* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

coup de gueule contre les médias & consorts ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

coup de gueule contre les médias & consorts ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 20:19

crie crie crie crie crie
Fascistes nazis, imbéciles, malades, cons, indécis, vote sanction, vote contestataire, populisme, populiste, fachos, amalgame avec Hitler, sous-entendus historiques, recroquevillés, nostalgiques, extrême-droite, esprits étriqués.

Des analystes expliquant savament pourquoi tout ces sous-humains votent FN.

Ils inondent les ondes de leurs phrases lénifiantes sans jamais donner la parole à ceux qu'ils insultent.

En tant que partisan de Marine je me sens insulté, sans droit de réponse et je le supporte de moins en moins
! crie crie crie crie crie
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 20:24
Pourquoi tu coupes pas ta télé et ta radio? La musique c'est bien aussi!!

(même si je suis entièrement d'accord avec toi!)
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 20:27
J'ai oublié de dire que ce coup de gueule a été provoqué par un court trajet en voiture, car la TV je ne la regarde pas sauf quand Marine passe.
J'étais sur France inter et là les électeurs du FN en ont pris pour leurs grades!
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 20:29
Tu m'as battu à la course mec! Mais merci pour ton sujet et ton exposé que je confirme bien malheureusement.

J'allais justement mettre un message contre france 2! Je viens de regarder les infos. Là, ils ont vraiment dépassé les bornes, je crois.

Alors ça commençait par un reportage sur les électeurs du FN:
" poussée de l'extrême-droite dans cette ville de campagne, malgré une population immigrée forte ici, d'abord des Italiens et Polonais puis Turcs et Maghrébins aujourd'hui... Mais les électeurs du FN de cette commune ne sont pas que des racistes comme nous le démontre le maire.

Et c'est quand même un maire PS qui a du leur dire " les électeurs Fn ne sont pas des racistes mais c'est la situation économiques et sociale etc...".


Ensuite, on avait:
" Les partis de l'extrême-droite et populistes en Europe "
" Si ils reprennent ouvertement en Hongrie des symboles proches du nazisme..."
" La plupart sont xénophobes et décomplexés...".


C'est insupportable!! Là, ils ont vraiment fait trop fort ce soir Fr 2. et cette tête à claque de Pujadas!
avatar
principatum
Localisation : 59 - Le Nooorrrd !!!!!! =)
Scorpion Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : le droit l'écologie.

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 20:43
Pour me divertir 5 min j'ai voulu regarder les guignols de l'info et j'ai été " trés content " de me faire traiter d'imbécile (même un aveugle aurait pu le voir c'était écrit en gros) mais j'ai relativisé en me disant qu'à ce genre de satire tout le monde et tous les partis en prennent pour leur grade.

Et j'ai pensé aussi aux personnes abonnées canal+ et à la fois militant de Marine qui on du être ravies de savoir qu'ils payent pour être insultés Rolling Eyes

Militant de Marine tous aux Législatives !!!!! bounce bounce
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 20:48
Moi ça me fait rigoler d'entendre que je souffre et que je suis peu éduqué .....
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 20:49
Il va bien falloir que ces journaleux s'y fassent, le FN va monter en puissance, ce n'est que le début !!!!. joie joie joie joie
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 20:59
Clavier56 a écrit:Moi ça me fait rigoler d'entendre que je souffre et que je suis peu éduqué .....

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

habituellement celà me fais approximativement le même effet, j'ajoute une dose de dédain pour ces gignols de la désinfo.
Mais pas ce soir !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 21:11
En même temps ça fait plus de 20 ans qu'ils nous traitent ainsi.
Résultat : 2 millions d'électeurs convaincus en plus cette année. Vous voyez bien que ça ne marche plus leurs conneries.
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 21:12
Napoléon III a écrit:Tu m'as battu à la course mec! Mais merci pour ton sujet et ton exposé que je confirme bien malheureusement.

J'allais justement mettre un message contre france 2! Je viens de regarder les infos. Là, ils ont vraiment dépassé les bornes, je crois.

Alors ça commençait par un reportage sur les électeurs du FN:
" poussée de l'extrême-droite dans cette ville de campagne, malgré une population immigrée forte ici, d'abord des Italiens et Polonais puis Turcs et Maghrébins aujourd'hui... Mais les électeurs du FN de cette commune ne sont pas que des racistes comme nous le démontre le maire.

Et c'est quand même un maire PS qui a du leur dire " les électeurs Fn ne sont pas des racistes mais c'est la situation économiques et sociale etc...".


Ensuite, on avait:
" Les partis de l'extrême-droite et populistes en Europe "
" Si ils reprennent ouvertement en Hongrie des symboles proches du nazisme..."
" La plupart sont xénophobes et décomplexés...".


C'est insupportable!! Là, ils ont vraiment fait trop fort ce soir Fr 2. et cette tête à claque de Pujadas!


C'est pour ça que je ne regarde plus la télé.

D'ailleurs je vais la retirer de mon salon et arrêter de payer la redevance TV.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Mar 24 Avr 2012 - 22:01
j'ai passé la journée sur la route, et a part les radio a music (mis a par a l'heure des infos), nous sommes tranquil, bien qu'il y ai de plus en plus de music de merde, et de music de type nik ta et j'en passe. la tv, comme il n'y a deja pas de film bien, faut l'arreter. j'esite pour ma futur maison, tv ou pas tv (sa va pas etre dur)
Contenu sponsorisé

coup de gueule contre les médias & consorts ! Empty Re: coup de gueule contre les médias & consorts !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum