* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Jeu 18 Aoû 2016 - 2:39
Selon moi, Français d'adoption qui a connu la France d'avant  la colonisation Musulmane - C'est - à -dire au milieu des années 1960 - La situation est TRES GRAVE.
Supposons que Marine - et je le souhaite de tout coeur - soit élue en 2017 :
- Comment fera t-elle pour nous débarrasser des 15 Millions de Mahométans qui occupent notre pays ? car ces 15 Millions,
grâce au regroupement familial de Giscard de 1976, sont TOUS HOSTILES A NOTRE PAYS. Et ne nous fions pas à aux Musulmans dits "modérés", un Musulman quel qu'il soit ne voit en nous qu'un ennemi, et j'en sais grand chose. Il suffit de boire un verre de bière pour être l'ennemi déclaré d'un Musulman.

- Comment fera t -elle pour détruire les 3 000  mosquées construites aux frais du contribuable et avec la bénédiction des maires - collabos, ces 3 000 mosquées qui déparent à notre paysage qui ne devrait être fait, religieusement, que de clochers ornant nos églises ?

- Comment fera t -elle pour faire cesser la provocation des salopes - pondeuses qui nous narguent chaque jour un peu plus avec maintenant leur burkini ?

Marine a du pain sur la planche. Ainsi en ont décidé les collabos depuis 1945.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Jeu 18 Aoû 2016 - 4:47
Zaki Mirza a écrit:Selon moi, Français d'adoption qui a connu la France d'avant  la colonisation Musulmane - C'est - à -dire au milieu des années 1960 - La situation est TRES GRAVE.
Supposons que Marine - et je le souhaite de tout coeur - soit élue en 2017 :
- Comment fera t-elle pour nous débarrasser des 15 Millions de Mahométans qui occupent notre pays ? car ces 15 Millions,
grâce au regroupement familial de Giscard de 1976, sont TOUS HOSTILES A NOTRE PAYS. Et ne nous fions pas à aux Musulmans dits "modérés", un Musulman quel qu'il soit ne voit en nous qu'un ennemi, et j'en sais grand chose. Il suffit de boire un verre de bière pour être l'ennemi déclaré d'un Musulman.

- Comment fera t -elle pour détruire les 3 000  mosquées construites aux frais du contribuable et avec la bénédiction des maires - collabos, ces 3 000 mosquées qui déparent à notre paysage qui ne devrait être fait, religieusement, que de clochers ornant nos églises ?

- Comment fera t -elle pour faire cesser la provocation des salopes - pondeuses qui nous narguent chaque jour un peu plus avec maintenant leur burkini ?

Marine a du pain sur la planche. Ainsi en ont décidé les collabos depuis 1945.
Zaki Mirza, le ver est dans le fruit et il a bien l'intention d'y rester. Pour vous dire la vérité, je ne pense pas que Marine Le Pen ait l'intention de se débarrasser des millions de musulmans qui vivent dans NOTRE pays. Ce que je crois comprendre, c'est qu'elle veut arrêter l'immigration à nos frontières. Il n'est question que de faire fermer les mosquées salafistes qui représentent un danger pour la sécurité de la France, pas l'ensemble des mosquées. Afin de se débarraser de tous les musulmans en France, il faudrait pouvoir pratiquer une "islamectomie", c'est-à-dire l'ablation chirurgicale de l'islam du corps français. Vous savez aussi bien que moi que cela est aujourd'hui impossible, Ce qui me semble encore plus grave, c'est que l'islam se propage en France, à l'image d'une boule de neige s'amplifiant au fur et à mesure de sa descente. Et je ne vois vraiment pas comment nous allons pouvoir l'arrêter à moins d'une révolution ou d'une guerre civile. N'oublions pas qu'il existe chez nous depuis de nombreuses années, une cinquième colonne qui n'est pas simplement arabo-islamique, mais aussi composée de Français de souche qui désirent voir NOTRE pays non pas métisé, mais arabisé et islamisé. Dans les plus hauts niveaux de l'Etat, des hommes et des femmes rêvent de voir disparaître notre culture et notre civilisation, pour laisser place à l'islam.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Jeu 18 Aoû 2016 - 8:58
deja controler niveau des versements CAF toutes les personnes,familles une par une issu de cette immigration ,(ils feront des découvertes affligeantes) et donc suppression de ces allocations et certains partirons d'eux memes fautes d'argent,pour les fermetures de certaines mosquées....un crayon,une feuille,une signature et c 'est fait,il faut juste du courage ce qu'a Marine bien mais pas les autres, c'est juste une question de volonté .Limiter le versement des allocations a un quotas d'enfants c'est a dire versement pour 4,5,voire 6 enfants pas plus.Quand je vois certaines famille africaines ou maghrébines avec une flopée de gosses 8 ,9 voir plus de gosses c'est affolant.Il faut dans un premier temps resserrer la vis au niveau CAF.
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Jeu 18 Aoû 2016 - 11:18
Marine est la chef,mais chacun doit se prendre en mains et organiser (comme la fait la résistance en son temps)la défense de notre pays.N'oublions pas que nous sommes en guerre(le répète sans cesse nos chers dirigeants)et face a la guerre toutes organisations contre les anti-français est bonne et doi:sun: t susciter l’enterrait général des vrais Français contre les fouilles-merde qui organisent constamment des polémiques,comme la dernière avec le burkini,nouvelle merde inventer que nous devons combattre avec déterminations.Red Gun
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Jeu 18 Aoû 2016 - 11:41
kabout a écrit:deja controler niveau des versements CAF toutes les personnes,familles une par une issu de cette immigration ,(ils feront des découvertes affligeantes) et donc suppression de ces allocations et certains partirons d'eux memes fautes d'argent,pour les fermetures de certaines mosquées....un crayon,une feuille,une signature et c 'est fait,il faut juste du courage ce qu'a Marine bien mais pas les autres, c'est juste une question de volonté .Limiter le versement des allocations a un quotas d'enfants c'est a dire versement pour 4,5,voire 6  enfants pas plus.Quand je vois certaines famille africaines ou maghrébines avec une flopée de gosses 8 ,9 voir plus de gosses c'est affolant.Il faut dans un premier temps resserrer la vis au niveau CAF.

Abandon du droit du sol de toute urgence avec un retour à ses origines car il existe depuis longtemps mais peu obtenaient la nationalité avec ce droit qui était à l'origine un double droit du sol avec un des parents né en France et seul son enfant né en France pouvait à sa majorité obtenir sa nationalité sous réserve de ne pas être un délinquant entre autre.
Destitution immédiate de la nationalité française des binationaux ayant commis des actes criminels ces 10 dernières années avec expulsion du territoire, perte totale de tout droit allocation, sécurité sociale, droit de retraite, etc...
Car la nationalité est le problème de base y compris pour les allocations, il faut instaurer une caisse séparée et indépendante pour les étrangers qui cotisent certes mais sont largement déficitaires avec le regroupement familial de Chirac sous Giscard qui était pourtant des gouvernements de "droite". Caisse retraite également séparée, caisse de sécurité sociale, etc... et là on pourra en effet dire que l'immigration de nous ruine pas et que l'on accueille pas toute la misère du monde à la charge des Français.
Bien entendu de telles mesures réduiraient en elles mêmes l'immigration, il resterait à stopper par des frontières le plus gros de l'immigration illégale et instaurer des règles très strictes et de véritables cotas d'immigration légale justifiée par de réels besoins économiques.
Bref il nous faudrait des mesures aux antipodes de celles du PS ou de celles des Ripoublicains, mais pour ça il faut ce qui leur manque le plus à la fois de la lucidité, de la volonté et du courage. Comme ils n'ont, tous réunis, aucune de ces qualités il faut les virer et les remettre (mettre) au travail ailleurs... dans le privé par exemple... Very Happy  Bon courage pour les éventuels employeurs inconscients de ces bouffons bons à rien... même leurs amis employeurs n'en voudraient pas... Laughing
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Jeu 18 Aoû 2016 - 12:53
Il faut être intelligent :
1) Vous arrêtez l'immigration, le droit du sol, le regroupement familial, toutes les aides
2) Vous ne détruisez aucune mosquée mais confisquez les mosquées salafistes pour en faire je ne sais pas, des clubs de rencontres ou échangistes, des boîtes de nuit ou des bars, pour des associations gays et lesbiennes ...
3) Vous renvoyez tous les gens qui ont un casier judiciaire et la double nationalité, tous les gens qui ne sont pas Français doivent partir, tous les islamistes en tout genre, vous les écartez de notre sol,
4) Vous faites respecter la loi, la laïcité, de manière intransigeante, ce qui amènera certains à devenir violent, donc automatiquement on va les expulser eux-aussi.

Ensuite, c'est simple, soit les musulmans se tiennent à carreau sans aucune revendication, soit ils nous attaquent et on élime ceux qui s'en prennent à l'État (sans sommation), soit ils repartent dans leur pays d'origine. C'est par la loi, la fin des aides, et une autorité implacable qu'on les fera partir. S'ils ne peuvent plus vivre aux crochets de l'État ou islamiser notre société, la plupart partiront, ceux qui resteront ne bougeront plus, donc il n'y aura plus de souci.
Et tout le long du processus on dit "C'est pour protéger les musulmans modérés, ceux qui pratiquent un islam de Paix que nous faisons ça et pour rien d'autre !"
Anonymous
Invité
Invité

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Jeu 18 Aoû 2016 - 13:46
Solaris a écrit:Il faut être intelligent :
1) Vous arrêtez l'immigration, le droit du sol, le regroupement familial, toutes les aides
2) Vous ne détruisez aucune mosquée mais confisquez les mosquées salafistes pour en faire je ne sais pas, des clubs de rencontres ou échangistes, des boîtes de nuit ou des bars, pour des associations gays et lesbiennes ...
3) Vous renvoyez tous les gens qui ont un casier judiciaire et la double nationalité, tous les gens qui ne sont pas Français doivent partir, tous les islamistes en tout genre, vous les écartez de notre sol,
4) Vous faites respecter la loi, la laïcité, de manière intransigeante, ce qui amènera certains à devenir violent, donc automatiquement on va les expulser eux-aussi.

Ensuite, c'est simple, soit les musulmans se tiennent à carreau sans aucune revendication, soit ils nous attaquent et on élime ceux qui s'en prennent à l'État (sans sommation), soit ils repartent dans leur pays d'origine. C'est par la loi, la fin des aides, et une autorité implacable qu'on les fera partir. S'ils ne peuvent plus vivre aux crochets de l'État ou islamiser notre société, la plupart partiront, ceux qui resteront ne bougeront plus, donc il n'y aura plus de souci.
Et tout le long du processus on dit "C'est pour protéger les musulmans modérés, ceux qui pratiquent un islam de Paix que nous faisons ça et pour rien d'autre !"

Totalement d'accord avec Solaris. Il faut absolument comprendre que ces gens là ne sont en France que pour les euros trop généreusement distribués - je dirais plutôt dilapidés - par le filet social. Qui de vous n'a vu une musulmane de même pas 25 ans traînant 3 bambins, un autre dans une poussette et celui à venir dans le ventre ? Ces gens sont proprement "payés" à se multiplier à une vitesse foudroyante et effrayante, alors que nos autochtones ne font pratiquement plus d'enfants (je suis moi même dans ce cas). Je disais donc, payés pour faire de futurs terroristes et porteuses de Burqa, et avec cet argent ils construisent chez eux, là bas au pays. Donc à mon sens - et là je ne rejoins pas l'ami kabout pour ses 6 enfants maximum- IL FAUT COUPER RADICALEMENT LES AIDES SOCIALES AUX FAMILLES ÉTRANGÈRES ET D'ORIGINES ÉTRANGÈRES DE PLUS DE 2 ENFANTS ET SEULEMENT 2 ENFANTS et ce, dans le cadre d'une loi qui, par exemple, serait votée pour la préservation du patrimoine humain Français. Je sais, peut-être vais-je trop loin, mais c'est la seule et unique solution pour inverser la tendance. Désolé de le dire, mais la France a vocation à être blanche et ses habitants doivent s'appeler Marine ou Florian plutôt que Aïcha ou Mohamed. La structure et la composition de notre future population, voilà à quoi devront s'atteler notre Marine et ses ministres en 2017. Et en coupant les pompes aspirantes, ces étrangers (français de papiers compris) qui ne s'intéressent ni à notre patrimoine culturel - particulièrement culinaire ! -, ni à notre art, ni à notre belle langue, ni à notre technologie, n'investissent rien dans notre pays, eh bien ils s'en iront d'eux mêmes. balai
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Jeu 18 Aoû 2016 - 19:22
pancarte+1 Le but des allocations familiales est de repeupler la France et donc inciter les couples (les vrais Wink )à avoir des enfants sans trop de conséquences financières en maintenant leur train de vie mais la France doit être repeuplé par... des Français sinon ces allocations n'ont plus aucun sens car il suffit de laisser les migrants venir et envahir le pays sans chercher autrement à le repeupler et sans dépenser un centime.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Jeu 18 Aoû 2016 - 19:30
CoqGaulois a écrit:pancarte+1  Le but des allocations familiales est de repeupler la France et donc inciter les couples (les vrais Wink  )à avoir des enfants sans trop de conséquences financières en maintenant leur train de vie mais la France doit être repeuplé par... des Français sinon ces allocations n'ont plus aucun sens car il suffit de laisser les migrants venir et envahir le pays sans chercher autrement à le repeupler et sans dépenser un centime.

Malheureusement, la seule solution mais cela ferait du mal aux bons français, ce serait de tout simplement diminuer drastiquement les allocations familiales voire les supprimer. Si on veut faire une différence entre les origines des personnes pour donner ces aides, ça ne passera jamais. Maintenant, comme je l'ai dit,  il faut mettre en place des mesures qui poussent ces intégristes dehors, que peu à peu ils préfèrent s'installer ailleurs ou retourner dans leur pays d'origine car en France ils ne pourront plus voler l'État.
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Ven 19 Aoû 2016 - 17:33
L'islam ne négocie pas !

L'islam est définitivement dogmatique et violente.
Tu te convertis ou tu meurs !

Les imams exploitent l'hypocrisie française en général, ils nous prennent pour des rigolos et ils n'ont pas tout à fait tort... ils tentent de nous faire avaler que l'islam a l'image de ses fidèles, est une religion placide.

Comme vous le savez tous ici, la réalité c'est que l'islam est une philosophie très limité qui va vite en besogne, une doctrine guerriere de soumission et de propagation utilisé comme une arme de terreur à des fins politiques, par des peuples rencuniés qui pour la plupart détestent notre civilisation, jalousent notre technologie et nos terres.

Ces gens nous font la guerre à bord d'une croisière dix étoiles, qu'on appel la France ...

Ils b........ ils se multiplient, ils multiplient leur peuple et leur électora, ils utilisent et apprennent notre science, ils gagnent de l'argent sur notre dos, pour eux , c'est vraiment la guerre sur un transate... une guerre subventionné par ceux qu'ils considèrent comme des chiens, comme l'ennemi ...

Si les musulmans ne nous convertissent pas de force en 2016, c'est par ce qu'ils ne sont pas encore asser nombreux pour le faire c'est juste une question de temps.

Depuis l'aube des temps, je pense qu' il n'y a jamais eu de civilisation aussi stupide que la nôtre.

Notre civilisation accueil, subventionne, forme et renforce l'armé qui marche pour sa destruction.


Dernière édition par Le-civilisateur le Ven 19 Aoû 2016 - 18:05, édité 4 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Ven 19 Aoû 2016 - 17:57
Attendez que tous ces indésirables deviennent majoritaires en France, et vous allez voir la religion "placide" en action. Si aujourd'hui ils couvrent NOTRE pays de mosquées, c'est qu'ils veulent nous montrer que leur religion et la plus importante, et nous l'imposer. La construction massive de mosquées sur notre sol national, n'est rien d'autre qu'une stratégie politique destinée à rendre l'islam visible sur un territoire qu'ils veulent s'approprier, et en faire une terre d'islam.
Contenu sponsorisé

15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ? Empty Re: 15 Millions de Musulmans, et moi et moi moi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum