* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
freddyphoto
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN...

Dim 8 Mai 2011 - 0:15

L'islam devient un problème dès lors qu'il est majoritaire dans un quartier ou ville , et l'islam progresse gentiment, patiemment, quartier après quartier, ville après ville .
Certaine ville sont déjà ou en passe d'être à majorité musulmane, exemple : Roubaix .

Les habitants dans certain quartier ne trouve plus de boucherie traditionnel uniquement du halal , les Quick s'adapte et bannisse le bacon, là aussi uniquement du halal .
Donc, les discutions avec les représentants de l'islam à Marseille, je dis méfiance .

avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN...

Dim 8 Mai 2011 - 2:43
voilà ce que je crains et qui devient réalité à Gennevilliers (92) idem lorsque j'y habitais peu d'étrangers j'y suis retournée il y a peu de temps tous les commerces de l'avenue étaient tenus par des arabes même le tabac et même le fleuriste ou j'achetais mes fleurs ! plus aucun commerce tenu par des Français ! si je fais la distinction c'est parce que les 3/4 ne s'expriment pas en français correctement ! j'en suis restée bouche bée ! et bien je crois que freddyphoto est dans le vrai l'envahissement se fait tranquillement discrètement (ou pas) en tout cas patiemment les choses ont bien changé en 20 ans seulement ! regardez tous les quartiers les villes les régions où cela s'est passé Roubaix Marseille qu'est ce que ces villes ont changé ! je reconnais plus rien ! est-ce trop tard ?
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN...

Dim 8 Mai 2011 - 7:55
Pourquoi, j'ai répondu "pour"........... on en est au stade des échanges et des discussions, comment refuser une main tendue, il me semble que Jean-Marie Le Pen lui-même à accepté cette main tendue, non ?
De plus, ces musulmans sont là, c'est un fait, les Français de souche (FDS)ont bazardé leur religion catholique pour faire de l'évangile franc-maçon leur credo.........les pauvres, ils n'ont pas compris que la nature a horreur du vide et que le veau d'or et la société de consommation ne remplaceront jamais un religion chevillée au corps !
Donc, ils sont là, et quoi en faire, ou bien, les convertir à notre religion "nationaliste" avec le Front National, ou bien les fouttre à la mer avec les conséquences que cela pourrai avoir......nous sommes ici, une poignée à avoir entendu les balles sifflées et dans le contexte actuel, je ne suis pas sûr que nous fassions le poids, quand bien même le nouvel ordre mondial (N.O.M) nous laisserai faire clown

voilà pourquoi, j'ai répondu "pour", vous remarquerez au passage que les 2 "pour" ont des origines pied-noir, je tiens à le signaler, non pour les membres de ce forum, mais pour les visiteurs qui voient au Front National, qu'un parti de racistes, de colons nostalgiques et de revanchards.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN...

Dim 8 Mai 2011 - 8:18
Atilla a écrit:Pourquoi, j'ai répondu "pour"........... on en est au stade des échanges et des discussions, comment refuser une main tendue, il me semble que Jean-Marie Le Pen lui-même à accepté cette main tendue, non ?
De plus, ces musulmans sont là, c'est un fait, les Français de souche (FDS)ont bazardé leur religion catholique pour faire de l'évangile franc-maçon leur credo.........les pauvres, ils n'ont pas compris que la nature a horreur du vide et que le veau d'or et la société de consommation ne remplaceront jamais un religion chevillée au corps !
Donc, ils sont là, et quoi en faire, ou bien, les convertir à notre religion "nationaliste" avec le Front National, ou bien les fouttre à la mer avec les conséquences que cela pourrai avoir......nous sommes ici, une poignée à avoir entendu les balles sifflées et dans le contexte actuel, je ne suis pas sûr que nous fassions le poids, quand bien même le nouvel ordre mondial (N.O.M) nous laisserai faire clown

voilà pourquoi, j'ai répondu "pour", vous remarquerez au passage que les 2 "pour" ont des origines pied-noir, je tiens à le signaler, non pour les membres de ce forum, mais pour les visiteurs qui voient au Front National, qu'un parti de racistes, de colons nostalgiques et de revanchards.


Je ne peux pas mieux dire, Atilla !
cheers cheers

Merci pour le rappel des origines aux Pieds Noirs, dont je suis immensément fier.
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Empty Mosquée de Marseille : Les leçons de patriotisme d’Omar Djellil...!!!

Dim 8 Mai 2011 - 18:01
Alors que l’affaire fait les choux gras des sites islamistes, Omar Djellil, membre de l’association Présence Citoyenne et trésorier de la Mosquée Camille Pelletan, répond aux questions de l’association d’Alain Soral E&R .

Omar évoque son parcours, sa rencontre avec Stéphane Durbec et Jean-Marie Le Pen, l’Islam, les minarets, les prières dans la rue, la grande Mosquée de Marseille, les identitaires, l’immigration, l’affaire Piss Christ et le racisme anti-religieux, la place du Christ et de Marie dans l’Islam, sa vision de la réconciliation nationale.


Il y a encore 10 mois , Omar Djellil ne tenait pas vraiment le même discours. Il volait au secours de l’Algérie s’étonnant que son pays d’origine soit mis à l’écart de la direction de la grande mosquée de Marseille. Par ailleurs, cette vidéo permet de mieux comprendre la genèse de son rapprochement avec Stéphane Durbec. Il ne s’agit de rien de plus que d’un règlement de compte, d’une querelle d’égos et d’ une lutte influence au sein de la communauté musulmane de Marseille.




Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN...

Dim 8 Mai 2011 - 19:18
Ce n'est pas l'homme que je jugeais, mais son geste, sa démarche.
"Il y a 10 mois, il ne disait pas ça".......il y a 10 mois, beaucoup d'adhérents Front National etaient sous d'autres cieux, voir "chez le diable", si l'objectif est de 50% + 1 voix, alors, il va falloir engranger la récolte et bien sûr séparer le bon grain de l'ivraie !
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN...

Dim 8 Mai 2011 - 19:31
En juillet 2010 : Grande Mosquée de Marseille : Omar Djelil s'insurge !


Ceci étant, il faut de tout pour faire un monde, même en France, et aucune voix ne peut se voir écarter pour un faux prétexte...!!!

Attendons de voir ce qui peut sortir de positif de tout cela...!!!
Contenu sponsorisé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN... - Page 2 Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marseille : les musulmans ouvrent leur porte au FN...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum