* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
laurette21
Gémeaux Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mes enfants

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 22:09
Bonsoir à tous,
mes parents m'ont appelée hier soir en me disant que sur France deux, avant le débat, les clips pour la présidentielle ont défilé et tous les candidats sont passés sauf Marine... Je viens de chercher dans google " clip présidentiel france 2 le 12 avril " (vous pourrez regarder) et effectivement il y a la liste et il n'y a que 9 candidats!!! Avez-vous une explication et quelqu'un pourrait-il faire remonter cette info à Marine ou ses proches...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 22:14
Oui j'en ai parlé dans un autre sujet, je l'ai remarqué aussi.
avatar
Zorglonde
Taureau Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : Jeux vidéos

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 22:18
Les clips de la campagne officielle c'est 4 fois par jour ( 2 fois sur France 2 et 2 fois sur France 3 ).

Les candidats ne passent pas tous à chaque fois !

Il me semble que chaque candidat passe 2 fois par jour : une fois sur la 3 et une fois sur la 2 .

Juste avant des paroles et des actes ce n'était donc pas le tour de Marine . Elle a dû passer sur la 2 plus tôt dans la journée !
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 22:35
Arrêtez la parano :)
Le temps de parole est contrôlé, chaque candidat aura le même temps aux mêmes heures
Mais chaque jour ils passent 9 clips pour 10 candidats, donc chaque jour un absent.
Hier c'était Marine voilà tout :)
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 22:37
Lasiurus a écrit:Arrêtez la parano :)
Le temps de parole est contrôle, chaque candidat aura le même temps aux mêmes heures
Mais chaque jour ils passent 9 clips pour 10 candidats, donc chaque jour un absent.
Hier c'était marine voilà tout :)

Non, ça fait 3 fois que je vois la séance de clips, les deux première fois il y avait les 10.
avatar
laurette21
Gémeaux Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mes enfants

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 22:41
Lasiurus a écrit:Arrêtez la parano :)
Le temps de parole est contrôlé, chaque candidat aura le même temps aux mêmes heures
Mais chaque jour ils passent 9 clips pour 10 candidats, donc chaque jour un absent.
Hier c'était Marine voilà tout :)

oulala.... tu es bien nerveux... il faut se détendre un peu, je ne connaissais pas la règle voilà tout. Mais si tu es sûr de ce que tu avances, merci pour la réponse.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 22:48
Lasiurus a écrit:Arrêtez la parano :)
Le temps de parole est contrôlé, chaque candidat aura le même temps aux mêmes heures
Mais chaque jour ils passent 9 clips pour 10 candidats, donc chaque jour un absent.
Hier c'était Marine voilà tout :)
Lasirius si tu connaissais bien les méthodes médiatiques lors des élections tu nous trouverais bien passifs et sûrement pas paranos car on est presque blasés de la propagande anti FN qui est faite mais c'est la loi du sport, la résistance ne peut compter sur le système... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 22:59
D'un autre côté ce n'est pas 30 secondes de moins que les autres qui peuvent dézinguer un candidat ......
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 23:41
Effectivement j'ai réagi un peu à chaud, excusez-moi :)
Mais j'ai l'habitude des messages appelant à la conspiration à tout va c'est pour ça ^^
Désolé. Mais vous inquiétez pas, marine aura autant de clips que les autres :)
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Ven 13 Avr 2012 - 23:53
laurette21 a écrit:Bonsoir à tous,
mes parents m'ont appelée hier soir en me disant que sur France deux, avant le débat, les clips pour la présidentielle ont défilé et tous les candidats sont passés sauf Marine... Je viens de chercher dans google " clip présidentiel france 2 le 12 avril " (vous pourrez regarder) et effectivement il y a la liste et il n'y a que 9 candidats!!! Avez-vous une explication et quelqu'un pourrait-il faire remonter cette info à Marine ou ses proches...

AUJOURD HUI qui a regardé Jean-Pierre Pernault sur TF1 à 13h ? moi

alors il est gentil JJP...mais TF1 quand ils parlent de présidentielle,...
il a interviewé le squelettique là.. cheveux blancs avec un cravate.

PAS UNE SECONDE SUR MARINE LE PEN !! pas une !!

et en plus....il a LE TOUPET de dire " on respecte de temps de reportage sur chaque parti"......elle est où Marine ?...

Eh vas-y que ya la pas joly, et vas y Mélenchon...je me suis dit ya pas Marine.

Alors avec les tueries là aujourd hui à Marseille .
l affaire du trafic de drogue..
le maire de Marseille :

" vous voulez que je vous dise quoi ? " ( deja rien de tel pour énerver le téléspectateur)
..." c'était un délinquant je suis content quand ce n'est pas un policier".

OUI mais..... C'est bien de se mettre dans la tete "Marseille Capitale de la délinquance " ( pour ne pas dire du "bled" pardon) MAIS=

c'est une habitude ?..
On peut retrouver le Marseille de Marcel Pagnol un jour ne serait-ce que en se baladant tranquillement sans avoir peur de croiser des ratons au coin de rues ?..

^^

JE N APPLAUDIS PAS TF1 qui fait en sorte de mettre une solution à la délinquance Sarkozy.

Comme quoi , ce nimbus il contôle toutes les chaines .

C est mafieux. et un jour = les Journalistes ils vont payer.
c'est une promesse.

touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Sam 14 Avr 2012 - 0:00
donc aujourd hui aussi sur TF 1 il manquait Marine 1 candidate sur 10 ?...

deja la méthode est BIZARRE et SUSPICIEUSE si elle est légale

mais ça fait une drole de coïncidence d hier à aujourd'hui quand meme
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Sam 14 Avr 2012 - 2:40
Ce qui prouve que vous n'êtes pas les seuls à l'avoir remarqué, et que mine de rien ça fait comme ces images subliminales, on la voit pas mais on pense à elle, on attend la prochaine pub pour savoir si elle parait et on pense encore à elle, les électeurs trouveront le procédé dégueulasse et se poseront la question qu'elle a peut être raison d'être dans l'anti système et voter pour elle, leur truc s'il s'avère que c'est vrai peut marcher contre eux..
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Sam 14 Avr 2012 - 9:00
Il ne me semble pas que TF1, soit soumise aux même règles que les chaînes publiques en matière de temps de parole des candidats.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Sam 14 Avr 2012 - 9:07
UnGarsDeLaMarine a écrit:Il ne me semble pas que TF1, soit soumise aux même règles que les chaînes publiques en matière de temps de parole des candidats.

les regles sont les meme pour toutes les chaines télevision et meme la radio temps de passage rigoureusement identique

il n'y a que la presse écrite qui n'est pas soumise a ces regles
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Sam 14 Avr 2012 - 9:49
Le temps alloué est règlementé, 10 candidats, 10 spots, Je pense que les responsables ont été informés et qu'il y aura une réaction.
Isa48
Isa48
Verseau Date d'inscription : 08/04/2012
Passion : Mon pays
Humeur : cool

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Sam 14 Avr 2012 - 9:55
Et bien moi c'est pareil avant-hier soir les clips sont passés sur France3 et je n'ai pas vu Marine alors que tous les clips des candidats passaient. Ca m'a choqué aussi car si les 9 autres leurs clips passaient en même temps je ne vois pas pourquoi celui de Marine n'y était pas.

Par contre y avait celui de la pas Joly qui dit qu'il faut nous français arrêter de faire de l'anti-islam, de l'antisémitisme et du racisme...

Elle se croit où celle-là? Ce sont nous les victimes de racisme. Mais c'est vrai elle n'aime pas les français
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Sam 14 Avr 2012 - 12:04
Isa48 a écrit:Et bien moi c'est pareil avant-hier soir les clips sont passés sur France3 et je n'ai pas vu Marine alors que tous les clips des candidats passaient. Ca m'a choqué aussi car si les 9 autres leurs clips passaient en même temps je ne vois pas pourquoi celui de Marine n'y était pas.

Par contre y avait celui de la pas Joli qui dit qu'il faut nous français arrêter de faire de l'anti-islam, de l'antisémitisme et du racisme...

Elle se croit où celle-là? Ce sont nous les victimes de racisme. Mais c'est vrai elle n'aime pas les français


Ce parti gauchiste supplémentaire ne devrait même pas exister, l'écologie devrait être obligatoire dans tous les partis, pour eux l'écologie est un prétexte pour exister, il font plus de la politique politicienne que de l'écologie, l'islamophobie qu'elle dénonce est un acte anti écologique.
Contenu sponsorisé

Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique Empty Re: Marine absente clip france 2 hier soir ....honteux et antidémocratique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum