* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
tier24
Date d'inscription : 21/12/2011

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Mar 24 Avr 2012 - 20:46
J'ai également pesté (je reste poli) en entendant ce malek "venir me dire" ce que je DOIS penser et ce qui est bien pour moi : j'ai failli vomir !

Sa pensée unique il peut se la mettre là ou je pense, mais je m'égare...
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Mar 24 Avr 2012 - 21:01
sylvain a écrit:
robann a écrit:
Chouchou a écrit:
mado8 a écrit:Oui, ceux qui "se sont réfugiés " au FN sont en souffrance, ils sont malades, égarés,ils ne sont pas "normaux" comme Hollande !!!
Ces médias et ces journalistes sont de plus en plus débiles !!.

À chaque élection ils font le même coup d'analyse à 2 balles. Les électeurs de marine sont des paumés, des pauvres intellectuels, des sans grades bref des laisses pour compte. Et bien journaleux à la noix, je dois pas rentrer dans les cases car je suis avocat et j'ai fait 10 ans d'études mais surtout j'ai fait un vote d'adhésion!

pancarte+1 pancarte+1

Et maintenant, ces mêmes journalistes nous lèchent les bottes lol

Je suis BAC+7 mais je ne dis pas mon métier, disons Ingé, des maths, logique, analyse.

Par contre...
Ils n'ont pas encore compris que d'être aux cotés de Marine pour la France, nous ne reviendrons plus jamais vers l'UMPS.
Ils n'ont pas compris que les injuriés par les médias et par l'UMPS, rappelons les pires sentiments desquels nous étions ACCUSES : Facho, paumés, déprimés, nazi, bêtes, méchants, imbéciles, crétins, anti républicains, honte de la France, honte de la république, racistes, etc... ne reviendront plus jamais. Toutes les dragues lourdes, les mots mensongers, les bisous après les insultes ne suffiront pas, ne suffiront plus.
C'est fini, terminé, et ce mouvement qui nait dans tous les pays européens n'en est qu'à son début. Oui vous avez raison d'avoir peur, car les peuples vont reprendre leur destin en main. Oui Merkel, ton fédéralisme est en danger.

Vous nous avez mis en danger, vous avez mis la France en danger, ne vous étonnez pas des réactions du peuple. Il a trouvé sa nouvelle porte parole au nom de Marine.

Et bien, ces gens là, nous, les Français Normaux (F.N.), les ruraux, ceux qui bossent de plus en plus, mais qui gagnent de moins en moins, ceux qui ne réclament rien, se taisent, ceux qui ont encore une conscience sur l'identité et tout ce qui tissait la France il y a quelques dizaines d'années, où il faisait encore bon vivre, ceux qui aujourd'hui se font cracher dessus, ceux qui aujourd'hui n'osent même plus utiliser certains mots pour appeler un chat un chat de peur d'être ACCUSES de racistes primaires, ceux qui aiment leur France, et qui tiennent à leurs valeurs, ceux qui n'ont plus envie de se faire insulter, mépriser, attaquer, violer, tuer, ignorer, voler, oublier, abandonner, pendre, au nom du mondialisme, du politiquement correct, de la pensée unique angélique et surtout de cette hyprocrisie des bobos de droite comme de gauche, qui prônent la tolérance à tous ces affronts au peuple français, mais qui dans le même temps, iront habiter loin, à l'opposé des zones à soucis, qui mettront leurs enfants dans des écoles privées, qui appliquent le protectionnisme pour leurs proches mais aucunement pour la France et leurs concitoyens, etc... Ces gens qui ont voté pour Marine, ils vous saluent bien bas, en pensant bien à vous dans la chute programmée de l'oligarchie mondiale, où l'Europe va être entrainée, et par effet financier, la France, tout comme la Grèce, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, L'Irlande, la Hollande.

Continuez, continuez encore et encore à brader les valeurs françaises, à imposer un mode de vie, un autre modèle que les français ne veulent plus, et ne voudront plus au fur et à mesure que tout s'effondre. Vendez votre discours de régularisation massive, vendez votre discours européiste dans une Europe moribonde, vendez votre discours d'ouverture totale au pays des "bisounours", et vous verrez grossir les rangs derrière Marine pour la liberté de la France, pour sa grandeur et le bien-être des... FRANCAIS!!!

Hollande, petit message pour toi. Tu n'as rien compris à ce que nous sommes. Je viens d'entendre ton porte parole Malek...., qui est à coté de la plaque sur ce qu'est la France, acharné de mépris comme vous savez bien le faire à gauche, vous continuez en vous glorifiant à détenir la vérité sur Marine et ses électeurs, à nous injurier. Ceci ne m'étonne pas. Même le nez dans le caca, vous n'admettrez jamais l'esprit français. Vous en avez accepté la Terre de France, mais vous en reniez sa culture et son peuple. Vous voulez faire de la France ce que les français ne veulent plus, ils n'en peuvent plus de votre idéologie de mixité que vous n'appliquez pas dans vos vies respectives.

Sarkozy, certains des électeurs Mariniste (maintenant), ont cru en toi en 2007. Tu as menti, oublié les français, les amoureux de leur pays, tu as bradé la France à la finance et Merkel, tu t'es fourvoyé. Tu étais la dernière ligne droite possible en 2007 avant le grand séisme.
Tu reprends maintenant, tel un photocopieur, les paroles de Marine, les idées de Marine, pensant un seul instant que nous les abrutis reviendrons vers toi. Tu n'as pas compris.
Oui c'est terminé, usé, fatigué, plus que déçu de l'UMPS. Il y a maintenant un réveil des nations, qui veulent reprendre leurs droits, le droit du peuple lié à sa Terre et son histoire, son existence et sa culture, son avenir lié à son passé chargé d'histoires et de sentiments.

Aux lecteurs non marinistes, bonne chance pour les 5 prochaines années. Vos vedettes médiatico politiques n'ont pas encore compris et ne comprendront jamais, dans leur schéma de pensée élitiste monarque, et vous allez participer avec certainement Hollande à continuer la gabegie générale (dette astronomique, faire venir encore plus de monde, délocalisation des entreprises, europe passoire, France ouverte aux 4 vents).

Alors les soit disants fachos, mot que vous utilisez à toutes les sauces sans en comprendre le sens ni l'impact réel et historique, vous disent CIAO et BONNE CHANCE.............

Nous ne reviendrons pas, jamais!!!!!!!!!!!! Moi pas.

Tremblez UMPS, car les années à venir vont être effectivement plus que tendues dans votre schéma totalitaire sans admettre, l'existence de 7 millions de français voulant radicalement un autre avenir pour la FRANCE, un avenir sans fausses promesses, un avenir de combat pour redresser 40 années de gabegie générale et de bienpensance au goût d'un Mai 68 bobo.

Persistez dans la négation de ces 7 millions de Mariniste (style mélenchon qui en fait une paranoïa), et vous aurez en réponse à votre violence verbale, idéologique et parfois physique un front patriote des français.

C'est un nouveau modèle politique autour de la 5eme qui s'installe. Patriote contre mondialiste.


Basta, et voilà. Cri du coeur. Colère d'avoir entendu Malek sur BFMTV nous insulter, de mépris de 7 millions de français, encore et encore. Méprisez, méprisez,.... Votre démagogie est à vomir !!!!!!!!!!!!!!!!





:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Mar 24 Avr 2012 - 21:43
Je suis fier d'être un égaré et compte le rester pour longtemps.
pancarte+1
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Mar 24 Avr 2012 - 21:53
j'ai adoré segogo parler sur une chaine media. elle disait, les electeur du fn ne sont pas raciste, il y a des probleme avec l'immigration, chacun a le droit d'exprimer son opignon. et biensur le vote fn est un vote de protestation.
mort de rire, d'un seule coup, nous ne sommes plus des pestiferés infrequentables Laughing
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Mar 24 Avr 2012 - 22:00
sylvain a écrit:
Spoiler:





Absolument sublime ce coup de gueule !!

Merci et bravo Sylvain bisou
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Mar 24 Avr 2012 - 22:08
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:50, édité 1 fois
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Mar 24 Avr 2012 - 22:14
BONSOIR
Moi aussi je me suis égaré avec ma femme bisou
Bon je vois que je ne suis pas tout seul cela me rassure
pleins de patriotes sont dans le même cas ;;;; bond ouf
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Mar 24 Avr 2012 - 22:19
:bonjour: et bravo à tout le monde :aplaudissement: Oui, la classe politique française est pitoyable jocolor clown pig

Cette envolée vers les électeurs(ices) FN en est vraiment une preuve de plus;on a vraiment envie de leur dire: "dégage!" cartonrouge
Vivement Juin sunny

Marine Le Pen,chapeau queen
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Mar 24 Avr 2012 - 22:33
Bravo pour le véritable discours que j'ai lu au dessus !

je sens que quand on va tout défoncé aux législatives, ils vont encore pas comprendre.
Contenu sponsorisé

Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vous êtes égarés ou quoi!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum