* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire. Empty Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire.

Ven 4 Mai 2012 - 9:49
L'homme est un animal grégaire, il a besoin des autres. Quand on vit dans un milieu, il est normal de vouloir s'y intégrer. Les valeurs humanistes, sociales ne sont pas la propriété de tel ou tel courant politique. D'ailleurs il semblerait que ce clivage droite/gauche n'a plus lieu d'être. Ceux qui continuent à prôner le partage des richesses et la spoliation des biens sont les mêmes qui ont contribué aux milliers de mort. La peste rouge est un fascisme qui ne va pas tarder à s'allier avec le fascisme vert (si cela n'est pas déjà fait).

J'ai remarqué au fil des jours une légère inflexion dans les analyses des journalistes et autres spécialistes qui nous servent la soupe tous les jours. Ce n'est qu'un frémissement, mais si demain Marine obtient un bon nombre de députés... Oui, pour l'instant nous avons droit à des nez pincés, des bouches tordues par le dégoût et des regards hautains. Cependant ce qui commence à filtrer c'est que 30 % de nos concitoyens sont d'accord avec les idées de notre mouvement. Comme nous connaissons le fonctionnement de ces messieurs-dames, nous savons que ces chiffres vont bien au-delà.

La désinformation devrait encore s'amplifier afin de faire barrage à la vague bleu marine.

La volonté de conserver le pouvoir conduit l’oligarchie régnante à ignorer totalement les débordements de l’extrême-gauche et même quelquefois à justifier certains actes au nom de la démocratie. Cela va même jusqu'à tolérer qu'un paranoïaque fasse campagne. J'ai eu la surprise de voir (comme beaucoup) le " tribun " dire à un journaliste : " vous êtes fasciste, camarades, empêchez le FN d'approcher ". Ces propos s'adressaient au journaliste du petit journal de canal plus. Je n'aime pas l'équipe de Denisot. Il n'y a pas besoin d'avoir fait de longues études en psychiatrie pour voir que cet individu est malade. Il est dangereux de laisser œuvrer en politique cet homme qui a appelé à l’insurrection " civile ". Cela démontre qu'ils sont prêts à laisser le pays s'enfoncer dans le chaos pour conserver leurs acquis.

Aujourd'hui la presse se plaint de faire l'objet d'ostracisme de la part de l'ensemble de la classe politique. Ceci est vraiment amusant, parce qu'hier ces mêmes journalistes ne s'en privaient pas pour malmener Marine (avec la bénédiction des autres). Ruth Elkrief a été malmenée lors d'un meeting UMP et la presse crie au scandale.

Front National, quand ils prononcent ces mots on a l'impression qu'ils disent des gros mots. Qui n'a pas parlé de taches pour le pays à propos du vote FN ? Chacun a pu remarquer que ces mots insultants n'ont été prononcés que par des " politiques " qui ne représentent qu'une très petite partie de l'électorat (Joly, de Villepin, ...) Les autres se contentent de refuser de reconnaître l'existence et l'importance grandissante du mouvement. De plus en plus les gens parlent ouvertement de leur adhésion aux idées qui nous rassemblent. Nous en avons un exemple ici sur le forum des partisans de Marine. Tous les jours des gens s'inscrivent et viennent débattre. L'intérêt ne faiblit pas, les idées progressent dans l'opinion.

C'est ce qui me fait penser que les attitudes vont évoluer à notre égard.
Malgré eux l'opinion publique évolue, l'odeur de souffre disparaît et les idées triomphent.

Désolé d'avoir été aussi long, mais j'avais envie de vous faire part de quelques idées.
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire. Empty Re: Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire.

Ven 4 Mai 2012 - 10:04
Il est vrai que les attitudes des Français ont bien changé à l'égard du FN et des électeurs, mais pour la presse et les politiques de l'UMPS je ne pense pas que les attitudent changeront. En effet, l'UMPS, bien installé au pouvoir depuis des lustres, voit d'un très mauvais oeil cette énorme progression de Marine. La peur de perdre tous leurs privilèges d'ici quelques années ne va pas les mettre en odeur de sainteté avec le FN. Leurs réactions risquent d'être très violentes! Quant à nos médias socialo-coco, ils se doutent bien que ce score historique du 22 avril ne va pas non plus en leur faveur. J'imagine très mal les " apparatchiks " d'Europe 1, RTL, France-" rouge " et compagnie devenir respectueux avec nous. Ils savent tous très bien faire de la lèche (pardonnez-moi l'expression) quand il s'agit de 6 millions de voix, quant à perdre pour eux aussi des décennies de lobotomisation, de domination et d'omniprésence, je ne pense pas qu'ils seront contents...

Seuls comptent les Français eux-même!! Plus d'inscription tous les jours, c'est vrai c'est super!! A nous, citoyens français, de faire changer les choses dans la rue, au travail, entre amis, en famille... :aplaudissement: bond
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire. Empty Re: Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire.

Ven 4 Mai 2012 - 13:49
Pour exister, il faudrait pouvoir organiser de simples manifestations lorsqu'il y a une infraction à notre laïcité, par exemple, là, contre le hallal distribué ans étiquetage.
et pour l'étourdissement obligatoire des animaux avant l'abattage.

Ce serait dommage de se laisser oublier d'une élection à l'autre, et laisser avancer cette politique dévastatrice envers notre pays sans réagir.

Il faut surfer sur cet élan que le FN a eu lors de cette élection en mobilisant du monde lors des meetings et ne pas lâcher le mouvement, organiser des manifestations à chaque abus de la part des politiques, des atteintes à notre identité, culture, laïcité..etc..et tout ce que nous défendons.
Nous avons la chance d'avoir la majorité des jeunes dans l'électorat du FN, et qui n'attendent que ça !! bouger, exister !! et non pas s'éteindre jusqu'en 2017.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire. Empty Re: Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire.

Ven 4 Mai 2012 - 13:55
Kilkenny a écrit:Il est vrai que les attitudes des Français ont bien changé à l'égard du FN et des électeurs, mais pour la presse et les politiques de l'UMPS je ne pense pas que les attitudent changeront. En effet, l'UMPS, bien installé au pouvoir depuis des lustres, voit d'un très mauvais oeil cette énorme progression de Marine. La peur de perdre tous leurs privilèges d'ici quelques années ne va pas les mettre en odeur de sainteté avec le FN. Leurs réactions risquent d'être très violentes! Quant à nos médias socialo-coco, ils se doutent bien que ce score historique du 22 avril ne va pas non plus en leur faveur. J'imagine très mal les " apparatchiks " d'Europe 1, RTL, France-" rouge " et compagnie devenir respectueux avec nous. Ils savent tous très bien faire de la lèche (pardonnez-moi l'expression) quand il s'agit de 6 millions de voix, quant à perdre pour eux aussi des décennies de lobotomisation, de domination et d'omniprésence, je ne pense pas qu'ils seront contents...

Seuls comptent les Français eux-même!! Plus d'inscription tous les jours, c'est vrai c'est super!! A nous, citoyens français, de faire changer les choses dans la rue, au travail, entre amis, en famille... :aplaudissement: bond

Il me semble que l'arrivée de Hollande au pouvoir, ce sera le désastre, la bérézina, qui portera le dernier coup fatal à cette UMPS!!!
Contenu sponsorisé

Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire. Empty Re: Non, nous ne sommes pas des pestiférés, comme ils veulent le faire croire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum