* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
FANTOMAS1973
Date d'inscription : 12/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 14:52
EXILER18 a écrit: Mais c'est normal Fantomas il faut dire les chose comme elle sont , en plus comme je suis passionné de muscle car américain et j'ai travaillé dans le milieu américaine j'ai connu pas mal de gens du voyage qui sont aussi amateur de dodge tu saura certainement pourquoi .
je crois que tu peut aussi confirmé que le mauvais comportement de certain ne peut être que nuisible a tous .
il y a autant de différence entre un gitan et un rom qu'avec un chtimi et un breton

malgré tous, nous avons un point en commun, les idées de MARINE pour une France meilleur.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bond boite
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 14:54
FANTOMAS1973 a écrit:
EXILER18 a écrit: Mais c'est normal Fantomas il faut dire les chose comme elle sont , en plus comme je suis passionné de muscle car américain et j'ai travaillé dans le milieu américaine j'ai connu pas mal de gens du voyage qui sont aussi amateur de dodge tu saura certainement pourquoi .
je crois que tu peut aussi confirmé que le mauvais comportement de certain ne peut être que nuisible a tous .
il y a autant de différence entre un gitan et un rom qu'avec un chtimi et un breton

malgré tous, nous avons un point en commun, les idées de MARINE pour une France meilleur.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bond boite

Il a aussi une tête toute bleu.. Laughing Laughing Laughing
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 15:08
madeinfrance a écrit:
FANTOMAS1973 a écrit:
EXILER18 a écrit: Mais c'est normal Fantomas il faut dire les chose comme elle sont , en plus comme je suis passionné de muscle car américain et j'ai travaillé dans le milieu américaine j'ai connu pas mal de gens du voyage qui sont aussi amateur de dodge tu saura certainement pourquoi .
je crois que tu peut aussi confirmé que le mauvais comportement de certain ne peut être que nuisible a tous .
il y a autant de différence entre un gitan et un rom qu'avec un chtimi et un breton

malgré tous, nous avons un point en commun, les idées de MARINE pour une France meilleur.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bond boite

Il a aussi une tête toute bleu.. Laughing Laughing Laughing

exact !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol lol pancarte+1
cartouche
cartouche
Localisation : dordogne
Vierge Date d'inscription : 11/04/2012
Passion : culture française

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 19:44
j'aime bien faire marrer les gens, surtout ceux qui vivent dans le monde des bisounours...

https://www.youtube.com/watch?v=MZSgyQqwCh8

édifiant non???? sauf erreur ou omission de ma part, Campion, c'est le patron des forains??? si c'est cette France là que tu veux, on n'est pas sur la même ligne de pensée..
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 19:56
cartouche a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=MZSgyQqwCh8

édifiant non???? c'est le patron des forains non???

il se dit patron pig!! je suis mon propre patron, je paye des charges, des cotisations comme chaque français ici,j'ai voté aujourd'hui, sans compter que mon grand père fut appelé au front en 39/45, il en ais revenu vivant et, est devenu un grand résistant dans son village. scratch
Mon seul but sur ce forum, c'est Marine. :mrgreen: :mrgreen:
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 19:57
FANTOMAS1973 a écrit:

il se dit patron pig!! je suis mon propre patron, je paye des charges, des cotisations comme chaque français ici,j'ai voté aujourd'hui, sans compter que mon grand père fut appelé au front en 39/45, il en ais revenu vivant et, est devenu un grand résistant dans son village. scratch
Mon seul but sur ce forum, c'est Marine. :mrgreen: :mrgreen:

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 19:59
cartouche a écrit:j'aime bien faire marrer les gens, surtout ceux qui vivent dans le monde des bisounours...

https://www.youtube.com/watch?v=MZSgyQqwCh8

édifiant non???? sauf erreur ou omission de ma part, Campion, c'est le patron des forains??? si c'est cette France là que tu veux, on n'est pas sur la même ligne de pensée..

il n'est pas notre patron !! je ne paye pas mes cotisations a Campion !!!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 20:06
T'inquiete pas fantomas je repondrai demain ce soir j'arrose les 20% DE MARINE
Nath1992
Nath1992
Localisation : Ile de France - France
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 20:22
Quebec-Patrie a écrit:On peut pas vraiment juger, on connaît pas les gens
et on connaît pas leur histoire donc, dans le doute abstiens-toi.

Moi aussi, j'ai un camp pas loin de chez moi.
Dans notre modeste banlieue du Val d'Oise (St Brice sous Forêt), depuis que ces
caravanes sont installées (et qu'elles se multiplient au fil des années qui passent), le nombre de cambriolages à littéralement explosé et les chiffres des vols en tout genre n'ont jamais été aussi élevés depuis 20 ans sur ce territoire.

Alors oui, on "devrait" s'abstenir de juger mais quand même on ne pourra pas
nous empêcher de constater. Les constats ne sont pas jugement Very Happy
Y'a juste des choses qui se voient, qui se mesurent et qui se ressentent.
Pardon de le constater !

avatar
rmsbd
Localisation : Belgique
Scorpion Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : MON PAYS !

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Dim 22 Avr 2012 - 22:14
Salut!

On a vécu pareil l'été passé en Belgique, à Erpent (une 10aine de Km de Namur), Un peu moin d'une SOIXANTAINE de Roms (je sous-estime peut-être, vu le nombre d'enfants de certaines familles) avait décidé d'installer son campement dans une prairie juste derrière un collège. Les voitures, à part quelques vieilles BM série 7, que du neuf, en Mercos, Bm, Audi Q7, etc. Ils étaient la illégalement, étant donné que la ville leur avait INTERDIT tout rassemblement à cet endroit. Sans vouloir faire trop le rapprochement entre roms = voleur, les semaines ou ils sont restés la, des dizaines et des dizaines de vols dans les villages situés à plus de 15/20 km de la ou ils étaient (plus on va loin moin on risque d'être accusé...), et il c'est passé exactement la même chose la où ils sont partis après. Donc le fait qu'ils roulent pour la plupart en grosses berlines allemandes ou en gros 4x4 de luxe ne m'étonne pas trop...
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Lun 23 Avr 2012 - 10:59
cartouche a écrit:j'aime bien faire marrer les gens, surtout ceux qui vivent dans le monde des bisounours...

https://www.youtube.com/watch?v=MZSgyQqwCh8

édifiant non???? sauf erreur ou omission de ma part, Campion, c'est le patron des forains??? si c'est cette France là que tu veux, on n'est pas sur la même ligne de pensée..
C' est vrai que beaucoup de Français de tous bords vivent dans le monde des bisounours ! Quand ils en sortiront il sera trop tard !!!! C 'est incroyable que de telles magouilles se passent et que les médias ne les rapportent pas !! Chapeau aux contrôleurs de l'Ursaaf.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Lun 23 Avr 2012 - 11:04
L'amalgame continue entre Roms, Manouches, "gens dits du voyage "....Soyez précis, SVP! Les Manouches présents en France depuis des générations ont la nationalité française, et ils bossent! Dur! Ils magouillent aussi un peu, peut-être...sûrement...mais la problématique n'est pas la même qu'avec les Roms plus ou moins légaux...
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Campion

Lun 23 Avr 2012 - 11:50
Moi, je parle de la réaction de M Campion suite à la tentative de contôle des gars de l' Ursaaf ! Ce mec est un grand ponte chez les forains et apparemment, il a aussi ses entrées dans le monde politique et même à la TV !! Sa manière de faire est aussi dégueulasse que celles des petites roms qui piquent dans le métro sinon plus !!!! La loi doit être la même pour tous ... Stop et fin.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Lun 23 Avr 2012 - 12:09
Mais comment se fait-il que les stands soient restés ouverts, que la police ne soit pas intervenue? C'est pas l'affaire Campion mais une affaire même au niveau du gouvernement.
Tout le monde sait que les restaurants des Champs Elysées fonctionnent de la même façon.
Même certains commerçants de quartier aussi.
C'est pas le problème des forains que tu soulèves, mais la magouille autorisée du travail au noir.
Ca doit être fermeture immédiate, saisie du matériel, et amende du prix du stand.

Voilà une des raisons du déficit de la sécurité sociale.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Travail au noir, travail illégal - Enquête sur la France qui triche

Lun 23 Avr 2012 - 13:01
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Lun 23 Avr 2012 - 23:45
EXILER18 a écrit: Mais comment se fait-il que les stands soient restés ouverts, que la police ne soit pas intervenue? C'est pas l'affaire Campion mais une affaire même au niveau du gouvernement.
Tout le monde sait que les restaurants des Champs Elysées fonctionnent de la même façon.
Même certains commerçants de quartier aussi.
C'est pas le problème des forains que tu soulèves, mais la magouille autorisée du travail au noir.
Ca doit être fermeture immédiate, saisie du matériel, et amende du prix du stand.

Voilà une des raisons du déficit de la sécurité sociale.


pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 Wink
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Lun 23 Avr 2012 - 23:49
chantalful a écrit:


merci, beaucoup pour avoir clairement expliquée que la fraude existe partout en France.
pancarte+1 pancarte+1 bisou
Contenu sponsorisé

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi - Page 3 Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum