* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Le dernier coup de gueule de BB  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Le dernier coup de gueule de BB  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
manu
manu
Localisation : Lyon
Vierge Date d'inscription : 22/05/2011

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Le dernier coup de gueule de BB

Ven 17 Juin 2011 - 13:48
Lettre de Brigitte Bardot (texte intégral) adressée, le 16 juin 2011, à Nicolas Sarkozy :

Monsieur le Président,

Pour Victor Hugo « Torturer un taureau pour le plaisir, pour l’amusement, c’est beaucoup plus que torturer un animal, c’est torturer une conscience », pour Emile Zola « La corrida n’est ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée avec, autour, des badauds qui regardent »… Hugo et Zola auraient honte aujourd’hui, comme j’ai honte, de voir la France se vautrer dans la fange de toutes les barbaries.

Elever la torture animale au rang de patrimoine « culturel » est un aveu terrifiant du niveau zéro de la culture française !

NON, les corridas espagnoles ne font pas partie de notre culture ! Ces actes de cruauté sont punis, en France, de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. Si quelques villes du sud disposent d’une dérogation permettant de torturer à mort des animaux pour satisfaire la perversité de certains, ces sévices graves ne relèvent ni de la « tradition » ni de la « culture » des Français qui y sont, très majoritairement, opposés.

Monsieur Mitterrand tente de justifier l’injustifiable en parlant de pratiques observées en France, la zoophilie qui relève du même article 521-1 du code Pénal, donc punie des mêmes peines, est également une pratique perverse observée dans notre pays, aura-t-elle droit elle aussi à une inscription au patrimoine immatériel de la France ?

Monsieur le Président, qu’allez-vous laisser après votre quinquennat ? Nous avons régressé partout, d’abord l’horreur des égorgements à vif devenus par votre faute et vos mensonges la règle dans notre pays, toutes ces bêtes saignées dans la souffrance me rendent malade. Les Français consomment, sans le savoir, ces animaux martyrs et vous leur cachez délibérément la vérité pour les tromper, c’est scandaleux, écœurant !

Les bêtes sont torturées, saignées dans d’intolérables supplices, que ce soit dans les arènes ou les abattoirs et dans quelques mois les cruels sacrifices de l’Aïd-el-Kebir feront couler plus de sang encore sur notre terre… Nous n’avons pas le droit d’accepter cela !

En 1981, Mitterrand choisissait de défendre l’éthique en abolissant la peine capitale, en 2011, l’autre Mitterrand choisit d’anoblir la torture animale… 30 ans de régression qui ont fait de la France une fosse à purin où toute la merde des autres cultures est venue polluer la nôtre !

Monsieur le Président, intervenez enfin, montrez que vous n’êtes pas totalement dénué de courage, relevez ce pays qui se noie dans la honte ! Si l’homme d’Etat a abandonné son poste alors je m’adresse à l’homme et vous demande, au nom des générations futures, de redonner à la France un peu de sa dignité perdue…

Ne décevez plus les Français qui vous ont apporté leur soutien !

Brigitte Bardot, Présidente
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40338

Ça c'est bien envoyé !
avatar
jacky
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2011

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Ven 17 Juin 2011 - 14:34
Excellentissime !!! bounce bounce bounce
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Ven 17 Juin 2011 - 15:02
comme d'habitude, elle ne m'a pas déçue !! bravo !! Sarkozy : ça lui fait du bien de temps en temps qu'on lui montre de plein fouet ce qu'il fait de la France, quelle honte !
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Ven 17 Juin 2011 - 16:02
Moi je n'ai pas soutenu Sarko !
Mais pour l'histoire Mitterrand F. a aussi gracié l'assassin du premier enfant de ma grand-mère. il avait 9 ans... alors défendre l'éthique... Mon cul ! Tout en sachant qu'il a été le plus grand déclencheur de la déchéance de la France...
scratch
scratch
Gémeaux Date d'inscription : 18/06/2011
Passion : nature-sport-photo
Humeur : énervé

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 18 Juin 2011 - 16:31
BB I love you
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 18 Juin 2011 - 17:52
FR-libre80 a écrit:Moi je n'ai pas soutenu Sarko !
Mais pour l'histoire Mitterrand F. a aussi gracié l'assassin du premier enfant de ma grand-mère. il avait 9 ans... alors défendre l'éthique... Mon cul ! Tout en sachant qu'il a été le plus grand déclencheur de la déchéance de la France...


et Chirac et Sarkozy ne sont pas en reste !! on voit l'état de notre pays, on le leur doit !!! les français ont bien choisi leurs présidents ? oui ! bon, on a que ce qu'on mérite !!
si en 2012, aucun changement...... ce sera pire !!!
affraid affraid affraid
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 15 Oct 2011 - 12:52
fosse à purin relatif au cochon ? pig lol
ptdr !!! il suffit de parler de sarkozy !
comment s enrichir sur le dos des français avec les idées de marine lol votez sarko sauf que sarko...c'est out à coup de karscher par la porte de service de l'ELYSEE apparemment.... cheers
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Mar 25 Oct 2011 - 22:59
+1
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Mar 25 Oct 2011 - 23:04
Bravo BB pour cette lettre cheers
avatar
franckbernard
Localisation : gironde
Verseau Date d'inscription : 03/10/2011
Passion : entrepreneur

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Mer 26 Oct 2011 - 6:51
j'aime cette femme!!!!!
Prométhée
Prométhée
Vierge Date d'inscription : 30/11/2011
Passion : Musique
Humeur : Sans

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 3 Déc 2011 - 14:56
manu a écrit:
Lettre de Brigitte Bardot (texte intégral) adressée, le 16 juin 2011, à Nicolas Sarkozy :

Monsieur le Président,

Pour Victor Hugo « Torturer un taureau pour le plaisir, pour l’amusement, c’est beaucoup plus que torturer un animal, c’est torturer une conscience », pour Emile Zola « La corrida n’est ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée avec, autour, des badauds qui regardent »… Hugo et Zola auraient honte aujourd’hui, comme j’ai honte, de voir la France se vautrer dans la fange de toutes les barbaries.

Elever la torture animale au rang de patrimoine « culturel » est un aveu terrifiant du niveau zéro de la culture française !

NON, les corridas espagnoles ne font pas partie de notre culture ! Ces actes de cruauté sont punis, en France, de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. Si quelques villes du sud disposent d’une dérogation permettant de torturer à mort des animaux pour satisfaire la perversité de certains, ces sévices graves ne relèvent ni de la « tradition » ni de la « culture » des Français qui y sont, très majoritairement, opposés.

Monsieur Mitterrand tente de justifier l’injustifiable en parlant de pratiques observées en France, la zoophilie qui relève du même article 521-1 du code Pénal, donc punie des mêmes peines, est également une pratique perverse observée dans notre pays, aura-t-elle droit elle aussi à une inscription au patrimoine immatériel de la France ?

Monsieur le Président, qu’allez-vous laisser après votre quinquennat ? Nous avons régressé partout, d’abord l’horreur des égorgements à vif devenus par votre faute et vos mensonges la règle dans notre pays, toutes ces bêtes saignées dans la souffrance me rendent malade. Les Français consomment, sans le savoir, ces animaux martyrs et vous leur cachez délibérément la vérité pour les tromper, c’est scandaleux, écœurant !

Les bêtes sont torturées, saignées dans d’intolérables supplices, que ce soit dans les arènes ou les abattoirs et dans quelques mois les cruels sacrifices de l’Aïd-el-Kebir feront couler plus de sang encore sur notre terre… Nous n’avons pas le droit d’accepter cela !

En 1981, Mitterrand choisissait de défendre l’éthique en abolissant la peine capitale, en 2011, l’autre Mitterrand choisit d’anoblir la torture animale… 30 ans de régression qui ont fait de la France une fosse à purin où toute la merde des autres cultures est venue polluer la nôtre !

Monsieur le Président, intervenez enfin, montrez que vous n’êtes pas totalement dénué de courage, relevez ce pays qui se noie dans la honte ! Si l’homme d’Etat a abandonné son poste alors je m’adresse à l’homme et vous demande, au nom des générations futures, de redonner à la France un peu de sa dignité perdue…

Ne décevez plus les Français qui vous ont apporté leur soutien !

Brigitte Bardot, Présidente
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40338

Ça c'est bien envoyé !


Non... moi je ne trouve pas... parce que tous les abattages, tous sont de ce genre... pourquoi de nouveau n'attaquer que l'égorgement ??? C'est de l'obsession et de l'acharnement primaire...

Allez donc voir dans tous les abattages à grande échelle... vous avez parfois 500 boeufs abattus en moins d'une heure... puis quelques secondes après l'étourdissement (on n'est même pas sûr que le boeuf soit mort), on lui retire déjà la peau... et on commence à le découper alors que la viande dégage de la fumée parce qu'elle est encore toute chaude... he oui... Ne parlons pas des poulets qui sont suspendus par les pattes avant d'avoir la tête tranchée automatiquement... avec des accidents (têtes mal tranchées).. tout ça à la chaîne... je trouve que l'égorgement est encore moins cruel...

Et puis occupons-nous des humains en priorité... lui qui souffre deux fois plus... physiquement et moralement... mais bon... vous êtes pour la peine de mort... alors...
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 3 Déc 2011 - 16:07
Prométhée a écrit:

Non... moi je ne trouve pas... parce que tous les abattages, tous sont de ce genre... pourquoi de nouveau n'attaquer que l'égorgement ??? C'est de l'obsession et de l'acharnement primaire...

Allez donc voir dans tous les abattages à grande échelle... vous avez parfois 500 boeufs abattus en moins d'une heure... puis quelques secondes après l'étourdissement (on n'est même pas sûr que le boeuf soit mort), on lui retire déjà la peau... et on commence à le découper alors que la viande dégage de la fumée parce qu'elle est encore toute chaude... he oui... Ne parlons pas des poulets qui sont suspendus par les pattes avant d'avoir la tête tranchée automatiquement... avec des accidents (têtes mal tranchées).. tout ça à la chaîne... je trouve que l'égorgement est encore moins cruel...

Et puis occupons-nous des humains en priorité... lui qui souffre deux fois plus... physiquement et moralement... mais bon... vous êtes pour la peine de mort... alors...


Eh bien au moins vous affichez clairement votre façon de raisonner !
Démontrer le contraire !
Argumentez avec des preuves officielles une vidéo peut-être il y en a un gros paquet sur la Toile et vous allez vite comprendre par vous même à qui profite le crime...
Prométhée
Prométhée
Vierge Date d'inscription : 30/11/2011
Passion : Musique
Humeur : Sans

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 3 Déc 2011 - 18:26
FR-libre80 a écrit:
Prométhée a écrit:

Non... moi je ne trouve pas... parce que tous les abattages, tous sont de ce genre... pourquoi de nouveau n'attaquer que l'égorgement ??? C'est de l'obsession et de l'acharnement primaire...

Allez donc voir dans tous les abattages à grande échelle... vous avez parfois 500 boeufs abattus en moins d'une heure... puis quelques secondes après l'étourdissement (on n'est même pas sûr que le boeuf soit mort), on lui retire déjà la peau... et on commence à le découper alors que la viande dégage de la fumée parce qu'elle est encore toute chaude... he oui... Ne parlons pas des poulets qui sont suspendus par les pattes avant d'avoir la tête tranchée automatiquement... avec des accidents (têtes mal tranchées).. tout ça à la chaîne... je trouve que l'égorgement est encore moins cruel...

Et puis occupons-nous des humains en priorité... lui qui souffre deux fois plus... physiquement et moralement... mais bon... vous êtes pour la peine de mort... alors...


Eh bien au moins vous affichez clairement votre façon de raisonner !
Démontrer le contraire !
Argumentez avec des preuves officielles une vidéo peut-être il y en a un gros paquet sur la Toile et vous allez vite comprendre par vous même à qui profite le crime...


""Eh bien au moins vous affichez clairement votre façon de raisonner !"""

Pourquoi ?? Il y a une autre façon de faire ?? Etre sournois ?? Etre hypocrite ?? Etre calculateur ?? Etre menteur ?? Etre machiavélique ??

Ben non... j'ai choisi la franchise... ne vous déplaise...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 3 Déc 2011 - 18:47
Prométhée a écrit:
FR-libre80 a écrit:
Prométhée a écrit:

Non... moi je ne trouve pas... parce que tous les abattages, tous sont de ce genre... pourquoi de nouveau n'attaquer que l'égorgement ??? C'est de l'obsession et de l'acharnement primaire...

Allez donc voir dans tous les abattages à grande échelle... vous avez parfois 500 boeufs abattus en moins d'une heure... puis quelques secondes après l'étourdissement (on n'est même pas sûr que le boeuf soit mort), on lui retire déjà la peau... et on commence à le découper alors que la viande dégage de la fumée parce qu'elle est encore toute chaude... he oui... Ne parlons pas des poulets qui sont suspendus par les pattes avant d'avoir la tête tranchée automatiquement... avec des accidents (têtes mal tranchées).. tout ça à la chaîne... je trouve que l'égorgement est encore moins cruel...

Et puis occupons-nous des humains en priorité... lui qui souffre deux fois plus... physiquement et moralement... mais bon... vous êtes pour la peine de mort... alors...


Eh bien au moins vous affichez clairement votre façon de raisonner !
Démontrer le contraire !
Argumentez avec des preuves officielles une vidéo peut-être il y en a un gros paquet sur la Toile et vous allez vite comprendre par vous même à qui profite le crime...


""Eh bien au moins vous affichez clairement votre façon de raisonner !"""

Pourquoi ?? Il y a une autre façon de faire ?? Etre sournois ?? Etre hypocrite ?? Etre calculateur ?? Etre menteur ?? Etre machiavélique ??

Ben non... j'ai choisi la franchise... ne vous déplaise...

Ceci est en trop, Prométhée...et démontre de votre part un esprit de suspicion et de persécution, qui n'a pas lieu d'être ici.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 3 Déc 2011 - 18:57
Je vois que vous faîtes semblant de ne pas comprendre ou encore de détourner les propos à son ridicule que cela vous en déplaise... Mais c'est ainsi...

vous contester les propos de BB en prétendant :

"parce que tous les abattages, tous sont de ce genre."

"pourquoi de nouveau n'attaquer que l'égorgement ??? C'est de l'obsession et de l'acharnement primaire..."

"je trouve que l'égorgement est encore moins cruel.."

Ce n'est pas être franc ce que vous faites sur ce forum en répondant ainsi !



Voilà encore une affirmation sans argumentation de votre part !

C'est un peu la méthode de certain Imam sur l'islam Paix Amour et Tolérance ou encore le double langage de Tariq Ramadan...


Alors menteur, sournois, hypocrite, calculateur je ne sais pas si c'est involontairement de votre part une auto-critique ou un "lapsus" révélateur... ?
Prométhée
Prométhée
Vierge Date d'inscription : 30/11/2011
Passion : Musique
Humeur : Sans

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 3 Déc 2011 - 19:07
FR-libre80 a écrit:Je vois que vous faîtes semblant de ne pas comprendre ou encore de détourner les propos à son ridicule que cela vous en déplaise... Mais c'est ainsi...

vous contester les propos de BB en prétendant :

"parce que tous les abattages, tous sont de ce genre."

"pourquoi de nouveau n'attaquer que l'égorgement ??? C'est de l'obsession et de l'acharnement primaire..."

"je trouve que l'égorgement est encore moins cruel.."

Ce n'est pas être franc ce que vous faites sur ce forum en répondant ainsi !



Voilà encore une affirmation sans argumentation de votre part !

C'est un peu la méthode de certain Imam sur l'islam Paix Amour et Tolérance ou encore le double langage de Tariq Ramadan...


Alors menteur, sournois, hypocrite, calculateur je ne sais pas si c'est involontairement de votre part une auto-critique ou un "lapsus" révélateur... ?



"""C'est un peu la méthode de certain Imam sur l'islam Paix Amour et Tolérance ou encore le double langage de Tariq Ramadan...


Alors menteur, sournois, hypocrite, calculateur je ne sais pas si c'est involontairement de votre part une auto-critique ou un "lapsus" révélateur... ?""""



Je vous laisse la responsabilité de ce langage... Je peux juste vous dire que c'est décevant et que c'est une attaque contre moi !!!

A vous de l'assumer... et puis je ne suis pas musulman et je n'ai pas de double langage !!! Là vous faites simplement du viol de pensée... ça équivaut à de la calomnie... et c'est punissable par la loi !!! Mais rassurez-vous, je me défends tout seul !!!

Vous vous amusez à chercher des lapsus peut-être révélateurs ??? Quelle belle passion !!!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Sam 3 Déc 2011 - 19:18
Prométhée a écrit:

Je vous laisse la responsabilité de ce langage... Je peux juste vous dire que c'est décevant et que c'est une attaque contre moi !!!

A vous de l'assumer... et puis je ne suis pas musulman et je n'ai pas de double langage !!! Là vous faites simplement du viol de pensée... ça équivaut à de la calomnie... et c'est punissable par la loi !!! Mais rassurez-vous, je me défends tout seul !!!

Vous vous amusez à chercher des lapsus peut-être révélateurs ??? Quelle belle passion !!!

lol lol lol lol lol lol

Je ne cherche rien... j'essaie d'avoir un échange d'opinion, d'argument avec quelqu'un qui provoque, qui accuse, qui déforme, qui affirme mais qui n'argumente jamais !!!
Allez pleurer, à la LICRA,au MRAP, au Crif, à SOS Racisme ils se feront un plaisir de vous entendre, je me ferai un plaisir de leur répondre... 👅


Contenu sponsorisé

 Le dernier coup de gueule de BB  Empty Re: Le dernier coup de gueule de BB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum