* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La police est avec nous . Anecdote tractage  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La police est avec nous . Anecdote tractage  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carolus Martellus
Date d'inscription : 07/04/2012

La police est avec nous . Anecdote tractage  - Page 2 Empty Re: La police est avec nous . Anecdote tractage

Lun 16 Avr 2012 - 13:57
Dans son meeting d'HENNIN-BEAUMON notre présidente a justement évoqué les problèmes renconrés par les gendarmes,
qui avaient "reçu l'ordre de ne pas intervenir" pale pale
dans les zones sensibles car on ne sais jamais "au cas où ils leurs tordraient un ongle" Laughing Laughing Laughing
Elle a même proposé "la présomption d'innocence pour les policiers" comme dans certains pays

la logique quoi .......
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

La police est avec nous . Anecdote tractage  - Page 2 Empty Re: La police est avec nous . Anecdote tractage

Lun 16 Avr 2012 - 14:02
Nanou a écrit:Dans la caserne de mon fils, le vote des pompiers est acquis à Marine Wink

Même cas dans de nombreuses casernes de RA et Auvergne.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

La police est avec nous . Anecdote tractage  - Page 2 Empty Re: La police est avec nous . Anecdote tractage

Lun 16 Avr 2012 - 14:14
La police, ça fait longtemps que l'on ne lui donne plus les moyens. Depuis le régne de François III...
J'en ai un représentant dans la famille, et devinez pour qui il va voter joie joie
Les médias ne leur font pas la part belle,rien que pour l'affaire Merah, le RAID a du se justifier. Ce n'est pas normal que policiers, gendarmes et pompiers qui risquent leur vie à notre service soient diabolisés par des journaleux "bien pensants".
Nicolas Ier le bref, n'a pas contribué à l'amélioration de leurs conditions de travail, en supprimant des postes.
Je n'ose imaginer ce que se serait si un François IV le gros accéder au trône, il faudrait qu'ils ouvrent des ambassades dans les quartiers poubelles.
Carolus Martellus
Carolus Martellus
Localisation : LE BOIS D'OINGT (rhone)
Bélier Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : TECKELS (chiens), jardinage, internet
Humeur : zen, mais pas avec les cons

La police est avec nous . Anecdote tractage  - Page 2 Empty Re: La police est avec nous . Anecdote tractage

Lun 16 Avr 2012 - 15:14


maman poule
le Lun 16 Avr 2012 - 13:47

oui , je crois que même dans les petites villes , les gendarmes et les pompiers ont déjà penché en grande majorité pour Marine..

et une petite anecdote : ma fille ainée s appelle Marine , et elle a été au mois de février faire sa journée d appel ..quand il a fait l appel , le militaire (bien gradé) qui les a accueillis n a pas pu s empêcher de dire devant tout le monde :
" Marine , un doux prénom qui fait rêver en 2012" , avec un large sourire..
bon , les jeunes n ont peut être pas tous compris ce qu il voulait dire ,mais ma fille , si , et c est la première chose qu elle m a dite en rentrant dans la voiture au retour..

Perso je n'ai pas d'enfants, juste des chiens Very Happy

Mais ma copine(lorsque l'on s'est connu) avait déjà une petite chienne qui s'appellait MARINE
Je vous dit pas la tête des gens lorsque l'on appelait notre petite chienne dans la rue "MARINE VIENS VITE "
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Quand on est FN on l'est jusqu'au bout des ongles I love u I love u
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

La police est avec nous . Anecdote tractage  - Page 2 Empty Re: La police est avec nous . Anecdote tractage

Lun 16 Avr 2012 - 17:33
jp07 a écrit:
un policier de Lyon ma certifié qui'il n'avait pas le droit d'aller dans les quartiers chaud,alors qu'ils n'attendent que cela!!!!!!!
pancarte+1
freddyphoto a écrit:
Oui tous à fait, tu as parfaitement raison un vrai scandale le gouvernement à tellement peur de la "BAVURE" que nos policiers sont complétement bridé

crie crie crie crie

Arrêtez cette mascarade, qui peut croire que le gouvernement a peur des "bavures" ?

Wikipedia : "On parle de bavure policière dans les cas les plus graves, en particulier dans les cas conduisant à la mort de la personne violentée. Ce dernier terme n'est cependant généralement pas utilisé lorsque la violence policière est commanditée par le gouvernement."
Donc d'après vous, si les zones de non-droit existent c'est à cause des policiers (et non de leurs supérieurs) qui tueraient des gens sans raison à tire-larigot, et ce dès qu'ils arrivent dans un quartier à habitations à loyer modérés ?

De qui se fout-on ici ?
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

La police est avec nous . Anecdote tractage  - Page 2 Empty Re: La police est avec nous . Anecdote tractage

Mar 17 Avr 2012 - 15:36
freddyphoto a écrit:Je suis de Blois, j'ose espérer que la police est avec nous partout en France .. Et pas qu'à Blois Wink


Ouyi tu m'étonnes je connais mes beaux parents sont à Chailles Wink
Contenu sponsorisé

La police est avec nous . Anecdote tractage  - Page 2 Empty Re: La police est avec nous . Anecdote tractage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum