* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Dim 20 Fév 2011 - 12:59
Personnellement, je ne vois qu'un seul moyen : "changer les règles du jeu",
à savoir passer le nombre de signatures/parrainages de 500 à 1.000 par exemple...!!!

Dans ce cas de figure, je crains qu'il n'y aurait aucune chance pour qu'elle puisse se présenter sauf :
dans le cas d'un sursaut républicain de la part de nombreux maires...!!!
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Dim 20 Fév 2011 - 15:51
sarkozy ne pourra pas changer a chaque fois les modalites concernant les signatures.

la politique c'est un peu comme au poker,les echecs ou le sport, le bluff ne marche pas ou peu a chaque fois.

je pense qu'il a abattu sa derniere carte sur la table en cachant deliberement le changement de modalites pour les cantonales de mars 2011.

et ca c'est aussi un aveu concret d'impuissance, d'echec et peur de perdre sa place ( tant le pouvoir que sa paye )

l'information doit et va bien circuler concernant le passage de 10 a 12 % et les gens avec un minimum de conscience, de moralite et surtout avec ce tel besoin d'
evolution ne se laisseront pas duper, voiler la face ( ils aiment ca a l'umps )

quand on joue de maniere aussi basse, et mediocre, ca demontre bien qu'il n'y a aucun jeu de fond, la seule raison etant d'empecher dans ce cas les electeurs du FN de se faire entendre, representer et que les vrais changements positifs soit realises .




Dernière édition par Muller le Dim 20 Fév 2011 - 16:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Dim 20 Fév 2011 - 16:02
C'est justement en tenant compte de ce changement passé en catimini, de 10% à 12,5% pour les cantonales, que Sarkozy a la possibilité de procéder de la même manière pour les prochaines présidentielles, car je le trouve bien calme malgré les sondages qui lui sont défavorables...!!!

Je pense qu'il nous réserve un coup tordu comme il sait si bien le faire...!!!
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Dim 20 Fév 2011 - 16:27
Justement si il fait ce changement de modalites maintenant et pas avant les presidentielles, il ne pourra pas le refaire en 2012.les gens seront au courant de cette manipulation pour mars 2011.

d'ou le fait que je pense qu'il abat clairement sa derniere carte sur la table.

c'est important que les gens soit au courant, et ceci via la voix directe des candidats FN, elus ou non, vu que la presse ecrite ne va pas en parler globalement, ou alors le faire mais sans ecrire explicitement " que c'est pour couper tous moyens d'expression legal et democratiques aux personnes qui sont pour le FN ".

ca doit transiter sur internet et sur la television en direct.l'impact passera par la je crois.

si je dis sarkozy tape en touche ( ou que je le pense ), je veux dire il rend le ballon parce qu'il a aucun moyen de le remonter a la main et d'apporter quelque chose de plus ( comme au rugby pour la amateurs).

ce ballon, c'est l'argument, le motif, son constat d'echec.

il veut dire indirectement, je fais ce changement parce que c'est le plus moyen le plus sur pour moi, le moins risque, et parce que j'ai aucun autre moyen de "faire taire le fn " vu qu'on dit les verites !



Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Dim 20 Fév 2011 - 17:09
Je comprends bien mais ce n'est pas en effondrant la mêlée qu'il pourra s'en sortir car, c'est la pénalité assurée...!!!

Les règles pour la présidentielle, ne sont pas les mêmes que pour les cantonales puisque seul les deux premiers à l'issue du premier tour, peuvent acccéder au second, contrairement aux cantonales où il peut y avoir des triangulaires, voire des quadrangulaires...!!!

C'est ce qui me fait dire que le seul changement que Sarko peut faire, c'est augmenter le nombre de parrainages nécessaires afin de pouvoir se présenter comme candidat aux présidentielles...!!!
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Dim 20 Fév 2011 - 17:59
de toute facon a effondrer la melee, c'est lui qui se fera sanctionner

a ce jour, rien ne dis que sarko va se representer aux presidentielles.

pourquoi ?

-il est pas du tout assure d'etre reelu

-il est assure de toucher sa paye meme apres sa non reelection.

sarkozy ne se presentera que si il est sur d'etre reelu.



quand au sursaut republicain. rappelez vous 2002 ! aucun media n'envisageait que JMLP soit au second tour. et pourtant stupeur generale.

aujourd'hui, les choses ont empirees sous la periode sarko. degradation totale du climat general, social, economique, financier, sanitaire...

je pense que un changement va s'operer,pas forcement avec des supers scores partout, mais ca peut etre global, national, en profondeur. la prise de conscience = le sursaut republicain.

et question profondeur, j'ajouterais que certains bien pensant dans les pseudos elites risquent de bien le sentir le changement !
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Dim 20 Fév 2011 - 18:43
Effectivement, d'où le fait que je pense que pour se présenter, il va tout simplement trouver le moyen d'évincer Marine...!!!

Et quel est le moyen le plus sûr pour y parvenir : augmenter le nombre de signatures/parrainages...!!!

C'est la seule option qu'il peut envisager, mais reste à savoir si sa soif de pouvoir sera à la hauteur de son ambition...!!!
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Lun 21 Fév 2011 - 1:29
Salut Ardéchois,

Je serais plutôt de l'avis de Muller : pas de changement concernant le nombre de signatures. Ce serait une erreur politique majeure, à un moment où les sondages nous donnent à 20 % d'opinion favorable. Sarkosy ne risquera pas l'effet "république bananière". C'est trop tard.
Et puis, s'il ne se représente pas lui-même (ce que je crois de plus en plus), le "système" a déjà pourvu à son remplacement.
Le nom de l'heureux "élu" ? D.S.K, bien sûr. Tu sais, celui qui Dépense-Sans-Kompter (l'argent des autres, il va sans dire) ...
Un acronyme à l'américaine, façon "J.F.K", pour créer la légende.
A moins que ce ne soit pour faire oublier les ascendances de ce Monsieur (mais je m'égare) ...


Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Lun 21 Fév 2011 - 9:46
Soleil de Cendres a écrit:Salut Ardéchois,

Je serais plutôt de l'avis de Muller : pas de changement concernant le nombre de signatures. Ce serait une erreur politique majeure, à un moment où les sondages nous donnent à 20 % d'opinion favorable. Sarkosy ne risquera pas l'effet "république bananière". C'est trop tard.
Et puis, s'il ne se représente pas lui-même (ce que je crois de plus en plus), le "système" a déjà pourvu à son remplacement.
Le nom de l'heureux "élu" ? D.S.K, bien sûr. Tu sais, celui qui Dépense-Sans-Kompter (l'argent des autres, il va sans dire) ...
Un acronyme à l'américaine, façon "J.F.K", pour créer la légende.
A moins que ce ne soit pour faire oublier les ascendances de ce Monsieur (mais je m'égare) ...

Salut Soleil de Cendres,

Je pense comme vous deux et ce que je soulève avec cette idée c'est qu'en fait, à bien y réflêchir, c'est la seule option qui "lui" resterait s'il vouliat contrer Marine avec certitude car, en l'état actuel des choses et aux vues de ce que semble nous réserver l'avenir à court terme, j'ai la quasi certitude que Sarko est déjà "out of order"...!!!


trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Lun 21 Fév 2011 - 11:33
Bonjour,

Le passage de 10% à 12.5, est un bon calcul politicard...
Mais qui peut se retourner contre ceux qui l'ont instauré.

Quand un parti surfe sur la vague déferlante comme l'est le FN de Marine Le Pen, cela peut conduire à une déconfiture.

Si le FN réussi à avoir des élus, il peut imposer sa loi au sénat et déstabiliser l'UMPS !

Encore un mois et nous aurons les résultats de ce que pensent les français de la droite, de la gauche et du FN qui est en dehors de la bipolarisation de notre société.

Cordialité et fraternité.
avatar
chantecler
Localisation : 31
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : France

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Lun 21 Fév 2011 - 12:42
"Et puis, s'il ne se représente pas lui-même (ce que je crois de plus en plus), le "système" a déjà pourvu à son remplacement.
Le nom de l'heureux "élu" ? D.S.K, bien sûr."

Bonjour ,

et bien ça y est, il nous l'a dit hier au 20 h !

Comme il s'y connaît en finances, en politique internationale et qu'il se préoccupe vraiment de la misère sociale actuelle mondiale, il est naturellement apte. Et dire qu'il y en a qui vont y croire !

Qu'il est fin ce DSK !
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Lun 21 Fév 2011 - 13:23
justalheure a écrit:"Et puis, s'il ne se représente pas lui-même (ce que je crois de plus en plus), le "système" a déjà pourvu à son remplacement.
Le nom de l'heureux "élu" ? D.S.K, bien sûr."

Bonjour ,

et bien ça y est, il nous l'a dit hier au 20 h !

Comme il s'y connaît en finances, en politique internationale et qu'il se préoccupe vraiment de la misère sociale actuelle mondiale, il est naturellement apte. Et dire qu'il y en a qui vont y croire !

Qu'il est fin ce DSK !

Comme l'a si bien dit, un jour, Jean-Marie Le Pen : "une gauche qui pleure sur la misère du monde, dans un mouchoir Hermès" ...
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Mer 1 Juin 2011 - 9:36
Salut, honnetement je doute que sarko puisse changer la donne en modifiant le nombre de signatures requises parce qu il ne lesera pas que le FN mais les verts, le PC, les centristes qui ont autant de mal que Marine a avoir leur signatures du coup 1) je ne vois pas les leaders de ces autres formations ne rien dire
2)les francais verront d emblee quil ne leur restera plus que 2 partis l'UMPS et ca ils ne le laisseront pas passer
3) les modalites de la presidentielle sont ecrites dans la constitution et c est du lourd pour le changer sans compter que le conseil constitutionnel ne laissera pas passer ca et que les autres partis pourraient demander un moratoire par referendum pour empecher ca.

Honnetement je ne pas inquiet du tout a moins d un putch militaire ou d activer l article 16 de la constitution pour avoir les plein pouvoir mais il faudrait une crise correspondant a une guerre civile.

Donc a part les manoeuvres politiques standard de destabilisation auquel le FN est habitude et ne repond plus le sarko na pas vraiment de cartes fortes en mains pour contrer Marine a moins quil arrive a donner 100% de croissance au pays en 1 an sait on jamais. Des fois que le Pere noel existe ou quil aille faire un tour a Lourdes.
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Mer 1 Juin 2011 - 9:51
Eyoka a écrit:Salut, honnetement je doute que sarko puisse changer la donne en modifiant le nombre de signatures requises parce qu il ne lesera pas que le FN mais les verts, le PC, les centristes qui ont autant de mal que Marine a avoir leur signatures du coup 1) je ne vois pas les leaders de ces autres formations ne rien dire
2)les francais verront d emblee quil ne leur restera plus que 2 partis l'UMPS et ca ils ne le laisseront pas passer
3) les modalites de la presidentielle sont ecrites dans la constitution et c est du lourd pour le changer sans compter que le conseil constitutionnel ne laissera pas passer ca et que les autres partis pourraient demander un moratoire par referendum pour empecher ca.

Honnetement je ne pas inquiet du tout a moins d un putch militaire ou d activer l article 16 de la constitution pour avoir les plein pouvoir mais il faudrait une crise correspondant a une guerre civile.

Donc a part les manoeuvres politiques standard de destabilisation auquel le FN est habitude et ne repond plus le sarko na pas vraiment de cartes fortes en mains pour contrer Marine a moins quil arrive a donner 100% de croissance au pays en 1 an sait on jamais. Des fois que le Pere noel existe ou quil aille faire un tour a Lourdes.

Les élus sont aux bottes de l'UMPS et donnent leur signature sur ordre ce qui explique comment Besancenot avait pu les obtenir...!!!
Les petits partis autres que le FN n'ont aucun soucis à se faire, comme pour ces candidats venus de nulle part mais qui obtiennent leurs quota de parrainages...!!!
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Mer 1 Juin 2011 - 10:03
Je ne dis pas que sarko ne passe pas son temps libre a mettre des batons dans les roues du FN pour avoir ses parainnages , mais le topic parlait de sa possibilite de changer le nombre de signatures requis pour les presidentielles ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Mer 1 Juin 2011 - 10:16
Eyoka a écrit:Je ne dis pas que sarko ne passe pas son temps libre a mettre des batons dans les roues du FN pour avoir ses parainnages , mais le topic parlait de sa possibilite de changer le nombre de signatures requis pour les presidentielles ^^.

A l'impossible nul n'est tenu mais avec Sarko tout est possible, tout est réalisable dès lors que cela lui apporte un bénéfice, aussi substantiel soit-il...!!!

Les règles pour les cantonales ont été modifiées quelques semaines seulement avant les élections donc rien ne pourra l'empêcher de réitérer la manoeuvre s'il l'estime nécessaire...!!!

Un de ses prédécesseurs avait dit en son temps : "l'état c'est moi" et le petit bonhomme à talonnettes qui est aux manettes aujourd'hui s'attribue la même rhétorique...!!!

Si nul ne peut dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" lui, il bois là où il est certain de se désaltérer en assoiffant les autres...!!!
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Mer 1 Juin 2011 - 10:20
Ardechois a écrit:
Eyoka a écrit:Je ne dis pas que sarko ne passe pas son temps libre a mettre des batons dans les roues du FN pour avoir ses parainnages , mais le topic parlait de sa possibilite de changer le nombre de signatures requis pour les presidentielles ^^.

A l'impossible nul n'est tenu mais avec Sarko tout est possible, tout est réalisable dès lors que cela lui apporte un bénéfice, aussi substantiel soit-il...!!!

Les règles pour les cantonales ont été modifiées quelques semaines seulement avant les élections donc rien ne pourra l'empêcher de réitérer la manoeuvre s'il l'estime nécessaire...!!!

Un de ses prédécesseurs avait dit en son temps : "l'état c'est moi" et le petit bonhomme à talonnettes qui est aux manettes aujourd'hui s'attribue la même rhétorique...!!!

Si nul ne peut dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" lui, il bois là où il est certain de se désaltérer en assoiffant les autres...!!!
Je suis en accord avec ton analyse Ardéchois avec ce petit homme aux talonnettes il faut s'attendre à tous :evil: :evil: :evil:
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Mer 1 Juin 2011 - 10:26
Mon aversion envers ce "pantin élyséen" est proportionnelle en ma confiance en Marine...!!!

C'est dire ce que je pense de ce "mec"...!!!
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Dim 5 Juin 2011 - 12:57
MArine Le Pen parvient à réconcilier les français en les sortant du clivage entre la gauche et la droite.

Attachement aux progrès sociaux par les électeurs de gauche et réponses économiques de redressement de nos finances publiques auxquels restent attachés, à juste titre des électeurs de droite, dès lors, les idées nationales qu'elle propose rencontrent les plus vives hostilités par la classe politique.

Dès lors, il faut s'attendre à tout, surtout de la part du Président actuel qui ne tolère que le bipartisme et désapprouve toute candidature qui cherche à faire exister une autre voie que celles que nous proposent sans succès les partis du système.

Absence de parrainnage, lancement de candidatures dissidentes (que je souhaite pour ma part mais pour d'autres raisons), entente entre différentes formations qui auront vocation à rabattre les électeurs nationaux.....
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Lun 6 Juin 2011 - 4:41
[quote="Jean Paul"][quote="Ardechois"]
Eyoka a écrit:Je ne dis pas que sarko ne passe pas son temps libre a mettre des batons dans les roues du FN pour avoir ses parainnages , mais le topic parlait de sa possibilite de changer le nombre de signatures requis pour les presidentielles ^^.

A l'impossible nul n'est tenu mais avec Sarko tout est possible, tout est réalisable dès lors que cela lui apporte un bénéfice, aussi substantiel soit-il...!!!

Les règles pour les cantonales ont été modifiées quelques semaines seulement avant les élections donc rien ne pourra l'empêcher de réitérer la manoeuvre s'il l'estime nécessaire...!!!

Un de ses prédécesseurs avait dit en son temps : "l'état c'est moi" et le petit bonhomme à talonnettes qui est aux manettes aujourd'hui s'attribue la même rhétorique...!!!



ahele dit:


je me méfie de ses coups tordus, comme je l'ai déjà dit : sarko est arrivé au pouvoir en trahissant sans cesse ses partenaires et soutiens dès que cela lui permettait de réussir à placer ses pions !!! c'est un vil arriviste qui s'en fout du pays, d'ailleurs n'oublions pas qu'il n'est pas né sur notre sol, d'où tire t-il ses valeurs, moi je dis qu'il pense qu'à l'argent et au pouvoir !! et il veut à tout prix le garder !! donc attendons nous au pire, à nous d'être vigilants et à réagir dès qu'il osera bafouer la démocratie ou remettre en question la loi 1905 (pour quelque raison que ce soit !!
clown clown :bom:
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Lun 6 Juin 2011 - 9:10
Ahele, tu as entièrement raison sur l'ambition devorante du Président actuel.

Effectivement, il est prêt à tout pour se maintenir au pouvoir.

Concernant le fait de bafouer la démocratie ou la loi de 1905, il l'a déjà fait (mépris du vote sur le TCE et laïcité positive, financement de lieux de culte musulmans proposé par l'un de ses ministres toujours en poste...)

Notre projet porté par Marine Le Pen doit répondre aux préoccupations que les français se posent, c'est pourquoi nous travaillons mais nous devons aussi nous préparer à ces combinaisons, cette cuisine ou tout autre coup tordus du genre.
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Dim 4 Sep 2011 - 16:43
D un autre cote il existe 20 000 communes en France donc avoir 500 parainnage devrait etre possible.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Lun 5 Sep 2011 - 0:53
wesker a écrit:Ahele, tu as entièrement raison sur l'ambition devorante du Président actuel.

Effectivement, il est prêt à tout pour se maintenir au pouvoir.

Concernant le fait de bafouer la démocratie ou la loi de 1905, il l'a déjà fait (mépris du vote sur le TCE et laïcité positive, financement de lieux de culte musulmans proposé par l'un de ses ministres toujours en poste...)

Notre projet porté par Marine Le Pen doit répondre aux préoccupations que les français se posent, c'est pourquoi nous travaillons mais nous devons aussi nous préparer à ces combinaisons, cette cuisine ou tout autre coup tordus du genre.


je ne peux plus les voir et lui en tête !! il faut qu'ils sautent tous de là !!
impérativement il faut Marine en 2012, je ne pourrais jamais attendre 2017 et supporter encore 5 ans de plus de voir mon pays détruit à petit feu !! je serais encore plus vieille, j'ai plus le temps, il faut que notre nation redevienne celle que nous aimons et respectons pour la laisser entre les mains de nos enfants et petits enfants car nous ne sommes pas éternels, c'est à notre génération de se conduire comme nos aieux l'ont fait avant nous et donner l'exemple à suivre à notre descendance !!

drunken :bom:
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Ven 9 Sep 2011 - 13:55
Je pense que Marine Le Pen obtiendra les parrainages nécessaires à sa candidature car si tel n'était pas le cas, le séisme politique, au moment où les français constatent et s'inquiètent de l'incapacité des gouvernants à sortir le pays de l'ornière dans laquelle l'idéologie mondialiste l'a plongé serait considérable.

Marine Le Pen porte un projet alternatif, tourné vers la nation et vers des mesures budgétaires qui doivent pouvoir répondre à ses préoccupations. La démocratie continuera de s'exprimer malgré l'obscurantisme des dogmes idéologiques.
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Ven 9 Sep 2011 - 15:39
ahele a écrit:
ahele dit:


sarko est arrivé au pouvoir en trahissant sans cesse ses partenaires et soutiens dès que cela lui permettait de réussir à placer ses pions !!! c'est un vil arriviste qui s'en fout du pays, d'ailleurs n'oublions pas qu'il n'est pas né sur notre sol,
Je suis d'accord sur la fourberie et l'absence de valeur morale de l'individu. Toutefois, il a réussi à brouiller les pistes et les futurs livres d'histoire lol puisqu'on peut lire : "Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy, est un homme d'État français, né le 28 janvier 1955 à Paris."

Source Ici
Contenu sponsorisé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Que peut faire Sarkozy pour contrer Marine en 2012...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum