Châtre (proche Chateauroux). Je suis indignée qu'une agression aussi violente puisse avoir lieu dans des locaux scolaires (local à vélos, quand même !) et que sur le groupe de 10 enfoirés, seuls 3 soient aujourd'hui en garde à vue. Le père est bien gentil de ne pas vouloir d’amalgame, parce que là pour le coup, les jeunes eux-mêmes insistent sur le fait que c'est bel et bien leur religion qui est le déclencheur de cette vaste honte.
Je suis indignée, mais même pas surprise. Ces gens-là se croient tout permis, et on leur a malheureusement prouvé depuis des 10aines d'années que les Français n'avaient qu'à se taire devant eux. Il serait temps d'inverser la tendance ! Que ceux qui n'aiment pas la France ou ses valeurs aillent donc vivre leur Islam ailleurs, crénom !

                                                                       20
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mer 14 Jan 2015 - 7:41
cette info est très peu retransmise par nos media TV
pourquoi???
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mer 14 Jan 2015 - 12:27
losyale a écrit:cette info est très peu retransmise par nos media TV
pourquoi???


Parce que Mr Padamalgamefaupastigmatiser a dû intervenir auprès des médias pour ne pas diffuser l'info.
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mer 14 Jan 2015 - 13:46
india12 a écrit:Comme quoi la grande marche qui devait rassembler tout le monde et toutes les religions n'était qu'une grande mascarade destinée surtout à redorer le blason de notre pseudo-président...
Du pseudo-président et des immigrés !!!!
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mer 14 Jan 2015 - 17:57
grid a écrit:Argh... Tu me diras, rien que déjà être enseignant de nos jours est un exercice en autodestruction...
Red Gun

C'est sûr, moi je suis enseignant dans un lycée pro dans la banlieue Nord de Paris, ce n'est pas tous les jours facile. Je ne compte plus les élèves sortant de prison qui réintègrent les classes, ceux qui frappent des filles au visage mais dont la direction décide de les garder, les élèves qui se vantent d'avoir plusieurs condamnations tout en expliquant qu'étant mineurs ils ne risquent rien, les filles voilées qui entrent à l'intérieur de l'établissement sous l'oeil bienveillant de la vie scolaire, les propos antisémites, anti-Français, les menaces, les insultes, les faux stages qu'on doit valider tout de même, les contrôles en cours de formation bidons auxquels les enseignants mettent de bonnes notes sous la pression de leur direction, les corrigés pour le bac où on nous demande de donner des points car il ne faut pas se montrer méchant envers des élèves même s'ils ne savent rien et surtout on doit aboutir à 80% de réussite pour faire plaisir aux parents.

Najat vallaud-belkacem n'y connaît rien, elle fait de l'idéologie (comme toujours) et remet tout sur le dos des enseignants. Qu'on mette en place des lycées sous contrôle militaire avec internat pour écarter certains élèves des banlieues (en prenant les allocations aux parents) et les remettre sur le droit chemin. Qu'on mette en place un service militaire de deux ans pour les délinquants voilà ce qui fera plaisir à Madame Taubira puisqu'ils ne seront pas en prison mais dans un cadre fermé militaire, qu'on punisse systématiquement les violences sans -comme d'habitude- exclure un élève qui a frappé un prof pour le mettre dans un autre établissement où il pourra de nouveau frapper un prof, couper plus facilement les allocations aux parents pour les obliger à s'investir. Dans certains classes de mon lycée, nous avons de 20 à 60heures d'absence par trimestre en moyenne pour les élèves. On nous dit il y a la loi, mais pour certains on ne l'applique pas. Tout ceci est scandaleux.

Je parle même pas des visites de stage dans certains quartiers où les enseignes des magasins sont en arabe, où les gens ne parlent pas Français comme dans le RER D, où je me retrouve être le seul blanc, où je me suis déjà fait agressé et insulté de "sale Français" qui n'avait rien à faire chez eux.

De toute manière comment voulez-vous lutter, nous ne sommes que des profs, l'Imam de la mosquée aura toujours le dernier mot ...
KTL1.62
KTL1.62
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mer 14 Jan 2015 - 18:15
C'est beau la France, la république et comme le dit papy LE PEN c'est des CHARLOTS.......
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mer 14 Jan 2015 - 18:36
Triste France ! Je suis dégoûtée !
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Mer 14 Jan 2015 - 19:04
Et dire que, selon l'UMPS, l'Europe " c'est la paix " !!!!!!!! Foutaises ! C'est tous les jours qu'on apprend des assassinats, des meurtres, des attentats, j'en passe et des meilleurs. Et le pire est à venir ! L'islamisme a déclaré la guerre à l'occident et le processus va en s'accélérant. La prochaine fois ce sera quoi ? Quelle sera la prochaine cible ? Est-ce qu'une rafale de Kalash nous attendra au bas de notre immeuble parce que nous avons osé critiquer l'islam ? Il y a des cellules terroristes dormantes sur le territoire français et elle sont prêtes à intervenir sur ordre de leurs chefs. Ils n'ont qu'à donner un ordre et ils seront prêts à donner leur vie pour leur religion ou leur prophète. Mais nous, serons-nous prêts à mourir pour la liberté, pour la paix, pour notre pays ?
grid
grid
Vierge Date d'inscription : 16/12/2014
Passion : Déco d'intérieur/DIY/Cuisine

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Jeu 15 Jan 2015 - 12:15
Solaris a écrit:il ne faut pas se montrer méchant envers des élèves même s'ils ne savent rien
dix
Il ne faudrait surtout pas blesser la sensibilité de ces pauvres petites choses fragiles, voyons.

Solaris a écrit:Qu'on mette en place un service militaire de deux ans pour les délinquants
20
Et qu'on réinstaure le service militaire tout court, d'ailleurs, ça ferait le plus grand bien à tous ces petits minets dépressifs qui passent leurs nuits sur internet pour déblatérer en choeur sur la France et en rajouter des tartines sur leurs "souffrances".

Solaris a écrit:couper plus facilement les allocations aux parents pour les obliger à s'investir
Dans certains cas, les parents sont pires que les enfants ! Dans l'école de mes filles, un enfant a été exclu au bout de 3 semaines d'école en PETITE SECTION DE MATERNELLE parce que non seulement il se montrait terriblement violent envers enfants et adultes, mais qu'en prime le père a répondu par un coup de boule à la maîtresse quand elle lui en parlé... Bien sûr, il ne s'agit pas d'un Français (enfin, sur le papier peut-être).

Solaris a écrit:Dans certains classes de mon lycée, nous avons de 20 à 60heures d'absence par trimestre en moyenne pour les élèves.
C'est complètement délirant !!!

Solaris a écrit:
Je parle même pas des visites de stage dans certains quartiers où les enseignes des magasins sont en arabe, où les gens ne parlent pas Français comme dans le RER D, où je me retrouve être le seul blanc, où je me suis déjà fait agressé et insulté de "sale Français" qui n'avait rien à faire chez eux.
Ah non, mais ça, ce n'est pas du racisme, c'est de la liberté d'expression. Comme les chansons de rap où on incite les beurs à "buter de la face de craie" et à "exploser la sale France", là aussi ce n'est pas du racisme mais de l'art.
Nuance.
Le racisme n'existe que de la part des Français blancs, voyons.

Solaris a écrit: Mais nous, serons-nous prêts à mourir pour la liberté, pour la paix, pour notre pays ?
A ce sujet d'ailleurs, quelqu'un a-t-il vu l'interview de Mohamed Sifaoui sur BFM hier ? Je l'ai trouvé étonnant de justesse, pour une fois.
Il y disait entre autres que 'est sacré que ce en quoi l'on croit, et que donc le prophète n'est sacré que pour les musulmans... et que donc l'obligation de respect ne devait tenir que pour ceux qui le tiennent pour sacré. Car si on devait arrêter de caricaturer ou rire de tout ce qui est sacré, on ne pourrait plus non plus manger de vache ou dessiner un paysage de campagne, ni rire des singes, etc et qu'on pouvait directement arrêter de vivre.

De toute façon, les musulmans ont déjà tellement adapté la société Française à LEURS besoins que ce genre de revendication ne m'étonne même pas.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Jeu 15 Jan 2015 - 12:22
Le procureur de Senlis, Amélie Cladière, a ouvert mercredi 14 janvier une information judiciaire pour apologie du terrorisme et incitation à la haine raciale, nationale ou religieuse, suite aux informations publiées par le Parisien.

Selon l’article, des élèves du lycée professionnel Amyot-d’Inville auraient en fin de semaine dernière multiplié les provocations à l’encontre des élèves du lycée voisin Hugues-Capet, menaçant de continuer à «  buter du Charlie  ». Ils ont frappé un élève qui avait défendu la liberté d'expression. En lisant quelques articles, j'ai vu que ces élèves s'amusaient à cracher sur les jeunes du lycée, disaient aux filles qu'elles n'avaient pas le droit de parler et s'amusaient avec leur parapluie à mettre en joue les élèves qui passaient. En gros, la Charia s'installe peu à peu dans de nombreuses villes de France. Ce que j'aime bien c'est qu'une fois de plus on nous dit que ces histoires étaient réglées en interne, entre les proviseurs, qu'il était inutile d'en faire toute une histoire ...
Contenu sponsorisé

Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité Empty Re: Chateauroux : agression d'un jeune qui avait défendu la laïcité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum