* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:17
Regardez bien cette photo prise ce matin même par mon mari...J'habite dans l'Oise. Quel scandale!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:18
Pour ceux qui ne voit pas bien, il s'agit d'un Hummer, un 4x4 qui doit coûter dans les 100.000 euros...
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:23
Une autre photo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:25
Hummer h2 selon l'année plutôt dans les 50/60 000 euros Very Happy
Bref, moi pas argent, besoin argent pour nourrir ma famille, moi très malheureux, moi vivre dans un camp sans eau ni électricité ...

Foutage de gueule quand tu nous tiens.

Il s'agit de Roumains? Pas l'impression, je vois une plaque francaise.
Question: ils travaillent où? vivent de quoi?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:26
Je rêve ou le campement est situé sur le parking de Leclerc ? Shocked
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:27
Ah oui, et au fait, ils vont où, les cables électriques? A un générateur ou directement piqués sur un réseau de façon illégale?
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:28
Ouh tu t'y connais en 4x4 marc!! I love u

Je ne sais pas ce que ces gens parlent je n'ai pas été invitée à aller boire le thé avec eux... boite Mais je pense qu'ils sont français, vu les plaques.
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:30
Alors il s'agit d'un parking abandonné après le déménagement du Leclerc juste en Face. Notre soucis est qu'ils partent demain (grand jour!! joie ) et qu'on sait tous ce qui arrive lorsqu'ils partent... Mad Sad
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:31
Mon mari n'a pas jugé bon de prendre en photo les petites BMW et autres Mercedes, pas assez chères... :mrgreen:
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:32
Laughing J'en ai un de 4x4 us, mais beaucoup moins onéreux que ça.
Ca peut être des gens de l'est ou tout simplement des Francais faisant partie des gens du voyage, mais j'ai toujours la question: de quoi ils vivent, en tête Shocked
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:36
Un Hummer, j'en rêve pour aller voter demain en le garant devant le bureau de vote de ma commune écolo-bobo joie

Je me contenterai de mon Patrol et ses 13 litres aux cent Very Happy

Trêve de plaisanterie, il serait bon de signaler ce genre de campement à la Gendarmerie et notamment au GIR (Groupe d'intervention régional) qui peut intervenir au plan pénal mais également fiscal, douanier ou administratif.

Mais sans doute sont ils déjà au courant et "ont des ordres".

Marine demain :bonjour:
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:36
Vu leurs voitures ils ne sont pas dans le besoin, Dacia ils ne connaissent pas eux...
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:47
Il ne faut pas tout mélanger non plus. Il existe bon nombre de gens itinérants qui ne sont ni des voleurs de poules, ni des truands. Beaucoup ont leur entreprise (libres entrepreneurs), d’autres gèrent des spectacles de musique ou de danse, ce qui est effectivement lucratif.

Pour avoir eu, à plusieurs reprises, des contacts très positifs avec eux (concert guitare, mariage, entre autre…) je peux témoigner ici qu’ils sont loin d’être d’accord avec les gens dits du voyage non respectueux des environnements où ils sont accueillis, des populations, et ne conçoivent pas la vie à travers autre chose que le travail et la religion. Ils payent les raccordements électriques, idem pour l’eau potable et l’enlèvement des ordures.

Ne pas confondre avec les nomades voleurs, dealers, braqueurs etc… Ce ne sont pas les mêmes gens Wink

Une de mes connaissances roule en Dodge Ram, payé par son travail. A côté de cela, même s’il reste itinérant, il a fait construire une maison (où il ne réside que très rarement), car ça lui coûte moins cher en impôts (qu’il paye). Et il habite pourtant à longueur d’année dans une caravane qui ferait pâlir plus d’un propriétaire de pavillon Wink

Évitons de faire ce que nous reprochons à ceux qui nous classent dans une catégorie toute aussi négative que le jugement porté ici…

VIVEMENT DEMAIN !!!!!
joie
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 19:54
C'est pour ça que je demande la provenance, car je connais également des gens itinérants très sympas et très corrects, mais une bonne partie par ici sont assez louches et les vols se multiplient, donc la suspiscion est là ( à raison pour moi car deja pris en flag, donc)
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:02
Très sincèrement je ne sais pas de quoi ils vivent, mais une chose est sûre, ce ne sont pas des gens du spectacle. Une autre chose que je sais est que le directeur du Leclerc avait interdit tout accès, qu'ils sont là donc en toute illégalité et que des travaux ont été réalisés afin que plus aucune voiture ne passe. Il leur reste juste de quoi partir. Mais rien qu'à regarder dans quel état ils ont mis ce parking, les montagnes d'ordures dans la rue juste devant...Bref je ne fais pas d'amalgamme mais lorsqu'on voit cet étalage de richesse automobile, on peut se poser quelques questions quand la voiture à la mode pour le Français qui bosse est la Dacia.
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:03
On peut pas vraiment juger, on connaît pas les gens et on connaît pas leur histoire donc, dans le doute abstiens-toi.
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:07
Quebec-Patrie, je ne juge pas, je constate avec étonnement c'est tout... Wink

En ce qui concerne les cambriolage il y en a eu 44 en janvier (dont nous Sad malheureusement) mais ils ne seraient pas en cause d'après les gendarmes ce que je veux bien croire.
paty
paty
Localisation : LORRAINE 54
Capricorne Date d'inscription : 25/02/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : J'aime Marine

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:16
Bon alors !!! Il faut encore fermer les yeux. En espérant qu'avec Madame Marine Le Pen le 6 mai 2012 notre FRANCE redevienne propre.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:25
Ca n'est sûrement pas des Roumains mais des gens du voyage francais qui ont tous des domiciles ( des pavillons) Ca n'est pas des SDF.


Petit rajout: vous ne verrez pas de voitures dans les camps de Roumains, que des caravanes à moitié détruites, réparées par des plaque de bois et de carton.
C'est aussi une technique contre les expulsions.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:31
Kilkenny a écrit: Très sincèrement je ne sais pas de quoi ils vivent, mais une chose est sûre, ce ne sont pas des gens du spectacle. Une autre chose que je sais est que le directeur du Leclerc avait interdit tout accès, qu'ils sont là donc en toute illégalité et que des travaux ont été réalisés afin que plus aucune voiture ne passe. Il leur reste juste de quoi partir. Mais rien qu'à regarder dans quel état ils ont mis ce parking, les montagnes d'ordures dans la rue juste devant...Bref je ne fais pas d'amalgamme mais lorsqu'on voit cet étalage de richesse automobile, on peut se poser quelques questions quand la voiture à la mode pour le Français qui bosse est la Dacia.

Surveillez le camp entre minuit et trois heures du matin, c'est à ces heures-là que ça bouge.
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:34
Nous avons parlé avec les flics du coin qui nous ont dit que tant qu'ils étaient installés ici (plus de 4 mois) on ne risquait absolument rien, mais après leur départ il fallait être très vigilant, comment comprendre ça???? scratch
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:37
NORMAL en quatre mois ils ont eu le temps de surveiller vos horaires, et quand ils auront changé de camp la police n'est pas censée savoir où ils sont partis.
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:40
Tu me fous les boules là... Sad pale Ils partent demain.

EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:50
Désoler mais je viens du 93 et j'avais un peut étudié le probleme
j'avais contacté la presse avec dossier et photos ils ont tous refusés de me parler
Carrefour paris nord tu connais ?
et l'histoire des ronds points a 100000 euros pour éviter qu'ils les squatt
j'en est plein les dossier sur la courneuve les roms
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Sam 21 Avr 2012 - 20:53
Euh...Elixer, aurais-tu la gentillesse de m'expliquer la différence entre manouches et Roms? Je m'y perds un peu là. scratch Merci!!
Contenu sponsorisé

Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi Empty Re: Photo d'un camp de Manouches à côté de chez moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum